Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur le forum

+52
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
56 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Jeu 21 Juil 2016 - 23:28

La charte le permet, confirme moi ton choix par message privé.


Dernière édition par Sébastien le Jeu 21 Juil 2016 - 23:33, édité 1 fois

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Théo Jeu 21 Juil 2016 - 23:34

Sébastien a écrit:La charte le permet, confirme moi ton choix par message privé.
D'accord merci @Sébastien ! Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Idée sur création d'un sous-forum

Message  holmes25 Dim 31 Juil 2016 - 17:11

Bonjour, je n'arrive pas à trouver, s'il existe, un sous-forum consacré à formuler les désirs de retrouver des épreuves disparues (comme les Boulets, la Chaise électrique, l'Horloge) 
Ceci pourrait permettre à la production de reprogrammer à l'avenir ces cellules...
holmes25
holmes25
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/10/2010

Messages : 40
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  AlexB92 Dim 31 Juil 2016 - 17:44

À proprement parler, il n'y a pas de sous-forum correspondant à tes désirs. Par contre, à la fin de la saison, les débats pour la saison 2017 débuteront et il y aura, comme chaque année, un sondage pour connaître les épreuves ou aventures disparues que tu souhaiterais revoir. Wink


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  oeildelexpert Ven 30 Sep 2016 - 16:51

Ce n'est pas une suggestion car c'est très bien ainsi, mais juste une remarque : sur le côté droit de la bannière du forum on peut voir une photo avec les personnages de Fort Boyard. On y retrouve Mister Boo, le Père Fouras, Félindra, Blanche ... mais vous ne trouvez pas qu'il manque l'indispensable Narcisse Lalanne Laughing ?


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Ven 30 Sep 2016 - 17:09

Hélas, aucune photo officielle de groupe avec les personnages 2016 n'a été faite durant les tournages (ce qui est absurde, évidemment) donc c'est pour çà qu'elle n'a pas changé cette année.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Ven 30 Sep 2016 - 18:18

Ha j'avais pas remarqué ce détail, c'est clair que c'est débile de pas avoir fait de photo de groupe pour 2016 et de rester du coup sur une image de mauvaise saison :/ 

C'est une première que y'a pas de photo je pense nan ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Thoyard Ven 30 Sep 2016 - 18:34

Paul a écrit:Ha j'avais pas remarqué ce détail, c'est clair que c'est débile de pas avoir fait de photo de groupe pour 2016 et de rester du coup sur une image de mauvaise saison :/ 

C'est une première que y'a pas de photo je pense nan ?
En 2010, ce n'était pas arrivé non plus. Ils avaient juste fait des portraits. Après, 2010 est célèbre pour être une très mauvaise saison...^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Ven 30 Sep 2016 - 18:46

Paul, il va falloir arrêter de vouloir absolument cacher ou zapper tout ce qui vient de 2015... Surtout que là, il faut vraiment chercher pour savoir que çà vient de 2015, à l'exception du voile de Blanche et de la tenue d'Olivier.
C'est pas non plus très dérangeant, à partir du moment où les personnages visibles sont encore dans l'émission en 2016, c'est pour çà qu'on a pas cherché à faire le changement.

Pour les photos de groupes, c'est vrai qu'on avait l'habitude de les avoir depuis quelques saisons, donc ne plus en avoir, c'est un peu bête, surtout que les personnages sont très mis en valeur désormais.
Et c'est même pas une histoire de diffusion ou non des photos, France 2 m'avait bien confirmé cet été, qu'aucune photo de groupe n'a été faite, tout comme aucune photo-portrait de Brahim, de Rouge et de Passe-Muraille en marinière (oui c'est rare maintenant ^^) n'ont été faites non plus. Alors qu'a côté de çà, on en a plusieurs de toutes les autres personnages. C'est pas grave, mais c'est dommage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Ven 30 Sep 2016 - 19:06

Sébastien a écrit:Paul, il va falloir arrêter de vouloir absolument cacher ou zapper tout ce qui vient de 2015... Surtout que là, il faut vraiment chercher pour savoir que çà vient de 2015, à l'exception du voile de Blanche et de la tenue d'Olivier.
C'est pas non plus très dérangeant, à partir du moment où les personnages visibles sont encore dans l'émission en 2016, c'est pour çà qu'on a pas cherché à faire le changement.

J'avoue pour le coup être de mauvaise foi ^^

Sébastien a écrit:Pour les photos de groupes, c'est vrai qu'on avait l'habitude de les avoir depuis quelques saisons, donc ne plus en avoir, c'est un peu bête, surtout que les personnages sont très mis en valeur désormais.
Et c'est même pas une histoire de diffusion ou non des photos, France 2 m'avait bien confirmé cet été, qu'aucune photo de groupe n'a été faite, tout comme aucune photo-portrait de Brahim, de Rouge et de Passe-Muraille en marinière (oui c'est rare maintenant ^^) n'ont été faites non plus. Alors qu'a côté de çà, on en a plusieurs de toutes les autres personnages. C'est pas grave, mais c'est dommage.

Dommage y'aurait pu avoir une belle photo car j'aurai bien aimé voir une photo de groupe avec la nouvelle tenue d'Olivier ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Becaum's Lun 2 Jan 2017 - 19:32

Bonsoir a tous et a toutes , 

J'ai une petite idée concernant le  forum .

Voici mon idée , ça serait de créé sur le forum une rubrique sur les candidats qui ont participer à fort boyard (  au même titre que les rubriques qui existent déjà comme celle des animateurs , des personnages , des émissions , ect )


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Lun 2 Jan 2017 - 21:16

Oula ça ferait peut être un peu trop de sujets ^^

En parlant de ce sujet là d'ailleurs, je tiens à dire que j'ai jamais vu le forum aussi actif pour une période creuse et que ça se ressent que la saison 2016 du fort a été bonne Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Lun 2 Jan 2017 - 21:30

Effectivement, il y a eu a ce jour, 1 567 candidats différents depuis 1990, donc çà voudrait dire autant de sujets correspondants à ouvrir. Bref un peu beaucoup ^^
Si vous voulez réagir à la prestation d'un candidat, c'est préférable de le faire dans le sujet de son émission. Et d'ouvrir carrément le sujet de l'émission, lorsqu'il n'est pas déjà en ligne.

Pour la fréquentation du forum, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde actuellement, mais les vacances se terminent ce soir, çà risque de changer... Malgré tout, merci à tous d'être fidèle même en plein hiver !



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Pix Mar 24 Jan 2017 - 22:11

Petites suggestions que j'ai en tête depuis quelques temps :

Vous le savez, il est interdit d'éditer ses messages dans la partie "jeux" du forum. Je suppose que cette restriction a été mise en place pour éviter la triche dans certains jeux, notamment ceux où le but est de répondre le plus vite possible (style QPSF).

Le problème est que du coup, à la moindre erreur ou faute de frappe, on est obligé soit de faire un double post, soit de demander à un gentil modo qui passe par là d'éditer à notre place.

Voici plusieurs idées (je ne sais pas si elles sont toutes techniquement possibles à mettre en place mais bon ^^) :

- Permettre l'édition seulement pour le MJ, càd celui qui ouvre le sujet.
- Ajouter une case à cocher pour le MJ lorsqu'il ouvre le sujet, s'il veut autoriser l'édition dans son jeu (pour tout le monde).
- Permettre l'édition de son message pour tout le monde seulement si personne n'a posté entre temps.
- Permettre l'édition pour tout le monde sans contrainte. Après tout, libre au MJ de ne pas accepter les réponses qui ont été éditées non ?


Merci d'avance Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Jeu 26 Jan 2017 - 11:17

J'approuve l'idée de Pixelax car par exemple pour mes FBV quand je fais mes résumés je suis jamais à l'abri d'une petite erreur et souvent je demande de l'aide à @Super10 ^^


Dernière édition par Paul le Jeu 2 Fév 2017 - 15:56, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 13 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Mer 1 Fév 2017 - 22:14

Pixelax a écrit:Vous le savez, il est interdit d'éditer ses messages dans la partie "jeux" du forum. Je suppose que cette restriction a été mise en place pour éviter la triche dans certains jeux, notamment ceux où le but est de répondre le plus vite possible (style QPSF).

Le problème est que du coup, à la moindre erreur ou faute de frappe, on est obligé soit de faire un double post, soit de demander à un gentil modo qui passe par là d'éditer à notre place.

Après consultation de l'équipe du forum (administrateurs et modérateurs), nous avons décidé de ne pas activer la possibilité d'éditer ses propres messages dans la section des jeux (des membres et du forum), dans le but d'éviter les triches. De plus, la plupart des propositions de @pixelax sont techniquement complexe ou impossible à mettre en place sur le forum.

Donc je vous recommande de bien vérifier vos textes avant une publication, et si malgré cela il y a des modifications à apporter (quand c'est vraiment nécessaire), il faut contacter un modérateur par MP qui ferra la modification dès que possible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum