Votre premier Fort Boyard
+45
Iamianou
baba.8
Oni-91
FanFB
Yves Jonas
Lely 2006-2009
Freddy
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Pierrot
Magik-Le-Magnifique
Val
Jonathanlegrand
Kenzoche
Johnlemonade
ChocophileBenj
scot
Lolo89
brunodutouring
nouvellestar57
Paul
MisterBowling
thothoboyard
Sébastien
ChousseAuMocolat
Peyo13
Stroboyard
captainSimon
Bastien
Christelle
SB29
NTC
Kapoué
rich
La Boule
skywalker
Thibault
Remformule
nico cav
maximax
Bayadrien
Elsa
Thoyard
ratman2
fortboy2004
49 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La première émission de Fort boyard que vous avez regardé
Moi, la première émission de Fort boyard que j'ai regardé, c'était en 2000, la première année de JP Castaldi. C'était certainement l'émission avec Patrice Laffont. Mais je ne me souviens pas du nom des candidats à cette époque. J'avais 5ans. Autre émission dont je m'en souviens, c'était celle avec Lorie, en 2002. Il y avait aussi Billy Crawford.
Souvenez-vous de la première émission de Fort boyard que vous avez regardé ? Avez-vous des souvenirs particuliers à raconter ?
Souvenez-vous de la première émission de Fort boyard que vous avez regardé ? Avez-vous des souvenirs particuliers à raconter ?
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Re: Votre premier Fort Boyard
Oui moi c'étais Samy nacéri en 2000 aussi
A ce moment là j'avais 4 ans
A ce moment là j'avais 4 ans
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
2000 mais je ne sais plus quelle émission c'était. Je me souvient d'avoir vu l'émission avecFaudel car j'ai souvenir des vases cassés qu'ils ont comptabilisé !
Invité- Invité
Ma 1ère émission fut celle des 2be3 en 1997 (la 1ère de 1997) : Un moment magique qui à continué chaque été jusqu'à maintenant
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Bonne idée de sujet !
Moi je m'en souviens parfaitement !!
C'était l'équipe de Lorie en 2005
Moi je m'en souviens parfaitement !!
C'était l'équipe de Lorie en 2005
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Bizarrement, moi c'était l'émission culte par excellence: Bruno Solo en 96!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
moi mon souvenir le plus ancien comme 1ere émission regardée c'était l'équipe Laam en 1999 j'avais 5 ans et post émission j'avais dit "ouah ils ont assurés 15870 Francs c'est trop bien" sinon ma mère se rappelait qu'on avait vu ensemble les 2be3 mais moi je m'en rappelle pas (j'avais 3 ans en 1997)
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
De mon côté, j'étais beaucoup trop jeune pour m'en souvenir. Mais ça doit être avant 1998 car j'ai des souvenirs par exemple de David Douillet et je n'avais que 5 ans à l'époque.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10389
moi j'avais 7 ans, c'était une émission de 2002 l'une des premières de la saison car après je les enregistrait (je connaissais par coeur l'émission avec Tex). Je me souviens d'avoir vu cette saison ou J-P Castaldi ensorcelais des candidats. Bon souvenir...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
La première émission dont je me souviens (et là je vais passer pour une vieille) c'est celle de Eric Bosio mais bizzarement j'ai des souvenirs d'émission avant 1994 (j'avais 7 ans) ou ca passait en fin d'aprés midi !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
C'était, histoire que je vous connaisse un peu plus. Eh oui, voilà pourquoi je suis en désaccord avec certaines personnes, c'est parce qu'elles ont découverts Fort boyard assez récemment. Un an avant le changement du rythme de l'émission. Moi, ma mère a regardée les émissions avec Laffont. Mais, je ne me souviens guère de ces émissions. Quelqu'un a déjà vu des émissions lointaines qui date de 1990 par exemple ?
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
non en 1990 j'avais 3 ans donc un peu jeune !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
De toute façon, je ne pense pas qu'il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui connaissent Fort Boyard depuis 1990, seulement 2 ou 3 je pense et encore...
Invité- Invité
moi j'en ai mais je pouvais pas les regarder je n'étais pas né
j'est par exemple la toute premiere émission
j'est par exemple la toute premiere émission
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Regarder oui pour ça, j'ai tout vu !^^ Mais je voulais dire les personnes qui regardent sur sa TV Fort Boyard depuis la toute première année à la télévision, il y'en a pas tellement car beaucoup d'entre nous n'étions tout simplement pas né ! Ce qui est mon cas car je suis né en 1992.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6