Star Academy - TF1 - 2001 à 2008 / depuis 2022
+11
TigreBoyardesque
Paul
scot
Etoile Girl
JujuFortBoyard
Damien39
Bayadrien
Thibault Gregor
Christo-BOYARD
garsim
Jonathanlegrand
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Star Academy - TF1 - 2001 à 2008 / depuis 2022
Info important si la saison 12 de la Star Ac est encore un succès
Thibault Gregor- Fan-Accro
Damien39 est d'accord avec ce message
Hâte de ce retour ! Par contre, j'espère :
- Que le harcèlement envers les candidats et profs ne sera plus d'actualité mais à mon avis c'est un voeu pieux
- Le retour d'Adeline, Cécile, Malika, Lucie, Marlène.
- Que la prod va réduire les dates de tournée parce que les pauvres étaient lessivés. Plus de 70 dates avec parfois deux shows le même jour, c'est un peu beaucoup...
Et certaines choses me dérangent chez Sony/Endemol/TF1 :
Les demi-finalistes qui se voient imposer leur single, on entend qu'ils ont leur mot à dire, mais au final Axel et Julien ont fini par dire qu'ils n'avaient pas eu le choix.
Lâcher certains candidats. Axel a sorti son titre "Pour la première fois" en label indépendant car "plus de place pour lui" : https://mradio.fr/news/musique/52679/star-academy-pourquoi-axel-s-est-lance-en-independant
Pour Matt Pokora parrain, c'est sûr ? J'avais lu que c'était plus une rumeur.
Hâte de voir ce nouveau casting, en espérant qu'il soit tout aussi réussi que celui de la saison 2023.
- Que le harcèlement envers les candidats et profs ne sera plus d'actualité mais à mon avis c'est un voeu pieux
- Le retour d'Adeline, Cécile, Malika, Lucie, Marlène.
- Que la prod va réduire les dates de tournée parce que les pauvres étaient lessivés. Plus de 70 dates avec parfois deux shows le même jour, c'est un peu beaucoup...
Et certaines choses me dérangent chez Sony/Endemol/TF1 :
Les demi-finalistes qui se voient imposer leur single, on entend qu'ils ont leur mot à dire, mais au final Axel et Julien ont fini par dire qu'ils n'avaient pas eu le choix.
Lâcher certains candidats. Axel a sorti son titre "Pour la première fois" en label indépendant car "plus de place pour lui" : https://mradio.fr/news/musique/52679/star-academy-pourquoi-axel-s-est-lance-en-independant
Pour Matt Pokora parrain, c'est sûr ? J'avais lu que c'était plus une rumeur.
Hâte de voir ce nouveau casting, en espérant qu'il soit tout aussi réussi que celui de la saison 2023.
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Thibault Gregor a écrit:Info important si la saison 12 de la Star Ac est encore un succès
Renouveler pour 4 ans un programme, ça existe ça ? Il me semblait (je me trompe peut être) que même les grosses marques de TF1 (the voice, koh lanta) sont renouvelées une saison après l'autre. Avec 2 saisons par an systématiquement pour The voice et de temps à autre comme cette année pour Koh lanta.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1852
Oui il y à un contrat entre la production Endemol avec TF1 et la ville de Dammarie Les Lys qui loue le châteauJulien_1234 a écrit:Thibault Gregor a écrit:Info important si la saison 12 de la Star Ac est encore un succès
Renouveler pour 4 ans un programme, ça existe ça ? Il me semblait (je me trompe peut être) que même les grosses marques de TF1 (the voice, koh lanta) sont renouvelées une saison après l'autre. Avec 2 saisons par an systématiquement pour The voice et de temps à autre comme cette année pour Koh lanta.
Boyards : 355
Damien39 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Nouvel info (à prendre avec des grandes pincettes) selon Clément Garin bien évidemment
Boyards : 355
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5