Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signalez vos absences temporaires du forum

+57
rhyolite
mister min
Loïc
Suzie
fredange26
thomas94
lefandefb
gablambert
Kapoué
Lolo89
Romain
NicoBoyard
Lucky Star
Quentin
Andy
Passe-Montour
Ci54
oeildelexpert
sacha1273
Oli
Rexo
captainSimon
marie-estelle
Samuel
tomite
Julien
mio952
bpfb
maximax
ratman2
Elsa
Passe-Passe
hougou
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nicogardien
Jojo110 FB
skywalker
scot
Thibaud
Daniel
Bayadrien
nico cav
benji-fouras
Thibault
La Boule
Remformule
Paul
auré
Naturals
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
61 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Empty Re: Signalez vos absences temporaires du forum

Message  fredange26 Mer 24 Juin 2015 - 2:22

Suzie a écrit:J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)
Rassures-Moi, Tu vas bien quand même ?

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Empty Re: Signalez vos absences temporaires du forum

Message  Thibault Jeu 25 Juin 2015 - 16:35

Salut tout le monde Very Happy

Avant tout désolé pour ma très très longue absence, mais c'était pas évident de venir à cause des révisions pour le bac ! Bref tout est maintenant terminé Very Happy à part une catastrophe absolument monumentale en histoire-géo je pense globalement avoir réussi ^^

Me voilà prêt pour la nouvelle saison et être à nouveau actif pour commenter les émissions avec vous tous Razz

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4254

Message  Suzie Jeu 25 Juin 2015 - 23:45

fredange26 a écrit:
Suzie a écrit:J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)
Rassures-Moi, Tu vas bien quand même ?
Merci, oui, je vais mieux Smile
Suzie
Suzie
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 119

Message  Romain Jeu 2 Juil 2015 - 18:54

Alors moi, je vais être trés peu présent pendant les 2 semaines qui arrivent (je part en vacances en Corse).

Vous me voyez souvent connectez sur la liste des membres connecté car j' oublie trés souvent de me déconectez sur mon téléphone ou ma tablette.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1154

Message  oeildelexpert Ven 3 Juil 2015 - 11:29

Je serais absent du 12 au 19 juillet.
Et puis une très longue absence de fin juillet jusqu'à fin août.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1992

Message  Christo-BOYARD Dim 5 Juil 2015 - 16:32

Hello à tous ! Je suis rentré de vacances hier soir j'ai fait 2 fois le tour de Fort Boyard ! Wink

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 720

Message  thomas94 Sam 18 Juil 2015 - 19:46

Hey! Je suis de retour en France depuis hier soir après mes 2 semaines en Angleterre! C'était très sympathique! Smile

Et je serai également moins présent du 3 au 7 août, car je serai à La Baule.

Dernière édition par thomas94 le Mar 4 Aoû 2015 - 13:09, édité 1 fois (Raison : Annulation)

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2270

Message  Elsa Dim 19 Juil 2015 - 18:44

Juste pour prévenir que vous aurez un modo de moins pendant quelques jours, je m'absente jusqu'à jeudi ! j'aurai internet mais je sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1145

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 18:56

OUAIIIIISSS, on va pouvoir faire ce qu'on veut ! cheers Youhou ! Very Happy

..........................excusez-moi je me suis emporté trop vite ! :ange

Invité
Invité

Message  Paul Dim 19 Juil 2015 - 19:59

Des bonnes nouvelles,  ça arrive pas tous les jours d'autant que à ton retour, c'est moi qui me barre Razz 
Bonnes vacs Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18430

Message  Ci54 Mar 4 Aoû 2015 - 12:38

Pendant une semaine, je suis parti en camping-car. Je suis d'abord allé à Compiègne :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 06cx
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Dr4d

Puis direction la Normandie. Je suis d'abord allé à Honfleur, au Sud du Havre, avec son magnifique port :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 H62q
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 4ohs

Puis au célèbre Mont-Saint-Michel dont les travaux de rétablissement du caractère maritime sont quasiment terminés :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Wu4x
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 3731
Je voulais vous montrer la différence entre marée haute et marée basse, assez surprenante quand on n'a pas l'habitude de le voir :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 5hov
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Hp08
Et un message pour les amateurs de vélo. N'oubliez pas que le Tour de France 2016 partira du Mont-Saint-Michel (photo prise le 1er août) :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Mwbu

Direction la Bretagne. Cancale avec ses bateaux échoués à marée basse :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Xd6h
Et son important parc d'ostréiculture (élevage d'huîtres) :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Obi5

Puis Saint-Malo :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 8zqz
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Evkx

Enfin, retour par Versailles (sans pouvoir visiter le château) :
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Vnoc
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Uvty
Signalez vos absences temporaires du forum - Page 39 Tub3

Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 6199

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 12:48

La fausse joie, je croyais lire que t'allais partir mais nan t'es déjà revenu Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18430

Message  Romain Mer 5 Aoû 2015 - 12:50

Ah me voila enfin de retour sur le forum ! Après ces derniers mois où je n' ai pas trop pu écrire des messages et le mois de Juillet où j' étais en vacances je reviens sur le Forum.
D' ailleurs plus que quelques jours avant la fin de la préparation de ma nouvelle version de la "Capture d' image" qui j'éspère sera plus convaincante que mon autre jeu "Le coffre-fort".
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Romain Ven 4 Sep 2015 - 18:55

Je n' ai pas pu être très actif sur le forum durant une bonne partie du mois d' aout (en raison d' un déménagement).
Mais me voila de retour pour les débats de l' hiver, sur mon nouveau pc.
(D' ailleurs cella fait plusieurs jours que dès que j' ai un moment de libre je lis vos réactions à la saison, ainsi que vos projets pour la saison 2016 pour me remettre dans le bain) Smile
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  garsim Dim 20 Sep 2015 - 2:24

Salut salut !
Je l'avais légèrement insinué dans le quizz sans fin (bravo à Quentin et Pixelax au passage Wink ), je m'étais absenté cette semaine. J'étais en fait en Croatie, destination plutôt en vogue en ce moment... et je comprends pourquoi : beaux centres villes (Split et Dubrovnik), paysages entre mer et montagne, et les îles au large de la côte Dalmate, un régal visuel. :bienn J'ai même eu une réminiscence de la Tyrolienne avec le Notre Dame des Flots lors d'un trajet en ferry (bon, sauf que le capitaine n'allait évidemment pas nous laisser grimper en haut du mât Laughing ).
En revanche, le vol aller-retour... je sais que le low-cost, faut pas s'attendre à des merveilles, mais la compagnie qu'on a eue, c'était pas possible... Evil or Very Mad Ce n'était pas vraiment un choix volontaire de ma part (c'est l'organisme de voyage qui y recourait, et j'ai préféré y recourir plutôt que de gérer le navettage entre l'aéroport et l'hôtel tout seul, ce qui aurait été encore plus galère), surtout après avoir fait quelques vols avec des compagnies aériennes régulières, mais là, ils m'ont convaincu de ne plus jamais recourir à cette compagnie. Rolling Eyes Bazar pas possible à l'enregistrement à l'aller, retard entre 40 min et 1 heure aussi bien à l'aller qu'au retour, et bagage en soute perdu au retour. nul Edit : Bon, finalement il a été retrouvé, c'est déjà ça. cheers

Bon, ben j'ai des avis d'épreuves à rattraper hein. ^^

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3199

Message  Sylvain_Rien Dim 29 Nov 2015 - 10:52

Mes très chers amis fidèles et avenants xD
Comme vous le voyez je m'éclipse de plus en plus du forum..
Depuis quelques temps, et jusqu'à une certaine période, je fais du 6/7 voir du 7j/7j!
Pour être honnête avec vous, je suis en réalité, en stage pour des émissions de jeux sur France 2. En parallèle de quoi, j'enchaîne avec mes cours, et mes activités culturelles! Je passe une petite tête par ci-par la dès que je peux!

Sylvain_Rien
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 60

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant