Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attentats du 13 novembre 2015 - Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attentats du 13 novembre 2015 - Paris - Page 2 Empty Re: Attentats du 13 novembre 2015 - Paris

Message  Invité Sam 14 Nov 2015 - 21:19

HS: Non, je suis juste revenu suite au événement d'aujourd'hui, là je fais une pause avec FB même si il arrive que de temps en temps je fasse un sursaut rapide sans me connecter en regardant certains commentaires du forum...(C'est d'ailleurs suite à cela que je reviens aujourd'hui)

Bref, ce n'est pas important ça et pour te répondre Ci54, je sais que tu n'as pas un mauvais fond, ne t'inquiète pas mais il arrive parfois que tu commettes sans le vouloir des maladresses (rassure-toi, ça m'est déjà arrivé aussi) car dans certains contextes, il faut faire très attention sur ce que l'on dit et sur la façon dont ça peut être perçu car sinon, tu commets des maladresses, comme là car effectivement, face à ce drame, tu donnais l'impression de prendre cela à la légère (même si ce n'est pas le cas mais sur le coup, je trouvais ça choquant et la réponse a été assez sec forcément)

Enfin bon voilà, fin de la parenthèse !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Attentats du 13 novembre 2015 - Paris - Page 2 Empty Re: Attentats du 13 novembre 2015 - Paris

Message  maximax Sam 14 Nov 2015 - 21:22

hélium a écrit:j'ai un peu honte de me sentir davantage concerné par celle-ci que par d'autres
hélium a écrit:mais c'est toujours plus choquant quand ça arrive près de chez soi et qu'on se dit que ses proches peuvent être impliqués

Je crois que tu viens toi même de te répondre et de te donner les raisons pour lesquelles tu n'as pas à avoir honte de te sentir davantage concerné par les évènements qui ont lieu dans ton pays Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10345

Message  Damien39 Sam 14 Nov 2015 - 21:30

Ci54 a écrit:Je voudrais présenter des excuses à tout le monde pour la façon dont j’ai agi.

Je ne vous cache pas que je suis profondément choqué et outré par ce qui vient de se passer. C’est une atteinte très grave aux valeurs de la France. Sur le coup, j’étais très déçu de ne pas pouvoir voir la conclusion de plus de 2 mois d’une aventure assidument suivie. Mais je m’aperçois que j’ai vraiment été stupide. Je pense que, au fond de moi, j’en avais marre d’être incompris à l’idée d’être enthousiasmé par une émission controversée (après, chacun son avis, on aime ou on n’aime pas). Mais je suis parfaitement conscient que c’est beaucoup moins important que de médiatiser un attentat. Mais si j’ai fait une référence à Secret Story, c’était aussi parce que les studios où se déroule l’émission ne sont pas loin des lieux du drame et qu’il aurait très bien pu y avoir un attentat à cet endroit.

Mais quand un événement grave de cet ampleur se produit, c'est tout à fait compréhensible que tous les programmes soient interrompus et annulés. Si c'était fort Boyard, ce serait pareil ! Il faut savoir faire la part des choses.

J’espère ne pas être jeté aux oubliettes et que vous accepterez mes excuses.

Merci à tous.

Tristan a écrit:Je me permets de revenir provisoirement
Tiens, le retour de Tristan ! Smile Tu ne vas pas rester sur le forum ? Je suis vraiment déçu de ne plus te voir. No

Je suis rassuré ! Et pour ma part, j'accepte tes excuses volontiers Wink Je ne te connais pas des masses mais comme le dit Tristan, je ne pense pas que tu aies un mauvais fond. L'erreur est humaine, la reconnaître c'est faire preuve d'une grande intelligence Smile
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 478

Message  Andreas-86 Dim 15 Nov 2015 - 20:20

C'est terrible qui se passe en France cette année.

Je voudrais exprimer mon soutien à tous qui ont été touché par ces attentats, et à toute la France.
Andreas-86
Andreas-86
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 57

Message  entomophagie45 Lun 16 Nov 2015 - 18:11

Je soutiens toutes les personnes tuées.
Entomophagie45 pale pale pale

entomophagie45
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 110

Message  Sylvain_Rien Dim 29 Nov 2015 - 10:47

Je revenais des Champs le soir de l'attaque.. Une horreur indescriptible. 
Un lendemain triste et horrible. Paris était mort.

J'ai une pensée à tout ces gens. Ils sont nombreux! Ne les oublions pas! 
Merci

Sylvain_Rien
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 60

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2