Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006)

4 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006)

Message  garsim Lun 17 Oct 2016 - 12:20

EMISSION MARTHE VILLALONGA 2006-10


[Marthe VILLALONGA/Fabrice DEVILLE/Anne DECIS/Cécilia HORNUS/MATTEO VALLON/Cédric CHEVALME]


RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006) Fort-boyard-2006-equipe-10


Vous pouvez donner vos moments marquants Wink

J'en ai déjà parlé dernièrement, mais je le redis : la technique inédite employée dans l'épreuve des Baguettes. Et ça a payé ! Very Happy

Et, encore une fois, une apparition fugace et inattendue du Mange-fil. Very Happy

Paul a écrit:Evidemment pour moi c'est les 2 prisonniers dans la sourcière (d'ailleurs on se demande si les balles de coton étaient pas truqué car y'a jamais eu 3 prisonniers dans les épreuves (hors oubliette) dans la partie 2003-2005 ^^ quand je dis truqué je dis la prod à tout fait pour que ce soit réussi)
Euuuuuh, faut pas voir des trucages partout non plus Laughing je vois pas pourquoi en 2004 on aurait empêché d'avoir 3 prisonniers pendant les épreuves, vu qu'on a déjà eu jusqu'à 3 prisonniers oubliettes incluses. Si c'était juste pour éviter un cas genre 6/3, je n'en vois pas l'intérêt. Un 6/3 n'aurait pas été inenvisageable après tout, et ça aurait bien collé avec le Conseil de l'époque, qui était dimensionné pour... et contraint les candidats à réussir tous leurs duels.
Puis bon, c'était déjà arrivé de voir en 2004 des prisonniers dans des épreuves qui n'étaient a priori pas censées en générer... et on n'a pas "truqué" les épreuves à prisonniers de ces émissions-là pour autant quand même, si ? Surprised


Dernière édition par garsim le Lun 17 Oct 2016 - 12:30, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006)

Message  Paul Lun 17 Oct 2016 - 12:28

Alors perso pour moi: 

- Mattéo qui sort du planétarium " J'AI RIEN COMPRIS !!!! " :mdr et quand il s'énérvait dans le sysyphe à la fin où il se cache quand la boule arrive Razz 

- 3 épreuves à prisonniers d'affilé ^^ 

- Mattéo encore qui dans le parcours de libération commence à dire " Ha des serpents j'ai pas du tout peur " puis 2 secondes après il panique :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006)

Message  maximax Lun 17 Oct 2016 - 12:37

Je retiens le dynamisme de Marthe, qui a prouvé qu'on pouvait avoir 74 ans et faire des choses incroyables (d'autres devraient prendre exemple, je ne citerai pas de nom Laughing). Elle m'aura bien fait rire.

Pendant son saut à l'élastique :
Anne-Gaëlle "Tu penses qu'à du positif. On est avec toi"
Marthe "Mais tais toi !"

Après son saut : "J'ai des tout petits bras" Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-10 - Équipe Marthe Villalonga (26/08/2006)

Message  JujuFortBoyard Sam 10 Juin 2023 - 8:04

Je continue dans mon parcours avec cette très belle émission de 2006; avec notamment, de très belles phrases cultes pour moi, mais elles sont déjà sorties dans les messages de 2016.  Smile

Une équipe très complète et équilibrée, avec la présence de Marthe qui a été incroyablement motivée et performante malgré son âge, quel bel exemple !! Que des comédiens et comédiennes, ce n'est pas génant en soi mais j'aurais attendu une autre branche potentiellement, mais ce n'est pas bien grave. Les sexes et les âges s'équilibrent très bien. En tout cas, j'avais hâte de découvrir réellement ce qu'allais donner cette équipe.

Début avec le Planétarium et dejà une première réplique culte !! Mattéo Vallon qui nous sors : Chuutttt ! J'AI RIEN COMPRIS !!! Oh que je me suis marré, en plus Anne-Gaëlle qui se prend au jeu et qui le clash Ah ben ça, on a vu que t'as rien compris. Incroyable  Laughing Une épreuve des Baguettes mené à la perfection avec une technique inédite mais payante car Marthe est très petite. Beaucoup d'échecs ensuite avec une apparition des Douches qui est une très bonne nouveauté de 2006 pour moi. Une apparition du Mange-Fil que je qualifie d’inattendue très clairement. Et puis là, deux épreuves à prisonnier à la suite qui donne deux prisonniers. Avec d'abord Mattéo qui a encore donné le meilleur de lui même, surtout à la fin : 
- Mattéo arrête, ARRETE !! 
- Nooonnnnnnn !
- STOPP !
Et après il va se cacher, oh le fou rire  Laughing
Finalement, c'est avec 5 clés et 2 prisonniers que l'équipe termine son parcours ce qui reste encore pas mal au vu de ce que j'ai pu voir dans d'autres émissions. 

Les Empreintes, très sympathique, avec dans le parcours des prisonniers, encore un Mattéo qui s'est surpassé ! Comme le disait @Paul il y'a 7 ans, Mattéo qui dans les Serpents dit pour s'auto-rassurer Ha ! Des serpents ? J'ai pas du tout peur... Et au moment de sortir, il y'a un serpent qui le touche et il crie toute sa vie  Laughing Laughing Laughing

Les aventures ont débutées avec Marthe qui m'a fait bien rire et m'a rendu heureux aussi, d'abord par son dialogue avec Anne-Gaëlle : 
" - Tu penses aux bon petits plats méditérranéens : ...,...
- Mais tais toi !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Après le bilan reste mitigé avec 2 indices pour 6 aventures, mais quand même une réussite de l'Ascencion du Poteau ce qui reste assez rare, et l'apparition des Rondins et de l'Esquif qui reste de belles aventures. De plus, le cru est très équilibrée avec une aventure de saut, une aventure intérieure, une aventure océanique, une aventure sur la paroi du fort, une énigme, et une aventure de parcours dans le vide. 


Le conseil n'est pas mauvais, le cru était bon avec les Paires, le Billot ou l'Empilage. Moins adepte du Pierre Feuille Ciseau Puits. De plus, ils n'ont remporté que 15 secondes ce qui est peu. Mais finalement en Salle du trésor, avec 1 indice, l'autre échangé avec 1 clé, et un sacrifice de Marthe, l'équipe trouve direct le mot de code avec Point. Je cite quand même que ponctuation est quand même très significatif... Le résultat est bon avec un peu plus de 15000 euros  Very Happy


Une animation d'Anne-Gaëlle très bonne, avec de bons conseils et une place correcte dans l'émission. Olivier a été bon malgré quelques répliques apprises par cœur. Une bonne dernière émission avec une saison 2006 mise en valeur et Marthe qui est une très belle candidate après Stéphanie de Monaco de la semaine précédente.  Very Happy
A regarder !!!  Smile

performance2,5/65 clés, 2 indices et un duel de remporté, j'ai vu mieux mais j'ai vu pire.  Very Happy
gain 4/5Un très bon gain qui récompense une équipe motivée et souriante.
équipe 5/5Marthe Villalonga m'a impressionné, elle s'est surpassée et à prouver, malgré son âge, une grande détermination. Le reste de l'équipe a été souriante, drôle et motivée. Un très bon moment passé dans l'émission !
émission4/4Anne-Gaëlle et Olivier forme un très beau couple d'animateurs ! Le cru d'épreuves et d'aventures était bon avec une belle mise en valeur de 2006 !! Les bons moments et les répliques cultes étaient présentes !!


total :  15,5/20  Une très belle émission avec Marthe et son équipe qui était très motivée et sympathique !! La saison 2006 se termine bien !!! Je recommande !!  Very Happy      


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2620
Boyards : 1443


baba.8 et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum