Signalez vos absences temporaires du forum
+57
rhyolite
mister min
Loïc
Suzie
fredange26
thomas94
lefandefb
gablambert
Kapoué
Lolo89
Romain
NicoBoyard
Lucky Star
Quentin
Andy
Passe-Montour
Ci54
oeildelexpert
sacha1273
Oli
Rexo
captainSimon
marie-estelle
Samuel
tomite
Julien
mio952
bpfb
maximax
ratman2
Elsa
Passe-Passe
hougou
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nicogardien
Jojo110 FB
skywalker
scot
Thibaud
Daniel
Bayadrien
nico cav
benji-fouras
Thibault
La Boule
Remformule
Paul
auré
Naturals
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
61 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Signalez vos absences temporaires du forum
Même si j'ai pu vous contacter durant ce temps, j'était du 12 au 22 en vacances à Nîmes !!!
Même si j'y suis déjà allé il y a 2 ans, j'ai (re)vu les arènes, la maison carrée, la tour magne, le pont du gard et une statue de Jules César entre autres ! J'ai aussi vu Beaucaire et Uzès !
Donc, je ne faisait pas que bronzer en écoutant les cigales
! J'ai aussi visité !
Même si j'y suis déjà allé il y a 2 ans, j'ai (re)vu les arènes, la maison carrée, la tour magne, le pont du gard et une statue de Jules César entre autres ! J'ai aussi vu Beaucaire et Uzès !
Donc, je ne faisait pas que bronzer en écoutant les cigales

gablambert- Fan-Passionnément
Je suis rentré à 8h00 chez moi ce matin après 9 heures de route et je peux vous dire que chez moi dans le nord est je congèle Mdr j'ai jamais vu un été aussi pourri !
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Ah ça c'est vrai! Ce mois d'août (qui habituellement fait super chaud), est vraiment pourri! J'ai eu 3/4 du mois (jusqu'à aujourd'hui) où il fait du mauvais temps (pluie, vent, orage). Soleil, ne part pas!!!

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Je pense que tu as aussi oublié le Mois de Juillet ou c'était pourri à part 5 Jours (cf: Le 19 lors de l'Equipe de Sébastien CHABAL il a plu chez Moi comme pas possible à un point inimaginable que je n'ai même pas réussi à enregistré l'Episode jusqu'à La Fin (et c'était comme ça dans toute La France)

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Nan juillet ça allait, il faisait super chaud c'est comme si il avait remplacé le mois d'août!

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Non je ne rigole pas tu peux même demander à d'autres membres du forum. Bon, on va arrêter là c'est pas le sujet météo non plus!

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Paul : De Yoshi à Paul en passant par TLMVPSPaul, un membre historique
Je ne sais pas si se message est à la bonne place, ni même si il a une utilité, mais je souhaitais faire passer une info que le membre que vous connaissez sans doute, Paul m'a fait passer une info sur skype :
Voilà, vous l'aurez compris, Paul n'a pas une petite absence comme le dit le sujet, mais, sa flamme "forumactive" s'est éteinte.
- Petite discussion:
dimanchePaul 168600
19:00
Salut
lundimoi
17:08
Slt
Paul 168600
20:20
ça va ?
hiermoi
08:01
Mais bien sûr, et toi ?Paul 168600
18:31
Ouais, tu vas toujours sur FFB ? ^^moi
18:46
Bien sûr !
18:47
Et toi, tu post moins souvent que cet été, je trouve...Paul 168600
19:05
Bah en même temps ça fait quasi un mois que je n'y vais plus x)moi
20:05
Ha bon ??
Toi, membre historique du fo-fo, ne va plus sur ce dernier ??
20:06
Comment tu exprime ta passion pour FB, désormeis ?
*désormeis
*désormais
20:07
Tu vas sur teamfortboyard
?
aujourd'huiPaul 168600
06:00
Oui mais bon je sais que ce site ne marche pas, c'est un site entre modo (Arnaud TH ratman moi Baya) on va juste sur le tchat pour discuter entre nous ^^
06:01
Et j'y vais plus car je n'ai surtout plus le temps d'y aller avec mes études^^moi
08:01
Tu y retourneras aux vacances ?
08:03
T'es levé a 6H01 du matin ?? (sun) T'es chelou...Paul 168600
17:41
J'ai une formation moi MonsieurEt nan je pense pas y retourner j'ai tourné la page^^
moi
18:04
Déjà ? 5 ans à peine...
18:05
Bon, et bien, un membre historique à quitté le forum... Puis-je le dire, sur le fo-fo ?Paul 168600
18:26
Si tu veux ^^ et de quoi 5 ans à peine? ^^moi
21:09
Je sais pas où je pourrais le dire... ^^Paul 168600
21:12
Mdr je sais pas non plus x) J'aime bcp Apoal sinon ^^
Mdr je sais pas non plus x) J'aime bcp Apoal sinon ^^. De Paul 168600, aujourd'hui 21:12, 32 sur 32.
Voilà, vous l'aurez compris, Paul n'a pas une petite absence comme le dit le sujet, mais, sa flamme "forumactive" s'est éteinte.

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
Boyards : 1186
Sérieusement Gablambert, comment tu peux te permettre de poster ça, sans même demander l'avis du principal concerné, Paul ?
Moi je reviens sur le forum après je crois 1 mois sans activité, ce n'est pas parce que je n'ai plus la "flamme" comme tu dis ... Mais tu vois quand on n'a pas 15 ans comme toi, on commence à avoir des responsabilités, le genre d'événements qui devient journalier et qui pompe ta journée.
Mais de te voir penser et surtout écrire que sa flamme boyardesque s'est éteinte, alors qu'il n'a surtout pas le temps de venir sur le forum, ça me dépasse ! Comment tu te permets de dire ça, juste par rapport à ce qu'il t'a dit ? Si il a des soucis de temps, de disponibilité, ce n'est certainement pas à toi ni à personne d'autre que lui à le dire.
En plus je ne veux rien dire, mais c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, et je ne pense pas que ça empêchera les autres membres du forum de dormir. Donc au lieu de remplir coûte que coûte ton quota de messages sur le forum, montre déjà que tu peux être constructif dans tes propos et surtout assure-toi déjà de montrer un léger respect pour la vie privée des membres avec qui tu discutes hors forum.
Je réagis comme ça, car je serai à la place de Paul, je le prendrais vraiment mal que quelqu'un puisse dire ça à sa place, et surtout balancer en public une discussion qui est apparemment privée.
Moi je reviens sur le forum après je crois 1 mois sans activité, ce n'est pas parce que je n'ai plus la "flamme" comme tu dis ... Mais tu vois quand on n'a pas 15 ans comme toi, on commence à avoir des responsabilités, le genre d'événements qui devient journalier et qui pompe ta journée.
Mais de te voir penser et surtout écrire que sa flamme boyardesque s'est éteinte, alors qu'il n'a surtout pas le temps de venir sur le forum, ça me dépasse ! Comment tu te permets de dire ça, juste par rapport à ce qu'il t'a dit ? Si il a des soucis de temps, de disponibilité, ce n'est certainement pas à toi ni à personne d'autre que lui à le dire.
En plus je ne veux rien dire, mais c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, et je ne pense pas que ça empêchera les autres membres du forum de dormir. Donc au lieu de remplir coûte que coûte ton quota de messages sur le forum, montre déjà que tu peux être constructif dans tes propos et surtout assure-toi déjà de montrer un léger respect pour la vie privée des membres avec qui tu discutes hors forum.
Je réagis comme ça, car je serai à la place de Paul, je le prendrais vraiment mal que quelqu'un puisse dire ça à sa place, et surtout balancer en public une discussion qui est apparemment privée.

Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
La discussion privée n'était peut-être pas nécessaire en effet...
De toute façon c'est la vie logique d'un forum, surtout au bout de 6 ans et demi d'existence. C'est normal que chaque année les membres les plus anciens viennent de moins en moins, et à l'inverse que des nouveaux arrivent parmi nous.
De plus, il faut pas oublier que c'est la période de l'année ou çà devient de plus en plus calme, qu'on a tous autre chose à faire après la longue saison estivale, et que c'est pas obliger de venir tous les jours et de poster tous les jours !
Donc on a le droit d'être absent quelques temps, sans forcément le dire au préalable dans ce sujet
De toute façon c'est la vie logique d'un forum, surtout au bout de 6 ans et demi d'existence. C'est normal que chaque année les membres les plus anciens viennent de moins en moins, et à l'inverse que des nouveaux arrivent parmi nous.
De plus, il faut pas oublier que c'est la période de l'année ou çà devient de plus en plus calme, qu'on a tous autre chose à faire après la longue saison estivale, et que c'est pas obliger de venir tous les jours et de poster tous les jours !
Donc on a le droit d'être absent quelques temps, sans forcément le dire au préalable dans ce sujet

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
1) C'est vrai que j'ai agis un peu vite...Quentin a écrit:Sérieusement Gablambert, comment tu peux te permettre de poster ça, sans même demander l'avis du principal concerné, Paul ?
Mais de te voir penser et surtout écrire que sa flamme boyardesque s'est éteinte, alors qu'il n'a surtout pas le temps de venir sur le forum, ça me dépasse !
2) Non, je n'ai pas pensé ça, c'est un fan comme toi, moi ou d'autres membres !
J'ai juste dit que sa flamme "forumactive" (donc, du forum) s'était éteinte, pas celle de l'émission !
Et puis, comme le dit Sébastien, c'est vrai que j'en ai fait un drame pour rien... Il a tourné la page, c'est son choix...

I Love :
Gablambert, tu devrais postuler pour faire des montages dans des jeux, tu serais fort
(Cf la conversation)
Quentin, Sébastien vous avez tout dit, j'ai eu une très grosse période d'étude (C'est ma 4ème année) puis j'ai aussi une vie donc j'ai préféré ne plus venir car me connaissant, je sais que j'ai tendance à répondre aux messages et je voulais éviter cela, là je reviens car je suis en vacances (et encore je serais pas souvent là) mais après je sais que je vais disparaître à nouveau mais voilà ça me semblait pas nécessaire de l'expliquer sur le forum d'autant que je pense que c'est le cas de beaucoup ici! Pi de là à dire que j'ai éteint ma flamme boyardesque, faut pas exagérer non plus...

Quentin, Sébastien vous avez tout dit, j'ai eu une très grosse période d'étude (C'est ma 4ème année) puis j'ai aussi une vie donc j'ai préféré ne plus venir car me connaissant, je sais que j'ai tendance à répondre aux messages et je voulais éviter cela, là je reviens car je suis en vacances (et encore je serais pas souvent là) mais après je sais que je vais disparaître à nouveau mais voilà ça me semblait pas nécessaire de l'expliquer sur le forum d'autant que je pense que c'est le cas de beaucoup ici! Pi de là à dire que j'ai éteint ma flamme boyardesque, faut pas exagérer non plus...
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Oh! Mais qui je revois! Salut Paul! 

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Je dit pas ta flamme boyardesque, tu resteras toujours un fan de boyard comme moi ou d'autres membres.Paul a écrit:Pi de là à dire que j'ai éteint ma flamme boyardesque, faut pas exagérer non plus...
J'avais dit que ta flamme du forum s'est éteinte.
Apparemment, non, puisque tu es là

Bref, revenons aux absences PONCTUELLES !

I Love :
Pour clôturer le sujet une bonne fois pour toutes:
- D'un, gablambert, tu rapportes publiquement des infos qui sont privées sans son consentement, et ça, ça ne se fait pas.
- De deux, il a une vie et il ne peut pas venir à chaque fois, Tu ne t'en rends certainement pas compte mais tu verras qu'avec le temps, quand tu grandiras, tu n'auras pas forcément le temps de venir sur le forum de manière régulière.
- De trois, je trouve cu*otté de dire que sa flamme du forum ou du jeu s'est éteinte ou qu'il a tourné la page juste parce qu'il n'est pas venu sur le forum pendant un mois, moi même je ne suis quasiment pas venu durant la période septembre/octobre, c'est juste parce que je n'ai pas l'occasion de venir sur le forum régulièrement alors que j'ai des études importante à réussir derrière, un peu pour les mêmes raisons que Paul d'ailleurs...
Bref, tout ça pour dire que ni Paul, ni aucun membre n'a de compte à rendre quant à sa présence sur le forum et surtout moins que quelqu'un le fasse publiquement pour lui.
En espérant que tu a compris ta boulette et que tu feras gaffes à l'avenir
A bon entendeur...
- D'un, gablambert, tu rapportes publiquement des infos qui sont privées sans son consentement, et ça, ça ne se fait pas.
- De deux, il a une vie et il ne peut pas venir à chaque fois, Tu ne t'en rends certainement pas compte mais tu verras qu'avec le temps, quand tu grandiras, tu n'auras pas forcément le temps de venir sur le forum de manière régulière.
- De trois, je trouve cu*otté de dire que sa flamme du forum ou du jeu s'est éteinte ou qu'il a tourné la page juste parce qu'il n'est pas venu sur le forum pendant un mois, moi même je ne suis quasiment pas venu durant la période septembre/octobre, c'est juste parce que je n'ai pas l'occasion de venir sur le forum régulièrement alors que j'ai des études importante à réussir derrière, un peu pour les mêmes raisons que Paul d'ailleurs...
Bref, tout ça pour dire que ni Paul, ni aucun membre n'a de compte à rendre quant à sa présence sur le forum et surtout moins que quelqu'un le fasse publiquement pour lui.
En espérant que tu a compris ta boulette et que tu feras gaffes à l'avenir

A bon entendeur...
Invité- Invité
Kaliméra les gens
Je suis revenu avant-hier soir d'un voyage scolaire en Grèce avec ma classe de latin et l'autre classe de grec ancien ^^ Un des pires voyages de ma vie xD bon ok y'a eu quelques moments sympa puisqu'on était entre potes mais le séjour en lui-même était vraiment moyen
On a visité exactement les mêmes musées et sites archéologique qu'en été y'a 2 ans avec la family ^^ Athènes, Tolo, Mycènes, Olympie, Delphes et re Athènes ^^ les visites on va dire que c'était sans plus on avait même pas de guide et le prof de latin bah il est un peu (TRES TRES) en explications.......... On était dans des hôtels bien pourris, 4 dans des chambres normalement pour 2 et ils rajoutaient 2 lits 70x150cm en plus mdr
La bouffe était pas terrible : tous les jours des PATATES et PAS UNE SEULE FOIS on a mangé un Souvlaki
Les profs était assez ch*ants il nous traitaient comme des gamins de maternelle "Allez vous allez vous coucher maintenant, on passera dans les chambres pour vérifier, si j'en vois un qui sort il aura affaire à moi"
Bref heureusement que y'a eu quelques moments sympa avec les potes surtout à Olympie on s'est promené dans les rues en buvant de la bière MDRRR on était complètement pétés bref un grand moment xD

Je suis revenu avant-hier soir d'un voyage scolaire en Grèce avec ma classe de latin et l'autre classe de grec ancien ^^ Un des pires voyages de ma vie xD bon ok y'a eu quelques moments sympa puisqu'on était entre potes mais le séjour en lui-même était vraiment moyen

On a visité exactement les mêmes musées et sites archéologique qu'en été y'a 2 ans avec la family ^^ Athènes, Tolo, Mycènes, Olympie, Delphes et re Athènes ^^ les visites on va dire que c'était sans plus on avait même pas de guide et le prof de latin bah il est un peu (TRES TRES) en explications.......... On était dans des hôtels bien pourris, 4 dans des chambres normalement pour 2 et ils rajoutaient 2 lits 70x150cm en plus mdr
La bouffe était pas terrible : tous les jours des PATATES et PAS UNE SEULE FOIS on a mangé un Souvlaki

Bref heureusement que y'a eu quelques moments sympa avec les potes surtout à Olympie on s'est promené dans les rues en buvant de la bière MDRRR on était complètement pétés bref un grand moment xD

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40