Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

+24
molosse2017
Lugiale2000
Style Fire
Freddy
Krilin18
thothoboyard
bibi6
Lolo89
Tête de Tigre
Bastien
perefourasfb
garsim
Stroboyard
Jonathanlegrand
Qyre
Carlobservateur
Theo Perignon
Damien39
zekroko
Boyard44
Thoyard
lucas5201
MetalWar
lolo64
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2017 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2018 ? (plusieurs choix possibles)

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 37 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g107%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 82 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 116 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 19 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g108%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 93 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 25 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 28 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 35 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g108%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 96 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g1012%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 142 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g107%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 84 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 27 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 24 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 22 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g109%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 99 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g108%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 93 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g106%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 65 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 1141
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Ven 20 Oct 2017 - 18:28

Boyard44 a écrit:Mais j'ai cependant une question:quand tu dis que ce personnage n'apparaîtra dans le train fantôme seulement au deuxième tour et pas dans tous les tours?Et pourquoi ce serai précisément au deuxième tour et pas au premier,ou au troisième...ect
Un choix que j'ai fait en réfléchissant pour ce personnage.parce que si elle apparaissait dans les 3 tours,sa ferai un peu trop selon moi.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Sam 28 Oct 2017 - 17:55

Avant de commencer je précise que mon message est en deux parties.

J'attaque ce débat par contre je n'ai pas moyen de mettre des couleurs donc je vais mettre des smileys à la place, :)celui là pour la couleur vert, Neutral celui là pour la couleur orange et Evil or Very Mad celui là pour la couleur rouge et à chaque fois que je finirai de parler d'un personnage, je mettrais ensuite une partie à modifier mais il est possible que je mette rien si selon moi il n'y a rien à modifier.

Maintenant je commence vraiment mon message.

- suppressions de personnages :blam : Je souhaite seulement la suppression du chevalier car comme je veux la suppression de la course en armure, le chevalier ne sert plus à rien même avec la nouvelle aventure que j'ai parlé, qui aurait un côté course en armure, le chevalier n'apparaîtra pas dans cette nouvelle aventure donc je veux sa suppression.

- retours de personnages cheers : Je souhaite le retour de Vincent C et des Frères Bogdanov en tant que professeurs de la Boyard Academy, ils enseigneront les mêmes matières qu'ils enseignaient avant.

- nouveaux personnages Very Happy : Je n'ai d'idée de nouveaux personnages mais j'aimerais l'arrivée d'un nouveau professeur dans la Boyard Academy qui enseignerait les maths et il participerait à l'épreuve du calcul à la suite qui fera son retour, qui déroulera dans la vigie et sera jouée avec une clepsydre.

Il peut apparaître dans des saynètes, des saynètes dans l'antre, des apparitions en dehors des épreuves et aussi des apparitions au début de l'émission.

Dernière chose quand l'épreuve est terminée il peut donner le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure au candidat et il présentera le deuxième jeu audiotel en alternance avec Eric, Narcisse Lalanne, Vincent C et les Frères Bogdanov.

Et si jamais c'est possible l'arrivée d'un nouveau personnage pour s'occuper du gong, des prisons et des prisonniers à la place de Félindra et Mister Boo.

Comme idée de nouveau personnage pour jouer ces rôles ce serait soit le geôlier suédois, le geôlier québécois ou un nouveau personnage et du coup le gong se situerait soit au premier étage comme avant 2014 ou sur le panneau en bois de la citerne 5 sinon si on a pas de nouveau geôlier, Félindra et Mister Boo reprendront les rôles et le gong resterait dans la salle du trésor.

Il faudrait que quand on voit les prisonniers dans les prisons, qu'on voit le nouveau geôlier ou Mister Boo surveillait les prisonniers.

Si il y a un nouveau geôlier, il peut apparaître dans des saynètes, dans des saynètes dans l'antre, au début de l'émission et aussi en dehors des épreuves.

Maintenant je passe à la description et aux rôles des personnages que l'on connaît, avec les anciens qui sont de retour.

Personnages que l'on connaît Very Happy :

- Père Fouras Smile : Le Père Fouras reste parfait dans son rôle et il reste un personnage emblématique à ne pas supprimer.

À modifier: Le Père Fouras en matière de rôle il est parfait mais je souhaite faire quelques modifications, d'abord le Père Fouras reprendrait l'épreuve de Mr Tchan ainsi que son rôle durant l'épreuve.

Il faudra aussi qu'il se rende dans la salle des aventures.

Il proposerait en plus des énigmes qu'il propose déjà, des énigmes dans son antre, en alternance avec la momie et gagarine.

Il devrait aussi avoir plus d'interaction avec d'autres personnages que Passe Muraille, avec par exemple Mister Boo et Lady Boo ou encore les professeurs de la Boyard Academy.

Il faudrait le faire sortir de son antre et qu'il y est des saynètes avec lui en dehors de son antre mais je rajoute qu'à la fin de la cage, il apparaîtra sur les écrans pour donner son avis sur la prestation du guests et parler un instant avec les candidats et Rouge sans que ce soit trop long et il doit conserver son rôle de 2017 et aussi continuer à présenter le premier jeu audiotel.

Dernière chose à la fin de la salle des aventures il donnera le parchemin donnant le nom de la première épreuve ou aventure à Olivier Minne et si il y a besoin de se préparer pour une prochaine aventure, après avoir donner le parchemin à Olivier Minne et que Olivier dit aux candidats le nom de l'épreuve ou de l'épreuve, le Père Fouras appellera Passe Muraille pour emmener le candidat ou les candidats se préparer à une prochaine aventure.
- Passe Partout Smile : En résumé Passe Partout reste aussi un personnage emblématique à ne pas supprimer avec un rôle parfait à ne pas changer.
À modifier: Rien à modifier juste que quelque fois quand Olivier Minne parle avant la présentation des candidats qu'il apparaît dès le début comme dans l'émission 1 de cette année et il faudrait des saynètes et aussi des saynètes dans l'antre avec lui pour pouvoir le voir plus car il est un peu à l'écart mais sinon son rôle ne doit pas être modifié et doit donc conserver son rôle de 2017.
- Félindra Smile : Comme le père Fouras et Passe Partout elle reste un personnage emblématique à ne pas supprimer.
À modifier: il faudrait que la cinématique de la salle du trésor continue de parler de Félindra c'est le meilleur moment pour la mettre en valeur et aussi faire des saynètes avec elle, aussi en faire dans l'antre et au début de l'émission comme pour Passe Partout pour qu'elle soit pas mis à l'écart.
Dernière précision si jamais on n'a pas de nouveau geôlier pour sonner le gong, Félindra continuera de le sonner dans la salle du trésor et elle doit conserver ses rôles de 2017 sauf pour le gong si il y a un nouveau geôlier.
- Les Maîtres du Temps Smile : Personnages emblématiques qui affrontent les candidats, on les a vues plus grâce au conseil depuis 2016 il faut continuer comme ça, il ne faut pas les supprimer ni changer leur rôle.
À modifier: il faudrait les voir apparaître dans l'antre du Père Fouras, mais aussi faire des saynètes avec eux et aussi des saynètes dans l'antre pour les mettre un peu plus en valeur et à la fin de la grande évasion comme Olivier le dit les candidats entendent les tambours, il faudrait qu'on voit les maîtres utilisés les tambours ils se situeraient juste au dessus d'eux devant la cellule 119 et ils doivent conserver leurs rôles de 2017.
- Lady Boo Smile : La Lady Boo de cette année est parfaite il n'y a rien à changer donc maintenant on arrête de changer de comédienne on a trouvé la Lady Boo parfaite.
À modifier: j'aimerais que Lady Boo porte de nouveau un masque comme entre 2011 et 2015, qu'elle continue d'apparaître en dehors de ces épreuves mais aussi apparaître pour des saynètes, des saynètes dans l'antre et des apparitions au début de l'émission comme c'était le cas cette année dans plusieurs émissions mais aussi continuer qu'elle soit du côté de Mister Boo pour montrer une bonne relation entre eux comme cette année.
Elle doit conserver ses rôles de 2017 sauf pour le boyardodrome d'où je veux la suppression mais aussi les mâts suspendus d'où je veux sa suppression aussi mais sinon elle garde les autres rôles.
Dernière chose j'aimerais que Lady Boo en alternance avec Mister Boo apparaît dans ma nouvelle aventure sur la terrasse.
- Passe Muraille Smile : Il est devenu un personnage emblématique en quelques années il ne faut rien changer dans son rôle et le conserver ainsi que ses déguisements mais bien sûr les changer pour pas qu'on retrouve les mêmes tous le temps.
À modifier: il faudrait plus de saynètes en dehors de l'antre, créer de nouvelles saynètes dans l'antre et faire des apparitions en dehors des épreuves et aussi au début de l'émission mais il doit conserver son rôle de 2017
Je voudrais rajouter que lors de l'épreuve de la cellule capitonnée Passe Muraille ne doit plus porter son costume de docteur mais lors de l'épreuve des revenants qui fera son retour il reprendra le rôle du en étant déguisé en squelette.
Dernière chose il faut qu'il arrête les gags à répétition, il peut en faire mais pas dix fois en dix émissions le même gag je pense à la bombe à prout que je ne peux plus supporter ou les boules de neige.
- Blanche Smile : Comme Passe Muraille elle est devenu un personnage important avec un rôle important à ne pas modifier et ni supprimer le personnage.
À modifier: elle doit continuer à présenter le troisième jeu audiotel mais j'aimerais qu'à chaque fin de défi elle redit la phrase le fort a rendu son jugement c'est vraiment la phrase à dire à la fin mais sinon il faut conserver son rôle de 2017.
- Willy Smile : Il est devenu un personnage populaire avec son rôle de cuisinier déjanté il ne doit pas changer son rôle et ne pas le supprimer.
À modifier: il doit continuer à présenter le quatrième jeu audiotel et continuer à apparaître en dehors des épreuves, il faut faire des saynètes avec lui mais aussi des saynètes dans l'antre et dernière chose Willy pourrait donner le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure aux candidats. 
Sinon il doit conserver son rôle de 2017 et il peut toujours faire des apparitions au début de l'émission comme c'était le cas lors de la dernière émission de cette année.
Dernière chose comme Passe Muraille il doit arrêter la bombe à prout.
- Mister Boo Smile : Il doit rester et conserver son rôle de lutteur même si il n'a pas été impressionnant durant les épreuves.
À modifier: Mister Boo doit continuer à apparaître en dehors des épreuves, dans des saynètes et des saynètes dans l'antre et aussi des apparitions au début de l'émission comme c'était le cas cette année dans plusieurs émissions mais il faudrait que Mister Boo en alternance avec Lady Boo apparaît dans ma nouvelle aventure sur la terrasse et continuer qu'il soit du côté de Lady Boo pour montrer une bonne relation.
Dernière chose si il n'y a pas de nouveau geôlier Mister Boo conservera son rôle de geôlier et si il le conserve il faut qu'on le voit surveiller les prisonniers.
- Rouge Neutral : J'aime bien ce personnage mais il manque plusieurs choses pour lui donner un rôle important donc je vais faire quelques modifications.
À modifier: Tout d'abord il faut conserver l'arrivée du message avec la flèche mais le problème c'est qu'elle tire sa flèche depuis un endroit et quand elle a finit de la tirer elle est a un autre endroit c'est pas vraiment logique de voir ça à l'écran.
Ensuite il faudrait qu'elle préside la séquence de la cage et plus Olivier Minne qui resterait avec les candidats. Elle aurait aussi son propre trône comme Blanche, elle fera tout ce que Olivier Minne avait fait quand c'était lui qui présidait la cage donc elle garderait le même rôle qu'en 2017 sauf qu'elle n'apparaîtra plus à l'écran et qu'elle reprendrait le rôle d'Olivier Minne lors de la séquence entre 2015 et 2017 et elle dirait aussi quelles candidats feront les défis contre le maître de la cage. 
Dernière chose après la cinématique de la cage les candidats arrivent devant l'entrée de la cage comme en 2015 mais il n'y a de porte à ouvrir avec une clé comme en 2015, elle les atteindrait devant l'entrée de la cage et elle les conduirait à la cage.
- Narcisse Lalanne Neutral : C'est sans doute le professeur de la Boyard Academy le moins apprécié mais je trouve qu'il a du potentiel mais il est mal exploité voilà pourquoi je souhaite faire quelques modifications.
À modifier: Son rôle resterait le même qu'en 2017 mais je souhaite changer certaines choses tout d'abord il faut oublier toutes les épreuves qu'a proposer Narcisse en 2016 et en 2017 pour proposer de nouvelles épreuves boyardesques sans animaux donc plus de kaskamouche s'il vous plaît.
Il faut qu'il continue à faire des saynètes, mais aussi faire des saynètes dans l'antre et des apparitions en dehors des épreuves comme cette année et des apparitions au début de l'émission comme c'était le cas dans une émission de cette année ainsi qu'il continue de présenter le deuxième jeu audiotel en alternance avec Eric, Vincent C, les Frères Bogdanov et le nouveau professeur.
Il faudrait qu'à la fin de son cours il donne le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure au candidat.
Dernière chose j'aimerais que Narcisse apparaît dans l'épreuve du code musical qui fera son retour et cette fois-ci elle se passera dans la vigie et sera jouée avec une clepsydre.


Dernière édition par Theo Perignon le Mer 31 Jan 2018 - 15:22, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Sam 28 Oct 2017 - 17:59

Je mets la suite de mon message.
- Éric Fouras Smile : Franchement j'adore ce nouveau professeur il est génial que ce soit ses cours à part celui où il était déguisé en femme que je n'avais pas aimé ou le personnage en lui-même il faut le conserver l'année prochaine et ne pas changer son rôle.
À modifier: Il n'y a pas grand chose à modifier juste faire avec lui des saynètes, des saynètes dans l'antre, des apparitions au début de l'émission et aussi des apparitions en dehors des épreuves mais il doit conserver son rôle de 2017 et continuer de présenter le deuxième jeu audiotel en alternance avec Narcisse Lalanne, Vincent C, les Frères Bogdanov et le nouveau professeur.
Dernière chose il faudrait qu'a la fin de son cours il donne le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure au candidat.
Personnages qui sont de retour:
- Vincent C cheers : C'est un personnage que j'ai toujours adoré et que j'aimerais le voir revenir mais son rôle n'aura pas besoin d'être modifier.
À modifier: il conservera son rôle d'entre 2014 et 2015 mais désormais il apparaîtra dans l'épreuve du voleur de clé qui fera son retour et qui se déroulera dans la vigie et sera jouée avec une clepsydre.
Il y aura aussi des saynètes, des saynètes dans l'antre, des apparitions au début de l'émission et des apparitions en dehors des épreuves.
Dernière chose à la fin de son cours il donne le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure au candidat et qu'il présente le deuxième jeu audiotel en alternance avec Eric, Narcisse Lalanne, les Frères Bogdanov et le nouveau professeur.
- Les Frères Bogdanov cheers : Ils font selon moi partie des meilleurs professeurs de la Boyard Academy depuis sa création, j'aimerais les voir revenir mais leurs rôles ne seraient pas modifiés.
À modifier: Il n'y a pas vraiment de changement à faire juste qu'ils doivent avoir des saynètes, des saynètes dans l'antre, des apparitions au début de l'émission et aussi des apparitions en dehors des épreuves.
Dernière chose il faudrait qu'a la fin de leur cours il donne le parchemin donnant le nom de la prochaine épreuve ou aventure au candidat et qu'ils présentent le jeu audiotel en alternance avec Eric, Narcisse Lalanne, Vincent C et le nouveau professeur.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire sur le débat personnages.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  zekroko Dim 29 Oct 2017 - 12:33

Hello !

Moi j'en peux plus de Narcisse avec son introduction nul et puis sa prétention, autant les autres sont pas mal autant lui...


Zekroko
zekroko
zekroko
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/08/2017

Messages : 15
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Damien39 Dim 29 Oct 2017 - 12:40

zekroko a écrit:Hello !

Moi j'en peux plus de Narcisse avec son introduction nul et puis sa prétention, autant les autres sont pas mal autant lui...


Zekroko

La cinématique est trop longue oui, celle de l'an dernier était bien. J'adore le personnage aussi mais pas ses épreuves, comme Théo. Et je n'aime pas les autres personnages de la Boyard Academy. Je suis sans doute un OVNI mais j'assume Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Dim 29 Oct 2017 - 12:57

J'avais proposé dans un autre débat ce que je voulais faire pour les cinématiques de la Boyard Academy.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Dim 17 Déc 2017 - 16:25

Hier, lors du concours de Miss France 2018, on a aperçu Delphine Wespiser avec un nouveau look surtout sur sa coiffure. Elle m'a fait penser au personnage de Rouge. Va-t-on enfin voir Rouge en vrai lors de la saison 2018 ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Dim 17 Déc 2017 - 16:49

Carlobservateur a écrit:Hier, lors du concours de Miss France 2018, on a aperçu Delphine Wespiser avec un nouveau look surtout sur sa coiffure. Elle m'a fait penser au personnage de Rouge. Va-t-on enfin voir Rouge en vrai lors de la saison 2018 ?
Moi je ne l'avais pas du tout reconnu hier avec cette coupe.en même temps,j'était habitué a l'ancienne coupe c'est pour ça.mais a mon avis,elle reviendra sûrement a la couleur rouge pour son rôle de blanche comme c'était déjà le cas en 2016 (elle avait déjà teint ses cheveux en noir a l'époque puis elle est revenu au rouge pour Fort boyard).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Lun 8 Jan 2018 - 19:08

Ca fait un moment qu'on réclame une Rouge non virtuelle, je suis d'accord avec ceux qui disent que les écrans doivent être mieux dissimulés, le miroir magique du pré-conseil est un très bon modèle à suivre. Mais que pourrait-elle faire de plus si elle apparaissait en vrai? Peut être diriger elle-même le déroulement de la Cage à la place d'Olivier, qui resterait à l'extérieur?Ca changerait un peu la mise en scène avec les parchemins. La Cage pourrait être modifiée et ressemblerait plus au Jugement dans son aménagement, et surtout sa présence irl pourrait contribuer à intimider davantage les candidats, parce que pour l'instant, ils ont pas l'air très impressionnés par la Cage et ses maîtres, qu'ils ont pour certains déjà rencontré ailleurs que sur le fort. Même si je sais qu'il ya la contrainte du Jugement arrivant peu après, obligeant l'actrice à vite se changer...
Si la Cage disparaissait (et je ne serait pas contre), pourrait-on conserver le personnage de Rouge pour quelque chose? Un genre de nouvelle Bohémienne, mais comme il s'agit cette fois d'un personnage maléfique, elle pourrait proposer des épreuves à prisonniers ou provoquant des malus temps/boyards?...

Sinon pour les autres personnages, j'espère  vraiment un nouveau geôlier, c'est comme si Mr Boo avait été placé provisoirement dans ce rôle après le départ de Laboule faute de remplaçant, et qu'on avait totalement oublié de lui en trouver un vrai...Le masque de catcheur dans les prisons, ça rend mal nul J'espère qu'on va trouver un personnage aussi intimidant que ce bon vieux et regretté Laboule car jusque là, je trouve Boo vraiment pas adapté au rôle...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Lun 8 Jan 2018 - 19:38

baba.8 a écrit:
Sinon pour les autres personnages, j'espère  vraiment un nouveau geôlier, c'est comme si Mr Boo avait été placé provisoirement dans ce rôle après le départ de Laboule faute de remplaçant, et qu'on avait totalement oublié de lui en trouver un vrai...Le masque de catcheur dans les prisons, ça rend mal nul J'espère qu'on va trouver un personnage aussi intimidant que ce bon vieux et regretté Laboule car jusque là, je trouve Boo vraiment pas adapté au rôle...
Pour moi,je pense que le geôlier des versions étrangère aurais tout a fait sa place dans la version française.reste juste a lui trouver un nom.

Ou sinon,choisir une tout autre personne pour incarner un nouveau geôlier.pourquoi pas un homme qui a le même physique que l'acteur américain Dwayne Johnson.
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Dwayne-Johnson-Fast-8-Feud-Details


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Lun 8 Jan 2018 - 19:49

C'est sûr qu'un geôlier avec une tête pareille, ça donnerait pas envie au candidat de se retrouver prisonnier Twisted Evil Laughing
Ca serait bien un élément de son physique qui rappelle notre cher Laboule, du genre un autre tatouage coeur .


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Qyre Sam 3 Fév 2018 - 15:07

J'aimerais voir plus d’interaction entre Blanche et Rouge, comme par exemple, Rouge kidnappe sa sœur et impose aux candidats de la sauver. (J'aime bien les histoires d'enlèvement, personnellement) Mais ce serait difficile de mettre ça, car les candidats risquent de perdre leur seule chance de remplir leur compteur de clés après la fin du temps réglementaire.

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Lun 12 Fév 2018 - 18:33

Jonathanlegrand a écrit:
baba.8 a écrit:
Sinon pour les autres personnages, j'espère  vraiment un nouveau geôlier, c'est comme si Mr Boo avait été placé provisoirement dans ce rôle après le départ de Laboule faute de remplaçant, et qu'on avait totalement oublié de lui en trouver un vrai...Le masque de catcheur dans les prisons, ça rend mal nul J'espère qu'on va trouver un personnage aussi intimidant que ce bon vieux et regretté Laboule car jusque là, je trouve Boo vraiment pas adapté au rôle...
Pour moi,je pense que le geôlier des versions étrangère aurais tout a fait sa place dans la version française.reste juste a lui trouver un nom.
Je reviens la dessus car j'ai d'autres petites idées.

Du coup,j'avais évoqué comme geôlier celui des versions étrangères.sa serait bien aussi qu'il reprennent toutes les anciennes fonctions de feu La boule,notamment sonnez le gong.il faudrait que le gong retrouve son emplacement mythique entre les cellules 112 et 113.il pourrait cependant gardez son aspect actuel depuis 2014 avec la tête de tigre.Le geôlier serait également présent en permanence a cet endroit (en plus,depuis le depart de La boule,je trouve que la passerelle fait un peu vide car ce dernier apportée un peu de vie dans le Fort).Et il pourrait aussi bricoler sur place comme le faisait La boule lors de ses premières saisons quand il tailler un bout de bois.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Lun 12 Fév 2018 - 19:09

Tout à fait d'accord avec toi sur tout ça, mais du coup Félindra, qu'on a essayé de mettre un peu plus en avant l'an dernier via une vidéo intro, retrouvera son rôle unique de dresseuse de tigres...Bon c'est pas plus mal, ça a jamais été un personnage si capital, le geôlier a quand même marqué plus les esprits, enfin Laboule en tout cas, car je ne crois pas que Mr.Boo en soit capable.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018

Message  Bastien Lun 9 Avr 2018 - 16:34

Je pense aussi qu'il est urgent de renouveler les gags avec Passe-Muraille.
Parce que la bombe a prout stop ???? et pareil lors du Restaurant avec le lave-mains.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2018

Message  Lugiale2000 Dim 15 Avr 2018 - 11:46

Si Narcisse Lalanne ne revient pas en 2018 voici le personnage que j'évoque :

Jean-Luc Reichmann : Ce nouveau personnage pourrait avoir sa place dans la Boyard Academy,poser des questions a thème comme il le fait dans les Douze Coups de Midi (je ne cite pas Jamy Gourmaud en parallèle dans ce texte),il pourrait évoquer le thème de l’Égypte (Momie),le thème de la préhistoire (Rodéo Dino),etc...
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum