Décès de Laurent Fignon
2 participants
Page 1 sur 1
Décès de Laurent Fignon
L'actualité ne vous a surement pas écharpée, la consultant de France télévision Laurent Fignon est mort.
Avant d'être consultant, c'était un très grand champion de cyclisme. En 1995, il avait participé à Fort Boyard. Il avait effectué le rampeur et la tyrolienne entre autre.
Aujourd'hui, un hommage lui sera sans doutes rendu sur France télévision.
Personnellement, j'ai regardé le tour de France cette année, j'avais été choqué de son état de santé. En effet, il ne commentait pas tous les directs. Hier, il est mort de suites d'un cancer. C'était la suite logique de certains dopants qu'il avait ingurgité.
Bravo pour l'ensemble de sa carrière de cycliste !
Avant d'être consultant, c'était un très grand champion de cyclisme. En 1995, il avait participé à Fort Boyard. Il avait effectué le rampeur et la tyrolienne entre autre.
Aujourd'hui, un hommage lui sera sans doutes rendu sur France télévision.
Personnellement, j'ai regardé le tour de France cette année, j'avais été choqué de son état de santé. En effet, il ne commentait pas tous les directs. Hier, il est mort de suites d'un cancer. C'était la suite logique de certains dopants qu'il avait ingurgité.
Bravo pour l'ensemble de sa carrière de cycliste !
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Re: Décès de Laurent Fignon
Vraiment dommage de partir comme ça, c'étais quelqu'un de bien, aimant le cyclisme, se battant contre cette maladie comme réalisant une étape selon ses dire, bref un homme ayant réalisé une échappé éternelle vers le sommet du col. Bravo à lui

drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
drhouse1870 a écrit:Vraiment dommage de partir comme ça, c'étais quelqu'un de bien, aimant le cyclisme, se battant contre cette maladie comme réalisant une étape selon ses dire, bref un homme ayant réalisé une échappé éternelle vers le sommet du col. Bravo à lui![]()
![]()
en plus son métier, il le faisait par amour, on le voyais très clairement lorsqu'il commentait des étapes il donnait plein de détails.
Ce sont souvent les meilleurs qui partent en premier...
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Oui ta raison c'est vraiment triste surtout lors d'une interview à sept à huit, il disait qu'il avait pas peur de la mort, un courage qui la vite rattrapé, selon ses mots aussi lors de la fin du tour de france il déclara à Thierry Adam : "je ne pense pas revenir, au revoir Thierry", celui-ci étant très touché pas la disparition de son ami

drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
Page 1 sur 1