Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Ensemble - TF1 - 2009 à 2015

2 participants

Aller en bas

Tous Ensemble - TF1 - 2009 à 2015 Empty Tous Ensemble - TF1 - 2009 à 2015

Message  Jonathanlegrand Mar 26 Déc 2017 - 0:32

Tous Ensemble était une émission diffuser tous les samedi soir a 17H15 sur TF1 et elle était présenté par Marc Emmanuel Dufour.dans cette émission,Marc Emmanuel venait en aide a des personnes ayant une maison qui n'a soit jamais été terminé ou soit d'autres raisons selon les émissions.Marc Emmanuel partait ensuite a la recherche de bénévoles pour le chantier.et en quelques jours ou quelques semaines,la maison est terminé et les familles découvre leur maison terminé.ce moment est toujours très émouvant surtout a la fin avec tous les bénévoles réunis.

L'émission s'est malheureusement arrêté en juin 2015,mais on peut toujours suivre les épisodes a 19H sur Chérie 25 sous le nom de "Tous pour un".


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Tous Ensemble - TF1 - 2009 à 2015 Empty Re: Tous Ensemble - TF1 - 2009 à 2015

Message  scot Sam 30 Déc 2017 - 22:52

Je déteste cette émission. L'animateur est juste présent 2 jours sur la totalité du tournage, histoire de se montrer. Et je ne vois pas l'intérêt de construire des palaces à des gens qui sont déjà dans des situations précaires. Comment pourront-ils entretenir, chauffer, conserver une telle maison alors qu'ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Sans parler des impôts locaux!  Je trouve ça larmoyant et surjoué. Vraiment, je déteste ce truc!!!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum