Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Paul Ven 10 Juin 2016 - 18:08

Y'a aucune raison qu'il y ai plus le mélange d'autant qu'il va rester très très peu d'épreuve à clepsydre je trouve^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Pix Ven 10 Juin 2016 - 18:16

hélium a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

[Edit :Lorsque l'on re-regarde la vidéo, on a l'impression qu'il y a possiblement d'autres plateaux de part et d'autre de celui-ci...  scratch ]

Paul a écrit:Y'a aucune raison qu'il y ai plus le mélange d'autant qu'il va rester très très peu d'épreuve à clepsydre je trouve^^
On aura encore certainement des épreuves "OVNI" dans la quête des clés, mais vu ce qu'il y a sur le plateau, on a quand même bon espoir qu'on n'ait plus d'aventures Smile

À part ça voici une vue du fond de la Cage qui a en effet subi quelques ajustements de décor (toujours depuis la vidéo de Brahim) :
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 Cage10

Dernière édition par Pixelax le Ven 10 Juin 2016 - 18:42, édité 2 fois

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8100

Message  Paul Ven 10 Juin 2016 - 18:21

En tout cas, une chose qu'on peut pas nier, c'est que ça donne quand même très envie, d'un coté c'est chian* de pas avoir d'autres infos sur le conseil mais d'un autre, ça donne encore + envie d'attendre le 2 juillet pour avoir la surprise^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 17090

Message  garsim Ven 10 Juin 2016 - 18:49

Pixelax a écrit:
Spoiler:
Ah, en effet, maintenant que tu le dis, et qu'on a trouvé le bon angle de vue, c'est frappant. Smile
(en revanche, ils ont quand même pas pris le symbole le plus connu pour évoquer le thème à mon avis... ^^)

Paul a écrit:Y'a aucune raison qu'il y ai plus le mélange d'autant qu'il va rester très très peu d'épreuve à clepsydre je trouve^^
Pourquoi il n'y aurait aucune raison ? C'est plutôt le mélange qui n'avait aucune raison d'être d'un point de vue "logique des règles du jeu"... Razz
Mais effectivement, je crains quand même un peu le manque d'épreuves à clepsydre, qui a priori ne devrait pas vraiment varier par rapport à l'an dernier (on gagne la Chambre Froide, mais on perd la Bibliothèque).
Cependant, comme indiqué par @Pixelax, on pourrait imaginer qu'il y aura des "OVNI", dont la Boyard Academy (qui sera très certainement récurrente vu la présence sans discontinuité de Narcisse Lalanne et des frères Bogdanoff), le Restaurant (s'il est joué pour une clé...), Momie Express (si elle génère des prisonniers, c'est sûr à 100% qu'elle sera jouée pour une clé), et on ne sait pas encore à quelle sauce sera servi le triptyque Cabine abandonnée/Gagarine/Plateau 215, qui pourrait se cantonner aux clés.
En outre, on ne sait pas encore comment seront joués les duels des Cotons-Tiges sur l'eau ou la Course en armure. Et on ne sait pas encore ce qu'il est advenu des épreuves de l'Assaut de 2015... puis, qui sait, peut-être qu'on aura une ou deux épreuves inattendues cette saison.

Avec une bonne rotation des épreuves et ce qui a été dit, même si ça serait peut-être un peu juste et qu'on aurait certainement une assez forte diffusion de certaines épreuves (bon, un peu comme d'habitude, certes...), la partie "clés" pourrait quand même tourner sans aventure à chrono...

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3199

Message  Paul Ven 10 Juin 2016 - 18:51

Disons que Guillaume nous avait dit que le mélange resterait pour des raisons de temps et de vent car sinon y'aurait aucune aventure l'aprém et que c'été pour ahérer l'émission et qu'ils étaient convaincu
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2016 - 18:56

Oui çà il faut se le mettre en tête c'est définitif le mélange des épreuves et aventures restera. En comptant 2010, çà fait quand même 7 ans que c'est comme çà.

Paul a écrit:En tout cas, une chose qu'on peut pas nier, c'est que ça donne quand même très envie, d'un coté c'est chian* de pas avoir d'autres infos sur le conseil mais d'un autre, ça donne encore + envie d'attendre le 2 juillet pour avoir la surprise^^
Globalement, oui il est temps que çà s’accélère du côté des infos et des visuels intéressants, parce que les selfies des candidats, çà commence a bien faire Laughing . Heureusement que Passe-Muraille a été là pendant ces tournages pour nous offrir un peu autre chose.

Concernant la Cage, les améliorations sont plutôt bonnes, car çà faisait un peu sombre l'an dernier, entre les murs noirs et la cage en métal sombre. On l'avait pas souligné je crois, mais sur la photo de Moundir du 30 mai, on pouvait voir qu'ils ont changé les repères rouges/verts de Passe-Muraille, par des symboles bien plus facile à voir.

Par contre, sur la première séquence de la vidéo de Brahim, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de changements en haut de l'escalier 204 (à côté de la Cage).

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12675

Message  Thoyard Ven 10 Juin 2016 - 19:01

Sébastien a écrit:Oui çà il faut se le mettre en tête c'est définitif le mélange des épreuves et aventures restera. En comptant 2010, çà fait quand même 7 ans que c'est comme çà.

Paul a écrit:En tout cas, une chose qu'on peut pas nier, c'est que ça donne quand même très envie, d'un coté c'est chian* de pas avoir d'autres infos sur le conseil mais d'un autre, ça donne encore + envie d'attendre le 2 juillet pour avoir la surprise^^
Globalement, oui il est temps que çà s’accélère du côté des infos et des visuels intéressants, parce que les selfies des candidats, çà commence a bien faire Laughing . Heureusement que Passe-Muraille a été là pendant ces tournages pour nous offrir un peu autre chose.

Concernant la Cage, les améliorations sont plutôt bonnes, car çà faisait un peu sombre l'an dernier, entre les murs noirs et la cage en métal sombre. On l'avait pas souligné je crois, mais sur la photo de Moundir du 30 mai, on pouvait voir qu'ils ont changé les repères rouges/verts de Passe-Muraille, par des symboles bien plus facile à voir.

Par contre, sur la première séquence de la vidéo de Brahim, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de changements en haut de l'escalier 204 (à côté de la Cage).
On dirait une sorte de porte de garage (que l'on voit en position ouverte), mais sur cette porte est sculptée une tête de tigre. ça sent la mini-épreuve pour ouvrir le conseil ou quelque chose dans le genre. Ces dernières années, on voit assez peu les escaliers finalement dans l'émission...

Rédacteur sur fortboyard.tv
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8456

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2016 - 21:24

On a la transformation de l'escalier 204 en photo. Et je dois avoué que sur cette photo, le Père Fouras m'a un peu surpris ^^

https://twitter.com/AaronSylvie/status/741333062060015616

Et une autre, de la Cage :
https://twitter.com/AaronSylvie/status/741348396494131200

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Pix Ven 10 Juin 2016 - 21:34

Ah, c'était donc là (certainement) qu'a été prise cette photo d'Olivier postée par Phil Auriel la semaine dernière (en bas à gauche) :
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 Fort-boyard-2016-tournage-124

Je me demande bien bien ce que cet escalier peut accueillir quand même. scratch
Thoyard a écrit:ça sent la mini-épreuve pour ouvrir le conseil ou quelque chose dans le genre.
J'espère que non, l'émission est déjà bien assez chargée comme ça. Peut-être cette fameuse Salle des aventures ?

Pour la Cage, je me disais aussi : ça manquait de têtes de tigre Laughing

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8100

Message  Thoyard Ven 10 Juin 2016 - 21:39

En effet, je ne connaissais pas cet aspect du Père Fouras !^^

Je suis assez surpris qu'ils aient démonté les rampes de l'escalier qui étaient les rampes d'époque... Sur cette image, le nouveau décor dans l'escalier n'est pas très beau, ça fait vraiment décor. En fait, il manque une bonne mise en lumière et un bel angle de vue...

Rédacteur sur fortboyard.tv
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8456

Message  fredange26 Ven 10 Juin 2016 - 22:03

La question surtout c'est : Quel est l'intérêt d'avoir créer un Décor pour Cet Escalier !? Est-ce que c'est la même chose de l'autre côté (Escalier 223) ?!....

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3494

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2016 - 22:06

Non, j'en doute, c'est juste que cette espace à une nouvelle fonction. D'ailleurs je pense qu'on verra plus le derrière du mur, que la face vue sur la photo. On dirait presque que des éléments du décor de l'Assaut du Fort (cellule 019), sont présents au fond (le mur est foncé d'ailleurs).

Bon sinon, autre photo qui va nous ravir.
L'armure est donc bien là, et pas qu'une fois ^^ Il y a quelqu'un en bas a gauche.
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 13380810

Dernière édition par Sébastien le Ven 10 Juin 2016 - 22:11, édité 1 fois

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Necromancen Ven 10 Juin 2016 - 22:09

Je viens de regarder les dernières photos sur le site et j'ai vu la photo de Cyril entrant dans le nouveau Conseil, perso je trouve que ça donne envie même si on ne voit que l'entrée Smile

o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 671

Message  Paul Ven 10 Juin 2016 - 22:10

C'est quoi l'armure?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Necromancen Ven 10 Juin 2016 - 22:15

Ben je crois qu'ils vont refaire la course en armure, mais là, ça semble plus être une course d'obstacles, ce ne sera pas un duel... tant mieux x)

o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 671

Message  Lolo89 Ven 10 Juin 2016 - 23:26

Sébastien a écrit:Non, j'en doute, c'est juste que cette espace à une nouvelle fonction. D'ailleurs je pense qu'on verra plus le derrière du mur, que la face vue sur la photo. On dirait presque que des éléments du décor de l'Assaut du Fort (cellule 019), sont présents au fond (le mur est foncé d'ailleurs).

Bon sinon, autre photo qui va nous ravir.
L'armure est donc bien là, et pas qu'une fois ^^ Il y a quelqu'un en bas a gauche.
Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 30 13380810

Vraiment génial.....la Course en armure n'a plus à presque personne et pratiquement tout le monde trouve ça ridicule ? Rejouons-là à plusieurs reprises! Ca m'a flingué la soirée sérieusement. Je ne suis pas souvent si catégorique mais là, je suis intransigeant avec cette caricature d'épreuve, ça n'a rien à faire ici! Déjà une fois l'année dernière c'était une fois de trop, mais si on l'a plusieurs fois, je sens que ça va me gâcher les aventures. Je m'attendais vraiment à ce que cette supercherie soit supprimée à jamais du fort...

Quant au mélange épreuve - aventures, ça fait 7 ans, mais c'est pas pour ça que c'est une bonne chose.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1227

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant