Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur le forum

+52
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
56 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Orcheltat Mer 12 Juin 2013 - 16:55

Elle n'était pas active chez moi tout à l'heure quand j'ai essayé, ça ne donnait rien sinon je n'en aurait pas parlé en connaissance de cause. Je pense que j'ai confondu cette balise avec la balise d'effet tourne-page, désolée je suis fatiguée Laughing

Effectivement ça ne sert à rien ^^

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Mer 12 Juin 2013 - 18:36

Sauf si on doit faire une reconversion , et qu'on se transforme en forum de ce fameux wow (meme si je ne sais pas ce que c'est ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Sam 22 Juin 2013 - 18:12

Au niveau de la page de publication des messages, les smileys sont revenus à droite, normalement çà doit marcher pour tout le monde ^^

Pour la rédaction des messages, ceux qui veulent revenir sous le mode d'avant (avec les codes et balises apparente), je rappel qu'il suffit de cliquer sur le dernier icône visible au dessus de votre message quand vous l'écrivez (l’icône représente une feuille)
Il vous permet de voir les balises aussi bien, avant, pendant ou après l'écriture de votre message.


Dernière édition par Sébastien le Sam 22 Juin 2013 - 18:19, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 18:18

Tant mieux ! C'était pas terrible avant car tous les smileys mélangés ! Là, c'est bcp mieux. 

Ca laisse par contre un trou avec l'arrière plan du forum contrairement à avant...

Sinon, visiblement, les problèmes de citations ont été corrigés aussi car c'était vraiment laborieux avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Andy Dim 30 Juin 2013 - 12:49

Ben c'est toujours aussi laborieux je trouve, en faisant un simple copier-coller voilà ce que ça donne sur le jeu des pronostics :
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS', Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.015625px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.498039);"]- Votre pseudo du forum : Andydidi88[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS', Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.015625px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.498039);"]- Nombre de clés remportées par l'équipe durant les épreuves à clés : 6


C'est très gênant cette version :/

Edit: Même avec la gestion des couleurs dans la citation au dessus ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Ci54 Dim 30 Juin 2013 - 13:02

J'ai vu cela en prévisualisant mon message. J'ai pris la citation du message du Père Fouras, j'ai copié les 8 lignes, j'ai mis mes réponses et enlevé la balise [b].


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Dim 30 Juin 2013 - 13:13

Quand vous postez un message, cliquez sur le bouton encadrer en rouge (ci -dessous). La zone de texte passera en mode "balises" comme avant.
Çà sera plus simple pour vos messages.
 Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Dddd10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  fredange26 Sam 25 Oct 2014 - 21:29

Je me permet de relancé ce sujet car je viens d'avoir une idée d'amélioration pour La Prochaine Saison : et si un calendrier/planning/agenda était mis en place sur l'accueil du forum à l'image de certains messages de modération postés par les administrateurs ou les modérateurs ? J'attends vos avis !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  gablambert Dim 26 Oct 2014 - 13:41

Je n'ai rien compris !

Mais ce que je sais (même si je ne sais pas si c'est le bon sujet), c'est que j'adore la bannière "spéciale Halloween" !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  thomas94 Dim 26 Oct 2014 - 19:34

fredange26 a écrit:Je me permet de relancé ce sujet car je viens d'avoir une idée d'amélioration pour La Prochaine Saison : et si un calendrier/planning/agenda était mis en place sur l'accueil du forum à l'image de certains messages de modération postés par les administrateurs ou les modérateurs ? J'attends vos avis !
Ben je vois mal ce que tu veux dans le calendrier et où tu veux placer ce calendrier.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Dim 26 Oct 2014 - 19:40

Même si votre nombre de messages ne l'indique pas, vous êtes encore "nouveau" sur le forum. Et il y a déjà eu un "agenda" pour indiquer les dates des prochaines diffusions de Fort Boyard.
Il a disparu au début de l'année 2014 et donc c'est pas prévu de le remettre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Lun 27 Oct 2014 - 21:10

ahhh le bon temps avec la colonne a gauche ou droite je ne sais plus , avec le classement des posteurs du jour, l'agenda , les liens ...

Verse moi une petite camomille, je vais m'écouter un peu de Mireille Matthieu XD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re:Vos idées et avis sur le forum

Message  mister min Dim 8 Mar 2015 - 21:59

Rien a dire très bon forum très beau décor BRAVO!!!!

Il y a aussi une très bonne ambiance toulemonde s'entend bien on se croirait chez les bisounours

Dommage de ne pas pouvoir agrandir les boites au lettres mais si c'est que sa c'est pas grave.

Bravo!!!!!!!



Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Dim 8 Mar 2015 - 22:13

Oui et bien justement, vas y doucement sur les publications des messages. Merci de privilégier les messages utiles et qui apportent quelques choses à la discussion.

Doucement aussi les messages privés. 323 en moins de 2 semaines c'est un peu beaucoup, même si c'est des discussions "correctes" avec un ou des membres.

Si tu respectes pas les règles du forum, on va commencer à sanctionner et çà ne sera plus le "forum des bisounours"...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  mister min Lun 9 Mar 2015 - 6:52

OK,pour les messages utiles je n'y arrive moyenem bien
Sinon avant de poster je peut demander l'accord a un administrateur ou modérateur pour savoir si se sera utile

J'ai quand même le droit de fêter les anniversaires ?



Dernière édition par mister min le Mar 10 Mar 2015 - 11:51, édité 3 fois (Raison : faute d'orthographe)


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 11 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  mister min Ven 13 Mar 2015 - 22:33

Désolé pour le double post mais c'est fais exprès !
Pourquoi chaque sujet ayant plus d'un an sans rajout...n'est pas verrouillé ? Au lieu d'avoir un acte de modération


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum