Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

3 participants

Aller en bas

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017  Empty mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

Message  totoantho974 Sam 10 Juin 2017 - 20:19

est ce que tu sais quand les nouveaux seront mise en ligne bonjour j' ai  eu un mail de la part de Fort boyard  depuis le 7 juin en me disant comme ça 
 
Merci de votre fidélité à FORT BOYARD et à notre site.
 
J’ai le plaisir de vous informer que l’émission reviendra à compter du samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2. Dix épisodes seront diffusés tout au long de l’été en juillet et août.
 
Concernant le pré-générique et le générique, nous devrions bientôt être en mesure de vous les proposer en ligne. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre page Facebook et notre compte Twitter ou à visiter notre site quotidiennement.  il y a toujours pas les générique 2017  
sur le site  ni sur Facebook -twitter -YouTube   svp
ps je voudrais avoir les nouveau generique de fort boyard 2017 la 28ème Saison 2017  avant le 24 juin 2017 est demander la production de france 2 d' envoyer les generique sur le site de fort boyard .net et sur Facebook et YouTube  pour les les mettre en ligne pour les autre fan puisse visionner les pré generique  du pré- generique , la cage , la vigie ; la boyard academy, la salle du jugement , la salle du conseil , le  generique de la salle aux trésor avant la 1er Emission avant le 24 juin 2017


Dernière édition par totoantho974 le Sam 10 Juin 2017 - 20:25, édité 1 fois (Raison : urgent pour voir les nouveau generique de fort boyard la nouvelle Saison la 28ème avant la 1er Emission du 24 juin 2017)
totoantho974
totoantho974
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/06/2017

Messages : 6
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017  Empty Re: mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

Message  Sébastien Sam 10 Juin 2017 - 20:32

Comme je te l'ai dis au moins 5 FOIS par message privé depuis le 6 juin (je suis patient, je sais), les vidéos arriveront (peut-être) la semaine avant la première diffusion. Donc çà sert à rien de demander tous les jours une nouvelle fois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017  Empty Re: mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

Message  Théo Dim 11 Juin 2017 - 0:46

Sébastien a écrit:Comme je te l'ai dis au moins 5 FOIS par message privé depuis le 6 juin (je suis patient, je sais), les vidéos arriveront (peut-être) la semaine avant la première diffusion. Donc çà sert à rien de demander tous les jours une nouvelle fois.
ah je ne suis pas le seul à être bombardé dans ma essayeriez aussi visiblement.  Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017  Empty Re: mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

Message  Théo Dim 11 Juin 2017 - 10:57

Désolé du double poste, mais si qqn pouvait faire quelque chose car je reçois de plus en plus de messages de la part de ce membre pour ce générique : ce qui est agaçant au plus haut point et c'est bourre de fautes en plus.No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017  Empty Re: mise en ligne du nouveau generique de fort boyard 2017

Message  Sébastien Dim 11 Juin 2017 - 11:01

On surveille ce cas et on va agir. Désolé pour la gêne.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum