Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017

+14
bibi6
thothoboyard
Thoyard
Jonathanlegrand
Xenon
Pix
Johnlemona​de
Stroboyard
baba.8
lefandefb
Sébastien
Passe Partrou
flofloflow
Nikita_Fort
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Empty Re: [Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017

Message  Paul Lun 2 Oct 2017 - 9:06

Euh Carl, j'ignore si dans ton message d'il y a quelques semaines, tu comptais déjà les pubs dans les 90 minutes mais si c'est le cas, c'est un peu se moquer de nous clairement car même dans les autres versions y'a des pubs  Rolling Eyes

Thoyard qui disait que cette version ressemblait à la notre, et bien au final, elle n'a rien à voir, c'est une catastrophe absolue. 

Très grosse déception, les règles sont les mêmes que les autres versions, ce n'est pas un problème en soit mais le montage est juste CATASTROPHIQUE et c'est à la limite du regardable. 

Les réactions du père fouras dans chaque épreuves sont insupportable, les musiques sont horrible, les chronos totalement bidon et les tic tac insupportable, on à trouvé pire que la version duel en 2010 niveau montage. 

Franchement, je critiquais la Slovaquie mais à coté de ça, la Slovaquie est très bien au final  Rolling Eyes

Et les réactions twitter, c'est trop aussi. 

On aurait ce montage là en France, ça hurlerait au scandale. 

Honnêtement, le montage gâche absolument toute l'émission. Au final y'a rien en commun avec la notre.

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Empty Re: [Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Lun 2 Oct 2017 - 10:19

Je suis finalement assez déçu par cette version (sur laquelle je misais beaucoup). On a vraiment quelque chose d'assez mauvais.
L'habillage du jeu (aussi bien visuel que musical) n'est pas très réussi.
Pour ce qui est de leur Père Fouras, il coupe certaines épreuves (pour pas grands choses).
Cette version est la preuve que la version française ne pourrait pas fonctionner avec deux animateurs.
Le montage est plus souple que dans la version française. Ils ont essayé d'avoir un pré-générique (qui reprend plein d'images du notre de l'an dernier). 
J'espère qu'ils auront les audiences en conséquence pour pouvoir tourner une nouvelle saison l'été prochain, car ils ont le potentiel pour pouvoir s'améliorer, mais clairement, c'est un peu brouillon.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Xenon Lun 2 Oct 2017 - 12:19

Vraiment très déçu. La bande annonce donnait envie mais pour ce qui est de l'émission réel, c'est catastrophique. Le montage, les musiques... Il n'y a que les épreuves qui restent bien mais coupées toutes les 10 secondes donc impossible de suivre la progression. C'est vraiment difficile de tenir toute la durée du programme.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 1036

Message  Carlobservateur Lun 2 Oct 2017 - 13:35

Paul, j'avais juste repris les articles où, il annonçait un format de 90 min. Le programme TV sur le site de Pro Tv annonce Fort Boyard de 2030 à 2200. Après Je ne savais pas si la chaîne utiliserai une ou deux pub. Maintenant, on sait que c'est un format de 70/75 minutes. Je regarde le programme tv du dimanche 8 octobre et il annonce Fort boyard de 2030 à 2215 [source :http://www.protv.ro/program/?program_date=08-10-2017]. Moi aussi je suis déçu de l'épisode mais c'est à la sauce roumaine. Pour ce qui est des tweets diffusé, il faudra t'y faire car je pense (et c'est à vérifier) La chaîne ProTv ferait cela à d'autre programme en ptrime et en France, La chaîne l'équipe le fait déjà avec des incrustations de tweets durant les émissions et les compétitions sportives.
D'accord avec toi Thoyard, C'est difficile de faire 2 animateurs mais je pense qu'en France les animateurs sont Olivier Minne et le Père Fouras.

Du côté de l'audience, la chaine ProTv a fait 1,262 million de téléspectateurs et 13,9% et elle se place à la 1re place. [Source : https://www.paginademedia.ro/2017/10/audiente-fort-boyard-pro-tv-1-octombrie].

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S03E07&08 - 12 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E01 - 16 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E02 - 17 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E03 - 18 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E04 - 19 septembre 2024 sur RTL (Hungary)

- Québec S03E09&10 - 19 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E05 - 20 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Belgique (S03) - Fin 2024 sur Tipik
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 3323

Message  Passe Partrou Lun 2 Oct 2017 - 18:38

Egalement très déçu par cette version : 
- Le père Fouras qui coupe incessamment les épreuves
- Les tic tac incessants
- L'absence de musiques (ça gâchait le funambule  Très triste )
Ma version étrangère préférée reste donc la Marocaine.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 839

Message  Carlobservateur Lun 2 Oct 2017 - 19:00

La bande annonce de l'épisode 2 :

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S03E07&08 - 12 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2

- Québec S03E09&10 - 19 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Message  Johnlemona​de Mar 3 Oct 2017 - 4:12

Bon, il s'agit de leur toute première diffusion, donc je pense qu'il sera utile de décortiquer ça en profondeur, points positifs comme négatifs.

À savoir que je me suis rendu compte à postériori que le replay sur Youtube est complètement daubé, avec des séquences dépourvues de son. Il n’y a qu’une seule copie défectueuse et tout le monde l’a dupliqué bêtement sans rechercher la bonne source. Certains ont même remplacé les passages sans son par l’intro qui se met à tourner en boucle, ce qui rend le montage beaucoup plus catastrophique qu’il ne l’est en réalité.

J’espère qu’on aura accès à des vidéos plus propres la semaine prochaine. (Sur Youtube donc, étant donnée que la chaîne PROTV est dépourvue de replay.)

Déjà pour commencer une fausse joie bien compréhensible, la durée de 90 minutes incluant également les coupures pub. Dommage.

Je sais que ce n'est pas la faute de l'émission, mais les informations en surimpression sont un peu trop invasives. Nom de la chaîne, indication du programme suivant, Hashtag Fort Boyard, mention HD sur la droite, incrustation de tweets triés sur le volet... c'est un peu trop chargé tout ça, un vrai sapin de Noël. x)
Mais ça se joue au niveau de la diffusion sur la chaîne, donc difficile de leur reprocher.

Par contre l'intro est vraiment chouette, on y comprend évidemment rien du tout mais j'adore l'ambiance très sombre. Very Happy
Et elle a le mérite de ne pas être trop longue.

Présentation sobre et efficace des candidats, un peu comme on le faisait dans les années 90 juste avant le générique. Perso j'aime bien. Et on a une majorité de femmes dès la première équipe, c'est plutôt bon signe pour la diversité.

Houlà, la musique... :/
Je veux bien qu'on essaye quelque chose de différent, mais là on se croirait dans Apocalypse Now. x)

Bon point : ils prennent le temps de parler de l'association avant le début des épreuves. Vivement que cette formule revienne dans la VF.

Gong, puis apparition du chrono : Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Tenor

Assez énervant à force, effectivement. :/
Après le public n'est pas le même non plus, faut voir si ça pose problème ou non.

Nouvelle musique inédite : encore bof. Ça ne colle pas du tout avec l'ambiance du Fort.

Percolateur : L'intro un peu trop longue. Et le chrono qui apparaît puis disparaît n'importe quand, ça sent la gruge à fond.

Montage très bof. Non seulement c'est taillé dans le tas comme dans la VF, mais en plus ils insèrent plein de plans séquence qui n'ont rien à voir avec l'épreuve, de manière à pouvoir la faire durer 3 longues minutes. Et le son, bon sang... la musique ne colle pas du tout, les réflexions du vieux sont agaçantes et coupent complètement du trip. (Ce n'est pas une mauvaise idée cela dit, mais très mal utilisé d'après moi.) On a également du mal à jauger la progression de l'épreuve, à voir si le candidat est proche de la fin ou non.

Le Père Fouras qui boit le café préparé à la fin, c'est plutôt bien vu par contre.

Commentaires et ralentis après l'épreuve, bon point.

Museum : Sound-design un peu énervant juste avant l'épreuve, avec ses "bom" pour souligner les fails et les réactions d'étonnement des candidats. Pas fan de ce truc, ça casse complètement le naturel. On verra pour le reste de l'émission, j'espère que ça ne sera pas trop présent.

La musique est toujours aussi bof, mais au moins cette fois nous n'avons plus le Père Saouleur qui la ramène tout le temps. C'est mieux déjà !

Coupure pub (enfin j'imagine), puis rediffusion du début de l'épreuve. Merci, c'est gentil pour ceux qui ont raté. x)
Vous pouvez pas ajouter un résumé du Percolateur aussi ?

Malheureusement échec très rapide, on comprend mieux la pub dès le début du coup. Pas très subtil, ça spoile la fin de l'épreuve.

Lutte : Quelques apparitions osef du Père Fouras... C'est dommage, car l'idée de le faire intervenir de manière plus "directe" que dans la VF n'est franchement pas mauvaise, mais c'est archi-mal exploité. :/

La Lady Boo roumaine n'est franchement pas douée, épreuve torchée à toute vitesse. La cutscene après est très mal placée, elle donne l'impression que la candidate est restée les bras ballants avec sa clé pendant 30 secondes avant de ressortir. La musique est horrible aussi, la pire depuis le début de l'émission.

Chrono bidon, il ne restait clairement pas 1 minute 30 à la fin.

Il y a clairement du potentiel dans leur idée de faire une espèce de mélange entre séquences de course + plans extérieurs avec les impressions des candidats. C’est le genre de concept dont la VF pourrait s’inspirer pour remplacer les horribles ralentis en cours d’épreuves ou les abus de slowmotion. (D’autant que j’ai beau comparer les versions, on est vraiment les seuls à le faire.) Mais encore une fois, c’est monté par un épileptique, difficile de tout suivre.

Gouttière : 3 minutes c’est trop. Pourquoi mettre des chronos aussi longs sur des épreuves qui n’ont pas besoin d’autant ? Je veux bien si l’épreuve s’y prête, mais là ce n’est pas le cas. Mais sur ce genre de détail, je pense que c’est surtout des petites erreurs de calibrage liées au manque d’expérience de la production. Ça devrait se régler dans les émissions futures, du moins je l’espère.

Vite torché du coup, sans surprise. On notera aussi le code complètement inutile, il suffisait juste de mettre la clé à la fin.

Chambre froide : Que 2 minutes cette fois ? Je sais bien que c’est largement assez, mais c’est vraiment décidé au pif.

La candidate arrive dans la bassine de glaçons, puis nouvelle séquence “je parle dans ta tête” qui a clairement été ajoutée au montage. Vraiment ça gâche tout… faut qu’ils arrêtent de monter leur émission comme si c’était un épisode de Lost les Disparus.

Quasiment que des réussites depuis le début, va falloir corser un peu la difficulté, ou bidonner les chronos un peu moins.

Précipice extérieur : Encore une séquence no-sense au montage, où on voit le début de l’épreuve puis un énième sketch avec le vieux.

5 MINUTES ? What ? x)
Normalement le haut de la clepsydre explose sous son propre poids mais bon…

Bon, vous me direz que les Roumains ne peuvent pas le deviner, mais ils auraient au moins pu cacher la porte de DLTALL x)

Come on… la clepsydre à la moitié alors qu’il reste 4 minutes entières, le Tic Tac dans le vide sans chrono qui s’affiche… Mon cerveau a décidé de partir en congé, je le laisse faire ou non ?

Ramassage de la clé et… nouvelle coupure du son. Là malheureusement je ne peux pas commenter la suite, vu que la vidéo a été remontée à la barbare par le youtuber qui l’a mise en ligne. On réentend l’intro, le chrono n’a plus de Tic Tac… et malheureusement c’est pareil sur toutes les chaînes, je n’ai retrouvé aucune source clean.

On notera que le chrono prend fin quand la candidate retourne à la fenêtre, on se demande à quoi elle sert la clepsydre...

Araignée : La musique complètement HS… elle aurait plutôt eu sa place dans le Percolateur pour le coup.

C’est de loin avec le Museum l’épreuve qui ressemble le plus à la VF : Le candidat se colle de partout, il fait mumuse, ses coéquipiers rigolent… rien de bien différent, et du coup tout aussi inintéressant. Mais au moins cette fois c’est à peu près regardable, avec un montage beaucoup moins WTF que les épreuves précédentes.

Encore une musique de “liaison” à la fin de l’épreuve, pour souligner la situation comique. C’est une idée de mise en scène qui est pas mal, pourquoi pas dans la VF.

Vigie : Bon, évidemment on y comprend rien, j’imagine que le croulant a plus ou moins essayé de la draguer.

Ah, revoilà notre ami le chrono Tic Tac, avec cette fois-ci 2 minutes entières pour trouver. Je pensais qu’il y avait plusieurs énigmes pour justifier la durée, mais il s’arrête dès qu’elle a trouvé la bonne réponse. Le chrono le plus inutile depuis le début de l’émission. x)

On notera aussi l’absence d’affichage textuel de l’énigme, c’est dommage.

Garage : Cette fois-ci, la séquence qui précède les pubs est bien mieux placée : pas en plein milieu de l’épreuve avec retour au début après. x)

Nouvelle facétie du chrono Tic Tac, qui se pare cette fois-ci d’un skin spécifique à cette épreuve. Pourquoi pas, mais faudrait aussi le faire pour les autres du coup.

Montage assez réaliste et sans interruptions sur cette épreuve. Mais du coup ça ne rend pas super bien, cette épreuve n’ayant aucun dynamisme si on la dispense de montage épileptique façon VF. Une longue souffrance de 3 minutes. x)

Vigie 2 : Même chose que la première fois.

Poutre jets d’eau : Belle performance, avec une belle témérité à la fin. Et une coupure “Père Fouras” plutôt bien placée pour une fois, en plus d’être assez marrante.

Funambule : Et ça y’est, les voix de Psychose sont de retour. Merci la mise en ligne nawak encore une fois… :/

Dans tous les cas, ça coupe complètement les sensations de l’épreuve. On est complètement déconnecté de la candidate, au point qu’on a l’impression qu’elle est en train de tourner un film au lieu de participer à un jeu télé. Et son équipe est aux grands absents, personne ne l’encourage.

Sympa les plans de caméra vers la fin. J’imagine que ça doit être fait avec un drone ou quelque chose du genre.

La fin est bizarre, elle ramasse la cartouche mais l’épreuve n’est pas encore finie, il faut qu’elle aille au bout du câble. La cartouche explose dans ses mains si elle arrive trop tard ?

Salle du Trésor : Le chrono général est donc définitivement bidon, vu qu’on ne le voit pas du tout arriver à la fin. Les candidats n’ont donc rien à craindre, aucun risque qu’il se termine trop tôt.

C’est bien qu’ils expliquent un peu le principe, ils n’ont pas oublié que l’émission était une première et qu’il fallait que les téléspectateurs comprennent bien le déroulement de cette dernière séquence.

Cet horrible vert fluo… :/
Au moins ils ont pris l’initiative de mettre leur propre chrono, mais là il valait mieux s’abstenir.

Le vieux qui interrompt la chute des boyards par une apparition de dépit, très mauvaise idée. Pourquoi pas insérer ce genre de plan, mais pas pendant cette séquence là.

Excellente technique de ramassage de boyards, c’est la première fois que je vois ça. x)

Bon, la musique par contre… :/

Je ne savais pas qu’ils avaient l’euro en Roumanie, j’aurais appris un truc. x)
Le compteur est tout moche par contre, incrusté en post-prod sans aucune subtilité.

Pour résumer : que de potentiel gâché... :/
Cette version me donne l'impression d'être une Forêt Noire sur laquelle on a déposé un étron en guise de cerise. Ils y ont clairement mis les moyens, mais le montage infâme détruit tout.

Cela dit, ce n’est pas comme si tout était à jeter. Ce n’est pas comme la VF où il y a clairement des séquences intrinsèquement pourries que je considère comme “insauvables”, peu importe le montage effectué. Là il ont un bon matériau de base, avec de bonnes épreuves et de bonnes idées de mise en scène. (Et on l’a bien vu lors des bande-annonces, qui donnaient vraiment envie.) Il faut juste qu’ils arrêtent de les exploiter n’importe comment.

En point positif, on pourra au moins signaler qu’ils sont restés cohérents au niveau de la hiérarchie des épreuves. Là on a un chrono pour tout le monde, clepsydre ou non. Clair et efficace, une fois ce sinistre Tic Tac accepté. x)
Sur ce point, on est loin devant les autres versions d’Europe de l’Est, et surtout très loin devant la version marocaine, qui est la pire à ce niveau là.

La séquence avant le début des épreuves est également quasi-parfaite, (Générique, présentation des candidats, blabla sur l’association), j’espère que la VF s’en inspirera.

Je ne sais pas quels retours ils auront de la part des téléspectateurs, mais je pense que certaines choses peuvent être changées dès la prochaine émission. D’autant que 90% du problème vient du montage, ça laisse la possibilité de rattraper un peu le coup, même si évidemment il n’y aura pas de miracle.

Je regarderai quand même les prochaines diffusions pour voir si ça s’améliore ou non. (Et avec la vraie source originale cette fois, sinon j’abandonne direct.)
Johnlemona​de
Johnlemona​de
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 109

Message  Pix Mar 3 Oct 2017 - 20:19

Je ne vais pas faire de pavé, mais je suis assez d'accord pour dire que cette version est un peu décevante. Neutral

Carlobservateur a écrit:Paul, j'avais juste repris les articles où, il annonçait un format de 90 min. Le programme TV sur le site de Pro Tv annonce Fort Boyard de 2030 à 2200.
Repris, mais sans les citer... Tu aurais pu mentionner ta source, là on aurait pu croire que ça venait d'une interview d'un membre de la prod locale ou je ne sais quoi, et que c'était donc la durée réelle de l'émission. Surtout quand Paul est étonné après ton annonce et que tu persistes et signes derrière, tu aurais pu prendre un tout petit peu de recul en disant que ça pouvait inclure les coupures pubs comme c'était pris sur un bête programme télé...

@Johnlemona​de je t'ai trouvé très énervé dans ton message. Alors ok pour certains points ça se comprend, mais pour d'autres j'ai l'impression que tu mets certaines choses dans un même panier alors que c'est - selon moi - pas toujours justifié. ???

Johnlemonade a écrit: le chrono qui apparaît puis disparaît n'importe quand, ça sent la gruge à fond.
Oui clairement, les chronos sont gérés de manière chaotique pendant toutes l'émission, à plusieurs niveaux. Après, est-ce que c'est la peine de le marteler pendant tout ton pavé ? x)

Johnlemona​de a écrit:La Lady Boo roumaine n'est franchement pas douée, épreuve torchée à toute vitesse.
Comment tu peux juger sur un seul combat ? Et surtout, si tu dis ça c'est que tu n'as pas reconnu Mayanne Etchecopar (pourtant elle a perdu son masque ^^), qui a quand même gagné plus de 86% de ses 15 combats en France Razz

Johnlemonade a écrit:Gouttière : 3 minutes c’est trop. Pourquoi mettre des chronos aussi longs sur des épreuves qui n’ont pas besoin d’autant ? Je veux bien si l’épreuve s’y prête, mais là ce n’est pas le cas. [...] Vite torché du coup, sans surprise.
Je suis pas vraiment d'accord. En l'état l'épreuve est pas si facile, du moins bien moins que la version française de 2015, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a plus de corde. Là le candidat est vraiment allé très vite, donc on ne s'en rend pas bien compte. Elle a été jouée dans l'émission tchèque 2017-03 (avec un chrono de 2:30 affiché, ptêt plus en pratique on sait pas), et là c'était bien plus laborieux.

Encore une fois il ne faut pas juger que sur UNE diffusion x)

Johnlemonade a écrit:On notera aussi le code complètement inutile, il suffisait juste de mettre la clé à la fin.
Si on fait ça il faut trouver un moyen de rendre la clé inacessible à la fin du chrono aussi. C'est faisable oui, mais c'est bien moins pratique pour la prod Razz

Johnlemonade a écrit:Chambre froide : Que 2 minutes cette fois ? Je sais bien que c’est largement assez, mais c’est vraiment décidé au pif.
Je ne comprends pas cette remarque. Chaque jeu a une durée bien définie, qu'il soit joué avec un chrono ou une clepsydre, pas de raison que ce soit tous les mêmes. C'est pas décidé au pif non, ça fait partie de l'équilbrage (et c'est pas toujours parfait malheureusement :/).
Comme d'habitude je renvoie au conducteur de l'émission 2015-01 (qu'on avait pu voir ici) qui donne a priori les temps réels des épreuves, et donc des clepsydres.

Johnlemonade a écrit:[Précipice extérieur :] On notera que le chrono prend fin quand la candidate retourne à la fenêtre, on se demande à quoi elle sert la clepsydre...
En quoi c'est gênant ? On peut considérer que c'est le moment où la candidate arrive à la fenêtre (205) qui fait foi, au contraire moi je trouve ça plus logique comme il y a une intervention extérieure pour la déséquiper. Passe-partout verrouille la porte si et seulement si la candidate n'a pas atteint la fenêtre avat la fin de la clepsydre. Un peu comme pour le Gyroscope avec la clochette.

Johnlemonade a écrit:Funambule : [...] Sympa les plans de caméra vers la fin. J’imagine que ça doit être fait avec un drone ou quelque chose du genre.
Si tu parles de ce plan là, c'est tout simplement avec la grue, on voit son ombre Smile
[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Grue10

Johnlemonade a écrit:La fin est bizarre, elle ramasse la cartouche mais l’épreuve n’est pas encore finie, il faut qu’elle aille au bout du câble. La cartouche explose dans ses mains si elle arrive trop tard ?
Il y a eu un problème de compréhension à ce niveau-là oui, après c'est pas dramatique non-plus ^^

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8107

Message  Paul Mar 3 Oct 2017 - 20:37

Pixelax a écrit:
Johnlemonade a écrit:On notera aussi le code complètement inutile, il suffisait juste de mettre la clé à la fin.
Si on fait ça il faut trouver un moyen de rendre la clé inacessible à la fin du chrono aussi. C'est faisable oui, mais c'est bien moins pratique pour la prod Razz

Pourtant c'est super simple, une clepsydre suffit à rendre la clé directement accessible et Passe Partout peut toujours bloquer l'accés de force comme il a fait une fois avec le tri sélectif où il se battait avec les candidats. 

Et je rejoins également @Johnlemonade pour les chronos des clepsydres car même celui de la chambre froide semble bidon et la preuve avec le précipice extérieur qui affichait un chrono de 5 minutes alors qu'on sait tous que aucune clepsydre ne dépasse les 5 minutes. 

Pour le reste, je te rejoins @Pixelax mais je te trouve souple pour une fois Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  Paul Lun 9 Oct 2017 - 12:03

Un second numéro aussi mauvais que le premier, voir pire car y'a eu encore + de coupure de leurs " père fouras " et beaucoup d'abandons (Bibliothèque abandonnée, précipice extérieur, saut de l'ange...) en plus y'a un gars il est venu pour faire une épreuve et une aventure et il a abandonné les 2 jeux  Rolling Eyes 

Et je n'ose même pas imaginer la traduction des mots code chez eux  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Carlobservateur Lun 9 Oct 2017 - 13:35

Si, je dis bien SI, ils veulent garder les réactions du Père Fouras roumain , pourquoi ils n'ont pas scinder en 2/3 [deux-tiers] 1/3 [un tiers] l'image avec l'épreuve et les réactions du Père Fouras.

N'empêche çà fait bizarre de (re)voir les coulisses de la cellule de la Terre à la Lune.

Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Message  Xenon Lun 9 Oct 2017 - 14:02

Juste bon point pour les coulisses de la terre à la lune.^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 1036

Message  Carlobservateur Lun 9 Oct 2017 - 15:05

Côté audience, c'est une hausse par rapport à la 1re émission. 1,489 millions de téléspectateurs et 16,1% de part de marché. Elle se classe 1re.

Source : https://www.paginademedia.ro/2017/10/audiente-fort-boyard-iumor

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Audien10

Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Message  Carlobservateur Dim 15 Oct 2017 - 21:48

Pour ceux qu'ils veulent voir l'épisode 3 c'est par ici :

Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Message  Paul Dim 15 Oct 2017 - 23:35

Quand on voit la séquence de la ventouse, on sent tout de suite les consignes données à Passe Partout, évidemment y'a aucune preuve mais c'est évident. 

Et 5 minutes à la cerce, autant ne pas mettre de temps et dire que la candidate aura quoi qu'il arrive l'indice si elle abandonne pas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Carlobservateur Lun 16 Oct 2017 - 17:23

Voici les audiences de l'émission 3 de Fort boyard sur Pro tv:

1,337 million de téléspectateurs et 14,9 % de part de marché et est leader

[Officiel] ROUMANIE - Fort Boyard 2017 - Page 3 Audien11

Source : https://www.paginademedia.ro/2017/10/audiente-iumor-ai-audiente-pro-tv-in-urma-antenei-1-duminica-seara-tvr-2-in-top-cinci-pe-comercial

Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant