Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi de Musique

2 participants

Aller en bas

Tournoi de Musique Empty Tournoi de Musique

Message  RiverOfBoyards Sam 21 Jan 2017 - 12:39

Bonjour à tous! Smile
Je voulais vous faire part d'un projet qui me tient à coeur depuis un petit moment. Il s'agirait d'un tournoi de musique entre les membres du forum. Il ne s'agira pas de faire de la musique bien entendu, mais de choisir et de faire découvrir aux autres les musiques que l'on aime.

Conditions pour participer


J'ai besoin de 6 membres pour cette édition Smile Les 6 membres devront donc faire une liste de 5 musiques dans les 5 catégories suivantes, qu'ils m'enverront en Message Privé:

- Rock/Metal
- Pop/Folk
- Jazz/Blues
- Musique Classique
- Musique de Film/Séries/Jeux Vidéos...

C'est pas grave si vous ne vous y connaissez pas tellement dans une catégorie, la chanson que vous pouvez proposer peut être une musique très connue! (Vous avez le droit de mettre Mozart en classique!).

Déroulement du tournoi


Il y aura un mini-tournoi pour chaque catégorie, opposant les musiques des membres.
Dans chaque catégorie il y aura un premier tour avec 3 matchs en 1 vs 1, puis une finale opposant les 3 meilleures musiques. La musique qui en finale aura remporté le plus de votes aura gagné la catégorie!

À la fin je présenterai donc le Grand Tableau des musiques victorieuses dans chaque catégorie! Very Happy

Voilà en quelques mots le projet que j'ai en tête Wink Donc les inscriptions sont ouvertes!

Participants


1. RiverOfBoyards
2.
3.
4.
5.
6.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Musique Empty Re: Tournoi de Musique

Message  RiverOfBoyards Sam 21 Jan 2017 - 19:46

Je remets en ligne le nom des participants car je ne peux pas éditer le précédent message!

Participants:

- RiverOfBoyards
- Peyo13
-
-
-
-


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Musique Empty Re: Tournoi de Musique

Message  Ci54 Dim 26 Fév 2017 - 14:54

Y a-t-il des nouvelles à propos de ce jeu, en suspens depuis plus d'un mois ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Musique Empty Re: Tournoi de Musique

Message  RiverOfBoyards Dim 26 Fév 2017 - 19:44

Suite à aucune demande depuis 1 mois hormis celle de Peyo13, le tournoi est annulé ^^


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum