Bâtonnets (1995-2013/depuis 2016)
+7
Paul
maximax
Théo
Pix
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
11 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bâtonnets (1995-2013/depuis 2016)
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué avant, mais depuis 2016, le duel se joue en 21 bâtonnets. Donc il est préférable que le Maître commence ce duel pour le gagner.
lucas5201- Modérateur
Re: Bâtonnets (1995-2013/depuis 2016)
C'est l'un de mes duels préférés!Chez moi,on va faire un fort boyard et les bâtonnets seront joués au conseil!

Boyard44- Fan-Motivé(e)
Boyards : 156
les Baguette du Maitre du Jeu
Bonjour je trouve ce jeux nul car celui qui commence le jeux perds tout le temps si on fait cela
celui qui commence a jouer en principe il perd la parti si il en prends trois baguette l'autre en prend un
si il en prends deux il font en prendre deux si en prends que un l'autre doit en prendre trois
il faut que sa fasse toujours 4 a chaque fois et celui ci a toujours gagner
je me souviens plus le nombre total des baguette si tu fais cette technique tu gagne tous le temps
c'est un peux de la triche ce jeux celui qui commence ne peux gagner même en réfléchissant
si tu utilise cette technique
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum ! Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.[/mod]
celui qui commence a jouer en principe il perd la parti si il en prends trois baguette l'autre en prend un
si il en prends deux il font en prendre deux si en prends que un l'autre doit en prendre trois
il faut que sa fasse toujours 4 a chaque fois et celui ci a toujours gagner

je me souviens plus le nombre total des baguette si tu fais cette technique tu gagne tous le temps
c'est un peux de la triche ce jeux celui qui commence ne peux gagner même en réfléchissant

si tu utilise cette technique
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum ! Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.[/mod]
mathieuT- Fan-Motivé(e)
Boyards : 135
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 2 sur 2