Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes Empty Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes

Message  Paul le Lun 16 Jan 2017 - 11:34

EQUIPE MEDAILLES DES JO 2005-09

[Anne Gaelle RICCIO/Julien ABSALON/Cindy FABRE/Emilie LEFENNEC/Eric BOISSE/Hugues OBRY]

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes 9k=

Vous pouvez réagir Smile 

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15154

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes Empty Re: Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes

Message  maximax le Lun 16 Jan 2017 - 12:22

L'une des rares émissions à avoir réellement gagné en intérêt un an après sa diffusion Laughing

Quand on voit le parcours d'Anne-Gaëlle, on se demande si la prod l'a choisie pour ses qualités d'animatrice ou pour ses qualités physiques Laughing

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes Anne-g10

Sinon, j'étais très content de revoir exceptionnellement la spéléo, une aventure partie trop vite... Rolling Eyes

Pour le reste, une équipe plutôt performante qui a vraiment manqué de chance à la fin...

Dernière édition par maximax le Lun 16 Jan 2017 - 12:27, édité 1 fois

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10059

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes Empty Re: Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes

Message  garsim le Lun 16 Jan 2017 - 12:27

@Paul a écrit:Emilie LEFENNEC
C'est Emilie LE PENNEC, pas un petit renard du désert... Rolling Eyes

La seule équipe de 2005 qui a eu les 7 clés ! Shocked Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il y en a eu aussi peu cette année-là alors que l'objectif semblait pourtant plus accessible jusque-là ? Neutral Ce sera d'ailleurs à partir de là que les équipes à 7 clés deviendront presque plus l'exception que la règle... mais ce sera la dernière saison où ça sera vraiment pénalisant avant un moment.

Sinon... ben... Anne-Gaëlle Riccio dans les Cylindres. Laughing Parce qu'elle a vraiment manqué la clé de peu...

@maximax a écrit:Quand on voit le parcours d'Anne-Gaëlle, on se demande si la prod l'a choisie pour ses qualités d'animatrice ou pour ses qualités physiques Laughing
Pas faux. Laughing
M'enfin vu qu'elle s'en sortait très bien à la co-animation (même durant sa première saison) et que son physique n'a pas été plus mis en avant que ça par la suite, je préfère penser que ce n'était pas pour ça Wink

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2989

Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes Empty Fort Boyard 2005 - Émission 09 - Équipe Les médaillés des JO d'Athènes

Message  Paul le Lun 16 Jan 2017 - 14:25

- La très belle réussite dans le dauphin ^^
- La collecte de la SDT qui m'avait pas mal marqué avec un portage super rapide et la phrase d'Olivier " C'est ce qu'on appelle une petite pêche au boyard " je sais pas pk je m'en suis toujours souvenu :mdr 

- Cindy Fabre une des rares miss à n'être venu que une fois

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15154