Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

+16
Paul
Carlobservateur
Quentin
Jonathanlegrand
Tête de Tigre
Xavier
Sébastien
Lumiere_Du_Fort
garsim
Stroboyard
Pix
Thoyard
fredange26
Nikita_Fort
Passe-Passe
Noonoors
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Sébastien Sam 16 Juil 2016 - 14:34

Comme prévu, le Maroc a enregistré ses 10 émissions entre lundi, mardi, mercredi et vendredi de cette semaine.

Peu de photo venant du fort durant la semaine, mais pour une fois on a un aperçu des tournages (hier) depuis un bateau de croisière, probablement avant l'enregistrement d'une séquence dans la Gouttière.

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) 13715910
Photo Facebook Klo Deux


Dernière édition par Sébastien le Ven 19 Mai 2017 - 19:51, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Noonoors Sam 16 Juil 2016 - 14:37

Enfin des infos sur les versions étrangères ça fait plaisir.


Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
Noonoors
Noonoors
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2008

Messages : 25
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Passe-Passe Lun 18 Juil 2016 - 13:02

Le Maroc enregistre sa 2ème saison. Pour info, j'ai regardé l'épisode 2 de la saison 1 et j'ai noté quelques observations:

-Equipe très dynamique!
-5 candidats
-5 clefs
-le prisonnier est averti mais on ne l'emprisonne pas
-2 animateurs
-Ils ont un père fouras marocain un peu fou dans la vigie (qui ne s'appelle pas père fouras bien sûr!)
-les candidats disposent de 40 minutes pour la quête des clés.
-Les candidats sont des VIP pas des anonymes
-Passe-partout et passe-muraille ont des drôles de noms, seule Félindra a gardé le sien!
-Il n y a pas de cage
-on trouve directement la clé dans la cellule de frigo
-J'aime beaucoup l'humour et le support des présentateurs
-On note la présence d'un grand drapeau marocain dans le fort
-Il y'a les aventures après la quêté des clés: IL faut impérativement
gagner les 3 indices en 3 aventures seulement
-Après les aventures on accède à la salle de trésor donc pas de conseil ni salle de jugement (ni blanche ni rouge ni prison)
-3 minutes sont données automatiquement pour le déchiffrage des indices et le ramassage des boyards!
-Les candidats ramassent les boyards même après la fermeture de la grille
-Pour le générique du début on commence directement pas la musique, ni intro ni histoire d'enfants, pour le générique de fin on voit les candidats s'éloigner du fort et la caméra s'arrête sur le fort perdu dans les flots!

Bref un divertissement meilleur que celui en langue française, bonne ambiance, bonne qualité, une petite heure pleine d'aventures et de course! Ce que je reproche au divertissement marocain c'est qu'il manque de piquant sinon c'est une version meilleure que la française!

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Screen10


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Paul Ven 16 Déc 2016 - 13:32

Est ce que quelqu'un sait quand ce sera diffusé svp ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Nikita_Fort Ven 10 Mar 2017 - 20:39

Fort Boyard Maroc (Jazirat Al Kanz) Saison 3 commencera le mardi 14 Mars à 21:35 (Maroc) à 2M.
[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) 3dbd5ba07017e9a67140fb98227f35ed
Nikita_Fort
Nikita_Fort
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/02/2017

Messages : 47
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Paul Sam 11 Mar 2017 - 17:09

Nikita_Fort a écrit:Fort Boyard Maroc (Jazirat Al Kanz) Saison 3 commencera le mardi 14 Mars à 21:35 (Maroc) à 2M.

Merci à toi pour l'info Wink 
J'éspère que le trio @garsim @sébastien et @Pixelax commenteront comme l'an dernier ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Carlobservateur Mer 15 Mar 2017 - 0:02

J'ai pu regarder la 1ère émission de la saison 3 est, j'ai juste un seul mot, :gueuler "WOUUAAAAHHHH"

Voilà le lien pour le replay
http://www.2m.ma/ar/jazirat-al-kanz/#!/programs/prog:jazirat-al-kanz/%D8%AC%D8%B2%D9%8A%D8%B1%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%83%D9%86%D8%B2-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D9%8A%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%88%D9%84-1


Spoiler:


Dernière édition par Carlobservateur le Mer 22 Mar 2017 - 10:43, édité 1 fois


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Paul Mer 15 Mar 2017 - 11:44

Abuse pas, c'est pas un truc de ouf non plus... 

Ce qui m'a le plus choqué moi...

Spoiler:

Et Passe Partout j'ai absolument rien compris il était là pas là puis là puis pas là j'ai rien compris

Je ferai mon petit pavé dans la soirée^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Pix Mer 15 Mar 2017 - 18:02

Edit : La vidéo postée plus haut a été supprimée ; voici le replay de la chaîne officielle :










__________

Pour tous les messages postés après la vidéo il n'y a plus besoin de mettre de balise spoiler, sinon on ne va pas s'en sortir si on veut commenter un minimum l'émission ! Laughing Le mieux je pense est de faire comme faisait @Sébastien l'an dernier : passer une dizaine de lignes après la vidéo pour bien marquer le début des réactions.


Petit pavé rapide après avoir survolé l'émission :


Percolateur : C'est moi ou la clé a mis une éternité à monter ? Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais on lui ouvre la porte à la fin ! Mad À quoi sert la clepsydre dans ce cas ?

Tri sélectif : Mouais, comme dit @garsim, cette épreuve me fait l'effet d'un bol de soupe. Il y a beau avoir quelques effets par-ci par-là, c'est toujours la même chose. Pour que ça ait un intérêt, il faudrait que les murs se rapprochent bien plus et que ça devienne vraiment oppressant (comme l'était la cellule qui rétrécit).

Masses : C'est loin d'être le duel de la Cage le plus intéressant, et probablement un des plus rapides. "Heureusement" il a été joué en 3 manches pour être un peu plus consistant...

Cabine abandonnée : Pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'ils ont conservé les buzzers de la Suède ^^

Précipice extérieur : Rhaa, joué comme aventure c'est dommage. Sad Et même pas de chrono affiché en permanence... Rolling Eyes Une belle chute d'ailleurs, c'est assez rare.

Tête chercheuse : Tiens, ils ont laissé tomber le dispositif de l'an dernier pour la première boîte, et sont revenus à quelque chose de plus classique. Des scorpions dans la quatrième boîte c'est étonnant ! Surprised Je pense qu'on peut mettre les rats dans la deuxième pour remplacer les pigeons, qui je trouve n'ont pas leur place.

Museum : Aux abonnés absents l'an dernier, cette fois il est bien joué ! Very Happy Y a pas à dire, c'est beaucoup plus difficile (et plus intéressant) sans corde.  C'est quand on voit quelqu'un galérer comme ça qu'on se rend bien compte que Nilusi n'avait aucune chance Rolling Eyes
Sinon je n'ai jamais compris pourquoi les étrangers préféraient l'aimant à la traditionnelle ventouse. ??? (je passe sur le chrono des 20" bidon, une fois n'est pas coutume).

Laverie : Toujours la même musique que l'an dernier, et ça passe toujours aussi bien. Encore une fois un chrono des 20" complètement faux, mais dans l'autre sens cette fois... Il ne restait plus rien dans la clepsydre quand ils sont sortis !



Saut de l'ange : Wow, 3' de temps imparti rien que pour une aventure comme ça. Autant ne pas mettre de chrono... Dommage qu'on n'ait pas eu une jolie musique de saut (une de celles utilisées en VF).

Cage immergée : Elle a touché le premier boulon au bout d'1'50, il faut pas être pressé ! Laughing En plus elle ne sait même pas dans quel sens on dévisse, c'était perdu d'avance x)



Carlobservateur a écrit:Dans cette émission (si je me trompe), il y a eu une grande première, toutes émissions françaises et étrangères, J'ai juste crié
Si tu veux parler des scorpions dans la Tête chercheuse : oui c'est étonnant, mais je rejoins @Paul, y a pas de quoi en faire tout un plat non plus.


Paul a écrit:Ce qui m'a le plus choqué moi c'est Félindra qu'allait lâcher les tigres alors que la candidate était pas sorti.
Rhoo, c'est juste un montage, et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! ^^ On avait parlé récemment d'un cas similaire (ou j'étais retombé sur un vieux sujet qui en parlait, je ne sais plus), mais il est évident que les tigres ne sont lâchés que quand les candidats sont sortis et que la grille est complètement fermée.


Sinon comme l'an dernier, le mélange épreuves/aventures est assez prononcé, avec seulement 4 clepsydres sur 9 """épreuves à clé""". silent Mais à côté de ça ils gardent quand même les énigmes, en l'occurrence 3 comme dans la plupart des émissions de l'an dernier, dont ici 2 en vigie. Ils ont donc 50% plus d'énigmes que nous dans une émission 50% plus courte... Rolling Eyes


Dernière édition par Pixelax le Jeu 16 Mar 2017 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  fredange26 Mer 15 Mar 2017 - 18:41

Vraiment toujours une bonne version, simple et efficace. Et ça fait toujours plaisir d'entendre de vieilles musiques (2003) !


Dernière édition par fredange26 le Mer 19 Avr 2017 - 14:56, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 15 Mar 2017 - 21:05

Oui, les bonnes vieilles musiques de Paul Koulak :bienn ! Nous aujourd'hui dans la version française il ne nous reste plus que celle du Museum il me semble, sniff...No


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Paul Mer 15 Mar 2017 - 21:21

Celle du museum, de la salle du trésor, de la course échec lors de la fin des énigmes, de la réflexion mot code, de la pré réflexion mot code, du damier y'en reste quand même quelques unes Razz

1 - Percolateur: C'était chaud quand même il est tombé pas mal de fois mais le début à payé où il était bon ^^

2 - Tri séléctif: J'adore toujours cette épreuve mais le broyeur se referme vraiment pas assez vite! 

3 - Cage : Rien à faire dans les épreuves ni dans la version d'ailleurs ^^ 

4 - Cabine abandonnée: 2e épreuve sans clepsydre de suite Sad 

5 - Précipice extérieur: 3e épreuve sans clepsydre de suite Sad 

6 - Tête chercheuse: 4e épreuve sans clepsydre de suite Sad 

7 - Museum: Suspense jusqu'au bout ! Par contre la musique de 2003 de la ventouse! 

8 - Pere fouras: 5e épreuve sans clepsydre, le choc 

9 - Laverie : Suspense et la musique qui colle parfaitement comme dit @garsim 

4 épreuves à clepsydres sur 9 épreuves mais WTF comment Carl tu peux mettre 11/10 avec ça ? ^^ 

1 - père fouras: Je passe toujours cette séquence inutile de suivre on comprends pas la langue Razz

2 - Saut de l'ange: RAS

3 - Cage emergée: RAS

Salle du trésor: Toujours cette impression de voir exactement la même chose chaque semaines comme la république tchèque ! 

Donc une émission en demi tiente avec du bon et du très mauvais mais ça fait quand même plaisir à regarder et vivement la semaine pro, c'est cool que ce soit sur youtube Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  garsim Mer 15 Mar 2017 - 23:13

Premier détail que je constate : si les Marocains ont adopté le nouvel habillage de 2016, ils ont préféré garder l'ancienne musique du générique. Décidément, elle ne fait pas l'unanimité... Laughing

Jolie séquence dans le Percolateur. Au passage, j'avais pas reconnu la musique de l'épreuve sans son intro à la flûte de Pan Embarassed (soit dit en passant, je préfère sans cette intro d'ailleurs ^^).
Et le candidat nous aura un peu tout fait : chute, chute de la pelle, et suspense insoutenable au moment de la montée de la clé (et au passage, j'aime décidément pas ce système de libération, OK ça crée du suspense, mais voir perdre le candidat juste à cause d'un élément qui ne dépend pas de sa volonté...).

En revanche, le Tri Sélectif qui a suivi, comme pour la version française, cette épreuve est toujours aussi inintéressante, et on a droit à notre premier chronomètre des 20 secondes bidonné de la saison... Rolling Eyes

La Cage, avec un duel du cru de 2016 pour l'occasion... et heureusement, c'est pas le Clou géant. Laughing
Et ça confirme ce que je pensais : ce duel des Masses joué en deux manches gagnantes est plus consistant et intéressant ! Very Happy
Dommage en revanche qu'il soit un peu mal filmé, avec tous ces plans où on ne voit rien de la progression des poutres... Neutral
Reste à savoir aussi si la Cage va apparaître de manière régulière tout au long de la saison, ou si ça va encore être au petit bonheur la chance comme l'an dernier. Un peu de cohérence ne ferait vraiment pas de mal pour que la partie "clés" ne soit pas un véritable fourre-tout.

La Cabine abandonnée, dommage qu'on ne comprenne rien, comme d'habitude... mais bon, on aura quand même vu un serpent baladeur Laughing
En revanche, quelques changements par rapport à l'an dernier, à commencer par leur Père Fouras qui s'est laissé pousser la barbe (ou a un interprète différent ? J'ai un doute, vu que la voix semble être la même...), ainsi que la clepsydre présente en 2015 qui disparaît cette année.

Ah, le Précipice extérieur. Marrant, l'an dernier, lors de sa deuxième apparition, ils avaient déployé des trésors d'ingéniosité pour masquer la porte autant que faire se peut... en revanche, cette fois-ci, on la voit bien comme il faut ! Laughing Bonne séquence d'ailleurs, avec le candidat qui choit, une image qu'on n'a pas vue très fréquemment du temps où cette épreuve était diffusée en VF.
Bon, en revanche, autant ça ne me dérange pas de ne pas avoir de clepsydre à la Cabine abandonnée, mais pour le Précipice extérieur... non ! Non, non, non, non, non ! No
Certes, c'est toujours un plaisir de revoir une épreuve disparue, mais POURQUOI avoir succombé à la cadenaïte aiguë de la version française, avec par-dessus le marché une inutile étape de libération de code... sérieusement, quitte à la jouer comme ça, c'était trop simple de mettre une petite clé et un cadenas à clé à la place d'une poignée pour libérer un code ? Et si c'est juste un cadenas à clé qu'il leur manque, ils peuvent en trouver pour cinq euros chez Casto chut chut pas de marque, z'allez pas me faire croire que ça va faire exploser le budget... Rolling Eyes
Et puis bon, sans clepsydre et avec un code, autant jouer cette épreuve pour un indice avec un chrono, plutôt que d'avoir encore cette année des épreuves hybrides sans clepsydre mais aussi sans chronomètre (autre que celui des 20 secondes qui, du coup, fait totalement arbitraire).

Et... non mais là c'est carrément de la provoc de remettre juste après la Tête Chercheuse, avec exactement la même configuration de (non-)chronométrage que l'an dernier. Rolling Eyes Bon, ben je crains fort qu'il ne faille pas espérer beaucoup de cohérence de la part de la version marocaine cette année, c'est le même bazar ! Evil or Very Mad
Enfin, sinon, ça reste sympa de revoir cette aventure épreuve euh... oh et puis zut d'autant plus qu'on ne l'a pas beaucoup vue de notre côté en 2016. Et les scorpions, quelle bonne idée ! Laughing

Tiens, je croyais les marocains allergiques au Muséum, vu qu'on ne l'avait pas vu l'an dernier : mais force est de constater qu'ils ont bien fait de ne pas la bouder cette saison !
Magnifique séquence pleine de suspense, surtout sans la corde qui permet de s'aider après le lustre. Very Happy A tel point que je vais même les pardonner d'avoir mis l'aimant à la place de la ventouse. Laughing
Au passage, c'est vrai qu'on est très habitués à la ventouse et que l'aimant rappelle de mauvais souvenirs... mais vu que l'épreuve avec le lustre et sans la corde semble déjà assez compliquée à réaliser, pour le coup, ça ne me dérange pas trop qu'il y ait une simplification via l'outil de libération de la clé. C'est juste un peu dommage que l'on perde un peu en symbolique, la ventouse étant plus caractéristique du cambriolage que l'aimant, mais bon, c'est moins choquant que l'utilisation de l'épreuve par la version française en 2016...

Bon, la Vigie n'a heureusement pas disparu (enfin, je dis ça, mais pour moi qui ne comprends pas le marocain, ça fait une épreuve qui sert un peu à rien Laughing ), j'aurais pu le craindre après avoir vu la Cabine abandonnée en lieu et place de la première apparition du "Père Fouras".
Après, je chipote, mais je trouve bizarre d'avoir dans une même partie de jeu une énigme "au naturel" (cc... euh... myself) et une énigme artificiellement compliquée. Neutral Quitte à en avoir deux naturelles et une artificielle, autant mettre l'artificielle pour un indice...
Cependant, vu que la Momie semble être de la partie cette année (d'après les images du générique), je ne serais pas étonné qu'elle soit jouée en alternance avec la Cabine abandonnée (et, pour le coup, difficile d'expliquer la présence de la Momie dans les aventures).

La Laverie, ràs, si ce n'est que j'apprécie réentendre une musique de 2003-2009 qui s'adapte plutôt bien à l'ambiance de l'épreuve. Smile
Et que j'apprécie aussi de voir un animateur dont le premier réflexe n'est pas de sortir son smartphone lorsque l'épreuve est terminée. Oui, c'était un tacle de ma part totalement gratuit par rapport à la version française. Razz

Bon, c'est un détail, mais, quand on sait que, dans cette version, seulement trois aventures sont jouées, voir avec l'habillage "plateau de jeu" qu'il est calibré pour 6, ça ne le fait pas trop... Laughing

Le Saut de l'Ange avec un chrono de... 3 minutes, sérieusement ? Laughing Même le Saut à l'élastique, l'an dernier, n'avait que 2 minutes...

La Cage Immergée... euh... comment dire... passer un tiers du temps de l'épreuve à seulement en chercher l'entrée, y a un binz. Laughing
Bon, sinon, ça reste la Cage immergée, pas l'aventure la plus passionnante que l'on ait connue...

L'attente entre le "Félindra tête de tigre" et la chute des Boyards, toujours aussi exagérée... Laughing mais au moins, ils ont légèrement réarrangé le "tacatac" de sorte qu'on ait moins l'impression qu'ils en ont fait une boucle pour le rallonger.

Et j'ai toujours un coup de cœur pour les images de l'association défendue avec la remise du chèque pendant le générique de fin. drunken Ca montre que, non, l'association, ce n'est pas juste un prétexte et un nom qu'on balance dans l'émission. :bienn

Bref, je n'ai pas l'impression qu'il faille s'attendre à beaucoup de changements par rapport à l'an dernier. Rien qu'avec cette première émission, j'ai retrouvé ce que j'avais apprécié et qui a de l'intérêt par rapport à la version française (moins de coupes au montage, épreuves peu ou pas diffusées chez nous, et sans doute épreuves pourries de chez nous qu'on n'a aucune chance de voir chez eux Laughing ), mais également certains travers que j'aurais espéré ne pas revoir, mélange épreuves/aventures en tête de gondole... Rolling Eyes


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Paul Jeu 16 Mar 2017 - 12:31

Concernant Passe Partout, je pense que c'est du au fait de sa blessure dans la version SUEDE, je serai pas étonné qu'il soit définitivement absent de la saison dès l'épisode 2 ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017) Empty Re: [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2016 (diffusion en 2017)

Message  Thoyard Jeu 16 Mar 2017 - 12:41

Paul a écrit:Concernant Passe Partout, je pense que c'est du au fait de sa blessure dans la version SUEDE, je serai pas étonné qu'il soit définitivement absent de la saison dès l'épisode 2 ^^
Dans le premier épisode de la version marocaine, on peut clairement voir qu'il porte une attelle (suite à sa blessure dans le version suédoise).
 D'ailleurs, dans ce premier épisode, il était moins exposé que d'habitude dans les versions étrangères.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum