Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017
+14
Lumiere_Du_Fort
Thoyard
Quentin
Becaum's
Ci54
arnaudft
Sébastien
RiverOfBoyards
kasuki
Peyo13
garsim
fredange26
Andy
Paul
18 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017
[HS]Tellement vrai ça n'existe plus, ce ne sont que des rediffs qui passe ^^[/HS]
Paul- Modérateur
http://www.antennereunionpublicite.re/IMG/pdf/koh_lanta_saison_17_-_2017.pdf
La saison pourrait démarrer dès le 24 mars
Je trouve ça tard perso vu que l'île au trésor à eu lieu le 26 aout 3 mois après celle d'avant (27 mai) je m'attendais au 5 mars^^
Je trouve ça tard perso vu que l'île au trésor à eu lieu le 26 aout 3 mois après celle d'avant (27 mai) je m'attendais au 5 mars^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
#overdose mais bon ca n'engage que moi !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Paul a écrit:http://www.antennereunionpublicite.re/IMG/pdf/koh_lanta_saison_17_-_2017.pdf
Au contraire la diffusion le vendredi 24 mars permet d'éviter à l'émission d'être interrompu 2 fois de suite comme Koh Lanta Thaïlande, là en la diffusant le 24 mars ils évitent Les Enfoirés et un possible match de foot, et sachant que TF1 va tourner des émission de Grand Blind Test ,Les Cerveaux, Stars sous Hypnose, Diversion VTEP, la chaine a donc plusieurs semaines pour programmer toutes les émissions car The Voice pourrait revenir fin janvier donc il n'y aurait que le vendredi pour ces émissions là. et aussi justement ça permet au téléspectateur de ne pas trop se lasser car je pense que maintenant ils vont faire comme aux usa, 2 saisons par ans
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
C'est pas complètement faux, si ça permet de pas avoir 2 semaines d’interruption c'est pas plus mal ^^
Sinon les grand blind test en général c'est pour les 2e partie de soirée je crois
En tout cas vivement d'en savoir + sur les règles
Sinon les grand blind test en général c'est pour les 2e partie de soirée je crois
Paul- Modérateur
Cette fois-ci, il y aura aussi des primes il me semble.Paul a écrit:Sinon les grand blind test en général c'est pour les 2e partie de soirée je crois
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Premier message sur la nouvelle saison de Koh-Lanta, préparez les bazookas et les gatling! Je suis de retour pour lancer les hostilités!
Non bien sûr je rigole, mais au moins une troisième équipe fera du bien et on aura plus trop l'histoire "Je suis ex-jaune, ex-rouge" et ça favorisera les changements de camp.
En espérant bien sur que les équipes soient bien équilibrées!
(Et j'espère un meilleur casting que la dernière saison)
Non bien sûr je rigole, mais au moins une troisième équipe fera du bien et on aura plus trop l'histoire "Je suis ex-jaune, ex-rouge" et ça favorisera les changements de camp.
"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 453
J'approuve totalement ! Sérieux les candidats qui en font des caisses avec ça jusqu'en finale c'est juste... lourd.RiverOfBoyards a écrit:Premier message sur la nouvelle saison de Koh-Lanta, préparez les bazookas et les gatling! Je suis de retour pour lancer les hostilités!
Et pour moi peu importe la date de diffusion, je suis juste pressé de retrouver KL (mes vendredis soir sont plus fades qu'avant)
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
A un peu plus d'un mois de la diffusion, Denis ne dis rien, pas de présentation de presse en vue, je trouve que cette saison sent mauvais perso pour que la chaîne n'en parle pas, la dernière saison on avait des infos 3 mois avant la diffusion alors que là la seule chose qu'on sait c'est les 3 équipes et Denis n'a fait aucun tweet du genre " Saison explosif " ou truc du genre alors que d'habitude il le fait donc à voir!
Paul- Modérateur
La date du 24 mars 2017 semble être la plus probable... On devrait en savoir plus à la fin février si çà se confirme.
https://twitter.com/ThierryMoreauT7/status/829712778223112192
Mais personnellement, je pense toujours que deux saisons par an c'est une grosse erreur. La nouvelle saison va donc peut-être reprendre 3 mois et demi après la finale de la précédente. C'est trop.
https://twitter.com/ThierryMoreauT7/status/829712778223112192
Mais personnellement, je pense toujours que deux saisons par an c'est une grosse erreur. La nouvelle saison va donc peut-être reprendre 3 mois et demi après la finale de la précédente. C'est trop.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
@Sébastien encore 3 mois et demi ça passe car entre la finale du 27 mai 2016 et le lancement del 'île au trésor le 26 aout 2016 y'avait que 3 mois
Perso moi je peux les comprendre étant donné que le vendredi c'est le seul programme qui dépasse les 5/6 millions mais quand je dis le seul bah je vois que celui là ^^
Et disons qu'ils font comme survivor qui eux aussi font 2 saisons par ans
Perso moi je peux les comprendre étant donné que le vendredi c'est le seul programme qui dépasse les 5/6 millions mais quand je dis le seul bah je vois que celui là ^^
Et disons qu'ils font comme survivor qui eux aussi font 2 saisons par ans
Paul- Modérateur
On a rien dit ^^
https://twitter.com/RomualdFERRER/status/831532236260380673
https://twitter.com/RomualdFERRER/status/831532236260380673
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Mais mdrrr pile quand j'en parle
Excellente nouvelle c'est bien du 6 X 3 donc pas 20 candidats mais 18 au moins finale à 4 et pas d'épreuve éliminatoire bidon
Excellente nouvelle c'est bien du 6 X 3 donc pas 20 candidats mais 18 au moins finale à 4 et pas d'épreuve éliminatoire bidon
Paul- Modérateur
A un jour près, encore une fois, il n'y aura eu que trois mois entre les deux saisons de Koh-Lanta ^^
Quelques images de la nouvelle saison :
Quelques images de la nouvelle saison :
Contrairement à l'île au trésor, le pré générique donne vraiment envie cette fois je trouve
Paul- Modérateur
... sauf que les mentalités française et américaine en matière de programmation ne sont pas comparables !Paul a écrit:Et disons qu'ils font comme survivor qui eux aussi font 2 saisons par ans
Effectivement, aux US, il n'est pas rare que certains programmes aient droit à une double exposition pendant l'année (comme Survivor, mais on a aussi The Voice sur NBC - et là, il ne me semble pas qu'il s'agisse de la version "Kids" comme en France). Mais ils ne sont pas "formatés" de la même manière non plus ! Aux US, c'est presque du métronome, avec des programmes montés pour ne durer sur qu'un seul créneau horaire d'une heure (ou deux), et encore, avec probablement plus de pubs que chez nous. Résultat : chez eux, le format de Survivor se doit d'être fluide et dynamique.
Alors que chez nous, au contraire, les chaînes font certainement la demande aux boîtes de production de faire traîner les primes le plus possible en longueur pour capter les téléspectateurs le plus longtemps possible et grignoter des parts de marché artificiellement. Résultat : voir une version fluide et dynamique façon Survivor chez nous serait tout bonnement inconcevable pour les chaînes françaises en 2017. Du coup, on meuble comme on peut, et forcément artificiellement (une épreuve en plus par-ci, un rebondissement scénaristique par-là...) : mais, irrémédiablement, notre version apparaît comme étant franchement longuette.
Bref, le dynamisme de la version US lui permet peut-être d'être diffusée plus fréquemment sans présenter de signes d'usure inquiétants... mais en France, fatalement on va éroder l'audience plus vite. Même en trouvant toujours plus d'idées pour renouveler un peu le format (cf. dernière saison) il y a quand même eu une baisse... alors avec des saisons diffusées 2x plus souvent, ça va juste l'accélérer.
Au moins, le fait de mettre une troisième équipe devrait tout de même faire perdurer le jeu pendant encore un moment, vu que ça va susciter un effet de curiosité, car c'est quelque chose qui peut vraiment changer la donne dans la mécanique du jeu sans la dénaturer pour autant.
Mais bon, du point de vue de TF1, je comprends malheureusement qu'ils veuillent diffuser Koh-Lanta à l'envi : comme tu le dis, bien qu'en baisse, c'est l'un des rares programmes encore assez fédérateurs de la chaîne, et qui fasse encore des scores au-dessus de 23% là où la plupart des nouveautés font au mieux un score juste correct, au pire un vrai bide. C'est dommage pour eux, d'ailleurs, vu que ça ne va justement pas leur donner envie de continuer dans cette voie s'ils savent qu'avec une marque usée ils vont faire mieux (et pourtant, c'est indispensable vu qu'ils seront bien embêtés quand la marque usée finira par être au même niveau d'audience, sans rien avoir pour la remplacer). Certes, sur le court terme, ça permet de limiter la casse sur la moyenne d'audience mensuelle... mais ça n'est pas une solution viable sur le long terme.
Bref, pour les directeurs de chaînes, les programmes vecteurs d'audience, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on les étale !
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11