[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien le Mer 10 Juil 2019 - 14:36

Déjà à l'époque c'était Magloire. Et ensuite, c'est déjà noté sur la page du personnage, que Magloire a été candidat en 2017. C'est pas nécessaire de mettre toutes les épreuves qu'il a fait.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon le Mer 10 Juil 2019 - 14:37

Merci @Sébastien, j'attendais que tu es fini pour envoyer l'autre partie de ce qui restait à ajouter ou corriger.

- D'abord le Plateau 215, dans les Évolutions il manque le contenu des trappes en 2015.

- Ensuite ça concerne la Pages des animaux depuis 1990, il y a certaines choses à corriger:

- D'abord les rats, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve du Spa depuis 2017 alors que c'est seulement en 2017 et il écrit qu'ils sont présents dans le duel des Rats noirs/Rats blancs en (2014-2015) alors que le duel n'est apparu qu'en 2014.

- Ensuite les crabes, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve du Zoo depuis 2017 alors qu'ils apparaissent seulement dans les émissions 2 et 6 de 2017.

- Après les blattes, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve de la Tête Chercheuse de 1996 à 2014, il faudrait dire (1996-2014 / depuis 2019).

- Ensuite les criquets, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve de la Tête Chercheuse de 1996 à 2014, il faudrait dire (1996-2014 / depuis 2019).

- Après les souris, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve de la Tête Chercheuse en 2000, il faudrait dire (émission 9 de 2000).

- Ensuite les iguanes, il est écrit qu'ils sont présents dans l'épreuve de la Tête Chercheuse depuis 2015, il faudrait dire (2015-2018).

- Après les scolopendres, il faut rajouter qu'il sont présent dans l'épreuve du Roi du Silence.

- Ensuite est que les araignées sont bien présents dans le Manoir depuis 2013 car je ne suis pas sûr de leurs présences durant les autres années et en même temps mettre à jour le contenu du cercueil durant toutes les années du Manoir.

- Après ça concerne certains plans du fort, il y a certaines choses à corriger:

- D'abord les plans du RDC en 2016 et 2017, il faut remplacé Cotons-Tiges par Cotons-Tiges extérieurs.

- Ensuite le plan du 1er étage en 2018, il faut enlevé le ballon blanc de droite sur la porte du Boyardodrome.

- Après les plans du 2eme étage en 2016 et 2017, il faudrait peut-être noté un espace stockage en haut de la cellule 202 comme sur les plans du 2eme étage en 2018 et 2019.

- Ensuite le plan du 2eme étage en 2019, il faudrait rajouter un trait orange sur le point gris présent sur les deux angles à droite représentant deux colonnes présents dans la salle du Conseil avec un point lumineux dans le flambeau serpent.

- Après je rajoute une chose dans les Évolutions du Rodéo-Dino, il faudrait rajouter que le dino tourne bien plus vite depuis 2017.

- Ensuite le page du personnage de Sumo, il y a écrit "Sumo est ancien lutteur japonais", il faut écrire "Sumo est un ancien lutteur japonais".

- Après il faudrait corriger quelque chose sur certaines pages de duels du Conseil, dans la description d'un duel il y a Maître en bleu donc on peut cliquer dessus mais faudrait mettre en bleu Maître du Temps comme dans la description du duel des Robots.
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image230
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image229

- Ensuite la Balançoire, il y a écrit "et en forme de tire-bouchon.", il faut écrire "est en forme de tire-bouchon.".

- Après la Boîte à bille, il y a écrit "qui vont disparaitre la boule définitivement.", il faut écrire "qui font disparaître la boule définitivement.".

- Ensuite la Momie, elle a été diffusé samedi dernier donc il faut mettre dans les Apparitions Fort Boyard 2019 = 1 fois dans 11 émissions.

- Après la première version de l'épreuve du Sable, il y a écrit "A l'aide d'une pelle", il faut écrire "À l'aide d'une pelle".

- Ensuite la deuxième version de l'épreuve du Sable, il y a écrit "il doit passer le sable un tamis plus petit", il faut écrire "il doit passer le sable dans un tamis plus petit".

- Après la Cabine Éjectable, il faudrait rajouter dans les Évolutions que le Père Fouras fait décoller la cabine avec la manette de Gagarine cette année au lieu du bouton rouge de l'année dernière.
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image231

- Ensuite les Cotons-Tiges, dans la description des Cotons-Tiges il y a écrit "il faut d'abord affronter en duel le Lutteur ou la Lutteuse  de 1990 à 1996, puis Lady Boo ou Mister Boo de 2011 à 2015", il faut écrire "il faut d'abord affronter en duel le Lutteur ou la Lutteuse de 1990 à 1996, puis Lady Boo de 2011 à 2012, Mister Boo en 2013 et Lady Boo et Mister Boo de 2014 à 2015".

Dans les Évolutions il y a écrit "De 2013 à 2017, l'épreuve redevient mixte avec l'arrivée de Mister Boo", il faut mettre "Depuis 2014, l'épreuve redevient mixte."
Il faudrait rajouter "En 2013, l'épreuve devient uniquement masculine.".
Et aussi dans les Évolutions en 2019, il faut rajouter que les deux cercles servant d'emplacement au candidat et son adversaire de 2016 à 2017 sont supprimées, que Mister Boo et Lady Boo sont toujours présents en fonction de l'adversaire, que l'aventure ne possède plus de porte-feuille contenant le code à quatre chiffre au bout de la poutre et désormais la clé est enfermée dans un coffre classique à ouverture automatique en remplacement du coffret à cadenas.

- Après petit point en plus il faudrait peut-être rajouter une photo de la Cage en 2018 et une photo de la Cage en 2019.

- Ensuite le Manoir, dans les Évolutions il faudrait noter que cette épreuve est une version revisitée de l'épreuve du Musée des horreurs de 1990.

- Après le Voyage dans le Temps, il y a écrit "A l'occasion d'un grand ménage de printemps", il faut écrire "À l'occasion d'un grand mėnage de printemps".

- Ensuite le Zoo, il y a écrit "Après chaque dépose d'animaux dans sa boîte", il faut écrire "Après chaque dépose d'animal dans sa boîte".
Dans les Évolutions il y a écrit "Mais à cause des échecs lors ces deux apparitions, nous n'avons pas pu voir réellement cet animaux dans le Zoo.", il faut écrire "Mais à cause des échecs lors de ces deux apparitions, nous n'avons pas pu voir réellement cet animal dans le Zoo.".

- Après le Vélo, il y a écrit "le candidat se trouve au bord la terrasse du fort", il faut écrire "le candidat se trouve au bord de la terrasse du fort".

- Enfin dans les Évolutions de Gagarine, il y a écrit "Tout le modre veut prendre mes Passes", il faut écrire "Tout le monde veut prendre mes Passes".

C'est tout pour aujourd'hui, la suite arrive normalement demain, @Sébastien je te laisse t'en charger.

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 164

Message  Sébastien le Mer 10 Juil 2019 - 16:20

Tout est OK ^^

- Pour la page Animaux, la MAJ de 2019 n'avait pas du tout été faites. Donc il va y avoir des choses à ajuster tout l'été.

- Pour les plans, les modifications sont déjà prévus, donc ils arrivent aussi dans la journée.

- Pour les liens cliquables des Maîtres du Temps, je le note aussi pour un avenir proche.

@Theo Perignon a écrit:- Après je rajoute une chose dans les Évolutions du Rodéo-Dino, il faudrait rajouter que le dino tourne bien plus vite depuis 2017.
Erreur sur l'année sans doute, parce que le dino avait du mal à tourner avant 2017 ^^

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12051

Message  Theo Perignon le Mer 10 Juil 2019 - 16:37

@Sébastien, est que tu veux que je rajoute une bonne partie des autres erreurs et ajouts aujourd'hui, où tu préfère attendre demain pour que j'envoie?

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Sébastien le Mer 10 Juil 2019 - 16:38

Comme tu veux, mais je mettrai pas à la suite à jour ce soir dans tous les cas, j'en ai encore à faire de mon côté ^^

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Theo Perignon le Jeu 11 Juil 2019 - 8:52

Merci @Sébastien, voilà la suite:

- D'abord je l'ai déjà demandé mais j'aimerais avoir confirmation si les araignées sont bien présents dans le Manoir depuis 2013 car je ne suis pas sûr de leurs présences durant les autres années, en même temps mettre à jour le contenu du cercueil durant toutes les années du Manoir dans les Évolutions de l'épreuve et aussi mettre qu'en 2017 l'araignée qui monte et qui descend est supprimé.

- Ensuite je rajoute une chose dans les Évolutions du Rodéo-Dino, il faudrait rajouter que le dino tourne bien plus vite depuis 2018 et non 2017, c'était une erreur de frappe.

- Après la Boîte à bille, il y a écrit "qui font disparaitre la boule définitivement.", il faut écrire "qui font disparaître la boule définitivement.".

- Ensuite petit point en plus, @Sébastien vas-tu peut-être rajouter une photo de la Cage en 2018 et une photo de la Cage en 2019 ou pas, peut-tu me le dire?

- Après le duel des Anneaux, en haut de la page il y a écrit "duel de adresse" au lieu de "duel d'adresse".

- Ensuite le Plateau 215, il y a une différence entre la page de l'épreuve et la page des Animaux depuis 1990, dans la page des Animaux il y a écrit que les milles-pattes apparaissent dans l'épreuve en (2015-2016) alors que dans les Évolutions de l'épreuve il y a écrit que les milles-pattes apparaissent qu'en 2015 donc il faut corriger ce qui est juste.
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image232
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image235

- Après le Ring, dans les Évolutions de l'épreuve il y a écrit "comme le relookage en jaune des trois cylindres autour du tapis roulant", je précise que le cylindre se trouvant en bas du tapis roulant est le seul qui n'a pas été relooker comme les trois autres.
Les trois cylindres relookées, on voit sur ces deux photos:
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image233
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 32 Image234
Que les trois cylindres sont en réalité recouvert d'une sorte de cylindre jaune avec les étoiles car on voit toujours des parties grise des trois cylindres avant 2015.
Je rajoute que sur ces photos on voit que deux sortes de bandes bleues avec des étoiles jaunes ont été rajouté du côté gauche et droite du tapis roulant et de la rampe pour monter sur le tapis roulant.
Et dans les Évolutions il faut mettre 2016 en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Ensuite sur la Pages des cellules depuis 1990 il faut corriger deux trois choses:

- D'abord dans la Zone Vide-sur-cour il faut écrire "Vertige et Dépendance (depuis 2019) et le mettre en bleu gras.

- Ensuite dans la cellule 208, il y a écrit "Mr Boo (2013-2016)", il faut écrire "Mr Boo (2013-2014)" et "Mr Boo (2016)".

- Enfin sur la page Cellules dans la partie Zone Labyrinthe souterrain, il faut mettre "Prisons (depuis 2011)" en gras.

- Après dans la page des Nouveautés 2019, sur l'image du défi du Labyrinthe quand on clique dessus il y a écrit "L'épreuve de l'Aiguilleur au Jugement", il faut écrire "L'épreuve du Labyrinthe au Jugement".

- Ensuite dans la page des Nouveautés 2012 sur l'image de l'aventure de la Fosse quand on clique dessus il y a écrit "L'aventure des Serpents", il faut écrire "L'aventure de la Fosse".

- Après sur le plan de la Terrasse en 2019, la poutre des Cotons-Tiges aériens est celle des Cotons-Tiges extérieurs en plus long au lieu de la poutre du Vélo avec un trait jaune symbolisant la limite entre le candidat et l'adversaire mais sans la bosse, le vélo et le panneau sens interdit.

- Ensuite la Balançoire, il y a écrit "et en forme de tire-bouchon.", il faut écrire "est en forme de tire-bouchon.".

- Après l'Alchimiste, il y a écrit "Le candidat aperçoit a proximité de la porte de la cellule, un bout de tuyau d'arrosage ou s'écoule de l'eau inexorablement." et "fait montrer le niveau de l'eau", il faut écrire "Le candidat aperçoit à proximité de la porte de la cellule, un bout de tuyau d'arrosage où s'écoule de l'eau inexorablement." et "fait monter le niveau de l'eau".

- Ensuite l'Arbre à clés, il y a écrit "Les secouées ne suffit donc pas" et "Désormais ce sont les clés", il faut écrire "Les secouer ne suffit donc pas" et "Désormais ce sont des clés".

- Après les Ballons, il y a écrit deux fois "mat", il faut le remplacer deux fois par "mât".

- Ensuite le Bonneteau, dans la description de l'épreuve il faut mettre "Magicien" en bleu pour pouvoir cliquer dessus.
Et il y a écrit "que lui seul connait" et "parvient retrouver", il faut écrire "que lui seul connaît" et "parvient à retrouver".

- Après l'épreuve du Bras de Fer, il y a écrit "a côté du candidat", il faut écrire "à côté du candidat".

- Ensuite la Cage Télescopique, il y a écrit "C'est un bout du rail" et "que ce que dans ce panier", il faut écrire "C'est au bout du rail" et "c'est que dans ce panier".

- Après la Clé à la mer, il y a écrit "A 2 reprises en 1991, l'épreuve apparait", "quelques centièmes", "a part entière", "parvient ouvrir", "puisqu'elle est chronomètre" et "fixée perpendiculaire", il faut écrire "À 2 reprises en 1991, l'épreuve apparaît", "quelques centimètres", "à part entière", "parvient à ouvrir", "puisqu'elle est chronométré" et "fixée perpendiculairement".
Dans les Évolutions il y a écrit "apparait systématiquement", "apparait uniquement", "au cours l'enregistrement" et "indicateur phosphorent", il faut écrire "apparaît systématiquement", "apparaît uniquement", "au cours de l'enregistrement" et "indicateur phosphorescent".

- Ensuite le Coffre des Marins, il y a écrit "est retiré" et "avec de", il faut écrire "et retiré" et "afin de".

- Après le Coffre-Fort, il faut écrire "les trois gros boutons argentés présent" et "multitude de boites", il faut écrire "les trois gros argentés présents" et " multitude de boîtes".

- Ensuite les Étriers Suspendus, il y a écrit "est a décroché", il faut écrire "et a décroché". Dans les Évolutions, il y a écrit "l'épreuve disparait", il faut écrire "l'épreuve disparaît".

- Après l'Horloge de La Chapelle et De la Terre à la Lune, il y a écrit dans les deux "A l'autre bout" et "rendre dans l'orifice", il faut écrire "À l'autre bout" et "rentre dans l'orifice". Dans les Évolutions, il y a écrit "elle apparait", il faut écrire "elle apparaît".

- Ensuite le Labyrinthe Obscur, il y a écrit "A l'inverse", "A la lueur" et "qu'a revenir", il faut écrire "À l'inverse", "À la lueur" et "qu'à revenir".

- Après le Mur Glissant, il y a écrit "coute que coute", il faut écrire "coute que coute". Dans les Évolutions, il y a écrit "pour montrer", il faut écrire "pour monter".

- Ensuite le Jingbille, il y a écrit "parait simple", il faut écrire "paraît simple".

- Après le Parquet, il y a écrit "une boite fermée", il faut écrire "une boîte fermée". Dans les Évolutions, il y a écrit "cette épreuve apparait", il faut écrire "cette épreuve apparaît".

- Ensuite les Poupées Russes, il y a écrit "plusieurs boites", il faut écrire "plusieurs boîtes".

- Après le Saut Intérieur, il y a écrit "Après quelque instant de préparation mental" et "après premier rebond.", il faut écrire "Après quelques instants de préparation mentale" et "après le premier rebond.".

- Ensuite les Temps Modernes, il y a écrit "il reste plus que l'a prendre puis sortir.", il faut écrire "il ne lui reste plus qu'à la prendre puis sortir.".

- Après la Tête de Tigre, il y a écrit "une chaine" et "il doit frapper la chaine afin de la casser.", il faut écrire "une chaîne" et "frapper la chaîne afin de la casser.".

- Enfin le Topkapi, il y a écrit "d'un coté à un autre.", il faut écrire "d'un côté à un autre.".

Voilà c'est tout, la suite sera mise soit tout à l'heure quand @Sébastien aura corriger tout ce que j'ai mis ou demain, mais en attendant @Sébastien je te laisse t'en charger.

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Sébastien le Jeu 11 Juil 2019 - 15:58

C'est bon pour tout, sauf :

@Theo Perignon a écrit:- D'abord je l'ai déjà demandé mais j'aimerais avoir confirmation si les araignées sont bien présents dans le Manoir depuis 2013 car je ne suis pas sûr de leurs présences durant les autres années, en même temps mettre à jour le contenu du cercueil durant toutes les années du Manoir dans les Évolutions de l'épreuve
Il y a eu pendant longtemps une araignée sur la cheminée, on avait un gros plan dessus. Il faut donc regarder si au fil des saisons elle est toujours là ou pas. Donc à vérifier, je le note pour plus tard. Idem pour le cercueil, même s'il y a eu pendant très longtemps des serpents, çà n'a changé que depuis 2017 ou 2018.
Pour l'araignée de 2016 qui monte et descend, j'ai déjà "- En 2016 uniquement, un araignée géante monte et descend aléatoirement au milieu de la cellule." Donc çà suffit largement.

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite petit point en plus, @Sébastien vas-tu peut-être rajouter une photo de la Cage en 2018 et une photo de la Cage en 2019 ou pas, peut-tu me le dire?
Pas forcément, car il n'y a pas de changement visible dans le décor de la Cage.

@Theo Perignon a écrit:- Après le Ring, dans les Évolutions de l'épreuve il y a écrit "comme le relookage en jaune des trois cylindres autour du tapis roulant", je précise que le cylindre se trouvant en bas du tapis roulant est le seul qui n'a pas été relooker comme les trois autres.
Que les trois cylindres sont en réalité recouvert d'une sorte de cylindre jaune avec les étoiles car on voit toujours des parties grise des trois cylindres avant 2015.
Je rajoute que sur ces photos on voit que deux sortes de bandes bleues avec des étoiles jaunes ont été rajouté du côté gauche et droite du tapis roulant et de la rampe pour monter sur le tapis roulant.
J'ai pas détaillé pour les cylindres, qui après vérification sont identiques dans leur conception depuis 2007. Ils sont juste passé au jaune en 2015. Les bandes bleues étaient déjà là (au moins sur le tapis roulant) quand l'épreuve était dans la cellule 105, faut que je crois à quel moment elles sont arrivées. Donc faut aller revoir les extraits, je le note pour plus tard.

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite dans la cellule 208, il y a écrit "Mr Boo (2013-2016)", il faut écrire "Mr Boo (2013-2014)" et "Mr Boo (2016)".
L'épreuve est dans une cellule, donc elle n'est juste pas apparu en 2015, çà reste bien 2013-2016 pour la page indiquant le contenu des cellules.

@Theo Perignon a écrit:- Après sur le plan de la Terrasse en 2019, la poutre des Cotons-Tiges aériens est celle des Cotons-Tiges extérieurs en plus long au lieu de la poutre du Vélo avec un trait jaune symbolisant la limite entre le candidat et l'adversaire mais sans la bosse, le vélo et le panneau sens interdit.
A la prochaine version des plans dans quelques semaines, car c'est pas capital ni urgent ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Theo Perignon le Jeu 11 Juil 2019 - 16:32

Merci @Sébastien, voilà la suite:

- D'abord l'Alerte Rouge, il y a écrit "a récupérer", il faut écrire "à récupérer".

- Ensuite les Trois Fontaines, il y a écrit "Grace à cette action", il faut écrire "Grâce à cette action".

- Après les Évolutions de la Tubulure, il y a écrit deux fois "disparait", il faut écrire deux fois "disparaît". Il faudra peut-être rajouter "En 2012, la Tubulure est revisitée dans l'épreuve de la Chambre Froide.".

- Ensuite le Voleur de clé, il y a écrit "Lorsque que le candidat", il faut écrire "Lorsque le candidat". Dans les Évolutions de l'épreuve il y a écrit "sur la tables", il faut écrire "sur la table".

- Après les Araignées, il y a écrit "la 4e version apparait", il faut écrire "la 4e version apparaît".

- Ensuite l'aventure de l'Arbalète, il y a écrit "A l'aide" et "via à un câble", il faut écrire "À l'aide" et "via un câble".

- Après le Sémaphore, il y a écrit "Ile d'Aix", il faut écrire "Île d'Aix". Dans les Évolutions il y a écrit "l'aventure disparait", il faut écrire "l'aventure disparaît".

- Ensuite l'aventure du Vendeur d'indices, il y a écrit "A la fin", il faut écrire "À la fin". Dans les Évolutions, il y a écrit "La tuyauterie disparait", il faut écrire "La tuyauterie disparaît".

- Après l'Antre Filet, dans les Évolutions il y a écrit "est à en haut", il faut écrire "est en haut".

- Ensuite la Barge et filet, il y a écrit "remonter de lourd filet", il faut écrire "remonter le lourd filet". Dans les Évolutions il y a écrit "que de la barge", il faut écrire "que la barge".

- Après les Lettres déformables, il y a écrit "a plusieurs mètres", "passer des fils en fils" et "qui un indice", il faut écrire "à plusieurs mètres", "passer de fils en fils" et "qui est un indice".

- Ensuite dans les Évolutions des Cylindres, il y a écrit "A l'inverse", "a côté", "sur les cotés.", "disparait", deux fois "sucres d'orge géant" et "l'épreuve du Méga Jackpot !", il faut écrire "À l'inverse", "à côté", "sur les côtés.", "disparaît", deux fois "sucres d'orge géants" et "l'épreuve du Casino Méga Jackpot !".

- Après l'Échelle Infernale, il y a écrit "à coté", "Le code a récupéré" et "parvient ouvrir", il faut écrire "à côté", "Le code à récupérer" et "parvient à ouvrir".

- Ensuite la Réserve, il y a écrit deux fois "boite" et une fois "boites", il faut écrire deux fois "boîte" et une fois "boîtes".

- Après la Chaîne, dans les Évolutions il y a écrit "qui apparaitra", il faut écrire "qui apparaîtra".

- Ensuite le Bizutage, il y a écrit "dans la cellule aperçoit", "sous les boites" et "parvient ouvrir", il faut écrire "dans la cellule et aperçoit", "sous les boîtes" et "parvient à ouvrir".

- Après la Machine Infernale, il y a écrit "A l'intérieur" et "A chaque action", il faut écrire "À l'intérieur" et "À chaque action".

- Ensuite les Revenants, il y a écrit "A la moindre chute", il faut écrire "À la moindre chute".

- Après l'Echelle Spéléo, il y a écrit deux fois "atteinte", il faut écrire deux fois "atteindre".

- Ensuite le Rampeur, il y a écrit "A l'inverse", il faut écrire "À l'inverse".

- Après l'Assiette, il y a écrit "et de positionner", il faut écrire "et de se positionner". Dans les Évolutions il y a écrit "l'épreuve apparait", il faut écrire "l'épreuve apparaît".

- Ensuite la Femme sans Tête, il y a écrit "arrive a lui", il faut écrire "arrive à lui".

- Après le Gyroscope, il y a écrit "dans une boite. A ce moment-là", il faut écrire "dans une boîte. À ce moment-là". Je rajoute que dans les Évolutions de l'épreuve il faut rajouter "En 2012, le Gyroscope est revisité dans l'épreuve de Gagarine.".

- Ensuite Gagarine, dans les Évolutions il faut rajouter "Cette épreuve est une adaptation de l'ancienne épreuve du Gyroscope (1995-1997).".

- Après l'épreuve de la Pesėe, il y a écrit "l'un soutien", il faut écrire "l'un soutient".

- Ensuite le Pirate, il y a écrit "et plutôt simple", il faut écrire "est plutôt simple".

- Après le Précipice extérieur, il y a écrit "une minuscule corniche", "là faire tomber" et "parvient ouvrir", il faut écrire "sur une minuscule corniche", "la faire tomber" et "parvient à ouvrir".

- Ensuite le Basket, il y a écrit "A chaque panier", il faut écrire "À chaque panier".
Dans les Évolutions il y a écrit "du plancher bois", "A la place" et "se s'approche", il faut écrire "du plancher en bois", "À la place" et "ne s'approche".

- Après la Soufflerie, il y a écrit "a tel point", il faut écrire "à tel point". Je ne suis pas sûr mais il faudra peut-être rajouter dans les Évolutions "En 2015, la Soufflerie est revisitée dans l'épreuve du Basket.".

- Ensuite l'Ascenseur, il y a écrit "Il doit ouvrir la porte et placer dedans et la refermer.", il faut écrire "Il doit ouvrir la porte, se placer dedans et la refermer.".

- Après l'épreuve des Prisonniers, il faut rajouter dans les Évolutions "En 2013, les Prisonniers sont revisités dans l'épreuve Chez Willy Rovelli.".

- Ensuite la Chaussette, il y a écrit "puis s'assoir" et "on réussit", il faut écrire "puis s'asseoir" et "ont réussi".

- Après la Catapulte, il y a écrit "ce qui va catapulter le candidat plusieurs mètres", "un mot écrire" et "de la faire", il faut écrire "ce qui va faire catapulter le candidat à plusieurs mètres", "un mot écrit" et "de le lire". Dans les Évolutions il y a écrit "A l'occasion", il faut écrire "À l'occasion".

- Ensuite la Bascule magyare, il y a écrit "A chaque fois" et "a côté de", il faut écrire "À chaque fois" et "à côté de".

- Après la version duel de la Bascule magyare, il y a écrit "a proximité", "l'un d'entres-eux", "son boulet atterri" et "lorsque l'un des deux équipes", il faut écrire "à proximité", "l'un d'entre eux", "son boulet atterrit" et "lorsque l'une des deux équipes". Dans les évolutions il y a écrit "une nouvelle cible faites", il faut écrire "une nouvelle cible faite".

- Ensuite le Pivot, il y a écrit "l'extrémité du manche et placer", il faut écrire "l'extrémité du manche est placée".

- Après la Presse à Boyards (1996-1997), dans le titre de la description il y a écrit "Presse à Boyard", il faut écrire "Presse à Boyards". Dans la description de l'épreuve il y a écrit "devant le candidat . Il doit désigner", il faut écrire "devant le candidat. Il doit désigner".

- Ensuite la Presse à Boyards (1998-2001), dans le titre de la description il y a écrit "Presse à Boyard", il faut écrire "Presse à Boyards". Dans la description de l'épreuve il y a écrit "laisser apparaitre", "blanche,  ce qui signifie", "n'apparait plus", "A trois exceptions" et "apparait", il faut écrire "laisser apparaître", blanche, ce qui signifie", "n'apparaît plus", "À trois exceptions" et "apparaît".

- Après l'épreuve de la Toile d'araignée, il y a écrit "dans une boite", "a ouvrir la boite", "et légèrement secoué" et "ouvrir la boite", il faut écrire "dans une boîte", "à ouvrir la boîte", "est légèrement secoué" et "ouvrir la boîte". Je rajoute que dans les Évolutions de l'épreuve il faut écrire "Depuis 2017, l'épreuve est repris dans le parcours de la Grande Évasion.".

- Ensuite le Surplomb, il y a écrit "se trouve dans de pot", il faut écrire "se trouve dans le pot".

- Après les Évolutions du Rodéo-Dino, il y a écrit "A l'intérieur", il faut écrire "À l'intérieur".

- Ensuite la Clé à la mer, il y a écrit "A 2 reprises", il faut écrire "À 2 reprises".

- Après le Saut Intérieur, il y a écrit "Après quelque instant", il faut écrire "Après quelques instants".

- Enfin tu dis @Sébastien qu'il n'y a pas eu de changement dans la Cage en 2018 et 2019, alors peut-être pas en 2019 mais en 2018 il y a les trois cibles où atterrissent les trois flèches de Rouge qui sont rajoutés cette année-là.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite et peut être fin sera mise normalement demain quand @Sébastien aura corriger tout ce que j'ai mis, mais en attendant @Sébastien je te laisse t'en charger.

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Sébastien le Jeu 11 Juil 2019 - 16:42

Dans le dernier message concernant les plans et la zone de stockage, je ne les mettrai pas. Je note que les zones de stockage officielles, donc les zones qui sont aménagées sur place pour le stockage en question.
D'ailleurs jusqu'en 2014, les duels du conseil sont plutôt stockés dans la cellule 203, mais là aussi c'est juste un palier avec les duels posés en vrac dans un coin.
A l'inverse ces dernières années, que ce soit la cellule 205, 202 ou 223, il y a vraiment des systèmes fixes de rangements et d'accroches, pour y stocker les jeux de la Cage-Conseil-Jugement du sol au plafond. Donc là, je le note sur les plans.

Pour le reste je verrai çà dans quelques heures... ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Theo Perignon le Ven 12 Juil 2019 - 17:50

Merci @Sébastien, j'ai vu que t'avais tout corriger donc voilà la suite:

- D'abord la Chaloupe, il y a écrit "le long d'un mat", il faut écrire "le long d'un mât".

- Ensuite la Colonne du Libraire, il y a écrit "le candidat à la clé" et "afin de ré-enclencher", il faut écrire "le candidat a la clé" et "afin de réenclencher".

- Après la Bibliothèque, il y a écrit "c'est le sol de la cellule peut se mettre a tourné a tout moment" et "S'il parvient a reconstruire", il faut écrire "c'est le sol de la cellule qui peut se mettre à tourner à tout moment" et "S'il parvient à reconstruire".

- Ensuite le Fil à plomb, il y a écrit "devant à une grande boîte", il faut écrire "devant une grande boîte".

- Après le Pain de glace, il y a écrit "a été conçue", il faut écrire "qui a été conçue".

- Ensuite le Pied Marin, il y a écrit deux fois "Le candidat doit tout fouiller tous les recoins de la cellule", "une lumière rouge apparait" et "permet de l'ouvrir.", il faut écrire deux fois "Le candidat doit fouiller dans tous les recoins de la cellule", "une lumière rouge apparaît" et "qui permet de l'ouvrir.".

- Après le Sapin Immergé, il y a écrit "se qu'il vient de trouver.", "A eux", "et un NID d'oiseau" et "Epiphanie", il faut écrire "ce qu'il vient de trouver.", "À eux", "et d'un NID d'oiseau" et "Épiphanie".

- Ensuite la Bobine, il y a écrit "à une corde" et "une boite", il faut écrire "une corde" et "une boîte".

- Après la Carotte, il y a écrit "afin pour faire redescendre" et "est à niveau", il faut écrire "afin de faire redescendre" et "est à un niveau".

- Ensuite les Galets, il y a écrit "puis que c'est lui" et "par son co-équipier.", il faut écrire "puisque c'est lui" et "par son coéquipier.".

- Après la Pendule, il y a écrit "un gros sac suspendus", il faut écrire "un gros sac suspendu".

- Ensuite la Secousse, il y a écrit "le candidat touche moins" et "il a plus", il faut écrire "le candidat le touche moins" et "il n'a plus". En plus il faut mettre Jaba en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après le Cablocypède, il y a écrit "puisse à lire les chiffres", il faut écrire "puisse lire les chiffres".

- Ensuite les Draps, il y a écrit "dans la seconde cage", il faut écrire "dans la seconde cage.".

- Après l'épreuve de la Taupe, il y a écrit "Ces cubes sont enfermé" et "les trappe d'accès", il faut écrire "Ces cubes sont enfermés" et "les trappes d'accès". Je rajoute que dans les Évolutions de l'épreuve il faut écrire "Depuis 2017, l'épreuve est repris dans le parcours de la Grande Évasion.".

- Ensuite le Balancier, il y a écrit "vraiment bout de l'échelle", il faut écrire "vraiment au bout de l'échelle".

- Après les Marches, il y a écrit "un boitier qui est coulisse le long d'un câble. Ce boitier" et "plus qu'a avancer le boitier", il faut écrire "un boîtier qui coulisse le long d'un câble. Ce boîtier" et "plus qu'à avancer le boîtier".

- Ensuite les Baguettes, il y a écrit "Le problème et qu'il faut", il faut écrire "Le problème est qu'il faut".

- Après la Couture, il y a écrit "A chaque fois" et "la progression avant", il faut écrire "À chaque fois" et "la progression avance".

- Ensuite le Dauphin, il y a écrit "A l'intérieur", il faut écrire "À l'intérieur".

- Après les Évolutions du Manolier, il y a écrit " de cellule est cohabite", il faut écrire "de cellule et cohabite".

- Ensuite le Mur, il y a écrit "de sortir et d'utiliser" et "mais tout çà", il faut écrire "de sortir est d'utiliser" et "mais tout ça".

- Après la Table Instable, il y a écrit "suspendu à deux câbles de chaque côté.", "a ne pas aller" et "ouvrir la boite", il faut écrire "suspendu de chaque côté à deux câbles", "à ne pas aller" et "ouvrir la boîte".

- Ensuite la Tirlitournette, il y a écrit "et très haute" et "et la tournette", il faut écrire "est très haute" et "et de la tournette".

- Après les Tiroirs, il y a écrit "A chaque poussée" et "pour les replacer pour pousser à nouveau.", il faut écrire "À chaque poussée" et "pour les replacer et pour les pousser à nouveau.". Dans les Évolutions il y a écrit "cette épreuve réapparue", il faut écrire "cette épreuve apparaît".

- Ensuite le Code Musical, il y a écrit "les cartes correspondante", il faut écrire "les cartes correspondantes".

- Après le Moulin, il y a écrit "ou le candidat", "apporter le grain de maïs" et "verser le grain", il faut écrire "où le candidat", "apporter des grains de maïs" et "verser les grains".

- Ensuite les Seaux, il y a écrit "et au niveau", il faut écrire "est au niveau".

- Après le Radeau, il y a écrit "les deux mats.", "par équipes", "des mats" et "parvient ouvrir", il faut écrire "les deux mâts.", "par équipe", "des mâts" et "parvient à ouvrir". Dans les Évolutions il y a écrit "A partir de", il faut écrire "À partir de".

- Ensuite l'Écurie, il y a écrit "a certains endroits", il faut écrire "à certains endroits".

- Après le Pont de Singe, il y a écrit "un boitier", "ce boitier", "le boitier", "dans le boitier", "une boite", "son équipe" et "parvient ouvrir", il faut écrire "un boîtier", "ce boîtier", "le boîtier", "dans le boîtier", "une boîte", "à son équipe" et "parvient à ouvrir".

- Ensuite la Descente, il y a écrit "au dessus", "doit recommence" et "A ce moment là", il faut écrire "au-dessus", "doit recommencer" et "À ce moment-là".

- Après l'Échafaudage, il y a écrit "apparait", "chaque coté", "un coté" et deux fois "l'autre coté", il faut écrire "apparaît", "chaque côté", "un côté" et deux fois "l'autre côté".

- Ensuite l'Échelle d'évacuation, il y a écrit "A ce moment-là", "un morceau bois.", "qu'à la fenêtre" et "un boitier ou il devra", il faut écrire "À ce moment-là", "un morceau de bois.", "jusqu'à la fenêtre" et "un boîtier où il devra".

- Après le duel du Bonneteau, quand on clique sur l'épreuve du Bonneteau dans les Évolutions, on reste sur la page du duel.

- Ensuite l'épreuve du Bras de fer, dans les Évolutions il faut écrire "En 2016, le Bras de fer est revisité dans le duel du Bras de fer au Conseil.".

- Après la Bibliothèque abandonnée, dans les Évolutions il y a écrit "disparait", il faut écrire "disparaît".

- Ensuite l'Égout, dans les Évolutions il y a écrit "A cause de", il faut écrire "À cause de".

- Après le Gyroscope, il y a écrit "A ce moment-là", il faut écrire "À ce moment-là".

- Ensuite le Précipice extérieur, dans les Évolutions il faut mettre "Corniche" en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après Chez Willy, dans les Évolutions il y a écrit "n'apparait" et "A l'intérieur", il faut écrire "n'apparaît" et "À l'intérieur".

- Ensuite l'épreuve de la Toile d'araignée, il y a écrit "a ouvrir", il faut écrire "à ouvrir".

- Après le duel des Masses, il y a écrit "A l'aide" et "a sonner", il faut écrire "À l'aide" et "à sonner".

- Ensuite les Évolutions de l'épreuve du Ring, il faut mettre dans "En 2019, le Ring", "Ring" en italique.

- Après les Évolutions de la Roue du Destin, il y a écrit "apparait", il faut écrire "apparaît".

- Ensuite les Évolutions du Flipper, il faudrait peut être écrire que ce défi est le seule à ne pas utiliser des balles bleues ou des balles bleues en verre.

- Après les Évolutions du duel de l'Arbalète, il y a écrit "Maître" en bleu "du Temps" en noir.

- Ensuite les Évolutions du duel du Compteur, il y a écrit "le temps", il faut écrire "de temps".

- Après les Balles de coton, il y a écrit "disimulé", "A nouveau" et "Le cas contraire", il faut écrire "dissimulé", "À nouveau" et "Dans le cas contraire".

- Ensuite l'Ascension du poteau, il y a écrit "les mettent", "la tache", "leur co-équipiers et positionné" et "a décrocher", il faut écrire "les mettre", "la tâche", "leur coéquipier est positionné" et "à décrocher". Dans les Évolutions il y a écrit "apparait", il faut écrire "apparaît".

- Après les Fusibles, il y a écrit "une boite", "il faut fait" et "située", il faut écrire "une boîte", "il faut faire" et "situées".

- Ensuite le Pivot (2004), il y a écrit "la candidate puisque", il faut écrire "la candidate puisse".

- Après le Wagonnet, il y a écrit "a distance", il faut écrire "à distance".

- Ensuite la Branche, il y a écrit "Elle doit signaler à son équipe de faire montrer", il faut écrire "Il doit signaler à son équipe de faire monter".

- Après l'aventure de l'Échelle, il y a écrit "A l'aide", "de tout coté !" et "une fois parvenu", il faut écrire "À l'aide", "de tout les côtés !" et "une fois parvenue".

- Ensuite le Hamac, il y a écrit "d'un mètre" et "et facile", il faut écrire "un mètre" et "et facilement".

- Après les Planches, il y a écrit "A ce moment-là", il faut écrire "À ce moment-là".

- Ensuite les Skis, il y a écrit "skis court", il faut écrire "skis courts".

- Après les Louches, il y a écrit "d'un coté", "maintenu" et "la 2e louche", il faut écrire "d'un côté", "maintenues" et "dans la 2e louche".

- Ensuite la Corderie, dans les Évolutions il faut écrire "En 2016, la Corderie est revisitée dans l'épreuve de la Momie.".

- Après la Momie, dans les Évolutions il faut écrire "Cette épreuve est une adaptation de l'ancienne épreuve de la Corderie (2002).".

- Ensuite il faut corriger certaines choses sur certaines pages des Nouveautés:

- D'abord la page en 2019, il faut écrire "Cabine aquatique (rez-de-cour) / retour nouvelle version de l'aventure de l'Entraînement-sous-marin de 2013-2015 = 4e saison en 2019", "Punching-ball / retour inspiré du Ring de 2007-2016 = 1ère saison en 2019", "Hôtel (cellule 211) / retour inspiré du Tourniquet de 1998-2012 = 1ère saison en 2019", "Temple maudit (cellule 102) / retour inspiré de la Corniche de 1990-1994 / 1998 / 2006-2008 = 1ère saison en 2019", "Aiguilleur / retour inspiré de l'Aiguilleur de 1998-2002 = 1ère saison en 2019", "Labyrinthe / retour inspiré de la Boîte à bille de 1993-1997 = 1ère saison en 2019" et "Croco World (cellule 108) / nouvelle version pour récupérer la cartouche inspiré des Doigts de fée de 1999".

- Ensuite la page en 2018, il faut écrire "Fakir (chance) / retour identique de l'épreuve du même nom de 2016 = 2e saison en 2018 et "Souffle (adresse) / retour nouvelle version de l'épreuve du même nom de 2016 = 2e saison en 2018" 2016 doit être deux fois en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après la page en 2017, il faut écrire "Tir à la chaîne / retour inspiré du Tirer de corde de 1992-1993 = 1ère saison en 2017" et "Arbalète / retour inspiré de l'Arbalète de 1991-1992 / 1994 / 1997 = 1ère saison en 2017".

- Ensuite la page en 2016, il faut écrire "Momie (cellule 110 / porte coursive 217) / retour inspiré de la Corderie de 2002 = 1ère saison en 2016", "Boucliers / retour inspiré de l'épreuve du même nom de 2013 = 1ère saison en 2016" et "Bibliothèque abandonnée (cellule 107) / retour inspiré des Doigts de fée de 1999 = 1ère saison en 2016".

- Après la page en 2015, il faut écrire "Basket (cellule 211) / retour inspiré de la Soufflerie de 1995-1999 = 1ère saison en 2015" et "Pesée / nouveau duel = 1ère saison en 2015".

- Ensuite la page en 2014, il faut écrire "Billard (adresse) / retour inspiré du Billard de 2009 = 1ère saison en 2014".

- Après la page en 2013, il faut écrire "Manoir (cellule 206) / retour inspiré du Musée des horreurs de 1990 = 1ère saison en 2013" et "Chez Willy Rovelli (cellule 215) / retour inspiré des Prisonniers de 1990 = 1ère saison en 2013".

- Ensuite la page en 2012, il faut écrire "Chambre froide (cellule 209) / retour inspiré de la Tubulure de 1990 = 1ère saison en 2012", "Gagarine (cellule 109) / retour inspiré du Gyroscope de 1995-1997 = 1ère saison en 2012" et "Pied marin (cellule 108) / nouvelle version identique à l'épreuve du même nom de 1997" 1997 doit être en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après la page en 2011, il faut écrire "Égout (cellule 118) / nouvelle version du Tuyau Transparent de 1990-2010 = 1ère saison en 2011".

- Ensuite la page en 2010, il faut écrire "Burin (cellule 218) / retour inspiré de la Tête de tigre de 1990 = 1ère saison en 2010".

- Après la page en 2005, il faut écrire "Clé à la mer (carrelet) / retour identique de l'épreuve du même nom de 1990-2002 = 14e saison en 2005".

- Enfin la page en 2009, il faut écrire "Chambrière (salle du trésor) / retour inspiré de la Clé sur la grille de 1990-1994 = 1ère saison en 2009".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la fin sera mise normalement demain quand @Sébastien aura corriger tout ce que j'ai mis ou sinon je mets quand même la fin demain, mais en attendant @Sébastien je te laisse t'en charger.

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Sébastien le Ven 12 Juil 2019 - 18:01

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite il faut corriger certaines choses sur certaines pages des Nouveautés:

- D'abord la page en 2019, il faut écrire "Cabine aquatique (rez-de-cour) / retour nouvelle version de l'aventure de l'Entraînement-sous-marin de 2013-2015 = 4e saison en 2019", "Punching-ball / retour inspiré du Ring de 2007-2016  = 1ère saison en 2019", "Hôtel (cellule 211) / retour inspiré du Tourniquet de 1998-2012 = 1ère saison en 2019", "Temple maudit (cellule 102) / retour inspiré de la Corniche de 1990-1994 / 1998 / 2006-2008 = 1ère saison en 2019", "Aiguilleur / retour inspiré de l'Aiguilleur de 1998-2002 = 1ère saison en 2019", "Labyrinthe / retour inspiré de la Boîte à bille de 1993-1997 = 1ère saison en 2019" et "Croco World (cellule 108) / nouvelle version pour récupérer la cartouche inspiré des Doigts de fée de 1999".

- Ensuite la page en 2018, il faut écrire "Fakir (chance) / retour identique de l'épreuve du même nom de 2016 = 2e saison en 2018 et "Souffle (adresse) / retour nouvelle version de l'épreuve du même nom de 2016 = 2e saison en 2018" 2016 doit être deux fois en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après la page en 2017, il faut écrire "Tir à la chaîne / retour inspiré du Tirer de corde de 1992-1993 = 1ère saison en 2017" et "Arbalète / retour inspiré de l'Arbalète de 1991-1992 / 1994 / 1997 = 1ère saison en 2017".

- Ensuite la page en 2016, il faut écrire "Momie (cellule 110 / porte coursive 217) / retour inspiré de la Corderie de 2002 = 1ère saison en 2016", "Boucliers / retour inspiré de l'épreuve du même nom de 2013 = 1ère saison en 2016" et "Bibliothèque abandonnée (cellule 107) / retour inspiré des Doigts de fée de 1999 = 1ère saison en 2016".

- Après la page en 2015, il faut écrire "Basket (cellule 211) / retour inspiré de la Soufflerie de 1995-1999 = 1ère saison en 2015" et "Pesée / nouveau duel = 1ère saison en 2015".

- Ensuite la page en 2014, il faut écrire "Billard (adresse) / retour inspiré du Billard de 2009 = 1ère saison en 2014".

- Après la page en 2013, il faut écrire "Manoir (cellule 206) / retour inspiré du Musée des horreurs de 1990 = 1ère saison en 2013" et "Chez Willy Rovelli (cellule 215) / retour inspiré des Prisonniers de 1990 = 1ère saison en 2013".

- Ensuite la page en 2012, il faut écrire "Chambre froide (cellule 209) / retour inspiré de la Tubulure de 1990 = 1ère saison en 2012", "Gagarine (cellule 109) / retour inspiré du Gyroscope de 1995-1997 = 1ère saison en 2012" et "Pied marin (cellule 108) / nouvelle version identique à l'épreuve du même nom de 1997" 1997 doit être en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après la page en 2011, il faut écrire "Égout (cellule 118) / nouvelle version du Tuyau Transparent de 1990-2010 = 1ère saison en 2011".

- Ensuite la page en 2010, il faut écrire "Burin (cellule 218) / retour inspiré de la Tête de tigre de 1990 = 1ère saison en 2010".

- Après la page en 2005, il faut écrire "Clé à la mer (carrelet) / retour identique de l'épreuve du même nom de 1990-2002 = 14e saison en 2005".

- Enfin la page en 2009, il faut écrire "Chambrière (salle du trésor) / retour inspiré de la Clé sur la grille de 1990-1994 = 1ère saison en 2009".

Je suis pas spécialement pour ces points là dans l'immédiat, c'est pas forcément nécessaire de mettre systématiquement le détail à cet endroit là. Donc je suis pas sur de le faire.

Pour le reste, même si c'est des corrections relativement rapide et minime, çà sera fait que la semaine prochaine désormais. Merci quand même pour ce relevé ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Theo Perignon le Sam 13 Juil 2019 - 18:39

Voilà la fin des erreurs et ajouts notés:

- D'abord le Lustre, il y a écrit "avec à une extrémité", il faut écrire "avec à son extrémité".

- Ensuite les Perches, il y a écrit "a côté" et "numéros vert", il faut écrire "à côté" et "numéros verts". Dans les Évolutions il y a écrit "Les mauvais chiffres ne s'allumait tout simple pas.", "re-décoré", "la boite", deux fois "a nouveau" et "disparait", il faut écrire "Les mauvais chiffres ne s'allumaient tout simplement pas.", "redécoré", "la boîte", deux fois "à nouveau" et "disparaît".

- Après l'Ascension du tonneau, il y a écrit "Le candidat l'aventure débute son parcours a proximité", il faut écrire "Le candidat débute son parcours à proximité".

- Ensuite la Voile, il y a écrit "Lors de la première", "A partir" et "d'une l'échelle", il faut écrire "Lors de la première partie", "À partir" et "d'une échelle".

- Après le Barillet, il y a écrit "doivent reverser" et "en repassant dans au travers des parois", il faut écrire "doivent traverser" et "en repassant à travers les cloisons".

- Ensuite les Douches, il y a écrit "La candidate possède un récipient percé doit se déplacer", il faut écrire "La candidate possède un récipient percé, elle doit se déplacer".

- Après les Boulets à la mer, il y a écrit "épreuve d'extérieur", "L'un d'eux" et "a ouvrir", il faut écrire "épreuve extérieur", "L'un des deux" et "à ouvrir".

- Ensuite les Évolutions de l'épreuve de Mr Tchan, il y a écrit "qu'il faut a repositionné", il faut écrire "qu'il faut repositionné".

- Après la Pince, il y a écrit "peut ressort", il faut écrire "peut ressortir".

- Ensuite la Salle d'armes, il y a écrit "prendre appuie", il faut écrire "prendre appui". Dans les Évolutions il y a écrit "apparait", il faut écrire "apparaît".

- Après l'Équilibre, il y a écrit "redescendent", "co-équipiers", "boite", il faut écrire "qui descendent", "coéquipiers" et "boîte".

- Ensuite le Taquin-marin, il y a écrit "avec par une serrure", deux fois "la case coulissant", "Evidemment " et "et de pouvoir", il faut écrire "par une serrure", deux fois "la case coulissante", "Évidemment" et "est de pouvoir".

- Après l'aventure de la Toile d'araignée, il y a écrit "faites", "depuis rond central" et "coloré", il faut écrire "faite", "depuis le rond central" et "colorée".

- Ensuite le Cyclo-cardio, il y a écrit "est pédaler", il faut écrire "et pédaler".

- Après les Quatre poulies, il y a écrit "jusqu'en au", il faut écrire "jusqu'en haut".

- Ensuite le Tord-boyaux, il y a écrit "afin de pour la pousser de l'autre côté.", il faut écrire "afin de la pousser de l'autre côté.".

- Après le Mal de mur, il y a écrit "devant à un grand mur", il faut écrire "devant un grand mur".

- Ensuite les Marches en tubes, il y a écrit "le mur", il faut écrire "du mur".

- Après le Smash, il y a écrit "A son sommet" et "est visée", il faut écrire "À son sommet" et "est fixée".

- Ensuite l'Apnée, il y a écrit "co-équipier", "allé" et "a quelques mètres", il faut écrire "coéquipier", "il faut aller" et "à quelques mètres".

- Après la Double-échelle, il y a écrit "apparait", "(en deux parties parallèle)" et "parvient ouvrir", il faut écrire "apparaît", "(en deux parties parallèles)" et "parvient à ouvrir".

- Ensuite le Relais-arbalète, il y a écrit "clés d'écart" et "pendant sur", il faut écrire "clés d'écarts" et "pendant que".

- Après la Cellule interactive , il y a écrit "est acquis", "A l'aide la balle", "bien sur", "dans erreur", "disparaitre.", "la clé affichée" et "hozizontal", il faut écrire "est acquis.", "À l'aide de la balle", "bien sûr", "sans erreur", "disparaître.", "plus la clé affichée" et "horizontal".

- Ensuite le Brancard, il y a écrit "et second candidat", "sont réceptionné", "a trouvé" et "à équipe", il faut écrire "et le second candidat", "sont réceptionné(e)s", "à trouver" et "à l'équipe". Dans les Évolutions de l'épreuve, là c'est vraiment pas sûr mais il se pourrait que "En 2016, le Brancard est revisité dans l'épreuve du Train Fantôme.".

- Après la Cage Immergée, il y a écrit "A ce moment là", "ou seul" et "les trous de cage", il faut écrire "À ce moment là", "où seul" et "les trous de la cage". Dans les Évolutions il y a écrit "a de nombreuses", il y a écrit "à de nombreuses".

- Ensuite l'Équilibre à deux, il y a écrit "entrainera", il faut écrire "entraînera". Dans les Évolutions il y a écrit "a quatre", il faut écrire "à quatre".

- Après les Cadeaux empoisonnés, il y a écrit "apparait", il faut écrire "apparaît".

- Ensuite le Chamboule-champ', il y a écrit "apparait" et "lors qu'un", il faut écrire "apparaît" et "lorsqu'un".

- Après le Boa sous-marin, il y a écrit "les main", "bien sur" et "Il ne leur", il faut écrire "les mains", "bien sûr" et "Il ne lui".

- Ensuite la Bûche, dans la page nouveautés 2012, il y a écrit "Bûche" alors que quand on est sur la page de l'aventure il y a écrit "Bûche de Noël", dans la description de l'aventure il y a écrit "dans l'un d'elles" et "à équipe", il y a écrit "dans l'une d'elles" et "à l'équipe".

- Après le Code braille, il y a écrit "A l'extérieur" et "dans le système de libérant", il y a écrit "À l'extérieur" et "dans le système libérant".

- Ensuite la Menotte immergée, il y a écrit "sous l'œil. A lui", il faut écrire "sous l'eau. À lui".

- Après le Tremplin, il y a écrit "au dessus du vide de la cour intérieur" et "Il ne leur", il faut écrire "au-dessus du vide de la cour intérieure" et "Il ne lui".

- Ensuite la Tyrolienne infernale, il y a écrit "A la fin" et "il doit", il faut écrire "À la fin" et "qu'il doit".

- Après l'épreuve des Boucliers, il y a écrit "A l'aide", il faut écrire "À l'aide".

- Ensuite le Bélier, il y a écrit "à légende", "au dessus", "A l'écoute" et "reconnaitre", il faut écrire "la légende", "au-dessus", "À l'écoute" et "reconnaître".

- Après les Parapluies, il y a écrit "est faites" et "d'un pince", il faut écrire "est faite" et "d'une pince".

- Ensuite la Salle des illusions, il y a écrit "A chaque fois" et "l'un d'eux", il faut écrire "À chaque fois" et "l'un des deux".

- Après l'épreuve de la Gouttière, il y a écrit "A mi-chemin" et "ne parvient pas réaliser l'épreuve", il faut écrire "À mi-chemin" et "ne parvient pas à réaliser l'épreuve".

- Ensuite le Puits, il y a écrit "et se faisant", il faut écrire "en se faisant". Dans les Évolutions de l'épreuve, là c'est vraiment pas sûr mais il se pourrait que "Cette épreuve est une adaptation de l'ancienne épreuve du Labyrinthe obscur (1990-1998 / 2000).".

- Après les Hamacs, il y a écrit "co-équipier", il faut écrire "coéquipier". Dans les Évolutions il faut écrire "A la place", il faut écrire "À la place".

- Ensuite l'Éolienne, il y a écrit "ne tient pas son équilibre." et "A l'extrémité", il faut écrire "ne tient pas en équilibre." et "À l'extrémité".

- Après le Pays des merveilles, il y a écrit "A chaque échec", il faut écrire "À chaque échec".

- Ensuite le Vaisseau spatial, il y a écrit "co-équipiers.", il faut écrire "coéquipiers". Dans les Évolutions il y a écrit "A l'intérieur", il faut écrire "À l'intérieur", là c'est vraiment pas sûr mais il se pourrait que "Cette épreuve est une adaptation (pour les principes) des anciennes épreuves du Pied marin (1997 / 2011-2015) et de la Boîte à bille (1993-1997).".

- Après les Évolutions de la Boīte à bille, là ce n'est pas vraiment sûr mais il se pourrait que "En 2016, la Boîte à bille est revisitée dans l'épreuve du Vaisseau spatial.".

- Ensuite les Évolutions du Pied marin, là ce n'est pas vraiment sûr mais il se pourrait que "En 2016, le Pied marin est revisitée dans l'épreuve du Vaisseau spatial.".

- Après le Stand de tir, il y a écrit "A l'aide", il faut écrire "À l'aide".

- Ensuite les Évolutions du Tromblon, là je ne suis pas sûr mais il se pourrait que "En 2016, le Tromblon est revisité dans l'aventure du Stand de tir."

- Après les Évolutions de la Réserve, là je ne suis pas sûr mais il se pourrait que "En 2016, la Réserve est revisitée dans l'aventure du Stand de tir.".

- Ensuite Car Wars, il y a écrit "A chaque cible", il faut écrire "À chaque cible".

- Après les Évolutions du Train fantôme, là je ne suis pas sûr mais il se pourrait que "Cette épreuve est une adaptation de l'ancienne épreuve du Brancard (2011-2015).".

- Ensuite le Bal, il y a écrit "A la nuit", "du Chef Willy ." et deux fois "s'assoir", il faut écrire "À la nuit", "du Chef Willy." et deux fois "s'asseoir". Dans les Évolutions, 2018 est en noir, il faut le mettre en bleu pour pouvoir cliquer dessus.

- Après le duel des Dominos, il y a écrit "Devant-eux", il faut écrire "Devant eux".

- Ensuite les Évolutions du duel de l'Empilage, il y a écrit "A partir", il faut écrire "À partir".

- Après les Évolutions de l'Enigme du Père Fouras au Conseil, il y a écrit "a ce moment-là.", il faut écrire "à ce moment-là.".

- Ensuite les Évolutions du Labyrinthe Obscur, là je ne suis pas sûr mais il se pourrait que "En 2015, le Labyrinthe Obscur est revisité dans l'épreuve du Puits.".

- Après le résumé de l'émission 9 de 2013, il y a écrit "Poutre-jets d'eau" mais "d'eau" n'est pas en bleu, il faut le mettre en bleu pour cliquer sur "Poutre-jets d'eau".

- Enfin il y a certains points que j'ai noté en plus de ceux que j'ai envoyé qui n'ont pas été fait:

- D'abord les Évolutions du Ring.

- Ensuite la photo de la Cage depuis 2018.

- Après les Évolutions du Manoir.

- Ensuite les Évolutions de la Cabine abandonnée.

- Après un ou deux points sur les Évolutions de la Banque.

- Ensuite les ajouts sur la Maison de poupées de mon message du 15 juin 2019.

- Après les ajouts du Garage de mon message du 15 juin 2019.

- Ensuite l'ajout du Casino Méga Jackpot de mon message du 15 juin 2019.

- Après les ajouts de la Caserne de mon message du 15 juin 2019.

- Enfin l'ajout du Restaurant de mon message du 15 juin 2019.

Voilà j'ai mis tout ce qui me rester parmi les ajouts et erreurs restants, @Sébastien je te charger tout ça.

Theo Perignon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Xavier Guignard le Sam 13 Juil 2019 - 19:11

Euh juste une question c'est normal que Narcisse Lalanne soit dans la liste des personnages 2019 ? Laughing Razz
Xavier Guignard
Xavier Guignard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1512

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 13 Juil 2019 - 19:26

@Xavier Guignard a écrit:Euh juste une question c'est normal que Narcisse Lalanne soit dans la liste des personnages 2019 ? Laughing Razz

Ah oui ces pas net car il est parti l'année dernière Laughing   PTDR

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 153

Message  Sébastien le Sam 13 Juil 2019 - 19:49

@Xavier Guignard a écrit:Euh juste une question c'est normal que Narcisse Lalanne soit dans la liste des personnages 2019 ? Laughing Razz

On en reparle dans quelques heures... study

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Sam 13 Juil 2019 - 20:45

@Sébastien a écrit:

On en reparle dans quelques heures... study
Je craint le pire  Rolling Eyes .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1735

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32