Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-09 - Équipe Loana (23/08/2003)

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-09 - Équipe Loana (23/08/2003) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-09 - Équipe Loana (23/08/2003)

Message  Pix Mar 20 Juin 2017 - 10:01

ÉQUIPE LOANA 2003-09

[Loana / Thomas Mege / Benoît Dabkowski / Cécilia Lemaire / Damien Croize / Samuel Trupin]

Association « Œuvres des Pupilles Orphelins des Sapeurs Pompiers »

RÉACTIONS > Fort Boyard 2003-09 - Équipe Loana (23/08/2003) Fort-boyard-2003-equipe-09


Première participation de Loana, 14 ans avant la seconde !

L'équipe avait plutôt bien démarré avec 5 clés sur 8 épreuves (dont 1 récupérée au filet et 2 épreuves clepsydres rouges, certes ^^) mais plus rien sur les 4 dernières tentatives. :/

Beau suspense dans les Étriers suspendus (pour une fois Sarah aura donné un bon conseil : sortir, pourtant il était vraiment pas loin !), dans l'Asile (c'est là qu'on voit tout le côté "génératrice de prisonniers" de cette épreuve, même s'il n'y en aura pas eu en pratique - tout du moins en France) et dans la Taupe (même remarque). Surtout que cette année-là, un prisonnier était très handicapant.

De belles performances dans le Précipice extérieur (on doit pas être loin du record !) et dans l'Ascension du poteau. J'allais ajouter aussi les Cartes boyard, mais je sais pas si on peut parler de "performance" pour un jeu de chance. Laughing En tout cas c'était un sans-faute pour le candidat, avec les 2 jokers !

J'ai pas compris l'intérêt de la première énigme : à part le jeu de mots avec réussite à la fin, il n'y a que la définition de ce qu'on cherche, c'est pas très travaillé pour le coup. Neutral

Dommage pour le résultat final en tout cas : plus faible gain de la saison... L'équipe aura pas mal buté sur le mot-code, et entreprendre un porté en étant seulement 4 en Salle du Trésor avec à peine plus d'une minute de récolte, c'est rarement le plus payant.
Je noterai aussi les explications du mot-code dignes de 2014, qui ne servent absolument à rien x)


À part ça, il y avait de la concurrence pour le lancement d'épreuve le plus pourri ! PTDR Petit top 5 :

5ème place :
Alors pour cette cellule, j'aimerais tellement, mais tellement désigner Samuel. Je sais pas pourquoi, c'est peut-être le temps qui fait ça... Mais en plus tu le mérites si tu veux ! Mais le problème c'est qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et ça sera Benoît.

4ème place :
Si je suis vraiment honnête avec vous, s'il avait fait mauvais par exemple, ça aurait été idéal pour Damien. Mais comme il faut beau, c'est pour Loana.

3ème place :
Thomas s'il te plaît, j'ai un problème : j'ai perdu ma clé - ce qui dans cette émission est quand-même une chose assez récurrente ! Viens ici s'il te plaît, tu vas maintenant essayer de la récupérer.

2ème place :
Alors pour cette cellule... Ça c'est la sortie d'une cellule. Alors pour l'emprunter cette sortie, faut d'abord y entrer. Alors, la seule chose c'est que, pour pouvoir après donc en sortir, comme il faut y entrer, il faut que quelqu'un s'y colle.

1ère place :
- Dis-moi Cécilia, il paraît que tu parles couramment le polonais.
- Euh, du tout.
- Ah. Cela dit c'est pas grave, parce que tu vas voir, pour cette cellule c'est comme pour apprendre le polonais : suffit d'être motivé pour réussir.



Maintenant le but du jeu c'est de retrouver pour quelles épreuves ils ont été utilisés, bon courage (je ne vous ferai pas l'affront de poser ce genre de question à un QPSF) ! Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum