Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Pix Sam 16 Avr 2016 - 11:22

Sébastien a écrit:Surtout que le système d'évacuation est là pour quelques temps, car apparemment ils ont même sorti la casquette de la porte 101 en dessous.
Ah oui, je n'avais même pas remarqué. Shocked Du coup ça commence vraiment à sentir le changement dans l'antre et/ou le Conseil, et c'est tant mieux ! cheers

Et c'est cohérent avec ce qui avait été dit lors de la séance de questions/réponses en octobre dernier en effet :

QUESTION 10 de CI54, SEBASTIEN et ROMAIN : Pour le Conseil, le décor actuel a 6 ans de présence à l'antenne et autant de version a eu lieu dedans (!). Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de changer l'architecture de la salle pour avoir quelques choses de plus grand, avec une ambiance plus solennelle et ainsi repartir sur de bonnes bases pour plusieurs saisons ?
GUILLAUMEPROD : Nous aimerions le faire évoluer mais c'est un gros investissement.
QUESTION 18 de THOYARD : Ne pensez-vous va qu’il faudrait faire évoluer le décor de l’antre du Père Fouras (c’est toujours le décor créé en urgence en 2011) ? Ce réaménagement pourrait permettre de gagner de la place pour le Conseil.
GUILLAUMEPROD : C'est une piste envisagée...Mais le décor n'a pas été créé en urgence, nous le trouvons bien...Cela permettrait surtout d'agrandir le conseil...


Sinon on a le droit d'envoyer des drones pour avoir des photos de la cour ? :ange

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 16 Avr 2016 - 12:25

Sébastien a écrit:Surtout que le système d'évacuation est là pour quelques temps, car apparemment ils ont même sorti la casquette de la porte 101 en dessous. Donc c'est pas juste pour faire la poussière !  Laughing
Moi, personnellement, je la vois toujours... scratch


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 16 Avr 2016 - 12:57

fredange26 a écrit:
Sébastien a écrit:Surtout que le système d'évacuation est là pour quelques temps, car apparemment ils ont même sorti la casquette de la porte 101 en dessous. Donc c'est pas juste pour faire la poussière !  Laughing
Moi, personnellement, je la vois toujours... scratch
Compare avec les portes à côté, on voit qu'il manque quelques choses. Ce qu'on distingue, à la place, c'est directement l'arc de cercle de la porte. Mais bon, il n'y a rien nouveau, les casquettes se mettent et de sortent facilement, c'est pas la première fois.
Et puis, la goulotte est bien droite.
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Zoom10


D'ailleurs comment expliquer la goulotte ? Même si on part sur l'idée d'un démontage complet ou partielle du conseil (et aussi du coup des trois arcades servant de porte d'entrée à l'Antre), çà reste des gros morceaux de décor en bois. Il y a donc bien quelques choses de casser en morceaux pour avoir eu besoin de mettre ce tuyau...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 16 Avr 2016 - 14:00

Ah oui effectivement, autant pour moi alors. Au passage, s'ils pouvaient changer ces fameuses casquettes, cela serait bien car certaines commencent très sérieusement à se détériorer et à se casser.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Stroboyard Sam 16 Avr 2016 - 16:32

Très intriguant, le volet est carrément retiré et pas juste ouvert, est-ce habituel ? 

Et si la nouvelle entrée se faisait par la fenêtre actuelle comme c'est le cas pour la Cage ? en faisant directement un escalier qui arriverait sur la passerelle ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 16 Avr 2016 - 16:41

En fait, à cette fenêtre (et pour la 202 et 213 je crois), c'est pas deux volets qui s'ouvrent. C'est un grand panneau de la dimension de la fenêtre, qui remplace les volets. C'est un panneau reprend le style des volets, mais çà ne s'ouvre pas. Pour l'ouvrir, il faut faire comme on le voit sur la photo d'hier, tout sortir. On voit d'ailleurs le panneau gris posé à côté de la porte 102 (Cotons-tiges).
Dire si c'est habituel ou non, on va dire que çà dépend. S'il n'y a rien a faire dans ce secteur du fort, il n'ouvre pas tous les ans. La dernière fois, çà doit être en 2014 pour les repeindre. Ce qui est moins habituel, c'est la goulotte.

Voilà une photo de 2008 où on voit bien le "truc" et le panneau en bas :
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 200810


Pour l'idée de l'entrée, j'y crois peu, car du coup, on verrait que le Conseil ou l'antre, n'est pas dans les sous-sols du fort, comme on veut nous le faire croire depuis 20 ans.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Sam 16 Avr 2016 - 16:49

Si il y a du changement dans cette cellule se serait une bonne chose si il pouvait en avoir dans la cellule du conseil (ce qui est fort probable)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Lolo89 Sam 16 Avr 2016 - 23:28

Aurions-nous droit à un agrandissement du Conseil ? Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 16 Avr 2016 - 23:46

Lolo89 a écrit:Aurions-nous droit à un agrandissement du Conseil ? Smile
Il y a beaucoup de possibilités, on peut imaginer beaucoup de choses, et l'agrandissement en fait partie. Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Lolo89 Dim 17 Avr 2016 - 9:55

Sébastien a écrit:
Lolo89 a écrit:Aurions-nous droit à un agrandissement du Conseil ? Smile
Il y a beaucoup de possibilités, on peut imaginer beaucoup de choses, et l'agrandissement en fait partie. Wink


Espérons, nous savons déjà que la musique devrait changer, donc il n'est pas impossible que la production ait enfin pris conscience que le Conseil était un chantier des plus urgent Smile

Tout ce que j'espère dans le cas où la forme du Conseil serait bel et bien modifié, c'est que le fond change aussi. Enfin, nous verrons ça dans quelques mois^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Dim 17 Avr 2016 - 17:04

Par contre, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Sébastien, sur la photo datant de 2008 que tu as postée, on peut y voir des travaux/aération/modifications similaires à ceux réalisés actuellement sur Le Fort (au niveau de la cellule 201). Cela voudrait donc dire que ce que l'on est en train de faire, c'est beaucoup de bruit pour rien ?. Je vois pas trop là....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Dim 17 Avr 2016 - 17:53

Déjà la photo de 2008 provient d'une vidéo toujours en ligne et que vous pouvez revoir ici :

Les coulisses de Fort Boyard par Tele-Loisirs

Elle a donc été prise bien plus tard dans la saison, disons la semaine avant les tournages. Le panneau-volet est fait pour être sorti, donc çà arrive de le sortir, pour faire passer quelques choses (décors ou technique).


Je retrouve la même chose avec une photo de 2007, ou il est dans une posture pas très rassurante :
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 2310
Photo Bertrand Marceau


Donc évidemment, pour 2016, peut-être qu'ils ne font rien dans la cellule, personne ne le sait actuellement et hélas, çà va être dur de voir dans la cellule avant plusieurs semaines.
Mais moi je constate quand même qu'ils ont ouvert l'accès dès le 3e jour de présence sur le fort (peut-être avant), le retrait de la casquette et qu'il y a une goulotte. Je regrette que la photo ne permette pas de voir le bas du tuyau, car si çà se trouve on aurait la réponse en voyant des possibles morceaux de décors ou de meubles.

C'est une affaire à suivre dans les prochaines semaines. J'essaie de faire en sorte que nous ayons d'autres photos aériennes prochainement, j'espère que çà se ferra... La production nous aide pas pour le moment, donc on trouve d'autres moyens ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Lun 18 Avr 2016 - 20:23

Quelques photos du jour avec un beau soleil. Elles apportent pas grand chose, mais çà fait patienter ^^
On a juste la confirmation que c'est bien une parabole qui a été ajouté la semaine dernière.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 12501810
Photo Instagram klara_weber2000

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 12907110
Photo Instagram ba_bast

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 12998510
Photo Denis Courk

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13055510
Photo Denis Courk


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Lun 18 Avr 2016 - 20:30

Tiens l'accés par le cellule 101 semble se terminer l'échaphaudage n'est plus présent et le mini balcon semble avoir été posé 
Sinon aucunes nouvelles infos dommage
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mer 20 Avr 2016 - 22:26

Une belle série de photos d'aujourd'hui de Aron DeBreeze sur Facebook. Le format des photos et le format d'origine, c'est pas plus grand mais c'est déjà bien ^^

On voit bien notre nouveau balcon et la fenêtre devenue porte.

Pour une fois, on peut remarquer la fenêtre de la cellule 202 (Conseil/Pré-conseil) est clairement et grandement ouverte. Je m'avancerai sur rien, mais c'est quand même bon signe.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 12472610

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 12993510

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13012610

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13015510

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13043610

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13051610

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 13076610

Et une vidéo :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 2 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Mer 20 Avr 2016 - 22:35

Ah oui, effectivement, là, il y a 80% de chances qu'il y ait du changement de ce côté là et on l'espère tous ! Si ma mémoire est bonne, c'est le pré-conseil qui est situé
côté fenêtre, or, on ne l'aperçoit pas, cette dernière, (la fenêtre) dans les émissions. Ils ont donc dû démonter le décor afin de l'ouvrir. Maintenant, la question, c'est est-ce que les techniciens présents sur le Fort faisaient de même les Saisons passées ?! 
Affaire à suivre donc mais ça commence à bien se préparer tout ça...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum