Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+46
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
50 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_g1024%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_d10 24% 
[ 16 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_g1060%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_d10 60% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  NicoBoyard Jeu 19 Déc 2019 - 11:04

Très content de cette annonce moi qui avait suivi Intervilles pendant environs 4 ans. 
J'espère le retour d'une vrai version et pas de la dernière version qui était moins plaisante à mon sens.
Ça fait plaisir que c'est enfin fini de se dire qu'il y a que fort boyard a se mettre sous la dent pendant les vacances d'été. Pour ma part, ce sera Fort Boyard, Intervilles et Euro 2020.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Jeu 19 Déc 2019 - 11:16

A noter avant tout, Intervilles revient, mais l'idée du retour de "Jeux sans frontières" semble être abandonner, çà confirme les doutes de cet été :
https://twitter.com/Nagui/status/1207447585528713217

A vrai dire, c'est sans doute pas plus mal, la marque Intervilles est plus forte. Et personnellement, je préfère le retour d'un vrai Intervilles d'autrefois.


Donc partant pour Intervilles, uniquement si on retrouve l'esprit de la version de TF1 d'il y a 20 ans avec :
- des émissions en direct à chaque fois
- située dans des villes différentes à chaque fois
- avec l'ambiance et le "style Intervilles" dans les décors et les épreuves

Olivier Minne a précisé ce matin sur Sud Radio qu'il y aura l'épreuve finale du mur des champions (bon point) mais qu'il n'y aura pas de vachette dans la nouvelle version (premier couac), donc ils sont obligés de compenser par au moins les trois points ci-dessus. Sinon c'est foutu. Je le précise, parce que vu le nombre de versions débiles d'Intervilles qu'il y a eu depuis, en France ou à l'étranger... on sait jamais ^^

Peut-être aussi ne pas être gourmand sur le nombre d'émissions, il vaut mieux en faire moins, mais des bonnes. Diffuser toutes les émissions d'un coup, pour faire une vraie saison à un instant précis dans l'année, comme Fort Boyard ou Boyard Land (et pas comme La Carte aux trésors, dont la programmation éclatée est le gros point faible).
Il faut que çà soit un évènement au moment de la diffusion. On a dit que La Carte aux trésors été trop chère à produire pour une diffusion en été. Donc si Intervilles passe en été, çà sera une surprise. L'évènement doit être aussi au niveau local avec des municipalités qui s’implique à fond, surtout pour les premières émissions, faut probablement se diriger vers les grandes villes historiques d'Intervilles.

Edit : Dans une interview à Puremedias, Nagui s'amuse en précisant : "la vachette oui, les animaux non". On en déduit pas de véritables vachettes, mais quelques choses qui remplace.
Intervilles est prévu pour le 1er semestre 2020, donc théoriquement entre le 1er janvier et le 30 juin...  study

Article >> https://www.ozap.com/actu/nagui-radio-notes-2019-le-veritable-moteur-est-le-plaisir/587269


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Jeu 19 Déc 2019 - 15:59

Bonne nouvelle le retour d'Interville en 2020  Very Happy . C'est un jeu culte de la télévision française qui manquait beaucoup ces dernières années. Le trio choisi pour l'animation m'a l'air assez prometteur, même si la présence de Bruno Guillon risque de ne pas plaire a @Garsim  Laughing . Juste dommage en revanche de ne pas avoir rappelez Nathalie Simon, qui est une des animatrice emblématique d'interville. J'espère qu'on retrouvera des jeux cultes, comme la tournette par exemple. Mais on sait qu'il y'aura le mur des champions, bon point.

Sébastien a écrit:mais qu'il n'y aura pas de vachette dans la nouvelle version (premier couac)
Un vrai couac effectivement, mais je pense que c'était prévisible hélas  No . Ces dernières années, il y'a beaucoup de polémiques sur la corrida, et les vachettes dans une arène a Interville, sa faisait beaucoup pensé a ça. En espérant que sa n'aura pas d'incidence sur les audiences. 

Sébastien a écrit:A vrai dire, c'est sans doute pas plus mal, la marque Intervilles est plus forte. Et personnellement, je préfère le retour d'un vrai Intervilles d'autrefois.
Donc partant pour Intervilles, uniquement si on retrouve l'esprit de la version de TF1 d'il y a 20 ans avec :
- des émissions en direct à chaque fois
- située dans des villes différentes à chaque fois
- avec l'ambiance et le "style Intervilles" dans les décors et les épreuves
Pour le direct et les villes différentes a chaque émissions, j'espère qu'il referont ça aussi. Mais je pense qu'on ne pourra pas refaire Interville telle qu'on l'avait connu par le passé. Il y'aura forcément des nouveautés. Et j'espère aussi qu'ils ne referont pas les même erreurs que les saisons 2008 et 2009. En 2008, le jeu s'était trop centré sur le jeune public, alors que l'émissions est familiale a la base. Et la saison 2009, n'en parlons pas Evil or Very Mad . Et force de constaté qu'en 2009, aucun jeu estival de France tv n'a fonctionné. La spéciale 50 ans de 2013 avait assez bien marché a l'époque, et les fondamentaux du jeu était présent, il faut faire a peu prés pareil, mais avec de la nouveauté  Smile .


Et pour finir, en début d'année, lorsque les rumeurs sur le retour d'Interville sont sortie, ils était questions d'un retour des versions hivernales Interneiges et Interglaces. Mais sa ne semble plus être d'actualité pour ces 2 derniers visiblement.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 18:12

Sébastien a écrit:A noter avant tout, Intervilles revient, mais l'idée du retour de "Jeux sans frontières" semble être abandonnée, ça confirme les doutes de cet été :
https://twitter.com/Nagui/status/1207447585528713217
D'un côté, je suis un peu déçue que les JSF passent à la trappe mais de l'autre, je m'y attendais un peu. Je suis allée voir les sites étrangers consacrés à cette émission et aucun d'entre eux ne parlait du retour des JSF dans leur pays. Cela m'a donc semblé bizarre qu'on n'en parle qu'en France alors que les JSF sont à la base un format international !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  garsim Jeu 19 Déc 2019 - 19:53

Jonathanlegrand a écrit:même si la présence de Bruno Guillon risque de ne pas plaire a @Garsim  Laughing
Gagné ! Laughing
Le plus paradoxal dans l'histoire, d'ailleurs, c'est que parmi les trois noms annoncés, c'est celui que je trouve le plus judicieux alors que c'est pourtant lui qui me donne pas envie de regarder... Razz sincèrement, je pense que c'est quand même un bon choix, avec son côté enjoué et sa capacité à mouliner des paroles sans arrêt faire en sorte qu'il n'y ait pas de temps mort, ce qui me semble quand même une qualité pour Intervilles.
En revanche, les deux autres noms annoncés... bof. Olivier Minne, j'ai envie de dire que c'était le choix le plus prévisible de la part de France 2 vu que c'est le premier appelé pour ce genre de programme (dernièrement avec La course des champions et Boyard Land), c'est pas pour autant que c'est le meilleur choix non plus à mon sens. C'est pas comme Denis Brogniart ou Stéphane Rotenberg qui continuent à justifier le fait qu'on les appelle en premier pour le type de programme dans lesquels on a l'habitude de les voir, avec le temps j'ai tendance à trouver Olivier Minne moins investi dans ce qu'il anime. Enfin, après, c'est moins gênant pour un format comme Intervilles où on compte davantage sur la complémentarité avec les autres animateurs, d'autant plus que pour ce dont je me souviens en 2013 pour la spéciale anniversaire, ça passait.
Quant à Valérie Bègue, clairement c'est le choix qui m'enthousiasme le moins. C'est pas que j'aime pas les ex-Miss France, mais en règle générale, elles donnent l'impression d'être un peu le quota d'animation féminine de par leur côté interchangeable, voire le bouche-trou dès qu'on a besoin d'une personne en plus avec un rôle moins important, et j'ai du mal à voir en quoi elle ferait exception à la règle ici... Neutral désolé si je parais cru en disant ça, mais c'est vraiment le ressenti que j'ai à chaque fois qu'ils font appel à une ex-Miss pour co-animer un programme, ça me donne toujours l'impression d'une certaine flemme chez les producteurs... personnellement, j'aurais préféré un retour de Nathalie Simon, ou pourquoi pas un nouveau visage peu ou pas connu du public.


Pour l'absence de vachette, tiens donc, je suis vachement étonné... Sarcasme
Bon, c'était prévisible, vu qu'aujourd'hui, tout prend de l'ampleur avec les réseaux sociaux mais le Willymix qui est bien pire en termes d'humiliation ça passe toujours crème, Internet me désespère Rolling Eyes ; et, surtout, c'est plutôt cohérent avec le producteur, qui hier encore a parlé de végétarisme trois fois de suite dans son jeu du midi. Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas que l'initiative vienne directement de Nagui et ses convictions plutôt que d'une façon de se prémunir des réactionnaires de la twittosphère... d'ailleurs, heureusement que Nagui n'anime pas, parce que s'il faisait les mêmes prises de position publiques que dans TLMVPSP pendant les émissions, bonjour le plombage d'ambiance...
Je vais pas m'étendre outre-mesure sur ce genre de polémique étouffée dans l'oeuf, mais à titre de comparaison, il y avait bien une épreuve avec une vachette dans Pékin Express cette année, et je n'ai entendu personne râler outre-mesure à ce sujet (alors que l'épreuve était encore moins sécurisée pour les candidats que ce que j'ai pu voir dans les dernières saisons d'Intervilles Shocked ). Parce que ça passait mieux au Costa Rica ? Parce que ceux qui cherchent les polémiques ne vont pas plus loin que les émissions les plus évidentes à leurs yeux ? Ou parce qu'au final les gens s'en fichent ? (ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne se préoccupent pas de la cause animale, mais plutôt que dans ce genre de contexte il n'y a pas de problème "grave" à employer des animaux si on les traite bien)
Enfin, après, même si ça reste un symbole fort de l'émission, et qu'on a eu des épreuves intéressantes avec, il n'est pas forcément indispensable à mes yeux non plus. Le stock d'épreuves qui n'en implique pas est assez fourni pour pouvoir s'en passer malgré tout. Je me dis juste que c'est dommage quelque part de perdre un symbole, et je comprends ceux qui sont déçus par cette décision ; mais en termes de programmes qui évoluent "avec leur temps", c'est très loin d'être l'évolution de jeu qui m'irrite le plus, si vous voyez ce que je veux dire... Razz


Sinon, sur un autre sujet... ils n'ont pas peur de quelque peu saturer le créneau de ce genre de divertissement chez France 2 ?
Parce qu'entre Fort Boyard qui en adopte de plus en plus l'esprit sans l'assumer, et surtout Boyard Land qui est clairement dans le même esprit (alors qu'il est censé être le spin-off d'une émission différente, vive la logique !  rabbit ) et qui débarque juste avant, ça va faire quand même pas mal d'émissions du même style d'un coup. En outre, le fait que ce soit du Banijay à chaque fois, bonjour la variété... Neutral
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  nouvellestar57 Sam 21 Déc 2019 - 23:15

J'espère vraiment qu'Intervilles 2020 retrouvera son grand plateau d'Europe à Amnéville les Thermes, comme cela tous les supporters des équipes participant à Intervilles 2020 viennent découvrir ce superbe site situé à 5 minutes de chez moi.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Sam 21 Déc 2019 - 23:51

nouvellestar57 a écrit:J'espère vraiment qu'Intervilles 2020 retrouvera son grand plateau d'Europe à Amnéville les Thermes, comme cela tous les supporters des équipes participant à Intervilles 2020 viennent découvrir ce superbe site situé à 5 minutes de chez moi.
Vue le bide de la saison 2009, c'est pas la peine d'y pensé.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  garsim Ven 27 Déc 2019 - 1:32

Jonathanlegrand a écrit:
nouvellestar57 a écrit:J'espère vraiment qu'Intervilles 2020 retrouvera son grand plateau d'Europe à Amnéville les Thermes, comme cela tous les supporters des équipes participant à Intervilles 2020 viennent découvrir ce superbe site situé à 5 minutes de chez moi.
Vue le bide de la saison 2009, c'est pas la peine d'y pensé.
Clairement, l'un des points qui avait été les plus critiqués cette année-là, c'était le fait d'enregistrer toutes les émissions au même endroit ; car, au fond, le nomadisme fait partie de l'ADN de l'émission aussi. Et déjà que le producteur se permet de retirer un emblème (la vachette) pour le retour de l'émission, si en plus de ça on en retire un autre, il restera quoi au programme qui lui sera spécifique ? Neutral Les gamelles ? C'est pas comme si France 2 avait déjà deux autres programmes pour en montrer...
Pour moi, ils auraient franchement faux sur toute la ligne en faisant ça, et ça n'aurait vraiment pas été la peine de ressusciter la marque Intervilles si c'était pour aussi peu la respecter. A part comme appât à nostalgiques pour assurer aux premiers numéros une audience correcte...

Après, peut-être que ce site pourrait resservir si Amnéville participait à la compétition en tant qu'équipe jouant à domicile (vu la population de la ville (dans les 10 000 habitants) qui est dans les mêmes eaux que certaines ayant déjà participé, pourquoi pas ?), ou encore de façon ponctuelle (certaines émissions des dernières saisons ayant été tournées au Futuroscope, qui était alors un "terrain neutre" avec deux équipes venant chacune d'ailleurs ; il y avait aussi eu le cas particulier de la saison 2004, avec la finale à Europa Park qui n'est même pas en France Laughing ).



Au fait, j'avais zappé que Valérie Bègue avait déjà participé à Intervilles (enfin, plus exactement InterVIP) en 2008... certes, ça fait un peu léger pour "légitimer" sa place de co-animatrice mais bon, au moins elle a déjà eu une expérience du jeu, d'une certaine manière... Laughing
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Krilin18 Sam 28 Déc 2019 - 19:17

J'avais beaucoup aimé l'émission "anniversaire" co-présentée par Olivier Minne et Nathalie Simon. Le duo avait bien fonctionné.

Bref, je regrette que Nathalie Simon ne soit pas prévue à l'animation de cette nouvelle formule ( une question d'âge ?), d'autant plus qu'à chaque fois que j'ai assisté à l'émission dans ma ville ( dans les arènes de Nîmes), Nathalie Simon était à l'animation, sur deux chaîne concurrentes ( et à 10 ans d'intervalles) :

- En 1997 ( TF1), animée par Jean-Pierre Foucault, Thierry Roland, Nathalie Simon et Olivier Chiabodo.
- En 2007 ( France 2), animée par Julien Lepers, Tex et Nathalie Simon.

Toutefois, je serais curieux de découvrir cette nouvelle mouture Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Dim 29 Déc 2019 - 0:41

Krilin18 a écrit:Bref, je regrette que Nathalie Simon ne soit pas prévue à l'animation de cette nouvelle formule ( une question d'âge ?), 
Une question d'âge ?. Elle a 55 ans. C'est pas son âge qui l'en aurait empêché, surtout que Nathalie est très sportive, elle aurait pu continuer a testé les jeux, comme avant. Peut être qu'elle n'a tout simplement pas été appelé, ou qu'elle l'a été, mais aurait décliné la proposition, soit pour manque de temps, soit parce qu'elle n'a pas souhaitait reprendre sa place. Et c'est quand même dommage, car on ne la vois plus beaucoup en ce moment a la télévision (je ne sait même pas ce qu'elle fait aujourd'hui), on l'a vois juste dans une pub, dont je t'airais le nom.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Krilin18 Dim 29 Déc 2019 - 16:28

Jonathanlegrand a écrit:
Krilin18 a écrit:Bref, je regrette que Nathalie Simon ne soit pas prévue à l'animation de cette nouvelle formule ( une question d'âge ?), 
Une question d'âge ?. Elle a 55 ans. C'est pas son âge qui l'en aurait empêché, surtout que Nathalie est très sportive, elle aurait pu continuer a testé les jeux, comme avant. Peut être qu'elle n'a tout simplement pas été appelé, ou qu'elle l'a été, mais aurait décliné la proposition, soit pour manque de temps, soit parce qu'elle n'a pas souhaitait reprendre sa place. Et c'est quand même dommage, car on ne la vois plus beaucoup en ce moment a la télévision (je ne sait même pas ce qu'elle fait aujourd'hui), on l'a vois juste dans une pub, dont je t'airais le nom.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste qu'avec la télé d'aujourd'hui, dès qu'une femme commence à prendre de l'âge, elle est mise de côté. A part Sophie Davant et Evelyne Dhéliat.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Nathalie Simon

Message  fanfb32 Mer 1 Jan 2020 - 22:19

Je suis très heureux d'apprendre le retour d'Intervilles ! Après celui de la Carte aux Trésors, nous retrouvons enfin les trois jeux phares de la télévision!
En revanche, si les vachettes sont supprimées, je me demande comment Intervilles va pouvoir exister, car elles représentent l'élément essentiel de l'émission. Elles sont même présentes sur le logo de l'émission...

Mais ce qui me rend vraiment triste et perplexe, c'est l'absence de Nathalie Simon. Si elle n'avait présenté qu'une seule génération d'Intervilles, je comprends qu'elle ne revienne pas. Mais durant 10 saisons, espacées sur presque 20 ans, diffusées sur trois chaînes différentes et deux groupes différents, marquées par des changements parfois radicaux de formule et d'animateurs, elle a toujours été là ! Elle est l'animatrice culte du programme, le digne successeure de Guy Lux, Léon Zitrone et Simone Garnier ! Je ne comprends pas pourquoi elle ne revient pas, d'autant plus qu'Olivier Minne, présent en 2013 à ses côtés, a lui, été choisi pour présenter l'émission.
Et j'aurai tellement aimé que Nathalie Simon revienne à nouveau au premier plan à la télévision, comme cela a été le cas longtemps !
Donc, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nathalie Simon sera a priori absente lors d'Intervilles 2020 ?


Toutefois, je me rassure en me disant qu'en 2004, quand l'émission a été relancée sur France 2, Nathalie Simon ne faisait pas partie des animateurs, elle n'est revenue qu'un an plus tard. Peut-être que ce sera pareil cette fois !

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christo-BOYARD Jeu 9 Jan 2020 - 12:38

Les tournages d’Intervilles débuteraient en mars-avril d’après Olivier Minne qui était l’invité du Buzz TV ce matin !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Jeu 9 Jan 2020 - 15:54

Christo-BOYARD a écrit:Les tournages d’Intervilles débuteraient en mars-avril d’après Olivier Minne qui était l’invité du Buzz TV ce matin !
Donc pas de direct  No . Mais pas étonné au final, vue que depuis 2016, il n'y a plus beaucoup d'émissions en direct. Comme TF1 qui diffuse les primes normalement en direct en léger différé de 2-3 minutes. Mais j'espère que l'émission ne sera pas sur un seul site, comme en 2009, sinon, sa sera du foutage de gu*ule  Evil or Very Mad .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  perefourasfb Jeu 9 Jan 2020 - 21:49

donc olivier sera la pour la 31 eme saison de fort boyard d’ailleurs les tournages sont programmer plus tard pour la saison  2020 ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 17 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Ven 10 Jan 2020 - 12:31

Il est vrai que Olivier Minne va devoir enchaîner les tournages car les tournages de Fort Boyard seront peu après ceux d'Intervilles. Après rien ne dit que la saison d'Intervilles aura 10 émissions ou plus : elle peut être une version raccourcie avec 6 émissions tout au plus donc 6 jours de tournage. Le problème pour moi c'est que je ne me suis jamais intéressé au tournage de cette émission car je regardais celle-ci étant petit. 
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le poste d'Olivier Minne pour Fort Boyard !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum