Signalez vos absences temporaires du forum
+57
rhyolite
mister min
Loïc
Suzie
fredange26
thomas94
lefandefb
gablambert
Kapoué
Lolo89
Romain
NicoBoyard
Lucky Star
Quentin
Andy
Passe-Montour
Ci54
oeildelexpert
sacha1273
Oli
Rexo
captainSimon
marie-estelle
Samuel
tomite
Julien
mio952
bpfb
maximax
ratman2
Elsa
Passe-Passe
hougou
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nicogardien
Jojo110 FB
skywalker
scot
Thibaud
Daniel
Bayadrien
nico cav
benji-fouras
Thibault
La Boule
Remformule
Paul
auré
Naturals
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
61 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Signalez vos absences temporaires du forum
Rassures-Moi, Tu vas bien quand même ?Suzie a écrit:J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)
fredange26- Fan-Accro
Salut tout le monde
Avant tout désolé pour ma très très longue absence, mais c'était pas évident de venir à cause des révisions pour le bac ! Bref tout est maintenant terminé
à part une catastrophe absolument monumentale en histoire-géo je pense globalement avoir réussi ^^
Me voilà prêt pour la nouvelle saison et être à nouveau actif pour commenter les émissions avec vous tous

Avant tout désolé pour ma très très longue absence, mais c'était pas évident de venir à cause des révisions pour le bac ! Bref tout est maintenant terminé

Me voilà prêt pour la nouvelle saison et être à nouveau actif pour commenter les émissions avec vous tous

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Merci, oui, je vais mieuxfredange26 a écrit:Rassures-Moi, Tu vas bien quand même ?Suzie a écrit:J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)

Suzie- Fan-Motivé(e)
Boyards : 119
Alors moi, je vais être trés peu présent pendant les 2 semaines qui arrivent (je part en vacances en Corse).
Vous me voyez souvent connectez sur la liste des membres connecté car j' oublie trés souvent de me déconectez sur mon téléphone ou ma tablette.
Vous me voyez souvent connectez sur la liste des membres connecté car j' oublie trés souvent de me déconectez sur mon téléphone ou ma tablette.
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Je serais absent du 12 au 19 juillet.
Et puis une très longue absence de fin juillet jusqu'à fin août.
Et puis une très longue absence de fin juillet jusqu'à fin août.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Hello à tous ! Je suis rentré de vacances hier soir j'ai fait 2 fois le tour de Fort Boyard ! 

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003

Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 720
Hey! Je suis de retour en France depuis hier soir après mes 2 semaines en Angleterre! C'était très sympathique!
Et je serai également moins présent du 3 au 7 août, car je serai à La Baule.

Et je serai également moins présent du 3 au 7 août, car je serai à La Baule.
Dernière édition par thomas94 le Mar 4 Aoû 2015 - 13:09, édité 1 fois (Raison : Annulation)

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Juste pour prévenir que vous aurez un modo de moins pendant quelques jours, je m'absente jusqu'à jeudi ! j'aurai internet mais je sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
OUAIIIIISSS, on va pouvoir faire ce qu'on veut !
Youhou ! 
..........................excusez-moi je me suis emporté trop vite !

..........................excusez-moi je me suis emporté trop vite !

Invité- Invité
Des bonnes nouvelles, ça arrive pas tous les jours d'autant que à ton retour, c'est moi qui me barre
Bonnes vacs

Bonnes vacs

Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Pendant une semaine, je suis parti en camping-car. Je suis d'abord allé à Compiègne :

Puis direction la Normandie. Je suis d'abord allé à Honfleur, au Sud du Havre, avec son magnifique port :

Puis au célèbre Mont-Saint-Michel dont les travaux de rétablissement du caractère maritime sont quasiment terminés :

Je voulais vous montrer la différence entre marée haute et marée basse, assez surprenante quand on n'a pas l'habitude de le voir :

Et un message pour les amateurs de vélo. N'oubliez pas que le Tour de France 2016 partira du Mont-Saint-Michel (photo prise le 1er août) :

Direction la Bretagne. Cancale avec ses bateaux échoués à marée basse :

Et son important parc d'ostréiculture (élevage d'huîtres) :

Puis Saint-Malo :

Enfin, retour par Versailles (sans pouvoir visiter le château) :

Puis direction la Normandie. Je suis d'abord allé à Honfleur, au Sud du Havre, avec son magnifique port :

Puis au célèbre Mont-Saint-Michel dont les travaux de rétablissement du caractère maritime sont quasiment terminés :

Je voulais vous montrer la différence entre marée haute et marée basse, assez surprenante quand on n'a pas l'habitude de le voir :

Et un message pour les amateurs de vélo. N'oubliez pas que le Tour de France 2016 partira du Mont-Saint-Michel (photo prise le 1er août) :

Direction la Bretagne. Cancale avec ses bateaux échoués à marée basse :

Et son important parc d'ostréiculture (élevage d'huîtres) :

Puis Saint-Malo :

Enfin, retour par Versailles (sans pouvoir visiter le château) :

Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
La fausse joie, je croyais lire que t'allais partir mais nan t'es déjà revenu 

Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Ah me voila enfin de retour sur le forum ! Après ces derniers mois où je n' ai pas trop pu écrire des messages et le mois de Juillet où j' étais en vacances je reviens sur le Forum.
D' ailleurs plus que quelques jours avant la fin de la préparation de ma nouvelle version de la "Capture d' image" qui j'éspère sera plus convaincante que mon autre jeu "Le coffre-fort".
D' ailleurs plus que quelques jours avant la fin de la préparation de ma nouvelle version de la "Capture d' image" qui j'éspère sera plus convaincante que mon autre jeu "Le coffre-fort".
Je n' ai pas pu être très actif sur le forum durant une bonne partie du mois d' aout (en raison d' un déménagement).
Mais me voila de retour pour les débats de l' hiver, sur mon nouveau pc.
(D' ailleurs cella fait plusieurs jours que dès que j' ai un moment de libre je lis vos réactions à la saison, ainsi que vos projets pour la saison 2016 pour me remettre dans le bain)
Mais me voila de retour pour les débats de l' hiver, sur mon nouveau pc.
(D' ailleurs cella fait plusieurs jours que dès que j' ai un moment de libre je lis vos réactions à la saison, ainsi que vos projets pour la saison 2016 pour me remettre dans le bain)

Salut salut !
Je l'avais légèrement insinué dans le quizz sans fin (bravo à Quentin et Pixelax au passage
), je m'étais absenté cette semaine. J'étais en fait en Croatie, destination plutôt en vogue en ce moment... et je comprends pourquoi : beaux centres villes (Split et Dubrovnik), paysages entre mer et montagne, et les îles au large de la côte Dalmate, un régal visuel.
J'ai même eu une réminiscence de la Tyrolienne avec le Notre Dame des Flots lors d'un trajet en ferry (bon, sauf que le capitaine n'allait évidemment pas nous laisser grimper en haut du mât
).
En revanche, le vol aller-retour... je sais que le low-cost, faut pas s'attendre à des merveilles, mais la compagnie qu'on a eue, c'était pas possible...
Ce n'était pas vraiment un choix volontaire de ma part (c'est l'organisme de voyage qui y recourait, et j'ai préféré y recourir plutôt que de gérer le navettage entre l'aéroport et l'hôtel tout seul, ce qui aurait été encore plus galère), surtout après avoir fait quelques vols avec des compagnies aériennes régulières, mais là, ils m'ont convaincu de ne plus jamais recourir à cette compagnie.
Bazar pas possible à l'enregistrement à l'aller, retard entre 40 min et 1 heure aussi bien à l'aller qu'au retour, et bagage en soute perdu au retour.
Edit : Bon, finalement il a été retrouvé, c'est déjà ça.
Bon, ben j'ai des avis d'épreuves à rattraper hein. ^^
Je l'avais légèrement insinué dans le quizz sans fin (bravo à Quentin et Pixelax au passage

En revanche, le vol aller-retour... je sais que le low-cost, faut pas s'attendre à des merveilles, mais la compagnie qu'on a eue, c'était pas possible...

Bon, ben j'ai des avis d'épreuves à rattraper hein. ^^

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Mes très chers amis fidèles et avenants xD
Comme vous le voyez je m'éclipse de plus en plus du forum..
Depuis quelques temps, et jusqu'à une certaine période, je fais du 6/7 voir du 7j/7j!
Pour être honnête avec vous, je suis en réalité, en stage pour des émissions de jeux sur France 2. En parallèle de quoi, j'enchaîne avec mes cours, et mes activités culturelles! Je passe une petite tête par ci-par la dès que je peux!
Comme vous le voyez je m'éclipse de plus en plus du forum..
Depuis quelques temps, et jusqu'à une certaine période, je fais du 6/7 voir du 7j/7j!
Pour être honnête avec vous, je suis en réalité, en stage pour des émissions de jeux sur France 2. En parallèle de quoi, j'enchaîne avec mes cours, et mes activités culturelles! Je passe une petite tête par ci-par la dès que je peux!
Sylvain_Rien- Fan-Débutant(e)
Boyards : 60
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40