Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

+35
Pix
bibi6
Paul
passe-moi le pinard
oeildelexpert
Michel
ChocophileBenj
guigui08
thothoboyard
Ci54
Tête de Tigre
Jonathanlegrand
Krilin18
Necromancen
Sébastien
Elsa
fredange26
NicoBoyard
LyanJu
Théo
AlexB92
MetalWar
Xavier
perefourasfb
Stroboyard
Becaum's
Thoyard
RiverOfBoyards
BOBEW
Blibiothèque
Johnlemona​de
lulu33gamer
NicoTC
Anonyme
benjamin231293
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Ci54 Sam 24 Juin 2017 - 20:45

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 1 - SAMEDI 24 JUIN 2017
Enregistrée dans le mardi 23 mai 2017 (02/10)

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Fort-b50

- Alicia AYLIES, Miss France 2017
- Cartman, animateur et humoriste
- Artus, humoriste
- Vitaa, chanteuse
- Vincent Lagaf', animateur
- Kamel le Magicien, magicien et comédien

Ils joueront pour l'association IMAG'IN


C'est à vous de réagir et de commenter !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  maximax Sam 24 Juin 2017 - 23:11

Que ça fait plaisir de retrouver l'émission !! Very Happy

Dans l'ensemble, ce fut une bonne émission. On a quelque chose dans la lignée de 2016, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts, mais aussi quelques nouvelles idées saugrenues voire déplorables, et heureusement, quelques améliorations intéressantes Wink

Côté positif, je souligne l'important nombre de nouvelles épreuves ("épreuve" au sens large), la qualité de réalisation des cinématiques (pour la plupart), l'asile que j'aime beaucoup, le beau décor du Jugement, le concept des clepsydres rouges (même si j'ai un petit bémol dessus, dont je parlerai après) et l'évolution de la grande évasion.
Côté négatif, le ski est un carnage, et je regrette que le spa ne soit finalement qu'une pale copie du Père Fouras Show - en pire - (autant je m'attendais à quelque chose d'assez proche, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on associe ce côté "jeu télé" à cet "univers thermal" alors que ça n'a rien à voir, surtout que ce qui méritait d'être modifié dans le Père Fouras Show était probablement ce qui aura finalement été conservé Rolling Eyes).
Entre les deux, on a des épreuves originales et intéressantes mais qui comportent quelques défauts, comme les deux cages, le surf ou le rodéo-dino.

Mention spéciale au casting qui a été vraiment excellent pour cette première et qui m'aura fait beaucoup rire du début à la fin de l'émission ! :bienn

Je ferai le détail de mes impressions demain, et ça s'annonce être un gros pavé Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Théo Sam 24 Juin 2017 - 23:14

Que ca fait plaisir une bonne émission comme cela, je détaillerai plus tard avec du bon comme du moins bon!Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  benjamin231293 Sam 24 Juin 2017 - 23:16

Bonsoir,

Pour moi cette saison démarre MERVEILLEUSEMENT BIEN !
Si je compte les émissions de l'année dernière, c'est la meilleure !!
Vincent Lagaf' est comme prévu au top, un vrai fou rire sur l'épreuve de l'araignée comme rarement j'ai pu avoir en famille !
Les nouvelles épreuves sont parfaites, le ski, le rodéo dino quoiqu'il a l'air assez difficile à réussir franchement !

Pour le SPA c'est une bonne nouvelle version du plateau 2015, ca change mais pas sur que ceux qui n'aimaient pas ce dernier aiment celui-ci.

Bref j'ai été conquis à 100% je vais suivre toutes les émissions en live ou replay quoiqu'il arrive cela s'annonce très bien !

Le neveux du père fouras lui aussi au TOP !

Bref; vous l'aurez compris le mot clé n'est pas chemin pour moi mais TOP !

Les points négatifs on pourra en trouver mais franchement là je pense que ce sera du pinaillage, mais ceci n'est que mon humble avis, on est dans le très bon divertissement à 100% !

Sans oublier la pastiche à la météo juste avant vraiment cool !
benjamin231293
benjamin231293
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2015

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  MetalWar Sam 24 Juin 2017 - 23:31

Faire un pavé demain ou dans la semaine sur une émission de cette qualité, ce sera avec plaisir !
Globalement, à part le Spa qui est un Père Fouras show 2.0, le Ski dont je trouve que c'est une énième cellule "principe vite fait + chutes" et le Surf qui est une de ces énièmes épreuves chrono, je trouve que le reste était très bon.

Gros coup de coeur pour la Grande Evasion, superbement bien imaginée et avec un temps adéquat ! C'était génial.

Et big up aussi pour toutes ces cinématiques, globalement bien faites, même si celle de Willy et de Blanche me semblent pas trop utiles.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  ChousseAuMocolat Sam 24 Juin 2017 - 23:37

Eh bah, c'était une fort belle émission! Et également une belle saison qui s'annonce.


Par contre deux trois détails.


La nouvelle version de l'Araignée recycle le système du Ring. Par contre, avec le collant et la combi en tissu, ça a l'air vraiment dur de lancer les oeufs. A voir comment ça se passera. Pareil pour le Val Boyard et le Rodéo Dino, ces épreuves me laissent des doutes.

Le Spa, bien que n'étant pas un plateau TV, reprend la présentation "Père Fouras Show"... bizarre.

Vu que le téléphone de la Boyard Academy permet (en apparence du moins) de parler vraiment au Père Fouras, c'est dommage que celui de la Salle des Aventures soit toujours faux. D'ailleurs, l'airbag dans l'ascenseur, c'est dispensable à mon goût.

La Lutte a eu un temps bien court...


Y a aussi d'autres détails mais j'ai pas envie de faire dans les détails.

Mais j'ai envie de finir sur le positif. Y a à dire.


... Olivier a pas fait de snapchat après la lutte. Ni jamais d'ailleurs.

Le montage me semble généralement meilleur qu'en 2015/2016, en tout cas il a été bien fait.

L'Asile est très bien fait! La mise en scène au début est sympa et légitime le port de la camisole. Et le fait de ne rien dire sur la rotation de la cellule, c'est malin!

Le premier prisonnier de la saison y est envoyé par la première aventure à clepsydre rouge, ça inaugure bien Razz

Les prisons et le parcours de libération sont sympa. Ca fait vraiment évasion pour le coup puisque les candidats sont livrés à eux-mêmes.

Et l'entrée du Jugement, alors là, c'est du lourd! On est vraiment dans un genre de temple magique. Tout y est, jusqu'aux bouches pour recevoir les clés.

L'équipe a été cool aussi!


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  NicoTC Sam 24 Juin 2017 - 23:52

Comme ça fait plaisir quand Fort Boyard recommence ! Very Happy
Tout d'abord, re-bonjour à tous - je m'étais inscrit il y a un an mais depuis la fin de la saison 2016 je n'ai pas participé aux débats sur ce forum, bien que j'aie continué à les suivre.

Je suis vraiment content de cette première de la saison Smile Malgré quelques bémols, c'était dans la lignée de la saison 2016, une vraie aventure bien rythmée et avec la juste dose de "magie", avec un ou deux ajustements bienvenus par rapport à l'an dernier. Rapidement...

Les + :

  • Les personnages du Fort : Plus que jamais, Fort Boyard fourmille de vie et c'est tant mieux ! En l'absence de Narcisse Lalanne, les seuls people qui jouent leur propre rôle sont les Maîtres de la Cage (et éventuellement Willy Rovelli), ce qui rend l'ensemble beaucoup plus authentique que dans les saisons précédentes. Autant j'étais contre la présence des people il y a quelques années, autant je trouve qu'ici on atteint le juste milieu, avec des people bien intégrés à l'univers qui ne tranchent pas avec l'esprit du jeu. Le neveu du Père Fouras (non, je ne le considère pas comme un people  Razz) est un personnage très réussi, peut-être un peu juste au niveau du jeu d'acteur, mais avec une personnalité intéressante, avec une sorte de sadisme refoulé né des séances de torture avec le Père Fouras. J'aime beaucoup l'idée, même si on aurait pu se passer du cousin éloigné du Père Fouras joué par le Père Fouras.
  • L'histoire de Félindra ! C'est un peu lié, mais ça mérite qu'on s'y intéresse spécifiquement : la cinématique de la Salle du Trésor introduit ENFIN une backstory pour Félindra ! A ma connaissance ça n'avait jamais vraiment été le cas jusqu'ici, et je trouve que c'est un excellent point - ça fait des années que Félindra n'est qu'un personnage de figuration, et je suis content qu'on l'intègre enfin à la légende du Fort.
  • D'excellentes nouvelles épreuves/aventures/duels : Je ne vais pas détailler mon avis sur chacune des épreuves mais dans l'ensemble je suis assez satisfait des nouveautés qu'on a vues aujourd'hui, en particulier l'épreuve de l'asile (ça rend vraiment bien en termes de mise en scène), l'aventure du spa (je fais partie de ceux qui aimaient bien le Père Fouras Show à la base et cette nouvelle version me plait beaucoup) et le duel de la cible.
  • Un nouveau décor très réussi pour le Jugement : J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle mouture de l'entrée du Jugement. Moins fan du nouveau trône façon Reine des Neiges (ça manque VRAIMENT d'originalité), et j'ai trouvé aussi qu'on en faisait un peu trop avec les chuchotements "Dura Lex Sed Lex", je crois qu'on a compris. Laughing
  • Un conseil toujours aussi parfait : rien n'a changé par rapport à l'année dernière mais j'en suis tellement fan que je ne pouvais pas ne pas le mentionner. La musique, le décor, l'ambiance, le Père Fouras parfaitement à sa place... 
  • Une séquence d'évasion plus réussie : J'aime beaucoup le côté "escape game" de la première partie, ça rend cette séquence plus intéressante à regarder. A voir si le déroulement changera au fil des semaines.
  • Des règles du jeu solides : l'introduction des clepsydres rouges vient régler une bonne fois pour toutes l'ambiguité du mélange épreuves/aventures. Et même moi qui étais un farouche défenseur du "les cellules pour les clés, les aventures pour les indices", j'ai ENFIN réussi à accepter cette formule grâce à l'introduction de ce détail simple mais important pour la cohérence du jeu. Un bémol à souligner toutefois (voir ci-dessous).
  • Olivier Minne un peu plus présent : j'ai senti Olivier plus impliqué, moins effacé que l'an dernier où il me paraissait vraiment TROP en retrait. Il n'y a qu'à la fin, quand il a sonné la cloche à la fin de la salle du Trésor, que je l'ai trouvé à nouveau mécanique et pas assez naturel.
  • Un rythme bien meilleur : Les cinématiques ne semblent pas trop longues, et le grand jeu de l'été s'intègre bien en mettant en scène les différents personnages du Fort. Dans l'ensemble le rythme est vraiment bon.


Les - :

  • Les clepsydres rouges... ? Bien que j'aime leur introduction, je n'ai pas bien compris pourquoi à deux reprises, l'équipe n'avait pas demandé à leur candidat de sortir de la cellule. On n'a pas le droit de sortir pendant les aventures ? C'était vraiment étrange, les candidats ont regardé la clepsydre se vider mais à aucun moment ils n'ont pensé à crier "Sors" comme ils l'auraient fait pendant les clés. Par ailleurs, j'ai trouvé dommage que personne ne mentionne cette clepsydre rouge, comme si c'était quelque chose d'acquis alors que c'est quand même une grosse nouveauté, et qu'à moins d'avoir suivi l'actualité du jeu, on peut ne pas comprendre leur introduction.
  • Le montage parfois abrupt : J'ai un peu de mal avec la relativité temporelle d'une épreuve à l'autre, dans certains cas (l'asile) l'épreuve parait longue, dans d'autres (le rodéo) la clepsydre parait défiler en 20 secondes chrono... Parfois on dirait que l'épreuve dure juste le temps de quelques images mémorables et on passe à autre chose. Dommage.
  • Les cinématiques un peu cheap : autant un effort énorme avait été fait l'an dernier, autant je trouve que cette saison on redescend d'un cran en termes de qualité, certaines cinématiques font assez ringardes (la cinématique d'introduction du neveu du Père Fouras, par exemple...). Dans l'ensemble on est loin du niveau de qualité de l'an dernier, à mon goût. Dommage aussi d'avoir recyclé celle du Conseil (bien que du coup, elle soit de meilleure qualité que les autres).
  • La fin carrément expédiée : les réactions des candidats n'ont définitivement pas leur place AVANT la Salle du Trésor, d'autant que ça rend la fin VRAIMENT expéditive. 


Dans l'ensemble, pas trop de défauts à recenser de mon côté ! Cette saison on progresse un peu plus vers de l'authenticité à mon sens (ce que j'aime beaucoup), et on réduit à nouveau le côté "WTF/kitsch" - malgré quelques bémols sur certaines cinématiques et le décor de certaines épreuves comme le ski. Je suis vraiment content pour le moment Smile
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Paul Sam 24 Juin 2017 - 23:57

Excellente émission, je ferai un pavé demain évidemment! 

Juste un détail @NicoTC et pour ceux qui se posent la question : 

- La maison de poupée n'est pas à prisonnier évidemment, c'est juste le candidat qui n'est pas sorti à temps, c'est de la faute à l'équipe mais voilà c'est un manque d’inattention comme on les aime Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2017-01 - Miss France (24/06/2017)

Message  Jonathanlegrand Sam 24 Juin 2017 - 23:58

Excellente émission pour la première.je vais faire mon bilan avec des points positifs et négatifs.mais aussi quelques remarques faites durant l'émission.

Points positif.

Les quelques nouvelles épreuves vue pour la première.le rodéo dino,le ski,le spa et l'asile notamment.mais aussi le surf que j'ai adoré.j'ai bien aimé la musique du ski qui ma fait pensé a la musique des bronzés font du ski.

Le décor de l'antichambre du jugement,tout simplement magnifique.tout comme la nouvelle porte.

Éric le neveu du père fouras qui ma bien convaincu et j'ai bien rigolerpas mal aussi le cousin écossais du père fouras.

Les nouvelles prisons qui sont mieux que les anciennes.

Le nouveau parcours de la grande évasion.il est mieux que les 2 dernières saisons honnêtement.très bonne idée la partie ou les candidats doivent sortir de la cellule,perso le coup de l'eau qui jailli des toilettes ma bien fait rire :expdr.

Le mannequin challenge de Lady boo,Mister boo et Passe partout au début de l'émission était pas mal.

Plusieurs personnages qui présente le jeu de l'été.sa change de Willy rovelli uniquement les 2 précédentes saisons.

Les saynètes toujours bien réalisé.je retient surtout celle ou Olivier Minne passe par l'antre du père fouras dans lequel il croise ce dernier.sa faisait un bail que l'on avait pas vue ça.

Les introductions de Éric,Willy Rovelli,la cage,le jugement et la salle du trésor.perso,j'aime bien l'intro de la salle du trésor.car on apprend la raison de la présence de Felindra sur le fort.c'était bien trouvez.

Vincent Lagaf' qui ma bien fait rire,surtout dans l'araignée.

Justement,la nouvelle version de l'araignée était très bien.mais...


Points négatifs.

...le nom de l'épreuve de l'araignée aurais du changer car il n'y a plus l'araignée bionique dans la cellule.

Le téléphone de la salle des aventure toujours présent.bon la on la vue qu'a la fin,mais ne pas le voir du tout aurais été mieux car sa sert a rien.

La croix sur la porte de Gagarine.

La courte durée du rodéo dino.j'espère que sa sera corrigé la prochaine fois.

La salle du jugement qui n'a au final pas beaucoup évoluer.mais les cristaux autour du trone de blanche sont jolie.

Les réactions des candidats avant la salle du trésor.après la séquence sa serait mieux.


Maintenant,quelques remarques que j'ai faites en regardant l'émission.

Il y'avait pas mal d'objets mythique visible dans le fort.mais j'y reviendrai dans le sujet dédier.

La structure dans laquelle se trouve la clé de la laverie a un peu rouillé.il faudrait la repeindre un jour.

Toujours dans la laverie,j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de mousse.

Un faux raccord lors du conseil.au moment ou Vincent Lagaf' rentre dans la gueule du tigre,on voit 3 candidats dans le pré conseil alors qui ne devait en avoir que 2 a ce moment la.


Voilà,mon bilan de cette première émission est terminé.vivement samedi prochain pour la 2éme émission.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Théo Dim 25 Juin 2017 - 0:03

Je n'ai pas apprécié le fait que les candidats parle de l'association avant la SDT, ça fait une fin express...  Shocked
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  fredange26 Dim 25 Juin 2017 - 0:03

Ce fut vraiment une excellente émission !
Les nouveautés sont vraiment au top et leur créativité me surprend années après années. Non franchement bravo à la production.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Anonyme Dim 25 Juin 2017 - 0:03

Ça y est, c'est reparti ! (Je parle principalement des nouveautés)

On nous a fait montrer moult nouveautés; l'Asile, qui requiert de l'adresse avec sa bouche (et de ne pas vomir), le Rodéo-Dino, vite expédié (Coucou le montage Rolling Eyes), le Ski, qui malgré une once d'originalité, a l'air un peu lassant Neutral, une machine à baffes très douloureuse, des flashbacks comme on les aime cheers, des questions plus variées dans le Spa) (À contre-courant de ce que j'avais dit l'autre jour, l'introduction d'Éric m'a fait bien rire, je ne sais pourquoi Razz)

Enfin 2 prisonniers ! Le début est très original, et au final, ça se finit bien. Smile


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  Krilin18 Dim 25 Juin 2017 - 0:05

Une bien bonne émission. Bravo à l'équipe technique et artistique Smile 

Beaucoup de très bons moments, des cinématiques originales ( coup de coeur pour celles de Félindra, du neveu du Père Fouras et de La Cage, avec le recrutement des Maîtres), les pastilles "questions aux téléspectateurs" posées par 4 personnages différents ( tous ceux dotés de parole en fait lol), un Passe-Muraille au sommet de sa forme ( Anthony Laborde doit être lessivé après chaque tournage, bravo à lui Wink), un Passe-Partout plus mis en avant lorsqu'il mène les candidats aux diverses cellules, une équipe motivée et drôle... Bref, un très bon moment. 

Un bémol cependant sur certaines nouvelles épreuves, qui ne m'ont pas trop emballées. Je trouve la nouvelle version de l'Araignée malheureusement aussi difficile que la version précédente ( même si le décor de la cellule est beaucoup plus "lisible", ce qui est une bonne chose). Ce qui est sûr c'est que la nouvelle version est plus drôle qu'avant ( ce qui est sans doute voulu). Le Rodéo-Dino me semble trop "enfantin" dans l'esprit ( je parle pas de "faisabilité" car elle a l'air plutôt complexe). Le Ski, je trouve l'idée bonne, mais la cellule qui l'accueille fait trop petite, la descente fait trop courte. J'avais une sensation "d'étouffement" en la regardant ( sans parler du candidat qui doit refixer ses skis après chaque descente). Pour le Spa, dommage d'y avoir encore mêlé le "Père Fouras Show", la seule présence du Spa et les questions du Père Fouras suffisent amplement ( comme Gagarine, la Momie ou la Cabine Abandonnée). 
En revanche, bien aimé les Cages, le Surf ( beau rendu à l'écran) et surtout la nouvelle version de l'Asile ( j'ai pensé au film Trainspotting perso Laughing).
Bon point aussi pour la nouvelle Prison et la nouvelle version de la Grande Evasion.

En tout cas, une émission qui annonce une Fort belle saison Very Happy 
Et encore bravo à toute l'équipe artistique. A chaque saison, de nouvelles trouvailles, de nouvelles histoires à raconter, ça fourmille d'idées, qui s'inscrivent parfaitement dans le cadre de l'émission. Franchement, j'adore Cool


Dernière édition par Krilin18 le Dim 25 Juin 2017 - 0:22, édité 10 fois

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  NicoTC Dim 25 Juin 2017 - 0:06

Paul a écrit:Excellente émission, je ferai un pavé demain évidemment! 

Juste un détail @NicoTC et pour ceux qui se posent la question : 

- La maison de poupée n'est pas à prisonnier évidemment, c'est juste le candidat qui n'est pas sorti à temps, c'est de la faute à l'équipe mais voilà c'est un manque d’inattention comme on les aime Wink

Oui, mais pour l'égoût ? Vitaa a commencé à dire "Sors", et ensuite elle s'est abstenue après qu'Olivier lui a dit quelque chose du genre "Comment ça, sortir ?" (je n'ai plus la séquence exacte en tête). Et ensuite ils ont laissé l'épreuve se finir sans vraiment chercher à faire sortir Cartman. J'ai trouvé ça un peu lunaire comme séquence, mais c'était sans doute de l'inattention, en effet Smile
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2017-01 - Équipe Miss France (24/06/2017)

Message  lulu33gamer Dim 25 Juin 2017 - 0:10

Petit résumé :

Épreuves :

Caserne : Un classique qui aura offert une belle chute.

Ski : J'aime le principe, l'épreuve en soi n'est pas non plus extraordinaire mais c'est bien.

Araignée : Bon où est l'araignée, le principe a donné une séquence à mourir de rire. Un recyclage du Ring a été effectué sur cette épreuve qui je pense vit sa dernière saison.

Deux cages : Le nom est nul mais le principe intéressant mais je reste peu convaincu de la manière dont il est utilisé...


Chambre froide : Pas de changements dommage mais Vitaa a bien joué.

Laverie : Artus qui tourne la machine pour faire monté la clé PTDR  mais sinon principe trop statique...


Boyard Academy : J'adore Eric et son personnage ! Le principe de l'épreuve est très bon et colle au thème de l'académie de Fort Boyard car elle enseigne l'histoire du fort. Cela nous permet de revoir de bon moments de l'émission et cette machine à claques j'adore aussi !

Rodéo-Dino : Je ne vais pas cacher que je suis assez déçu mais j'attends de voir la semaine prochaine avant de juger véritablement.

Gagarine : Très bien joué de la part de Vincent !

Cage :

Pascal très bon dans son rôle !

Faucheuse : Un classique

Boucliers : Ah le retour et Artus n'a fait qu'une bouchée de Pascal assez violent ! Meilleure version qui mérite de rester.

Explosion : Pas convaincu par cette nouveauté...

Suite épreuves :

Lutte : La salle des tortures a emménagée ici et la lutteuse assez bonne dans l'exercice et tant mieux et ses placages sont assez intéressant à voir aussi.

Asile : Bonne nouveauté mais manque légèrement de visibilité au niveau des balles mais j'adhère. Il s'est bien débrouillé !

Surf : Je n'ai rien comprit du tout mais alors rien ! Déçu : utilité ? Aucune... mais c'est bien pour finir les épreuves.

Jugement :

Très belle porte !!

Stop chute : Bon pour le nom on repassera mais y'a pas un énorme facteur de chance aussi dedans ? Le principe j'adhère mais le nom...

Aventures :

Restaurant : Pas mal ce nouveau système moderne. Le plat servit immonde ! Bonne séquence.

Saut de l'Ange : Un classique que j'adore ! Bravo à Vitaa.

Maison de poupées : Mon aventure favorite ! Un prisonnier suite à la règle de la clepsydre rouge installée cette année mais fallait sortir dommage...

Spa : Je détestais le plateau 215 mais j'adore le spa, les raisons la déco et un principe beaucoup plus sadique et court : maximum 3 questions.

Éolienne : Mouais bof...

Égout : A chaque fois il nous fait bien rire. Un dindon... et un deuxième prisonnier !

Grande évasion :

A 2 je dis oui ! L'idée est très bonne je pense que la séquence est devenue excellente et n'a rien avoir avec les années passées ! L'idée de d'évader en trouvant une sortie dans les prisons qui sont enfin redevenues de vraies prisons est très bonne. Le parcours je suis assez mitigé pour le moment... mais on est passé de 1 minute à 2 minutes 30 !

Conseil :


Depuis l'année dernière il est redevenu une excellente partie !

Bonneteau : Bon défi.

Feuille qui brûle : Du suspense ! J'adore.

Arbalète : Egalité et là le candidat gagne. Pour moi il aurait fallut regarder qui était le plus proche. Pour une première apparition ça fait assez tâche... mais c'est remplit de suspense donc j'aime ce duel malgré son défaut d'arbitrage.

Bras de fer : Beau duel.

Salle du trésor :

L'intro très bien pensée.

Un vrai mot code avec des sacrifices, de la réflexion et un temps correct.
Le gain de 15 000 € est justifié je pense par le fait que malgré les 3 minutes 30 ils ont mit beaucoup de temps à décourvrir le mot code et donc n'ont pas récolté tant d'argent qu'on pouvait pensé perso j'étais parti sur 18 000 €.
Une bonne émission pour commencer la saison avec une équipe, Olivier et les personnages du Fort au Top !


15/20  Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum