Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)
+23
Etoile Girl
Pierrot
Style Fire
Thibault Gregor
Passe75
LucasBoyard
Guillaume Boyard
Oni-91
NicoBoyard
Passe Partrou
kasuki
Sébastien
Théo
Quentin
BOBEW
baba.8
Paul
Jonathanlegrand
bibi6
maximax
Bayadrien
Tête de Tigre
Carlobservateur
27 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Concours Eurovision (chanson, chanson junior, chœur et jeunes mucisiens)
Madame Monsieur passera à 22h07 samedi soir
Carlobservateur- Modérateur junior
J'ai suivi les 2 demi Finales et les pays sélectionnés sont vraiment pas mal du tout, il va y en voir pour tous les goûts!
Hier soir encore les Bookmakers étaient vraiment indécis et la France était 3ème après Chypre et Israël.
Cette année tout le monde le dit que rien n'est fait tellement c'est indécis.
En tout cas la France fait tout de même partie des favoris et c'est déjà bon signe. La chanson, le binôme et la prestation plaisent. Et on a pu voir des images où le public reprend en coeur la "chorégraphie" et les paroles de fin de la chanson qui sont le titre "Mercy" en mode répétitif.
Et ensuite que Madame Monsieur passe en 13ème positon c'est une bonne chose car ils sont pils au milieu du concours.
Hier soir encore les Bookmakers étaient vraiment indécis et la France était 3ème après Chypre et Israël.
Cette année tout le monde le dit que rien n'est fait tellement c'est indécis.
En tout cas la France fait tout de même partie des favoris et c'est déjà bon signe. La chanson, le binôme et la prestation plaisent. Et on a pu voir des images où le public reprend en coeur la "chorégraphie" et les paroles de fin de la chanson qui sont le titre "Mercy" en mode répétitif.
Et ensuite que Madame Monsieur passe en 13ème positon c'est une bonne chose car ils sont pils au milieu du concours.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3012
J'arrive pas à croire qu'on y est déjà
Ça fait depuis Janvier que je me demande si Mercy va vraiment plaire au point d'avoir une bonne place dans le classement, on va bientôt être fixés
Ça fait depuis Janvier que je me demande si Mercy va vraiment plaire au point d'avoir une bonne place dans le classement, on va bientôt être fixés
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
La France participera à nouveau au concours de l'Eurovision de la chanson junior. Ce sera le dimanche 25 novembre 2018 à 16 heures sur France 2.
Source : https://www.programme-tv.net/news/evenement/eurovision-2018/206693-eurovision-junior-2018-france-2-la-france-revient-dans-le-concours/
La France, avec Madame Monsieur, a gagné le prix de la Presse (Prix Marcel Bezençon)
https://twitter.com/eurovisionfrnet/status/995362346104221696
[av]Rappel : la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/av]
Source : https://www.programme-tv.net/news/evenement/eurovision-2018/206693-eurovision-junior-2018-france-2-la-france-revient-dans-le-concours/
La France, avec Madame Monsieur, a gagné le prix de la Presse (Prix Marcel Bezençon)
https://twitter.com/eurovisionfrnet/status/995362346104221696
[av]Rappel : la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/av]
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S07 - 16 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Québec S07 - 23 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Québec S07 - 30 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
Boyards : 3325
Personnellement, j'ai du mal à croire à la victoire. Ça reste un avis perso mais je trouve la chanson trop triste et pas assez agréable à l'écoute. J'ai aucune motivation pour la victoire par rapport aux années précédentes (en particulier Amir qui avait un titre vraiment bon, mais les autres également, qui n'avaient pourtant rien d'exceptionnel)...
Par contre, j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire. C'est eux qu'on aurait du envoyer à l'Eurovision
Par contre, j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire. C'est eux qu'on aurait du envoyer à l'Eurovision
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Résultats honteux... les pays votent par alliance, bref truqué!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Comme je sais qu'on gagnera plus jamais, j'avais prédis de mon côté une bonne place dans le TOP10... bon au final on est 13e. On va encore dire qu'on a fait ce qu'on a pu, qu'on est dans la première moitié des finalités et que c'est mieux qu'avant 2015. Oui c'est vrai, la chanson valait le coup et la prestation de notre duo ce soir était plus que bonne. Mais çà résout pas le problème de dire que tout va bien, il y a encore de gros défaut. Au final c'est moins bien d'Amir et Alma ces deux dernières années et on nous a vendu la France comme des gagnants avant l'heure (erreur qu'on fait trop souvent).
Je sais pas non plus si tout le monde a compris le sens et les paroles de cette chanson totalement en français, mais un autre sujet.
Le jour où on aura une chanson efficace, très "Eurovision" donc qui "bouge", mais sérieuse à la fois, avec un refrain partiellement en anglais qui rentre dans la tête à la 1ère écoute ; plus un interprète avec une bonne voix et un physique caractéristique qui marque les esprits ; une mise en scène moderne, rythmée, avec décor, et pourquoi pas des danseurs autour pour combler la grande scène désertique et chauffer la salle, peut-être qu'on pourra espérer le TOP 5.
Bravo à la gagnante d’Israël, c'était clairement l'une des favorites, il suffisait de regarder le nombre de vues sur Youtube, c'est peut-être le meilleur signe pour se faire une idée avant l'émission.
Concernant les votes de chaque pays, c'est pas une surprise, c'est toujours pareil. Maintenant même nos voisins directs ne votent plus du tout pour nous, c'est génial.
Je sais pas non plus si tout le monde a compris le sens et les paroles de cette chanson totalement en français, mais un autre sujet.
Le jour où on aura une chanson efficace, très "Eurovision" donc qui "bouge", mais sérieuse à la fois, avec un refrain partiellement en anglais qui rentre dans la tête à la 1ère écoute ; plus un interprète avec une bonne voix et un physique caractéristique qui marque les esprits ; une mise en scène moderne, rythmée, avec décor, et pourquoi pas des danseurs autour pour combler la grande scène désertique et chauffer la salle, peut-être qu'on pourra espérer le TOP 5.
Bravo à la gagnante d’Israël, c'était clairement l'une des favorites, il suffisait de regarder le nombre de vues sur Youtube, c'est peut-être le meilleur signe pour se faire une idée avant l'émission.
Concernant les votes de chaque pays, c'est pas une surprise, c'est toujours pareil. Maintenant même nos voisins directs ne votent plus du tout pour nous, c'est génial.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
Les bookmakers se basent en partie sur ça avant de faire leurs paris ! Et pour une fois, ils ne se sont pas trompés !Sébastien a écrit:Bravo à la gagnante d’Israël, c'était clairement l'une des favorites, il suffisait de regarder le nombre de vues sur Youtube, c'est peut-être le meilleur signe pour se faire une idée avant l'émission.
Ensuite, j'avais eu raison de ne pas vraiment croire à une victoire de la France exactement pour les raisons que tu évoques Sébastien !
Invité- Invité
Seulement une 17è du côté des votes des téléspectateurs. Et les huées (déçu) du public. Bref. Rendez vous en novembre...
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S07 - 16 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Québec S07 - 23 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Québec S07 - 30 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
Boyards : 3325
Perso, je suis surpris positivement par ce classement. Je pensais qu'on aurait moins J'ai vu la prestation, je trouve que ça manquait d'énergie...
Je suis d'accord. D'ailleurs, ça décrit assez bien la chanson d'Amir, qui était arrivée 6ème
EDIT : Ah j'avais pas vu qu'il y avait un écart comme ça entre le jury et le public. Je me reconnais davantage ici dans le vote du public. On dirait que le jury nous a un peu sauvé pour le coup
Sébastien a écrit:Le jour où on aura une chanson efficace, très "Eurovision" donc qui "bouge", mais sérieuse à la fois, avec un refrain partiellement en anglais qui rentre dans la tête à la 1ère écoute ; plus un interprète avec une bonne voix et un physique caractéristique qui marque les esprits ; une mise en scène moderne, rythmée, avec décor, et pourquoi pas des danseurs autour pour combler la grande scène désertique et chauffer la salle, peut-être qu'on pourra espérer le TOP 5.
Je suis d'accord. D'ailleurs, ça décrit assez bien la chanson d'Amir, qui était arrivée 6ème
EDIT : Ah j'avais pas vu qu'il y avait un écart comme ça entre le jury et le public. Je me reconnais davantage ici dans le vote du public. On dirait que le jury nous a un peu sauvé pour le coup
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Un peu déçu, la chanson méritait mieux, même si c'était pas la chanson du siècle. Mais bon ça reste une place honorable, on peut que s'améliorer et continuer sur une bonne lancée
Impressionnant que les books aient prédit la gagnante c'était celle que je préférais parmi les favoris, donc c'est mérité
Impressionnant que les books aient prédit la gagnante c'était celle que je préférais parmi les favoris, donc c'est mérité
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.
Pour la France, effectivement on est dans la 1ère moitié, c'est déjà pas mal. Il nous faut une chanson à la Amir qui avait cartonné et on avait fini 6ème. Il faut se re baser sur ce type de chanson.
Après la chanson de l'Israël, pour le coup est très Eurovision. J'ai été surpris de l'Autriche qui perso ne m'avait pas emballé du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, le public n'a pas adhéré à notre chanson et c’est la première fois que nous sommes aussi vite appelé depuis qu'il y a ce double vote.
Pour la France, effectivement on est dans la 1ère moitié, c'est déjà pas mal. Il nous faut une chanson à la Amir qui avait cartonné et on avait fini 6ème. Il faut se re baser sur ce type de chanson.
Après la chanson de l'Israël, pour le coup est très Eurovision. J'ai été surpris de l'Autriche qui perso ne m'avait pas emballé du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, le public n'a pas adhéré à notre chanson et c’est la première fois que nous sommes aussi vite appelé depuis qu'il y a ce double vote.
Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.
Et non ! Ce n'est pas une première. L'unique participation de la France à l'Eurovision Junior remontait à 2004 !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.
Et non ! Ce n'est pas une première. L'unique participation de la France à l'Eurovision Junior remontait à 2004 !
Oui oups désolé mais pas diffusé jusqu'à présent si je ne me trompe pas.
Tête de Tigre a écrit:Etoile Girl a écrit:Tête de Tigre a écrit:Pour l’eurovision junior c'est une grande première car on y participait pas jusqu'à présent.
Oui oups désolé mais pas diffusé jusqu'à présent si je ne me trompe pas.
Encore Loupé xD
C'était meme commenter par Sophie Davant et Pierre Sled
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je me permets de remonter un peu le message pour ceux qui aiment bien Madame Monsieur.
Vendredi soir j'ai été à la Delta Party à Dunkerque, qui es un grand concert gratuit organiser par une radio locale chaque année.
Et cette année il y avait par exemple Joyce Jonathan, Boulevard Des Airs, DJ Sem, Keblack, etc... et Madame Monsieur.
Ils nous ont interpréter leur nouveau titre, ensuite un cover de "You Make Me".
Et enfin une version acoustique de Mercy, que j'ai trouver formidable, je l'ai filmer et je vous le partage . En tout cas ils sont super sympa, et ils ont vraiment une superbe voix !
Vendredi soir j'ai été à la Delta Party à Dunkerque, qui es un grand concert gratuit organiser par une radio locale chaque année.
Et cette année il y avait par exemple Joyce Jonathan, Boulevard Des Airs, DJ Sem, Keblack, etc... et Madame Monsieur.
Ils nous ont interpréter leur nouveau titre, ensuite un cover de "You Make Me".
Et enfin une version acoustique de Mercy, que j'ai trouver formidable, je l'ai filmer et je vous le partage . En tout cas ils sont super sympa, et ils ont vraiment une superbe voix !
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18