Vos idées et avis sur le forum

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Passe Partrou le Lun 22 Juin 2020 - 11:42

Un petit mot sur le nouveau système de vote @Sébastien ?
Quel est le système de vote à privilégier ? Les pouces ou la jauge ? Que tend à devenir le système de vote ?
[EDIT] Il a disparu à l'instant, c'était un test ?   Suspect

Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien le Lun 22 Juin 2020 - 11:46

C'était une nouvelle fonctionnalité mise en ligne par défait par l'hébergeur ce matin.

Dans l'immédiat, elle ne sera pas lancée sur le forum, il y a quelques tests et paramètres à faire éventuellement. C'est pour çà qu'elle vient d'être retirer.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12414

Message  TigreBoyardesque le Lun 22 Juin 2020 - 12:03

@Passe Partrou a écrit:Un petit mot sur le nouveau système de vote @Sébastien ?
Quel est le système de vote à privilégier ? Les pouces ou la jauge ? Que tend à devenir le système de vote ?
[EDIT] Il a disparu à l'instant, c'était un test ?   Suspect
Coucou Wink
C'est une nouveauté de l'hébergeur, activée automatiquement, donc il y a eu un petit temps avant que la décision de le désactiver ne soit actée je pense Wink
Ou alors c'est une désactivation temporaire le temps de personnaliser le système Wink
Il faut voir une chose, c'est que ce nouveau système n'est pas et ne sera probablement jamais compatible avec les Boyards Virtuels (encore un coup de l'hébergeur, qui dit lui même explicitement que ce n'est pas prévu et difficilement envisageable ^^)
La seule solution c'est soit d'abandonner l'idée des BV (le seul moyen pour en gagner resterait les jeux Wink ) soit de garder l'ancien système, car garder les deux va faire doublon Wink
Maintenant, il existe une solution pour améliorer le système actuel sous forme de "like" comme le nouveau système et qui aurait, à mon sens, de nombreux avantages Wink , tels que la suppression de la page de confirmation de vote, l'affichage direct du nombre de votes, et, dans le cas où on ne souhaite garder que le vote positif, il est toujours possible de désactiver le vote négatif et la barre récapitulative Wink
Normalement c'est envisageable, maintenant est-ce que ce sera fait, peut-être que oui, peut-être que non Very Happy
(EDIT : En partie grillé par Sébastien Wink )

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Découvrez le Sujet de la semaine du Blablatoire !
Vos idées et avis sur le forum - Page 15 Presen10
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 361

Message  Passe-Passe le Lun 22 Juin 2020 - 17:25

perso je trouve la jauge suffisante, et surtout elle est plus belle que les pouces Smile

1991 - 2020

29 ans de folie boyardesque déjà! ^^ ça passe... Razz Bientôt la fin!

Fan du GOAT Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 821

Message  boyard97 le Dim 28 Juin 2020 - 20:28

Pour moi, si il faut changé quelques chose, ce serait la photo de couverture avec les personnages du fort.
En effet, elle date de 4 ans et depuis les personnages ont évolué.
Je dit ça essentiellement ça à cause des Frères Bogdanof.
Bien-sûr il y n'y a pas d'urgence. Mais ce serait bien d'y pensé à l'avenir.  Wink

PAS DE NEWS POUR LE MOMENT 

Fort boyard: saison 2020 en cours
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
Rang : Fan habitué
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 234

Message  Sébastien le Jeu 2 Juil 2020 - 17:20

@boyard97 a écrit:Pour moi, si il faut changé quelques chose, ce serait la photo de couverture avec les personnages du fort.
En effet, elle date de 4 ans et depuis les personnages ont évolué.
Je dit ça essentiellement ça à cause des Frères Bogdanof.
Bien-sûr il y n'y a pas d'urgence. Mais ce serait bien d'y pensé à l'avenir.  Wink
C'est pas prévu. Le temps que tout le monde valide le nouveau visuel, la saison 2020 sera terminée.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12414

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15