Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Willy Rovelli (depuis 2013)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Chez Willy Rovelli (depuis 2013) - Page 4 Empty Re: Chez Willy Rovelli (depuis 2013)

Message  Pierrot Ven 29 Avr 2022 - 21:31

Forcadell a écrit:A mon avis pour les 10 ans du personnage, il vont inventé une histoire par exemple, le père Fouras a décidé de donner une dernière chance à Willy et de réouvrir sont restaurants, mais en cachette le père Fouras le surveillera pour être sûr qu'il ne se fou pas de sa gueule encore une fois

Une mise en avant du personnage serait tout à fait envisageable du point de vue de la production (et en toute logique), mais j'ai quand même du mal à imaginer le Père Fouras et Willy se réconcilier d'un coup en une seule saison. scratch Ne serait-ce pas trop rapide pour que ce soit crédible ?

Cela dit, ce point n'exclut bien entendu pas forcément une mise en valeur de Willy pour ses 10 ans à Fort Boyard...

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Willy Rovelli (depuis 2013) - Page 4 Empty Re: Chez Willy Rovelli (depuis 2013)

Message  Lely 2006-2009 Ven 29 Avr 2022 - 23:00

Le problème, c'est qu'on a déjà mis Willy bien trop en avant en 2021... Il apparaît au fil de l'émission. Au Willymaton, dans la cuisine pénitentiaire et dans l'after... Pour ma part, cette mise en avant m'a tellement lassé cet été que je ne sais pas trop comment ALP va se débrouiller pour trouver un moyen de le mettre en avant sans être "lourd."
Pour finir, la version 2013-2017 était acceptable, et puis on est tombés en 2018, où elle était inégale... Un candidat pouvait très bien se taper 2 quarts de la nourriture, avec un autre qui ne mange quasiment rien... C'est un peu "qui va être celui qui va être courageux" et j'ai l'impression que certains candidats regardaient juste les choses se passer, la version 2020 est un peu ridicule, en raison de toute une mise en scène lassante et inutile ! "oh, un cabinet dentaire" , "oh, ce n'est pas un cabinet dentaire", "oh, c'est abject" ! (sans compter que comme c'est souvent fait en duo, certains faisaient perdre leurs coéquipiers...), tandis que la cuisine pénitentiaire ne serait pas si "mauvaise" s'il n'y avait pas eu cette surdiffusion cet été : combien de candidats ont-ils été victimes de "l'oubli" de regarder la clepsydre. On voit bien que la prod voulait voir Willy à outrance et du coup cela a créé une lassitude envers le personnage... Donc je ne sais pas s'il vaut mieux essayer de le mettre en avant, ou au contraire le garder en retrait...
Pour l'épreuve 2013-2017 : 13/20
Pour l'épreuve 2018-2019 : 10/20
Pour l'épreuve 2020 : 7/20
Pour l'épreuve 2021 : 12/20 sans la surdiffusion, 4/20 avec la surdiffusions, et ses conséquences...

Pour me trouver, vous devrez aller chercher une petite clé dans la Prison sous-marine. Elle vous déverrouillera l'accès aux cavernes inondées. Nagez jusqu'à trouver une petite Énigme posée par le Père Fouras, écrite sur le mur. Courez jusqu'en vigie lui dire la réponse. Il vous indiquera donc l'endroit où je vous attends : sur le Funambule, à une vingtaine de mètres de hauteur, en sentant le vent me souffler dessus. En équilibre au-dessus des statues de tigres. En oubliant tout le reste et en vous attendant juste, une clé de diamant dans la main. Ayez le courage de marcher au-dessus du vide : ça en vaudra le coup !
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 162

Message  Pierrot Sam 30 Avr 2022 - 10:20

Lely 2006-2009 a écrit:Le problème, c'est qu'on a déjà mis Willy bien trop en avant en 2021... Il apparaît au fil de l'émission. Au Willymaton, dans la cuisine pénitentiaire et dans l'after... Pour ma part, cette mise en avant m'a tellement lassé cet été que je ne sais pas trop comment ALP va se débrouiller pour trouver un moyen de le mettre en avant sans être "lourd."

La production avait déjà célébré les 30 ans de l'émission avec une année d'avance... Cela voudrait-il dire que Fort Boyard a décidé de fêter les anniversaires de la présence de ses personnages un an plus tôt ? Si cela se trouve, ils ont fêté celui de Willy en 2021 au lieu d'attendre cet été.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 487

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4