Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
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Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Le retour des Prisonniers ! Le retour de ce jeu attendu et attendu !
Je les adores : Les Règles ! :
Le jeu se déroule en deux parties : le jour et la nuit .
Chaque participant se verras attribuer un rôle, lui accordant ou non un pouvoir pendant la nuit.
Certains seront des tigres, les autres seront des personnages. Le but des tigres est d'emprisonner les personnages, tandis que les personnages ont comme objectif de démasquer d'emprisonner ensemble les tigres.
Les rôles :
Au début de la partie, chaque personne inscrite recevra par message privé son rôle. Bien sur il ne faut pas révéler son identité aux autres candidats.
Voici les rôles du jeu (certains seront supprimer ou ajouter suivant le nombre de joueurs, mais je vous donnerai la liste définitive au début du jeu le Vendredi 9), je vous ai mis a côté les vrais noms pour les connaisseurs Wink
Le tigre : (loup garou)
Son but est d'emprisonner les personnages, chaque nuit il se concerte avec les autres tigres pour emprisonner un personnage.
Le Bogdanov : (Simple villageois)
Il n'a aucun pouvoir, il peut juste voter le jour comme tout le monde pour éliminer une personne.
Luciole : (Voyante)
Chaque nuit, elle peut décider de surveiller une personne pour découvrir son identité.
Mister boo : (Chasseur)
il n'a aucun pouvoir la nuit. Cependant, lorsqu'il se fait emprisonner, il peut décider d'emporter une personne de son choix avec lui.
La Bohémienne : (Cupidon)
Au début du jeu, elle décide de lier deux personnes de son choix. Si l'un des deux se fait emprisonner, le deuxième le suivera dans la geôle à cause de son chagrin.
Blanche : (Sorcière)
Elle possède deux décisions qu'elle peut utiliser qu'une seule fois.
- Le pouvoir de libération : chaque nuit, elle connaîtra le nom de la personne emprisonner par les tigres, et elle peut décider une seule fois dans le jeu de libérer la personne.
- Le pouvoir d'emprisonnement : une fois dans le jeu, elle peut décider d'emprisonner une personne de son choix.
Elle peut utiliser ses deux pouvoirs dans la même nuit, ou en utiliser aucun. On peut donc avoir 0, 1 ou 2 prisonniers pendant la nuit.
Passe muraille : (Petite fille)
Chaque nuit il peut décider (ou non) d'espionner les tigres. Si il accepte il aura le choix entre 3 parchemins. Deux lui donneront le nom d'un tigre, le 3ème sera un piège, son identité sera réveler aux tigres qui le tueront automatiquement à la place de leur choix d'origine.
Père Fouras : (Salvateur)
Chaque nuit il se réveille pour désigner une personne qu'il protegera. Il peut se protéger lui même, mais ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
Si la protégée et celle choisi par les tigres, cette personne ne sera pas emprisonner
NOUVEAUX RÔLES :
Eric : (N'existe pas dans le jeu original)
Quand il veut, il peut récupérer un prisonnier OU un non prisonnier pour jouer aux cartes (dans la prison OU dans la vigie) ! Le prisonnier/non prisonnier a le choix entre trois cartes que seul Eric connait. Deux cartes sont des têtes de mort signifiant que le candidat ne peut pas être libéré, une autre carte
est celle de la libération, le candidat sera libéré (si prisonnier) ou un prisonnier du choix de Blanche (ne compte pas dans le pouvoir de libération) est libéré (si le candidat n'est pas prisonnier).
Lady Boo (Chasseuse)
Elle n'a aucun pouvoir la nuit. Cependant, lorsqu'elle se fait emprisonner, elle peut décider d'emporter une personne de son choix avec elle.
Olivier et Passe-Partout (Loup Garou)
Tout comme les Maîtres du Temps, nos amis ont le choix des prisonniers.
NOUVELLE PARTIE :
La concertation.
Mi-jour, mi-nuit, les non-prisonniers se rejoignent au rond central pour se concerter entre eux. Dès qu'ils sont tous la, deux personnes disent leur rôle si elles le veulent. Sachez que si quelqu'un révèle son rôle, l'organisateur votera aussi mais contre celui qui révèle son rôle.
L'organisateur peut voter contre 2 personnes
Fin de partie :
La partie s'arrête quand :
- Il ne reste que des tigres
- Il ne reste que des personnages.
- Il ne reste que Eric.
J'espère que mon adaptation vous a plus.
Je les adores : Les Règles ! :
Le jeu se déroule en deux parties : le jour et la nuit .
Chaque participant se verras attribuer un rôle, lui accordant ou non un pouvoir pendant la nuit.
Certains seront des tigres, les autres seront des personnages. Le but des tigres est d'emprisonner les personnages, tandis que les personnages ont comme objectif de démasquer d'emprisonner ensemble les tigres.
Les rôles :
Au début de la partie, chaque personne inscrite recevra par message privé son rôle. Bien sur il ne faut pas révéler son identité aux autres candidats.
Voici les rôles du jeu (certains seront supprimer ou ajouter suivant le nombre de joueurs, mais je vous donnerai la liste définitive au début du jeu le Vendredi 9), je vous ai mis a côté les vrais noms pour les connaisseurs Wink
Le tigre : (loup garou)
Son but est d'emprisonner les personnages, chaque nuit il se concerte avec les autres tigres pour emprisonner un personnage.
Le Bogdanov : (Simple villageois)
Il n'a aucun pouvoir, il peut juste voter le jour comme tout le monde pour éliminer une personne.
Luciole : (Voyante)
Chaque nuit, elle peut décider de surveiller une personne pour découvrir son identité.
Mister boo : (Chasseur)
il n'a aucun pouvoir la nuit. Cependant, lorsqu'il se fait emprisonner, il peut décider d'emporter une personne de son choix avec lui.
La Bohémienne : (Cupidon)
Au début du jeu, elle décide de lier deux personnes de son choix. Si l'un des deux se fait emprisonner, le deuxième le suivera dans la geôle à cause de son chagrin.
Blanche : (Sorcière)
Elle possède deux décisions qu'elle peut utiliser qu'une seule fois.
- Le pouvoir de libération : chaque nuit, elle connaîtra le nom de la personne emprisonner par les tigres, et elle peut décider une seule fois dans le jeu de libérer la personne.
- Le pouvoir d'emprisonnement : une fois dans le jeu, elle peut décider d'emprisonner une personne de son choix.
Elle peut utiliser ses deux pouvoirs dans la même nuit, ou en utiliser aucun. On peut donc avoir 0, 1 ou 2 prisonniers pendant la nuit.
Passe muraille : (Petite fille)
Chaque nuit il peut décider (ou non) d'espionner les tigres. Si il accepte il aura le choix entre 3 parchemins. Deux lui donneront le nom d'un tigre, le 3ème sera un piège, son identité sera réveler aux tigres qui le tueront automatiquement à la place de leur choix d'origine.
Père Fouras : (Salvateur)
Chaque nuit il se réveille pour désigner une personne qu'il protegera. Il peut se protéger lui même, mais ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
Si la protégée et celle choisi par les tigres, cette personne ne sera pas emprisonner
NOUVEAUX RÔLES :
Eric : (N'existe pas dans le jeu original)
Quand il veut, il peut récupérer un prisonnier OU un non prisonnier pour jouer aux cartes (dans la prison OU dans la vigie) ! Le prisonnier/non prisonnier a le choix entre trois cartes que seul Eric connait. Deux cartes sont des têtes de mort signifiant que le candidat ne peut pas être libéré, une autre carte
est celle de la libération, le candidat sera libéré (si prisonnier) ou un prisonnier du choix de Blanche (ne compte pas dans le pouvoir de libération) est libéré (si le candidat n'est pas prisonnier).
Lady Boo (Chasseuse)
Elle n'a aucun pouvoir la nuit. Cependant, lorsqu'elle se fait emprisonner, elle peut décider d'emporter une personne de son choix avec elle.
Olivier et Passe-Partout (Loup Garou)
Tout comme les Maîtres du Temps, nos amis ont le choix des prisonniers.
NOUVELLE PARTIE :
La concertation.
Mi-jour, mi-nuit, les non-prisonniers se rejoignent au rond central pour se concerter entre eux. Dès qu'ils sont tous la, deux personnes disent leur rôle si elles le veulent. Sachez que si quelqu'un révèle son rôle, l'organisateur votera aussi mais contre celui qui révèle son rôle.
L'organisateur peut voter contre 2 personnes
Fin de partie :
La partie s'arrête quand :
- Il ne reste que des tigres
- Il ne reste que des personnages.
- Il ne reste que Eric.
J'espère que mon adaptation vous a plus.
Dernière édition par FlashMan le Sam 24 Juin 2017 - 12:12, édité 2 fois
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
- Inscription : 20/05/2017
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
J'en suis, c'est un jeu qui me plait bien
Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile??
LyanJu- Fan-Motivé(e)
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Un candidat !LyanJu a écrit:J'en suis, c'est un jeu qui me plait bien
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
- Inscription : 20/05/2017
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Je veux bien jouer (à condition de faire des efforts sur l'orthographe)
Théo- Fan-Accro
- Inscription : 11/07/2015
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Et c'est rapide ! Si tu me note sur l'orthographe je dirait 2/20 xD
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
- Inscription : 20/05/2017
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Je me désinscris. Ton jeu est au point mort, il faudrait songer à le faire fermer par les modos.
Théo- Fan-Accro
- Inscription : 11/07/2015
Messages : 2678
Boyards : 4233
Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Calmos calmos ! Donne des arguments pour qu'il sois fermé ! Et aussi le titre est : Les Prisonniers (10) - A partir du 30/06
Kenzoche- Fan-Habitué(e)
- Inscription : 20/05/2017
Messages : 232
Boyards : 251
Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
C'est pas très correct de se désinscrire comme ça...
Sinon oui, pour le moment y'a aucune raison de fermer le jeu puisqu'il démarre le 30 juin donc y'a encore quelques jours pour d'autres inscrits mais effectivement ça me paraît un peu compromis vu que pour ce genre de jeu, il faudrait au moins 5 personnes.
Sinon oui, pour le moment y'a aucune raison de fermer le jeu puisqu'il démarre le 30 juin donc y'a encore quelques jours pour d'autres inscrits mais effectivement ça me paraît un peu compromis vu que pour ce genre de jeu, il faudrait au moins 5 personnes.
Paul- Modérateur
- Inscription : 20/08/2010
Messages : 12490
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Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Parce que je ne serai pas libre pour participer H24, pour raison professionnelles si tu veux des arguments... Et il n'y a qu'une personne donc je préfère laisser ma place @Paul.......FlashMan a écrit:Calmos calmos ! Donne des arguments (...)
Théo- Fan-Accro
- Inscription : 11/07/2015
Messages : 2678
Boyards : 4233
Re: Les Prisonniers (10) - A partir du 9/07
Moi je veux bien
florianytb123- Fan-Débutant(e)
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