Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte

Aller en bas

Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte Empty Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Aoû 2016 - 23:03

Top Gear est une émission automobile diffusée en angleterre sur la chaîne BBC 2 depuis 2002 et sur RMC Découverte en france.la version anglaise était animé par Jeremy Clarkson,Richard Hammond et James may jusqu'en 2015 et aujourd'hui par Matt Leblanc,Rory Reid et Chris Harris.la version française est quand a elle animé par l'acteur Philippe Lelouche,l'ancien pilote Bruce Jouanny et Le Tone.dans cette émission,les animateurs testent plusieurs voitures (parfois d'autres véhicules) dans plusieurs pays et sur plusieurs circuits dans le monde et aussi des roads trip (certaines émissions sont parfois uniquement consacrée aux road trip).il y'a également plusieurs defis réalisé par les animateurs (souvent des defis extrême ou carrément stupide).par exemple jouer au football avec des voitures,transformé une voiture en fusée ou encore des caravanes qui sont souvent détruites.en cours d'émission,une ou deux stars sont invité en plateau et font un tour sur la piste d'essai Top Gear dans une voiture peu coûteuse ou une voiture rapide depuis 2017.une fois le tour réalisé,l'animateur donne le temps que la star a fait sur le circuit et le place sur un tableau.il y'a également un pilote anonyme baptiser Le Stig qui teste plusieurs voitures différente sur le circuit.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Ven 5 Jan 2018 - 15:35, édité 3 fois (Raison : Plus clair)
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte Empty Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte

Message  Jonathanlegrand Mar 8 Nov 2016 - 22:37

Je remonte mon sujet car aujourd'hui,j'ai assister au enregistrements de Top gear France.et c'est vraiment beaucoup de travaille.il doivent souvent refaire les scènes lorsque l'un des animateurs fait une erreur.c'est la premiere fois que j'assiste a une émission.la diffusion est normalement prévu fin janvier.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte Empty Top Gear UK / Top Gear France - RMC Découverte

Message  Jonathanlegrand Mer 3 Jan 2018 - 14:53

Ce soir sera lancée la 4éme saison de Top Gear France sur RMC Découverte avec quelques nouveautés
http://www.ozap.com/actu/-top-gear-france-la-saison-4-demarre-le-3-janvier-sur-rmc-decouverte/545117


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum