Indicateur de messages non-lus
5 participants
Page 1 sur 1
Indicateur de messages non-lus
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec l'indicateur de messages non-lus du forum "Fort Boyard des Fans". En effet il indique constamment des messages non-lus, qu'il y en ait ou non.
Juste deux petites captures pour illustrer mes propos :
Et quand j'ouvre ce forum :
Voilà...
EDIT : Par contre si je clique sur "Marquer tous les forums comme lus", l'indicateur repasse en mode "pas de nouveaux messages".
J'ai un petit problème avec l'indicateur de messages non-lus du forum "Fort Boyard des Fans". En effet il indique constamment des messages non-lus, qu'il y en ait ou non.
Juste deux petites captures pour illustrer mes propos :
Et quand j'ouvre ce forum :
Voilà...
EDIT : Par contre si je clique sur "Marquer tous les forums comme lus", l'indicateur repasse en mode "pas de nouveaux messages".
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Re: Indicateur de messages non-lus
Hum... çà c'est parce que dans ce forum, il y a un sous forum réservé à ceux qui ont atteint le cap des 1000 Boyards virtuels. Et que toi tu n'es pas encore à ce niveau.
On va corriger çà prochainement...
On va corriger çà prochainement...
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
MoI parfois j'ai l'indicateur "lu" pour une catégorie alors que j'ai pas lu certains topics de la catégorie
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
J'ai ce problème quand je me connecte le lendemain, par exemple là j'avais AUCUN MESSAGE LU alors que y'avait pas mal de sujet que j'avais pas lu.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Quand on se déconnecte alors que certains messages sont encore non lus, ils sont automatiquement marqués comme lus à la prochaine connexion : ça vient peut-être de là.
P.C. Désaimantée- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 38
Page 1 sur 1