Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

+4
Peyo13
Pix
dada592
rhyolite
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  rhyolite Mar 15 Déc 2015 - 3:01

Il me manque encore une réponse. Je demanderais à celui qui n'A pas encore répondu de bien vouloir jeter un œil à sa boîte à MP Wink

rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  rhyolite Mer 16 Déc 2015 - 15:34

Petit message: si vous vous inscrivez à un jeu, on vous demanderait bien de jouer et de montrer disponible pour toute la durée. Rester aux abonnés absents ne fait que ralentir le jeu pour tout le monde, et vu la logistique un peu complexe, je ne peux pas me permettre d'exclure des gens comme ça, mais je n'ai pas envie de constamment courir après les candidats non plus, je vous faisais confiance sur ce point.

Je demande à quelqu'un de fermer ce topic. Une nouvelle session sera ouverte en janvier. Désolée de ce contretemps, et mes excuses à ceux qui voulaient jouer sérieusement.


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  Bayadrien Mer 16 Déc 2015 - 16:28

Dommage :/ cest sympa comme jeu en plus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  Quentin Mer 16 Déc 2015 - 20:10

Tu ne peux pas remplacer la personne qui n'a pas répondu par Bayadrien ?

Au moins ca fera 6 personnes, ca sera des panels de 4 personnes mais ce que tu peux faire, c'est demander non pas une mais 2 réponses en manche 1 Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  Bayadrien Mer 16 Déc 2015 - 21:15

Ou au pire poser toutes les questions a tout le monde avant chaque manche, sans savoir sur laquelle on va tomber, et il restera quaux deux personnes a repondre sur le chat Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  rhyolite Mer 16 Déc 2015 - 21:46

Quentin a écrit:Tu ne peux pas remplacer la personne qui n'a pas répondu par Bayadrien ?

Au moins ca fera 6 personnes, ca sera des panels de 4 personnes mais ce que tu peux faire, c'est demander non pas une mais 2 réponses en manche 1 Wink

Moui, j'avais pas pensé à ça, mais faire fonctionner le jeu à 6 c'est un peu trop juste à mon goût.

En fait, je reporte le jeu parce que quelqu'un est à la traîne, certes, mais aussi parce que j'ai un mal fou à rameuter 7 personnes (alors que j'en voulais 8), et que j'ai été un peu trop impatiente aussi. Il risque d'y avoir des gens en vacances ou occupés par les Fêtes, du coup, reporter ça après les festivités me semble plus avantageux.

Quant à donner toutes les phrases à tout le monde, j'aime moins; on en perd un peu l'idée de jeu (c'est juste moi qui étale des posts après que tout le monde ait v=fini de jouer depuis longtemps), et ça peut causer quelques problèmes de transparence.

Merci des suggestions quand même Wink


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  Pix Jeu 17 Déc 2015 - 9:22

Lors de la précédente session, le premier avril :
rhyolite a écrit:
dada592 a écrit:
rhyolite a écrit:J'en ai marre de gérer mon jeu, les gens sont lents à répondre, ça prend trop de temps, j'arrête tout. Je laisse ouvert pour quelques jours encore, mais le jeu cesse.
pas mal comme poisson d'avril
Rhâ, dada a vu à travers ma ruse Razz

Désolée, je pouvais pas laisser passer la date sans faire au moins une crasse quelque part. Mais la prochaine fois, je vais faire mes poissons d'avril au mois de juillet 8)

Le jeu continue dès que j'ai la dernière réponse qui me manque Wink

Bon bah là il semblerait que ce ne soit pas un poisson d'avril... c'est dommage en effet :/
En même temps, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que cette période est celle de plus grande affluence sur le forum, on est en plein milieu de la période creuse.

En espérant que le jeu puisse reprendre sans souci dans quelques semaines !

A part ça, par simple curiosité : on pourrait savoir les réponses qui ont été données pour la phrase que tu nous avais envoyée ? Quitte à les anonymiser si tu ne veux pas stigmatiser la personne qui n'a pas répondu ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Atomes crochus 2 (durée indéterminée) - Page 2 Empty Re: Atomes crochus 2 (durée indéterminée)

Message  rhyolite Ven 18 Déc 2015 - 19:39

Bon, je pensais conserver la phrase pour la prochaine édition, mais je vais vous laisser vous amuser avec moi Razz

La phrase était la suivante: Willy Rovelli a beau être habitué à cuisiner des bestioles peu appétissantes, il n'a pas sembler apprécier voir _______ se glisser hors de son garde-manger.

Et voici les réponses:
- un scorpion
- des serpents
- un escargot
- les tarentules
- un scarabée
- un scolopendre

Vous avez tout de même accompli l'exploit de me nommer chacun une bestiole différente Laughing

[mod]Sujet verrouillé suite à la demande précédente de rhyolite [/mod]


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum