Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur le forum

+52
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
56 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Jeu 23 Mai 2013 - 20:30

Oui voila Tristan

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Orcheltat Jeu 23 Mai 2013 - 20:52

Les modérateurs modèrent déjà l'intégralité du forum donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre en place une telle idée surtout sur un forum lié à Fort Boyard o_O je rappelle en outre que pour ce qui est des infos vous pouvez tout à fait les rapporter, ce n'est pas interdit ^^

Tant que nous y sommes l'équipe planche déjà sur les jeux de cet été mais je n'en dis pas plus :ange

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Paul Jeu 23 Mai 2013 - 21:00

Lol Baya parfois ça m'arrive aussi, des idées qu'on pense bonne d'un coup et qu'on partage et plus on y repense on se dit " mauvaise idée " ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Jeu 23 Mai 2013 - 21:19

TLMVPSPaul a écrit:Lol Baya parfois ça m'arrive aussi, des idées qu'on pense bonne d'un coup et qu'on partage et plus on y repense on se dit " mauvaise idée " ^^

C'est ce qui m'arrive en ce moment quand j'ai poster je me suis dit que cetait super,mais maintenant j me dit elle et vraiment c***** comme idée ^^

Désolé du dérangement lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Mister Yoshi Jeu 23 Mai 2013 - 21:55

Bayadrien a écrit:Désolé du dérangement lol
Comment ça "dérangement" ? Wink Au contraire, nous apprécions toujours de voir vos idées et d'en discuter, même si elles ne sont pas toujours adoptées ^^ Faut jamais hésiter à faire une suggestion, on vous mordra jamais pour ça. (Ou alors, c'est qu'on a très faim.) (Ce qui est souvent mon cas.)


Vos idées et avis sur le forum - Page 10 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 13:36

Oui, il ne faut pas avoir peur de donner des avis, on ne va pas vous tuer pour ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Mer 12 Juin 2013 - 13:38

La barre des messages est transformé ?? On a plus les smileys a droite 
A quoi sert le W orange dans un cercle noir (il apparait quand on appuie sur les trois points a droite )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Orcheltat Mer 12 Juin 2013 - 13:42

Notre hébergeur a en effet décidé de changer la barre d'édition des messages ce matin Wink

Pour le "W" je me renseigne. Les smileys sont disponibles à coté de l'icône avec les 3 petits points

Édit : Le "W" est inactif sur notre forum. Il ne sert pas (je vais éviter de faire du codage pour alourdir le forum pour le mettre en place ^^) c'est juste un effet de texte mais malheureusement je ne peux pas l'enlever de la barre d'édition désolée.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 16:41

En fait, la balise "wow" est destiné à afficher des objets, conteneurs dont l'origine provient du jeu "World of Warcraft" (d'où le diminutif "wow") et contrairement à ce que tu dis Charlotte, la balise est active sur le forum, la preuve:

[wow]51157[/wow]

Mais bon, je doute fort qu'elle nous sert à quelque chose sur ce forum Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Orcheltat Mer 12 Juin 2013 - 16:55

Elle n'était pas active chez moi tout à l'heure quand j'ai essayé, ça ne donnait rien sinon je n'en aurait pas parlé en connaissance de cause. Je pense que j'ai confondu cette balise avec la balise d'effet tourne-page, désolée je suis fatiguée Laughing

Effectivement ça ne sert à rien ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Bayadrien Mer 12 Juin 2013 - 18:36

Sauf si on doit faire une reconversion , et qu'on se transforme en forum de ce fameux wow (meme si je ne sais pas ce que c'est ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Sam 22 Juin 2013 - 18:12

Au niveau de la page de publication des messages, les smileys sont revenus à droite, normalement çà doit marcher pour tout le monde ^^

Pour la rédaction des messages, ceux qui veulent revenir sous le mode d'avant (avec les codes et balises apparente), je rappel qu'il suffit de cliquer sur le dernier icône visible au dessus de votre message quand vous l'écrivez (l’icône représente une feuille)
Il vous permet de voir les balises aussi bien, avant, pendant ou après l'écriture de votre message.


Dernière édition par Sébastien le Sam 22 Juin 2013 - 18:19, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 18:18

Tant mieux ! C'était pas terrible avant car tous les smileys mélangés ! Là, c'est bcp mieux. 

Ca laisse par contre un trou avec l'arrière plan du forum contrairement à avant...

Sinon, visiblement, les problèmes de citations ont été corrigés aussi car c'était vraiment laborieux avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Andy Dim 30 Juin 2013 - 12:49

Ben c'est toujours aussi laborieux je trouve, en faisant un simple copier-coller voilà ce que ça donne sur le jeu des pronostics :
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS', Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.015625px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.498039);"]- Votre pseudo du forum : Andydidi88[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS', Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.015625px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.498039);"]- Nombre de clés remportées par l'équipe durant les épreuves à clés : 6


C'est très gênant cette version :/

Edit: Même avec la gestion des couleurs dans la citation au dessus ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Ci54 Dim 30 Juin 2013 - 13:02

J'ai vu cela en prévisualisant mon message. J'ai pris la citation du message du Père Fouras, j'ai copié les 8 lignes, j'ai mis mes réponses et enlevé la balise [b].


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Empty Re: Vos idées et avis sur le forum

Message  Sébastien Dim 30 Juin 2013 - 13:13

Quand vous postez un message, cliquez sur le bouton encadrer en rouge (ci -dessous). La zone de texte passera en mode "balises" comme avant.
Çà sera plus simple pour vos messages.
 Vos idées et avis sur le forum - Page 10 Dddd10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum