Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cellule capitonnée / Asile (2017)

Cellule capitonnée / Asile (2017) Empty Cellule capitonnée / Asile (2017)

Message  Jonathanlegrand le Sam 11 Nov 2017 - 15:36

Cellule capitonnée / Asile (2017) Fort-boyard-cellule-capitonnee-v1-01
Une épreuve a prisonnier vraiment excellente pour cette saison 2017.certainement une des meilleurs épreuves de ce type sur le fort.le fait que le décor tourne sur lui même est vraiment bien trouver,mais le papier toilette présent sur le mur est en lévitation quand sa tourne donc sa casse un peu la magie de la cellule.mais maintenant,l'avenir de cette épreuve est incertaine a cause de la polémique qui a touché cette épreuve.sa serait vraiment dommage de supprimé une épreuve comme ça au bout d'un an.surtout qu'il y'a sûrement de très grosses installation dans la partie non visible pour faire tourner le décor.a moins de changer le décor en restant dans le même thème ou soit prendre l'idée de Thoyard qui est excellente.

19/20.

Dernière édition par Jonathanlegrand le Jeu 16 Nov 2017 - 20:51, édité 1 fois

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2123

Revenir en haut Aller en bas

Cellule capitonnée / Asile (2017) Empty Re: Cellule capitonnée / Asile (2017)

Message  baba.8 le Dim 12 Nov 2017 - 18:49

La seule épreuve de 2017 qui met tout le monde d'accord! Smile Un concept original, une bonne ambiance, un beau décor et cerise sur le gâteau: à prisonniers!
Eh oui, c'est bien dommage mais si cette épreuve espère rester, son thème et décor doivent changer, à ma grande désolation car je les aimais beaucoup Sad 
Mais on va pas revenir une énième fois sur cette fameuse "polémique", en espérant juste que ça ne se reproduise plus à l'avenir... Et en effet, l'idée du thème illusionniste qui a été proposé pourrait parfaitement fonctionner, je vois pas trop qu'est ce qui pourrait être mis d'autre, Muraille le Magnifique pourra remplacer le Dr Muraille! Evitons juste les décors trop kitch mais je me fais pas encore de souci là-dessus Wink
baba.8
baba.8
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 421

Revenir en haut Aller en bas