Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Orcheltat Ven 19 Mai 2017 - 21:48

Ci54 a écrit:Pour la 115, les drapeaux semblent représenter une épreuve reproduisant un sport régional

Il s'agit de drapeaux de signaux maritimes surtout Wink

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 36-job10

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Ven 19 Mai 2017 - 21:51

Jonathanlegrand a écrit:Rien du côté de la cellule 113.
On distingue tout de même des éléments encore non identifiables qui dépassent de l'encadrement de la porte (c'est la mode sur le Fort en ce moment !). Donc du coup, ça n'aurait vraiment plus rien à voir avec l'Alerte Rouge.
Pour ceux qui aiment (ou aimaient) l'alerte rouge, je crois qu'il va falloir anticiper et se préparer à un travail de deuil (humour) car là, ça sent vraiment pas bon pour cette épreuve...
Bon moi je suis tranquille car ce n'est pas ma préférée de toute façon.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Mai 2017 - 22:02

Charlotte a écrit:Il s'agit de drapeaux de signaux maritimes surtout Wink
Tu nous avais caché tes connaissances en signaux maritimes...  study  Laughing
Bon courage pour trouver le principe de l'épreuve maintenant ^^

fredange26 a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Rien du côté de la cellule 113.
On distingue tout de même des éléments encore non identifiables qui dépassent de l'encadrement de la porte (c'est la mode sur le Fort en ce moment !). Donc du coup, ça n'aurait vraiment plus rien à voir avec l'Alerte Rouge.
Pour ceux qui aiment (ou aimaient) l'alerte rouge, je crois qu'il va falloir anticiper et se préparer à un travail de deuil (humour) car là, ça sent vraiment pas bon pour cette épreuve...
Bon moi je suis tranquille car ce n'est pas ma préférée de toute façon.
C'est comme le Bizutage, c'est difficile de définir le sort de l'Alerte rouge actuellement. Si elle part, c'est dommage car après la Bibliothèque, on perd un nouveau concept d'épreuve dont on a réclamé le retour pendant de très nombreuses années. Mais bon, on verra...
Ce que je vois surtout dans l'immédiat, c'est que la clepsydre a changé de côté. Elle est revenue là où elle était à l'origine pour cette cellule, de 1990 à 2006.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Ven 19 Mai 2017 - 22:41

De belles images. Quelques craintes face à l'absence de clepsydre devant ces "thermes" et face à ce qui confirmeraient les doutes que nous avions eu le mois dernier concernant l'alerte rouge. Ce drapeau en plein milieu de la cour intérieure dénote un peu. J'attends de voir ce qu'il se cache derrière.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 20 Mai 2017 - 2:01

Enfiiiiiiiin elles arrivent, il était temps!!

Cette clepsydre rouge de l’égout, décidément on l'aura vu sous toutes les coutures ^^

Pour la porte Thermal je me suis fait la même réflexion que vous par rapport à l'absence de clepsydre... on verra bien ce qu'il va s'y trouver. En tout cas la porte est vraiment magnifique je trouve, ça ressort tellement bien.
Quand à la porte du bizutage, il était temps qu'elle est un peu de rafraîchissement en espérant que cette cellule soit enfin dotée d'un thème qui lui est propre.

Et voila que des fanons font leurs apparitions autour d'une porte. Perso vu comme ça, je trouve que ça ne fait pas trop esthétique mais on verra bien .

Ouiiii ils ont l'air d'avoir repeins en noir le cadre de la porte du trésor et le socle de la tête de tigre dorée si je ne me trompe pas.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Mai 2017 - 9:01

Nouvelle photo plus large des mêmes coursives qu'hier.

https://twitter.com/AaronSylvie/status/865817758017212417

On voit mieux la porte "Thermal" et un peu mieux la porte 120. Effectivement il ne semble toujours pas y avoir de clepsydre en 119, on se dirige sans doute vers une épreuve qui n'en a pas. D'un côté on ne connait pas le sort de Gagarine, de la Cabine abandonnée et surtout de la soi-disant nouvelle version Père Fouras Show, donc patience...

Le reste du fort n'a pas beaucoup changé, notamment à proximité de la porte d'entrée (cellule 019). Les étagères du Stand de tir sont revenues.

On a ce qui ressemble à des éléments des duels étrangers (à gauche et à droite de la cour), espérons que çà ne reste pas là...



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 20 Mai 2017 - 9:03

Les nouvelles photos sont très intéressantes! On voit tout d'abord un drapeau au niveau de la 115 qui ressemble fortement à ceux qui ont été présentés un peu au-dessus.

Pour la 111, il y a bien des morceaux qui dépassent. Je pencherais plus pour les rochers qui seraient justifiés par la présence d'une épreuve à thème préhistorique avec le dinosaure.

L'alerte rouge est en bien mauvaise posture! On ne sait toujours pas ce qu'elle devient mais à mon avis, elle a disparue du fort pour cette saison. 

Enfin la course en armure semble avoir changer de parcours. J'ai bien envie de voir ce que cela va donner et si celle-ci est mieux organisé que les précédentes saisons (avec l'ajout du clepsydre par exemple)

L'élément rouge à proximité de l'égout a disparu ! A mon avis il n'était pas pour celui-ci!
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 20 Mai 2017 - 10:21

Je comprends pas vraiment... La nouvelle porte de la cellule 119 est bleue ou rouge bordeaux ?! Suspect


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 10:33

Par contre j’espère qu'il y aura vraiment une clepsydre rouge au manoir Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Mai 2017 - 10:36

Elle est "rouge-bordeaux" depuis le début en fait. Sur la photo d'hier, il y a un sale reflet qui fait penser qu'elle est bleue Laughing La porte est trop neuve, elle brille trop ^^
Et a vrai dire, je préfère le rouge.

Sinon concernant cette porte "thermal" sans clepsydre. Je suis le seul a faire un lien avec le concept du "Père Fouras Show" et l'univers "thermes, balnéo, spa, cure, bain de pieds" ? Suspect
Je commence a me demander si notre nouvelle version du "Père Fouras Show" ne se trouve pas derrière cette porte. Tout en imaginant peut-être que le candidat ne se fasse pas tremper que les pieds...
Si c'est le cas, cette coursive est vraiment la coursive du recyclage.


Dernière édition par Sébastien le Sam 20 Mai 2017 - 10:43, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 20 Mai 2017 - 10:40

Ça tombe bien, moi aussi je préfère aussi le rouge.
Après, on voit pas non plus véritablement de clepsydre au niveau de la cellule 111 (les pierres), affaire à suivre de près...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 10:40

Sébastien a écrit:Elle est "rouge-bordeaux" depuis le début en fait. Sur la photo d'hier, il y a un sale reflet qui fait penser qu'elle est bleue Laughing La porte est trop neuve, elle vrille trop ^^
Et a vrai dire, je préfère le rouge.

Sinon concernant cette porte "thermal" sans clepsydre. Je suis le seul a faire un lien avec le concept du "Père Fouras Show" et l'univers "thermes, balnéo, spa, cure, bain de pieds" ? Suspect
Je commence a me demander si notre nouvelle version du "Père Fouras Show" ne se trouve pas derrière cette porte. Tout en imaginant peut-être que le candidat ne se fasse pas tremper que les pieds...
Si c'est le cas, cette coursive est vraiment la coursive du recyclage.

Hé mais c'est si jamais c'est le cas, ça voudrait peut être dire que l'épreuve qu'on à vu au maroc et en république tchèque de l'aquarium pourrait peut être en salle 215 ? C'est une supposition Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 20 Mai 2017 - 10:43

Sébastien a écrit:Elle est "rouge-bordeaux" depuis le début en fait. Sur la photo d'hier, il y a un sale reflet qui fait penser qu'elle est bleue Laughing La porte est trop neuve, elle vrille trop ^^
Et a vrai dire, je préfère le rouge.

Sinon concernant cette porte "thermal" sans clepsydre. Je suis le seul a faire un lien avec le concept du "Père Fouras Show" et l'univers "thermes, balnéo, spa, cure, bain de pieds" ? Suspect
Je commence a me demander si notre nouvelle version du "Père Fouras Show" ne se trouve pas derrière cette porte. Tout en imaginant peut-être que le candidat ne se fasse pas tremper que les pieds...
Si c'est le cas, cette coursive est vraiment la coursive du recyclage.
A oui , donc si c'est le cas on aurait peut-être la menotte au pied en 215 B.
Sinon, on voit des pierres sur la porte 111 (ça risque d'être l'emplacement du dinosaure)
Sinon, on ne voit très peu en 113
Et en 115 , une nouveauté en rapport avec la Charente-Maritime. ? pourquoi pas?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Sam 20 Mai 2017 - 10:47

Sébastien a écrit:Sinon concernant cette porte "thermal" sans clepsydre. Je suis le seul a faire un lien avec le concept du "Père Fouras Show" et l'univers "thermes, balnéo, spa, cure, bain de pieds" ? Suspect
Je commence a me demander si notre nouvelle version du "Père Fouras Show" ne se trouve pas derrière cette porte. Tout en imaginant peut-être que le candidat ne se fasse pas tremper que les pieds...
Si c'est le cas, cette coursive est vraiment la coursive du recyclage.
Ah c'est pas bête comme raisonnement, j'avais pas vu ça comme ça. Mais ça contraste avec ce qu'a dit @GuillaumeProd pendant la séance de questions-réponses :
GuillaumeProd a écrit:Il y aura une nouvelle version du Père Fouras Show cette saison, mais qui fera toujours appel à des questions car c’est le principe même du Père Fouras Show.

Du coup, on ne peut plus vraiment parler juste de nouvelle version pour cette épreuve, si on change complètement le thème. Personnellement, j'avais plus compris qu'on resterait dans l'esprit parodie de jeu télé, en conservant les questions de culture générale ( Sad ) mais avec autre chose que "mettre ses pieds dans les trappes".
Après, peut-être qu'en plus de ce changement du PFS (qui sera au vu de la réponse toujours là, sauf si y a eu changement depuis) ils en ont profité pour recycler le principe du bain de pieds de manière plus poussée dans une autre épreuve.

Dans tous les cas, j'espère qu'on aura au moins une suppression parmi les épreuves à Père Fouras, si ces thermes en font bien partie. 5 c'est trop !
La Cabine abandonnée et la Gagarine commencent un peu à dater mine de rien, je ne serai pas surpris si l'une d'elles venait à disparaître cette année.



Sinon, tout autre chose : sur la dernière photo, on voit que la trappe d'accès aux citernes ne semble pas avoir subi de modifications. Pas de loquet, pas de clepsydre ? Neutral


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Mai 2017 - 12:31

Thoyard a écrit:La planche grise qui longe toute la partie Est de la terrasse est bizarre. J'ai du mal à comprendre si c'est fixe ou amovible.
J'ai pas tilté de suite non plus, mais c'est possible que ce soit la poutre du Vélo, mieux rangée quand l'an dernier, mais sans les obstacles jaunes apparemment...

Pixelax a écrit:Sinon, tout autre chose : sur la dernière photo, on voit que la trappe d'accès aux citernes ne semble pas avoir subi de modifications. Pas de loquet, pas de clepsydre ? Neutral
Ben justement, pour le loquet à voir s'il n'y a pas un ajout sur la partie avant de la trappe... Suspect A comparer par rapport à avant.
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Aaaaa10
Pour la clepsydre, elle sera sans doute sur un support amovible. Difficile de la fixer sur le mur en bois, surtout si le Stand de tir est toujours présent ^^
D'ailleurs pour le moment, je vois qu'aucun coffret à indice ne traîne, aussi bien dans la cour que sur la terrasse, pourvu que çà dure (si çà se trouve la prochaine photo va me contredire Laughing )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 12:33

Et d'habitude à 3 jours des tournages, les cadenas sont mis ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum