Attentat du 26 juillet 2016 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Attentat du 26 juillet 2016 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Cette fois ci, ils ont attaqués une église près de Rouen, en Normandie. Je crains que toute la partie nord de la France n'est pas épargnée non plus.
Une pensee pour les victimes de ce matin...
Une pensee pour les victimes de ce matin...

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2022, la saison des adieux
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4221
Re: Attentat du 26 juillet 2016 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Je ne sais plus quoi dire.
Ah si, vive la tolérance, le respect, les sociétés multi-culturelles où tout le monde arrive à bien s'entendre. Bref, vive l'unité nationale/fraternité, vive la liberté, vive la république et bien sûr vive la France !
Mes condoléances aux familles de ce malheureux prêtre et à l'autre victime. C'est quand même abominable encore autant de [MOT INTERDIT] (désolé mais là il n'y a pas d'autres mots) humaine en 2016, désolant
.

Ah si, vive la tolérance, le respect, les sociétés multi-culturelles où tout le monde arrive à bien s'entendre. Bref, vive l'unité nationale/fraternité, vive la liberté, vive la république et bien sûr vive la France !
Mes condoléances aux familles de ce malheureux prêtre et à l'autre victime. C'est quand même abominable encore autant de [MOT INTERDIT] (désolé mais là il n'y a pas d'autres mots) humaine en 2016, désolant

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Ras le bol, j'avoue que je ne sais plus quoi dire face à ce qui se passe en France, en Allemagne et partout dans le monde, j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin à tout ça
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
C'est clair, que c'est énervant de voir ça quasiment chaque jour sans pouvoir faire quelque chose...Elsa1987 a écrit:Ras le bol, j'avoue que je ne sais plus quoi dire face à ce qui se passe en France, en Allemagne et partout dans le monde, j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin à tout ça

Théo- Fan-Accro
Boyards : 4216
Désolé de répondre à un sujet qui remonte un peu, mais en tant que chrétien cela m'a marqué.
Ce jour-là j'étais en vacances en Normandie, j'ai été à la messe du jour à 30 minutes de Saint-Etienne-du-Rouvray et cela m'a choqué que le terroriste s'en soit pris à une petite église où il n'y a que des personnes âgées qui ne sont pas en mesure de se défendre. Le prêtre avec plus de 80 ans et il a été égorgé au couteau. Heureusement les autres personnes ont eu la vie sauve mais en garderont des souvenirs.
Ce jour-là j'étais en vacances en Normandie, j'ai été à la messe du jour à 30 minutes de Saint-Etienne-du-Rouvray et cela m'a choqué que le terroriste s'en soit pris à une petite église où il n'y a que des personnes âgées qui ne sont pas en mesure de se défendre. Le prêtre avec plus de 80 ans et il a été égorgé au couteau. Heureusement les autres personnes ont eu la vie sauve mais en garderont des souvenirs.
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Page 1 sur 1