Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel(s) personnage(s) de 2017 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2018 ? (plusieurs choix possibles)

3% 3% 
[ 37 ]
7% 7% 
[ 82 ]
10% 10% 
[ 116 ]
2% 2% 
[ 19 ]
8% 8% 
[ 93 ]
2% 2% 
[ 25 ]
2% 2% 
[ 28 ]
3% 3% 
[ 35 ]
8% 8% 
[ 96 ]
12% 12% 
[ 142 ]
7% 7% 
[ 84 ]
2% 2% 
[ 27 ]
2% 2% 
[ 24 ]
2% 2% 
[ 22 ]
9% 9% 
[ 99 ]
8% 8% 
[ 93 ]
6% 6% 
[ 65 ]
5% 5% 
[ 54 ]

Total des votes : 1141

Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Guillaume Boyard le Ven 11 Mai 2018 - 18:47

Je pense que si un personnage devait partir, ce serait sans doute Narcisse et Eric Fourras !
Narcisse ont l'a déjà assez vu, et puis il est lourd !
Quand à Eric, et sa machine à baffes, merci bien ! Par contre, j'aime bien que ses énigmes soient sur l'histoire du fort, ça nous apprend des choses !

Guillaume Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Freddy le Ven 11 Mai 2018 - 19:16

Visiblement, Narcisse est reconduit pour cette année. Par contre, je suis manifestement comme bon nombre d'entre vous agacé par son personnage qu'il surjoue, et surtout... la longueur de ces épreuves (équivalente à deux ou trois épreuves à clepsydres !). Puis, les épreuves proposées sont un peu grotesques : chant en canon ou avec le masque à mouche, on ne comprend rien, et tout téléspectateur que je suis, je trouve cela plus malaisant qu'autre chose.

Pour les épreuves en Vigie (Boyard Academie/my ?), il faut plus généralement des épreuves plus courtes, quitte à en passer deux lors de la quête des clefs (à la place, par exemple, aux épreuves extérieurs type poutre jet d'eau, cerce etc.) qui n'ont à mon sens pas leur place lors de la phase de quête des clés.

Freddy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 19

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 12 Mai 2018 - 16:54

Je pense que Narcisse ne sera pas reconduit en 2018, vu son niveau pas très haut pour enseigner, après, Eric est un très bon prof (la séquence m'a fait hésiter, et puis au final, ca ma soulagé), si Narcisse viendrait a partir, le nouveau prof serait "Mr Faux" (Norman Thavaud), qui pourrait enseigner a la Boyard Academy et nous faire de la meilleure qualité, que Narcisse.
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 73

Message  Style Fire le Dim 13 Mai 2018 - 9:31

roidadidou451 a écrit:Je pense que Narcisse ne sera pas reconduit en 2018, vu son niveau pas très haut pour enseigner, après, Eric est un très bon prof (la séquence m'a fait hésiter, et puis au final, ca ma soulagé), si Narcisse viendrait a partir, le nouveau prof serait "Mr Faux" (Norman Thavaud), qui pourrait enseigner a la Boyard Academy et nous faire de la meilleure qualité, que Narcisse.
Ça ce voit, que tu ne suit pas les actualités concernant Fort-Boyard. Parce que selon Guillaume Rayman (Mais c'est un mec dans un jeu vidéo ça ! La ferme, texte vert !) " Narcisse est un personnage CULTE de l'émission " ... C'est pas le sujet approprié pour parler de ça, mais bon je tiens à détruire tes rêves ! *Tiens depuis quand il rigole comme le diable ?* (Laisse tomber, on pourra jamais comprendre les abrutis)

In this world, its kill or BE killed ! Flowey 2015
Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
Just Monika 2018
La banane c'est mou. N. 2017
al. Prend ces 20 pièces. Koopa 199X
Style Fire
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 143

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Jeu 17 Mai 2018 - 17:26

Alors Style Fire déja je pense que Narcisse sera pas reconduit vu ce qu'il a fait en 2017 "mes ces vrai ca c'était un gros boulet" (la ferme texte vert Twisted Evil) et j'vois pas pourquoi Norman ne ferait pas un prof d'la Boyard Academy confused ,pour moi Norman/Mr Faux serait un bon prof
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 73

j'ai voté

Message  molosse2017 le Jeu 17 Mai 2018 - 20:05

La cage doit disparaître , Rouge pareil ainsi que  les sportifs de la cage . En toute honnêteté , je trouve que ça ressemble à rien , que ça n'apporte rien au jeu .

Je crois que le père Fouras doit regagner sa vigie ce qui ne l'empêche pas de redescendre pour le conseil etc...

J'avais voté Blanche , pourtant j'adore Delphine Wespiser  , je penses que ça doit venir d'une lassitude du au fait que chaque émission est répétitif , mais également les B A  qui dévoilent une bonne partie du programme sans oublié les candidats qui postent des photos .

Un retour de l'oubliette classique des années 1990 , avec la dalle  serait aussi le bienvenu.

Comme je le dis chaque année , le jeu a perdu beaucoup de son mystère , de sa magie , de son côté rustique depuis le départ de Laffont . Olivier Minne est très bon en présentateur.

Plus les années passent , plus le jeu est dénaturé et destructuré.  Des aventures et des epreuves  qui sont tantôt à clé , tantôt à indices . Le système de code pour récuperer clé ou indices , c'est pas génial .

Je suis pour une évolution mais pas pour la destruction .

Il y a aussi des choses très interessantes et très bien fait dans les nouveautés .

L'arrivée des Bodin's , je commence à m'inquiéter si cela va vraiment plaire à tous. Lagaff même si ça ne me plait pas , son côté technique pour la team technique de fort boyard peut être un plus.

molosse2017
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 75

Message  Guillaume Boyard le Sam 19 Mai 2018 - 10:11

@molosse2017 a écrit:Comme je le dis chaque année , le jeu a perdu beaucoup de son mystère , de sa magie , de son côté rustique depuis le départ de Laffont . Olivier Minne est très bon en présentateur.

Plus les années passent , plus le jeu est dénaturé et destructuré.  Des aventures et des epreuves  qui sont tantôt à clé , tantôt à indices . Le système de code pour récuperer clé ou indices , c'est pas génial .

Tout à fait d'accord !

En 2017, j'ai trouvé le chemin était un peu trop "tracé" : à chaque fois, les candidats sortaient à 2 secondes prêts, avec le temps ils peuvent faire ce qu'ils veulent, soit mettre le candidat en prison, sois le laisser libre.

Quand à la cage, c'est totalement truqué : pour les 2 premiers combats le maitre est fort, et pour le dernier, il devient tout nul !
Guillaume Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 55

Message  Paul le Sam 19 Mai 2018 - 10:17

@Guillaume Boyard a écrit:
Tout à fait d'accord !

En 2017, j'ai trouvé le chemin était un peu trop "tracé" : à chaque fois, les candidats sortaient à 2 secondes prêts, avec le temps ils peuvent faire ce qu'ils veulent, soit mettre le candidat en prison, sois le laisser libre.

Quand à la cage, c'est totalement truqué : pour les 2 premiers combats le maitre est fort, et pour le dernier, il devient tout nul !

Pour les clepsydres, oui on l'a tous remarqué et pas que nous d'ailleurs, même sur les réseaux sociaux, ça se remarque maintenant @Guillaumeprod @InèsProd peut être faire attention à ça maintenant ? Smile 

Mais pour la cage, je pense avoir l'explication, le candidat fait un seul duel mais le guest faisait les 3 duels donc au bout du 3ème forcément, il est épuisé^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14594

Message  BOBEW le Sam 19 Mai 2018 - 10:20

@Guillaume Boyard a écrit:
@molosse2017 a écrit:Comme je le dis chaque année , le jeu a perdu beaucoup de son mystère , de sa magie , de son côté rustique depuis le départ de Laffont . Olivier Minne est très bon en présentateur.

Tout à fait d'accord !

Pour le temps, je suis à tout fait d'accord ! On remarque de plus en plus de trucages notamment par le fait que la clepsydre est peu mise en avant depuis quelques années. J'aimerais retrouvé de la rigueur au niveau de ce sujet car le nombre de prisonniers accidentels est nettement inférieur à ce que l'on pouvait avoir il y a quelques années : la raison, les célébrités ne veulent pas aller en prison car aussi non ils considèrent qu'ils n'ont rien fait mais moi je me dis, si un candidat va en prison c'est qu'il a raté une épreuve -et oui logique!- et qu'il le mérite tout simplement. 

Par contre pour la cage, j'aimerais émettre une réserve. C'est normal qu'au dernier, duel, trio, etc, le maître devient moins fort car il est plus fatigué alors que les candidats sont plusieurs à jouer. Cependant, j'admets le fait qu'il y a des temps de pause entre les jeux (ce que j'aime pas trop car ça casse la dynamique).

En attente pour une 30ème saison ...... !
BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 841

Message  baba.8 le Sam 19 Mai 2018 - 11:53

Bon, confirmation que Rouge est toujours là, peut être va-t-on enfin la voir en vrai? Car après tout, quelle utilité de la faire venir sur le fort pour une photo twitter alors qu'elle n’apparaît que dans les vidéos intro et devant un fond vert des écrans, choses qui peuvent être tournés sur la côte? En tout cas, bien que la Cage soit toujours là, ce qui est décevant, les guests sont partis, ce qui est une bonne nouvelle Very Happy je vais peut être lui retrouver de l'intérêt, et l'ambiance va enfin être plus sérieuse Twisted Evil, peut être autant qu'au Conseil, ça serait cool! Adieu les "wooooo Moundir aaaaahhhhhhahah trop moooche ton tatouage!! :mdr"(Les Kids united je crois)

Affichage de la signature en cours...
N'éteignez pas l'ordinateur. Cette opération peut prendre un certain temps.

baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 308

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4