Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 1997-12 - Équipe "Worlds Apart" (20/09/1997)

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 1997-12 - Équipe "Worlds Apart" (20/09/1997) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 1997-12 - Équipe "Worlds Apart" (20/09/1997)

Message  Jonathanlegrand Sam 24 Juin 2017 - 17:12

ÉMISSION 1997-12 - ÉQUIPE WORLDS APART

Steve HART / Nathan MOORE / Cal COOPER / Schelim HANNAN / Casey LEGLER / Chantal MENARD

Association Fondation Claude Pompidou


RÉACTIONS > Fort Boyard 1997-12 - Équipe "Worlds Apart" (20/09/1997) Fort-b10


A l'occasion de la première émission de la saison 2017 de Fort boyard ce soir,j'ai décidé de revenir 20 ans plus tot en regardant une émission de la saison 1997.j'ai choisi celle des Worlds appart car aucun sujet de cette émission n'a été créé jusqu'à présent.

Le pré générique de l'émission est très drôle.on voit Patrice Laffont dans un tonneau qui se situe dans la cellule 019,et il raconte des choses improbables sur certains personnages.au même moment,on voit Passe temps,Passe partout,La boule et Jaba arrivé juste derrière en toutes discrétion et Passe temps et Passe partout allume un explosif Razz.

Le résumé de l'émission.

Les épreuves.



Père fouras.
Le père fouras se met a parlé anglais avant l'arrivé de la candidate Razz.la réponse a l'enigme a été trouvez rapidement.le père fouras n'avait même pas fini son enigme.1ére clés remporté.

Poignards.
une bonne épreuve avec Jaba qui n'arrête pas de faire le clown,surtout a la fin ou il tombe en arrière sur la porte latérale :expdr.Cal Cooper a eu un peu de mal a bien viser a un moment mais a fini par trouvez la clé.2éme clés remporté.

Grenier a grain.
et une 3éme clés remporté (oui,je savais pas quoi écrire vue qu'il ne ses rien passer de marquant Razz).

Boîte a billes.
beaucoup de difficulté a un moment avec la première bille.cette fois ci,c'est un échec.

Sauvageone.
un sans faute réalisé jusqu'à se qu'il décide de s'arrêté.quelques boyards remportés.

Cylindres.
épreuve mythique du fort.la clé est perdu.petit +,elle a failli tomber en sortant de la cellule Razz.

Jaba qui surgit d'un coin du fort pendant la course d'un point a l'autre PTDR.

Tapis roulant.
une 2éme épreuve mythique du fort.4éme clés pour l'équipe.

Cellule qui rétréci.
Nathan qui demande si il y'a des scorpions dans la cellule Razz.cette année la,il y'avait un feu qui se déclencher dans un coin de la cellule,ce qui pouvait être dangereux vue que les mur était en bois.a part ça,la clé est perdu.

Père fouras.
2éme enigme de l'émission.cette fois ci,la réponse n'a pas été trouvez.du coup,la clé est a la mer.

Clé a la mer.
la clé est bien évidemment gagné.5éme clés.

Bonneteau.
épreuve assez difficile car la petite clé n'a pas été trouvez.gros moment de stress a la fin car un peu plus et il été prisonnier.échec pour cette épreuve.

Chaloupe.
ils était en train de ramer dans le mauvais sens au début.une fois de plus,la clé est perdu.

Sauvageone.
encore un sans faute avant qu'il ne décide de s'arrêté.encore quelques boyards remporté.

Ventouse.
elle a pris du temps sur l'étagère.mais malheureusement,elle est prisonniere.

Gyroscope.
La musique de l'épreuve est vraiment bien.cette épreuve pouvait donnez le tournis aux candidats.bref,sa fait une 6éme clés.

Cage au tigres.
le rat est entrée dans le bleu et c'est donc Nathan qui fait l'épreuve.en tous cas,les tigres n'aide pas du tout le candidat.mais la 7éme et dernière clés est remporté.


Le conseil.




Billot.
2 clous pour le maître,1 clous pour Cal.c'est donc perdu.

La boule fais rentrer Chantal d'une tel violence Razz.

Empilage.
Chantal gagne le duel car le maître a fait s'écrouler la tour empiler.temps supplémentaire pour la salle du trésor.

La boule fait rentrer Nathan d'une violence plus forte PTDR.

Feuille qui brule.
le duel n'a pas durée longtemps car le feu s'est éteint.le duel est perdu pour Nathan.

La boule est moins violent cette fois ci pour faire rentrer Casey.

Bâtonnets.
Casey a réussi le duel.du temps supplémentaire pour la salle du trésor.

La boule redevient violent pour faire rentrer Schelim :mdr.

Aquarium.
c'est le maître qui a fait couler le verre.le duel est donc gagné pour Schelim.

La boule est il encore violent pour faire rentrer Steve ?.la réponse est oui.cette fois ci,il le prend par l'oreille et lui met un coup de pieds au fesse :mdr.

Awalé.
le duel est remporté par...Steve.j'ai l'impression que Patrice Laffont a un peu écorcher le mot "Vérification" Razz.

4 duels sur 6 remporté et 3min10 dans la salle du trésor.


Les aventures.


Père fouras.
enigme difficile.même moi je n'avez pas la réponse.l'indice est perdu.

Funambule.
aventure qui offre de magnifique images et qui a une musique magnifique également.1er indices remporté.Tournoi.

Labyrinthe obscur.
aventure mythique a l'époque.j'adore la musique.a part ça,sa fait un 2éme indice pour l'équipe.l'indice est Titre.je pense avoir une idée pour le mot code.

Saut intérieur.
aventure impressionnante.le 3éme indice est remporté.Le mot Ceinture.

3 indices remporté pour le mot code.


La salle du trésor.


Mot code trouvez.Champion

Somme gagné.132750 F



Et maintenant,vivement ce soir pour cette fois ci la saison 2017.

[mod]Message modifié par un modérateur. Merci de respecter les règles d'ouverture de sujets d'émission (modèle du titre du sujet, composition de l'équipe, photo...)[/mod]


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum