FORT INTELLIGENT [EDITION N°2]
+3
Quentin
Elsa
Théo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORT INTELLIGENT [EDITION N°2]
Bonjour à tous, vous vous souvenez l'an dernier de mon jeu qu'avait remporté @MetalWar? Je voulais vous demander si vous étiez favorable à une nouvelle édition, si oui je préparerais de nouvelles questions pour lancer le jeu prochainement! Merci d'avance pour vos avis.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Re: FORT INTELLIGENT [EDITION N°2]
Merci à ceux qui m'ont répondu par MP pour ce jeu. J'ai donc décidé de commencer le jeu d'ici quelques jours, le temps, de préparer les questions, certainement entre 30 et 50. A bientôt, donc, pour Fort Intelligent!
Théo- Fan-Accro
[OUVERTURE DE FORT INTELLIGENT 2]
But du jeu: Amasser le plus de points possibles à l'aide des questions mises à votre disposition pour prétendre au titre de "Fort Intelligent".
Règles du jeu: Vous devez répondre à la question posée en bas de chaque image. Pour cela, il faut identifier les conditions, le candidat, l'année, l'épreuve, etc... suivant la réponse attendue. Chaque question vaut entre 1 point et 3 points.
Code couleur: Une flèche verte vaut 1 point. Une flèche verte et une flèche orange comptent pour deux points. Enfin, trois flèches, verte, orange et rouge valent 3 points.
Pénalités: Si vous proposez une réponse qui est fausse, vous devez attendre que quelqu'un d'autre ait proposé une réponse, pour en postez une autre. A moins que votre concurrent ait déjà remporté les points!
Suspens: Après la première édition du jeu, j'ai décidé de faire monter la compétition d'un cran. En effet, à partir d'une certaine question, vous ne verrez plus les points accordés pour la bonne réponse à la question. C'est donc en fin de partie que vous aurez les résultats et que vous connaîtrez le nombre de points qui étaient accordés à chaque question!
Durée du jeu: Une nouvelle édition avec donc de nouvelles questions, et donc une nouvelle durée, c'est donc un nombre exact qui vient d'être déterminé. Pour un souci de confiance, je vais envoyer le chiffre exact de questions à un administrateur, pour vous prouvez qu'il n'y aura pas de triche. Le MP sera dévoilé en fin de partie.
Sources: Pour l'équité, les 3/4 des vidéos sont extraites de vidéos de Youtube, pour que tout le monde ait ses chances! Je réserve bien sûr quelques surprises...
Je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant que cela vous plaira tout comme le design qui a totalement été repensé cette année! J'espère aussi gérer le jeu, de la meilleure des façons sans couacs pour que tout le monde y prenne le plus de plaisir. C'est paaaaaaartiiiiii!
Théo- Fan-Accro
Moundir ?
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Mauvaise réponse!Elsa1987 a écrit:Moundir ?
Théo- Fan-Accro
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Non, mauvaise réponse... @Elsa1987 retrouve son droit de réponse!Quentin a écrit:Brahim Zaibat ? ^^
Théo- Fan-Accro
Frédérick Bousquet ?
(allez, une chance sur deux )
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Pascal Olmeta ? ^^ au pif total
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
hélium a écrit:Frédérick Bousquet ?
Hélas, ce sont de mauvaises réponses, je ne m'attendais pas à ça sur une question niveau facile! J'ai dû mal évaluer la difficulté, un peu de courage vous avez bientôt fait le tour des Maîtres de La Cage!MetalWar a écrit:Pascal Olmeta ? ^^ au pif total
Théo- Fan-Accro
Quentin- Fan-Imbattable
Alléluia! C'est une bonne réponse, Quentin ajoute 1 point à son compteur.Quentin a écrit:Bah Ronny Turiaf XD
On va dire que c'était un tour de chauffe!
Théo- Fan-Accro
Quentin- Fan-Imbattable
Bonne réponse, tu marques 2 points.Quentin a écrit:PLAN ?
Théo- Fan-Accro
Théo- Fan-Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2