Signalez vos absences temporaires du forum
+57
rhyolite
mister min
Loïc
Suzie
fredange26
thomas94
lefandefb
gablambert
Kapoué
Lolo89
Romain
NicoBoyard
Lucky Star
Quentin
Andy
Passe-Montour
Ci54
oeildelexpert
sacha1273
Oli
Rexo
captainSimon
marie-estelle
Samuel
tomite
Julien
mio952
bpfb
maximax
ratman2
Elsa
Passe-Passe
hougou
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nicogardien
Jojo110 FB
skywalker
scot
Thibaud
Daniel
Bayadrien
nico cav
benji-fouras
Thibault
La Boule
Remformule
Paul
auré
Naturals
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
61 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Signalez vos absences temporaires du forum
Kaliméra les gens
Je suis revenu avant-hier soir d'un voyage scolaire en Grèce avec ma classe de latin et l'autre classe de grec ancien ^^ Un des pires voyages de ma vie xD bon ok y'a eu quelques moments sympa puisqu'on était entre potes mais le séjour en lui-même était vraiment moyen
On a visité exactement les mêmes musées et sites archéologique qu'en été y'a 2 ans avec la family ^^ Athènes, Tolo, Mycènes, Olympie, Delphes et re Athènes ^^ les visites on va dire que c'était sans plus on avait même pas de guide et le prof de latin bah il est un peu (TRES TRES) en explications.......... On était dans des hôtels bien pourris, 4 dans des chambres normalement pour 2 et ils rajoutaient 2 lits 70x150cm en plus mdr
La bouffe était pas terrible : tous les jours des PATATES et PAS UNE SEULE FOIS on a mangé un Souvlaki
Les profs était assez ch*ants il nous traitaient comme des gamins de maternelle "Allez vous allez vous coucher maintenant, on passera dans les chambres pour vérifier, si j'en vois un qui sort il aura affaire à moi"
Bref heureusement que y'a eu quelques moments sympa avec les potes surtout à Olympie on s'est promené dans les rues en buvant de la bière MDRRR on était complètement pétés bref un grand moment xD

Je suis revenu avant-hier soir d'un voyage scolaire en Grèce avec ma classe de latin et l'autre classe de grec ancien ^^ Un des pires voyages de ma vie xD bon ok y'a eu quelques moments sympa puisqu'on était entre potes mais le séjour en lui-même était vraiment moyen

On a visité exactement les mêmes musées et sites archéologique qu'en été y'a 2 ans avec la family ^^ Athènes, Tolo, Mycènes, Olympie, Delphes et re Athènes ^^ les visites on va dire que c'était sans plus on avait même pas de guide et le prof de latin bah il est un peu (TRES TRES) en explications.......... On était dans des hôtels bien pourris, 4 dans des chambres normalement pour 2 et ils rajoutaient 2 lits 70x150cm en plus mdr
La bouffe était pas terrible : tous les jours des PATATES et PAS UNE SEULE FOIS on a mangé un Souvlaki

Bref heureusement que y'a eu quelques moments sympa avec les potes surtout à Olympie on s'est promené dans les rues en buvant de la bière MDRRR on était complètement pétés bref un grand moment xD
Thibault- Fan-Accro
Bonjour à tous,
Un petit message parce que je trouve qu'il est normal d'expliquer mon absence du forum en ce moment.
En effet, je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer, mais surtout le forum a perdu de son intérêt pour moi. Les discussions ne tournent plus à des débats argumentés et sérieux sur l'émission, mais à une succession de messages type "tchat" sans intérêt.
De plus, je trouve dommage que certains membres qui floodent délibérément ne soient pas stoppés. L'ambiance est devenue moins agréable, par exemple quand je vois que je reçois sans cesse des MP composés de phrases incompréhensibles et souvent vulgaires.
Je reviendrai participer aux débats et autres discussions si je vois que cela s'améliore, ce que je souhaite vivement parce que ce forum était une vraie communauté agréable et active. Je trouve simplement dommage que les nouveaux membres arrivés ces derniers temps n'aient pas un peu plus de considération et de respect pour le travail de l'équipe du forum ainsi que pour les autres membres.
En espérant que 2015 voient les choses évoluer positivement.
Un petit message parce que je trouve qu'il est normal d'expliquer mon absence du forum en ce moment.
En effet, je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer, mais surtout le forum a perdu de son intérêt pour moi. Les discussions ne tournent plus à des débats argumentés et sérieux sur l'émission, mais à une succession de messages type "tchat" sans intérêt.
De plus, je trouve dommage que certains membres qui floodent délibérément ne soient pas stoppés. L'ambiance est devenue moins agréable, par exemple quand je vois que je reçois sans cesse des MP composés de phrases incompréhensibles et souvent vulgaires.
Je reviendrai participer aux débats et autres discussions si je vois que cela s'améliore, ce que je souhaite vivement parce que ce forum était une vraie communauté agréable et active. Je trouve simplement dommage que les nouveaux membres arrivés ces derniers temps n'aient pas un peu plus de considération et de respect pour le travail de l'équipe du forum ainsi que pour les autres membres.
En espérant que 2015 voient les choses évoluer positivement.

Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Je comprends, même si te je confirme qu'on fait le maximum pour que tout se passe bien, malgré que ce soit pas facile en cette période de l'année. Après, c'est à chaque membre d'être assez mature, et de ne pas répondre à des sujets si on a rien d’intéressant a ajouter à la discussion.
J'espère que malgré tout, tu resteras un membre fidèle du forum
Là aussi, on ne peut pas agir. Quand çà arrive, il faut envoyer une capture d'écran (preuve obligatoire) à un admin par MP, en mettant bien en évidence le pseudo de l'expéditeur et le contenu du message. Je rappel qu'on peut désactiver temporairement ou définitivement la messagerie privé de quelqu'un...arnaudft a écrit:par exemple quand je vois que je reçois sans cesse des MP composés de phrases incompréhensibles et souvent vulgaires.
J'espère que malgré tout, tu resteras un membre fidèle du forum

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
Merci beaucoup. J'espère en effet revenir. 

Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Je pars en vacances jusqu'à vendredi. Bonne année à tous !
Suzie- Fan-Motivé(e)
Boyards : 119
Bonne année ma chère anglo-saxonne !

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Bon, je poste a postieri moi ^^
Mon absence fut longue longue et pas forcément prévu au départ ^^
Les études se finissant, créant ma société, j'aovue que j'ai grandement délaissé fb au profit du personnel et professionnel
Mais me revoilà, peut être pas aussi actif qu'avant, mais je vais tenter de repaser régulièrement
Mon absence fut longue longue et pas forcément prévu au départ ^^
Les études se finissant, créant ma société, j'aovue que j'ai grandement délaissé fb au profit du personnel et professionnel

Mais me revoilà, peut être pas aussi actif qu'avant, mais je vais tenter de repaser régulièrement
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Je serai peut-être absent le lundi 13 au 17 avril 2015 mais rien est encore sur selon mon état. J'espère être absent pour aller voir le Fort une 5ieme fois.
Je pourrais quand même venir voir ou poster sur le forum mais moins je vais profiter d'aller revoir le fort en espérant qu'il fassent beau!
Je pourrais quand même venir voir ou poster sur le forum mais moins je vais profiter d'aller revoir le fort en espérant qu'il fassent beau!

Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...
En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!
Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min- Fan-Habitué(e)
Boyards : 200
À mon tour de m'absenter, du 11 au 21 mai inclusivement, et je jalouse tous ceux qui s'absentent pour partir en voyage chouette, vu que moi je vais passer mes vacances en camp de terrain géologique dans le fin fond du bois à 7h de route d'ici, rempli de grosses mouches noires, de moustiques et de sapins laids. Et non j'ai pas envie, du tout, mais j'ai pas trop le choix non plus
On croise les doigts que je ne fasse pas un craquage nerveux, et on se revoit dans 10 jours

On croise les doigts que je ne fasse pas un craquage nerveux, et on se revoit dans 10 jours

Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Bon, bah moi, je viens tout juste d'être en vacances! Eh oui!
Et donc je partirai en Angleterre pendant 2 semaines, du 4 au 17 juillet!

Et donc je partirai en Angleterre pendant 2 semaines, du 4 au 17 juillet!

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Et moi, je serais absent du 18/07 au 01/08 car je pars en vacances au Cap d'Agde.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4894
De même (c'est un peu la saison en même temps...
), pour ma part, je serai absent du dimanche 21/06 au samedi 27/06 pour un petit stage tennistique à Saint-Cyprien.
Et à moins que le TGV de retour ne diffuse Fort Boyard (bon, je n'ai jamais vu de TGV avec la télévision jusqu'ici, mais vu que je serai dans une classe qui est supposée être "animée" d'après le gestionnaire, ça peut être une animation, sait-on jamais...
), je vais devoir attendre le lendemain pour regarder la première de la saison en replay. Je reviendrai sur le forum après l'avoir vue et composé un pavé, pour garder la surprise...

Et à moins que le TGV de retour ne diffuse Fort Boyard (bon, je n'ai jamais vu de TGV avec la télévision jusqu'ici, mais vu que je serai dans une classe qui est supposée être "animée" d'après le gestionnaire, ça peut être une animation, sait-on jamais...

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
De retour après une longue période d'absence, déménagement oblige et enfin c'est terminé ! Même si bon, la connexion à internet que j'ai actuellement est provisoire car la mienne a des problèmes ! (Evidemment car sinon, c'est pas drôle ! ^^)
Bref, juste pour dire qu'avec la quantité de messages que j'ai laissé passer, j'ai beaucoup de lecture et il se peut que je ne lise pas tout donc c'est juste pour demander un petit peu d'indulgence si jamais je dis des choses que l'on sait déjà (Mais bon, je vais essayer de faire gaffe !
)
Bref, juste pour dire qu'avec la quantité de messages que j'ai laissé passer, j'ai beaucoup de lecture et il se peut que je ne lise pas tout donc c'est juste pour demander un petit peu d'indulgence si jamais je dis des choses que l'on sait déjà (Mais bon, je vais essayer de faire gaffe !

Invité- Invité
Je suis désolée pour mon absence récente. J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)
Suzie- Fan-Motivé(e)
Boyards : 119
J'en profite pour signaler mon absence, je ne serai plus trop sur le forum car je pars en Charente-Maritime ce samedi jusqu'à samedi prochain !

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003

Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 720
Rassures-Moi, Tu vas bien quand même ?Suzie a écrit:J'ai eu des problèmes avec mon coude et c'était difficile à taper. (J'ai eu un accident grave en 2014 et il y a beaucoup de métal dans l'articulation !)

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40