Signalez vos absences temporaires du forum
+57
rhyolite
mister min
Loïc
Suzie
fredange26
thomas94
lefandefb
gablambert
Kapoué
Lolo89
Romain
NicoBoyard
Lucky Star
Quentin
Andy
Passe-Montour
Ci54
oeildelexpert
sacha1273
Oli
Rexo
captainSimon
marie-estelle
Samuel
tomite
Julien
mio952
bpfb
maximax
ratman2
Elsa
Passe-Passe
hougou
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nicogardien
Jojo110 FB
skywalker
scot
Thibaud
Daniel
Bayadrien
nico cav
benji-fouras
Thibault
La Boule
Remformule
Paul
auré
Naturals
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
61 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Signalez vos absences temporaires du forum
Mes très chers amis fidèles et avenants xD
Comme vous le voyez je m'éclipse de plus en plus du forum..
Depuis quelques temps, et jusqu'à une certaine période, je fais du 6/7 voir du 7j/7j!
Pour être honnête avec vous, je suis en réalité, en stage pour des émissions de jeux sur France 2. En parallèle de quoi, j'enchaîne avec mes cours, et mes activités culturelles! Je passe une petite tête par ci-par la dès que je peux!
Comme vous le voyez je m'éclipse de plus en plus du forum..
Depuis quelques temps, et jusqu'à une certaine période, je fais du 6/7 voir du 7j/7j!
Pour être honnête avec vous, je suis en réalité, en stage pour des émissions de jeux sur France 2. En parallèle de quoi, j'enchaîne avec mes cours, et mes activités culturelles! Je passe une petite tête par ci-par la dès que je peux!
Sylvain_Rien- Fan-Débutant(e)
Absent à partir de demain pour une semaine !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Coucou tout le monde !
Je fais pas comme tout le monde, normalement on indique une absence, j'annonce un retour xD Oui j'étais parti 2 semaines en vacances, vous l'avez sans doute remarqué. ( ou pas ! )
Bref, tout ça pour dire que je ne reviens pas les mains vides, j'ai quelques cadeaux pour vous, à suivre prochainement, notamment dans la section Le Fort Boyard des Fans
Je fais pas comme tout le monde, normalement on indique une absence, j'annonce un retour xD Oui j'étais parti 2 semaines en vacances, vous l'avez sans doute remarqué. ( ou pas ! )
Bref, tout ça pour dire que je ne reviens pas les mains vides, j'ai quelques cadeaux pour vous, à suivre prochainement, notamment dans la section Le Fort Boyard des Fans

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je tiens simplement à vous informer de ma prochaine abscence d'une semaine à partir du 26 mars 2017. Cause : voyage en Espagne ! 

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
De cet après-midi jusqu'à lundi (je ne sais pas le moment de la journée précis) je serai à Villard de Lans (comme au minimum une fois par an). Donc, je serai absente pendant ce laps de temps.
Pierrot- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 616
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40