Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le véritable fort boyard le choc des titans

2 participants

Aller en bas

Le véritable fort boyard le choc des titans  Empty Le véritable fort boyard le choc des titans

Message  Triiiiiinity Sam 18 Juin 2016 - 13:41

Le véritable fort boyard le choc des titans  Photo_10

Déroulement le 2juillet ou le 3 et il faut 6 candidats Horaires : de 14h a 16h


Salutations chers aventuriers cette année je vous acceuile  sur ce fort qui date d'il y'a 200 ans (comme moi)
Je m'appele le père Fougasse . Voici le concept : 

Phase I : La quête des clés


Cette année vous aurez besoin de 9clés au lieu de 7 , 
Il y'aura 2 épreuves a prisonnier, 1 épreuve avec les Boos et 12 épreuves normales 


Phase I #2 : La cage 


A partir de la 25e minute vous allez rencontrer Passe Muraille qui vous enmenne a la cage : Vous rencontrez le maitre de la Cage pour l'affronter pendant 3 duels qui vous feront gagner 3clés a un grand shlem 2clés a une erreur etc ... Puis la quête des clés recommence ! 


Phase II : La salle des aventures 


Vous entrez dans la salles des aventures ou je vous présente vos aventures


Phase II #2 : Les aventures


Les aventures sont au nombre de 6 


Il y'aura 2énigmes et 4 aventures normales puis 3 aventures relais 


Phase III : Le conseil


Cette année il y'aura 4 duels dont une énigme et un duel est égal a +15sec


Phase IV : La salle du trésor


Nous ouvrirons les indices avant le gong et des que ce dérnièr retentit la porte s'ouvre


Vous aurez maximum 4min et minimum 1minute15


Puis vous irez sur les dalles de ma salle du trésor (tenter de)récupérér mon trésor


Phase V : La pesée :


On va peser votre récolte min 300b max 100 000 000b


A+ et surtout : TOUJOURS PLUS LOIN , TOUJOURS PLUS HAUT , TOUJOURS PLUS FOOOORT ! (Désolé pour les Majs et le Flood)  Very Happy


Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar

Triiiiiinity
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2016

Messages : 72
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Le véritable fort boyard le choc des titans  Empty Re: Le véritable fort boyard le choc des titans

Message  Invité Sam 18 Juin 2016 - 14:27

Triiiiiinity a écrit:Attention si on me dit que je copie trop Paul je n'accepte pas la candidature

Sauf que les jeux doivent être accessible à tout le monde, tu ne peux pas refuser une candidature selon ton bon-vouloir Wink Et puis, ce genre de message va plutôt donner envie de fuir alors que tu dois donner envie justement Wink

Ton jeu n'est pas assez adapté pour un forum et tu reprend trop les règles du jeu télé sans te demander si ça passera sur un forum...par exemple, tu dis "Puis vous irez sur les dalles de ma salle du trésor (tenter de)récupérér mon trésor", comment veux tu adapter ça sur le forum très exactement ? Il faut que tu dises des règles qui seront adaptés sur le forum Wink

Pour la présentation, il y'a encore beaucoup de chose dont on ne sait rien, on ne connait pas ton fonctionnement pour la salle du trésor (comment on récupère les boyards, comment se passe la validation du mot code, comment sera calculé les boyards, etc...), on ne sait pas si c'est sur la chatbox ou ici, il faut des règles claires pour que les membres comprennent...

Il faut aussi que tu te démarques un peu de Paul si tu souhaites malgré tout faire un jeu aussi-similaire car là, tu n'apportes pas ta patte au jeu...

Enfin, dernière chose, auras-tu le temps de réaliser 31 épreuves/défis/etc... et de pouvoir les préparer pour le 2 juillet ? confused Vu que tu es inscrit depuis hier, il faut que tu prépares un minimum avant de lancer un jeu ici, surtout quand c'est un jeu important comme celui-ci, là et sans être méchant ni vexant, on a vraiment l'impression que tu lances quelque chose à la va-vite, du genre: "Allez, j'ai envie de faire mon jeu moi aussi donc allons-y".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le véritable fort boyard le choc des titans  Empty Re: Le véritable fort boyard le choc des titans

Message  Triiiiiinity Sam 18 Juin 2016 - 14:31

Tristan a écrit:
Triiiiiinity a écrit:Attention si on me dit que je copie trop Paul je n'accepte pas la candidature

Sauf que les jeux doivent être accessible à tout le monde, tu ne peux pas refuser une candidature selon ton bon-vouloir Wink Et puis, ce genre de message va plutôt donner envie de fuir alors que tu dois donner envie justement Wink

Ton jeu n'est pas assez adapté pour un forum et tu reprend trop les règles du jeu télé sans te demander si ça passera sur un forum...par exemple, tu dis "Puis vous irez sur les dalles de ma salle du trésor (tenter de)récupérér mon trésor", comment veux tu adapter ça sur le forum très exactement ? Il faut que tu dises des règles qui seront adaptés sur le forum Wink

Pour la présentation, il y'a encore beaucoup de chose dont on ne sait rien, on ne connait pas ton fonctionnement pour la salle du trésor (comment on récupère les boyards, comment se passe la validation du mot code, comment sera calculé les boyards, etc...), on ne sait pas si c'est sur la chatbox ou ici, il faut des règles claires pour que les membres comprennent...

Il faut aussi que tu te démarques un peu de Paul si tu souhaites malgré tout faire un jeu aussi-similaire car là, tu n'apportes pas ta patte au jeu...

Enfin, dernière chose, auras-tu le temps de réaliser 31 épreuves/défis/etc... et de pouvoir les préparer pour le 2 juillet ? confused Vu que tu es inscrit depuis hier, il faut que tu prépares un minimum avant de lancer un jeu ici, surtout quand c'est un jeu important comme celui-ci, là et sans être méchant ni vexant, on a vraiment l'impression que tu lances quelque chose à la va-vite, du genre: "Allez, j'ai envie de faire mon jeu moi aussi donc allons-y".
Vrai et je prépare avec un site , je calcule les boyards comme dans l'émission et c'est sur la chat box , les boyards ce rammassent 10 par 10


Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar

Triiiiiinity
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2016

Messages : 72
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Le véritable fort boyard le choc des titans  Empty Re: Le véritable fort boyard le choc des titans

Message  Paul Sam 18 Juin 2016 - 15:01

Mdr et bien moi je m'inscris car j'ai toujours rêver d'être le seul inscrit dans un jeu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le véritable fort boyard le choc des titans  Empty Re: Le véritable fort boyard le choc des titans

Message  Triiiiiinity Sam 18 Juin 2016 - 15:11

Paul a écrit:Mdr et bien moi je m'inscris car j'ai toujours rêver d'être le seul inscrit dans un jeu.
Bon pg on va le faire en solo


Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar

Triiiiiinity
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2016

Messages : 72
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum