Les futurs travaux de restauration du fort
3 participants
Page 1 sur 1
Les futurs travaux de restauration du fort
On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.
et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Re: Les futurs travaux de restauration du fort
Le glacis en brique rose de la terrasse mériterait en effet une remise en état.Jonathanlegrand a écrit:On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.
Je verrais également la restauration du plancher en bois du premier étage, dont les derniers travaux remontent de 2004 ! Lorsque l'on compare, on remarque que les planches ont grisé avec le temps (ce qui est normal ^-^)
Voilà, qui a d'autres idées
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
pour qu'ils le refasse il faudrait déjà qu'ils y trouvent une utilitée car comme maintenant plus aucune épreuve avanture n'est jouée il ne vont pas le refaire de suite je penseJonathanlegrand a écrit:C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Une autre partie du fort qu'il faudrait remettre en état,c'est le mur a coté de la porte de la cellule 108.En effet,ce mur la est grandement abimé et on le vois très bien sur cette photo de la porte du croco world.
The end
Page 1 sur 1