Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

+23
Bayadrien
fortboy2004
Thoyard
hougou
arnaudft
Bastien
maximax
Sébastien
Remformule
Jojo110 FB
Christo-BOYARD
Orcheltat
Daniel
La Boule
Mister Yoshi
Naturals
auré
SANG-FU
drhouse1870
leperefourasdu25
coachrom
benji-fouras
le joker
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 1:34

Ben si clique sur le lien ci dessous ! Wink

http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,saison-ete-2000,1090609.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Passe-Passe Sam 30 Juil 2011 - 1:40

Merci pour les liens! Smile
je viens de me rappeler!! Voilà pourquoi j'étais triste à
l'époque: j'ai cru qu'il n'y avait pas de Fort Boyard et j'ai évité de
regarder France 2 une bonne partie de l'été, et c'est par pur hasard
que j'ai zappé un samedi soir sur la 2 et j'ai vu qu'il y' avait le
Fort. Shocked C'était incroyable mais j'avais réussi à assister qu'aux deux dernières émissions! Ah oui j'étais en colère après! Evil or Very Mad
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  NICKOHH Dim 31 Juil 2011 - 12:13

pour moi:

olivier minne est pour moi le moins bon des 3 animateurs et de loin!!

je le trouve faible manquant de personnalité (trop gentil)En plus on a perdu complétement ce coté médiéval qui pour moi collé bien et c'est dommage !!!
pour moi vu l'évolution des audiences de 2003 a la suite constamment en baisse il aurait du s'arrêter!!

c'est mon point de vu je vous tend le bâton pour me faire battre!!
mais beaucoup de vous n'ont pas suivi une evolution de 1997 a 2011 (n'ont pas connut sur le coup les emmision avant olivier minne)et donc après on a pas le même recul !!

moi je parle de moi mais j'en ai discuter ya pas longtemps avec des amis a moi et on a eu ce raisonnement!!

ps pour 2002 je sais pas se que vous avez avec cette saison malgré quel fut moyenne par rapport a 2001 je la trouve correct! il faut remétre dans le contexte au tournage des émission 2002 cendrine savait qu'elle partirait pour ces projets ! jp je trouve qu'il a prit la bonne décision de partir (je pense qu'avec le départ prévu de cendrine il a bien fait)

je vais surment etre encore un peu dur mais pour moi olivier minne devrait partir et il aurait du le faire en 2006 ou a la rigueur 2007 pour moi c'est idiot ça a enfoncé fort boyard dans le bas!!

je suis pas la pour craché mon venin mais pour moi je verrai plus un animateur comme denis brognard ou celui qui présente pekin express!! cela permettrez une émission beaucoup plus rythmer qu'on a perdu a partir de 2003!!
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Bayadrien Dim 31 Juil 2011 - 12:15

Passe-Passe a écrit:
Tristan a écrit:
Passe-Passe a écrit:. Le pire à venir: l'année 2000 où il n'y avait pas de Fort Boyard

Euh, il y'a eu Fort Boyard en 2000 je te signale ! Very Happy

Il n'y a jamais eu un été ou Fort Boyard était absent depuis 1990 ! Tu te trompes ! Razz

Peut-être que je me trompe, ma mémoire est une vraie passoire! geek

Il.y a eu FB en 2000 ,c'est meme ma saison favorite


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  skywalker Dim 31 Juil 2011 - 15:01

NICKOHH a écrit:pour moi:

olivier minne est pour moi le moins bon des 3 animateurs et de loin!!

je le trouve faible manquant de personnalité (trop gentil)En plus on a perdu complétement ce coté médiéval qui pour moi collé bien et c'est dommage !!!
pour moi vu l'évolution des audiences de 2003 a la suite constamment en baisse il aurait du s'arrêter!!

c'est mon point de vu je vous tend le bâton pour me faire battre!!
mais beaucoup de vous n'ont pas suivi une evolution de 1997 a 2011 (n'ont pas connut sur le coup les emmision avant olivier minne)et donc après on a pas le même recul !!

moi je parle de moi mais j'en ai discuter ya pas longtemps avec des amis a moi et on a eu ce raisonnement!!

ps pour 2002 je sais pas se que vous avez avec cette saison malgré quel fut moyenne par rapport a 2001 je la trouve correct! il faut remétre dans le contexte au tournage des émission 2002 cendrine savait qu'elle partirait pour ces projets ! jp je trouve qu'il a prit la bonne décision de partir (je pense qu'avec le départ prévu de cendrine il a bien fait)

je vais surment etre encore un peu dur mais pour moi olivier minne devrait partir et il aurait du le faire en 2006 ou a la rigueur 2007 pour moi c'est idiot ça a enfoncé fort boyard dans le bas!!

je suis pas la pour craché mon venin mais pour moi je verrai plus un animateur comme denis brognard ou celui qui présente pekin express!! cela permettrez une émission beaucoup plus rythmer qu'on a perdu a partir de 2003!!


Je suis d'accord avec toi NICKOHH, je le trouve moi aussi trop gentil avec les candidat.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 15:59

NICKOHH a écrit:pour moi:

olivier minne est pour moi le moins bon des 3 animateurs et de loin!!

je le trouve faible manquant de personnalité (trop gentil)En plus on a perdu complétement ce coté médiéval qui pour moi collé bien et c'est dommage !!!
pour moi vu l'évolution des audiences de 2003 a la suite constamment en baisse il aurait du s'arrêter!!

c'est mon point de vu je vous tend le bâton pour me faire battre!!
mais beaucoup de vous n'ont pas suivi une evolution de 1997 a 2011 (n'ont pas connut sur le coup les emmision avant olivier minne)et donc après on a pas le même recul !!

moi je parle de moi mais j'en ai discuter ya pas longtemps avec des amis a moi et on a eu ce raisonnement!!

ps pour 2002 je sais pas se que vous avez avec cette saison malgré quel fut moyenne par rapport a 2001 je la trouve correct! il faut remétre dans le contexte au tournage des émission 2002 cendrine savait qu'elle partirait pour ces projets ! jp je trouve qu'il a prit la bonne décision de partir (je pense qu'avec le départ prévu de cendrine il a bien fait)

je vais surment etre encore un peu dur mais pour moi olivier minne devrait partir et il aurait du le faire en 2006 ou a la rigueur 2007 pour moi c'est idiot ça a enfoncé fort boyard dans le bas!!

je suis pas la pour craché mon venin mais pour moi je verrai plus un animateur comme denis brognard ou celui qui présente pekin express!! cela permettrez une émission beaucoup plus rythmer qu'on a perdu a partir de 2003!!

Je regarde Fort Boyard depuis 1991, et je n'ai jamais caché que je préfère les années 90 geek
Mais également, je regarde Olivier Minne dans ses émissions qu'ils présentait avant le Fort et il était talentueux. S'il ne vous plait pas, cela ne regarde que vous. Mais aller jusqu'à dire qu'il est le moins bon des 3, là je ne suis pas d'accord car vous êtes un peu dur.
Pour vous rafraîchir la mémoire, les audiences vers la fin de la période Laffont étaient en chute, on voulait du neuf mais presque toujours la même chose. Cela ne m'empêche pas de préférer cette période plus que n'importe quelle autre période.
Vous avez raison sur la question du côté médiéval, il y'a eu une grande métamorphose du Fort et je dirais que c'est tourné plus à la jeunesse d'aujourd'hui (je me sens vieux en disant ça xD). Mais c'est dommage de ne revoir que rarement le côté médiéval. Je suis d'accord sur ce point, mais cela n'est plus du goût de tous, il faut prendre conscience que les fans d'aujourd'hui sont plus tournés vers la technologie et les couleurs! Nous on reste des dinausaures lol.
Donc aller rabattre tout cela sur le dos de l'animateur je trouve ça un peu gros. L'émission a changé de couleurs mais pas de concept!
Denis Brogniart et Stéphane Rotenberg sont d'excellents animateurs mais ils n'abandonneraient jamais leurs émissions sur TF1 et M6 pour tourner Fort Boyard sur F2.
Olivier Minne a sa place je trouve, et je le préfère aussi bien que Patrice Laffont. Ce sont d'excellents animateurs. Je trouve Olivier cool, intelligent et sympa, je me rappelle que j'étais super content lorsque j'ai appris qu'il sera à la place de Castaldi, c'est bien du sang neuf dans le Fort! Et surtout qu'il ne lache pas les commandes car il fait du bon boulôt même si je suis un fan de la vieille époque.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  NICKOHH Dim 31 Juil 2011 - 17:23

Je suis d'accord!

pour les animateurs je parlais de leur caractère qui serai pas mal!!

et ba pour se qui est que les personnes n'aiment plus le coté médiéval dépasser se n'est pas vrai car toute les audiences avant olivier a exception de 2002 on toutes été supérieur a celle d'olivier minne donc finalement les gens on plus ou moins adhérer enfin bon sans être nostalgique je pense qu'un peu de maturité et une diversité de personnage ,avec un autre animateur,plus d'ancienne épreuve qui son carrément mieux que celle qu'on nous pond depuis 2004,pour moi il devrait laisser sa place c'est pas méchant mais castaldi la fait et il a bien fait au moins on gardera de bon souvenir et de bonne année de lui malgré 2002 (qui été plus moyenne avec célébrité et père foura)
voila c'est vrai aussi que tout les gens qui n'ont pas adhérer a olivier minne n'ont plus continué a regarder le fort et donc ne viendront pas sur les forum donc on ne peux pas trop avoir d'autre point de vu sur ce fofo!!
après qu'on me dise oui mais ça lui fait plaisir oki mais dans la vie je pense qu'il faut qu'il se rende a l'évidence qu'il n'est plus au gout voila mon impression(malgré quelque remonter se n'est pas non plus exceptionnel vu la concurence ridicule des grandes chaines)
pour se qui est de trouver un autre animateur c'est dur je verrai quelqu'un de plus mature comme je l'ai dis plus haut car pour moi fort boyard ne doit pas seulement être accès pour les jeune mais avoir plusieurs degrés
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Paul Dim 31 Juil 2011 - 17:26

Moi, je trouve que y'a une meilleur ambience sur le fort avec les années Olivier Minne qu'avec les autres années perso, je préfére que ce soit moins strict car je regarde pas le jeu pour voir geu*** l'annimateur, je regarde pour me divertir, rigoler... et pour cette année 2011 c'est vraiment le cas et je regarde depuis Olivier minne donc ce serait dur de m'en séparé et de toute façon, il compte bien continuer, il se lasse pas!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  NICKOHH Dim 31 Juil 2011 - 17:38

après paul tu sais je suis pas d'accord avec toi pour l'ambiance je la trouver bien meilleur avec les deux autres animateurs!!
chacun c'est gout mais je trouve olivier minne enfin son humour assez enfantin enfin on est pas la pour débattre toujours sur lui les audiences prouvent que j'ai raison ,enfin on verra comment ça évolut!!
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 - Page 8 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 18:24

NICKOHH a écrit:après paul tu sais je suis pas d'accord avec toi pour l'ambiance je la trouver bien meilleur avec les deux autres animateurs!!
chacun c'est gout mais je trouve olivier minne enfin son humour assez enfantin enfin on est pas la pour débattre toujours sur lui les audiences prouvent que j'ai raison ,enfin on verra comment ça évolut!!

Que vous appréciez ou pas tel ou tel animateur, comme je l'ai déjà dis, cela ne regarde que vous. Et puis chacun a ses goûts! Oui on était jeunes dans les années 90, Oui on s'est amusé, Oui l'émission était jeune et surtout à son apogée, Oui la concurrence était moins rude qu'aujourd'hui, Oui le décor d'autrefois nous plaisait (et il nous plait toujours) mais on ne peut pas faire machine arrière. Olivier Minne est le plus jeune animateur du Fort après les 2 premières têtes grises, il a plusieurs projets, plusieurs choses, Oui on a du mal à accepter certaines, mais il faut avouer qu'il y'a d'autres qui ne sont pas mal^^
Je préfère l'animateur plus proche des candidats, bon débarras des co-animatrices tongue! à chacun ses préférences après tout^^.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum