Homme fort (1990 - 2007)
+2
maximax
Elsa
6 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Homme fort (1990 - 2007)
Jeux dans lesquels l'Homme fort apparaît :
- Bras de fer (1990-1995/1997-2000/2006-2007)
- Tirer de corde (1992-1993)
- Cabestan (1994-2007)
- Joute (2000)
Plus d'informations sur Fan-fortboyard.fr.
___________________________________________________________________________________________________________________
Autant dire qu'on ne peut pas comparer l'Homme fort d'il y a 20 ans et Mister Boo de maintenant qui à part montrer ses muscles n'est pas très performant !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Homme fort (1990 - 2007)
Elsa1987 a écrit:Autant dire qu'on ne peut pas comparer l'Homme fort d'il y a 20 ans et Mister Boo de maintenant qui à part montrer ses muscles n'est pas très performant !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le problème, c'est qu'on a mis Mister Boo en lutteur, à faire des épreuves demandant agilité et équilibre, alors que vu sa carrure justement, il serait sûrement bien plus performant si on lui donnait des vrais épreuves de force comme celles que tu as présentées.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je suis entièrement d'accord avec Maximax. Le problème c'est que Mister Boo se trouve dans des épreuves qui ne correspondent pas à un homme fort.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Il manque vraiment une épreuve de force pour Mister Boo, pourquoi ne pas lui créer sa propre cellule avec des épreuves en cohabitation : tirer de corde, bras de fer, joute, cabestan après tout cela serait possible et pour la porte pourquoi pas une porte avec des insignes de combat, du sang et les initiales de Mister Boo!
Le problème, c'est que aujourd'hui il n'a pas de véritable épreuve adapté!
Le problème, c'est que aujourd'hui il n'a pas de véritable épreuve adapté!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
L'Homme Fort:
Il était vraiment au top ce personnage !! Se battre comme lui, c'est un peu comme se battre contre Lady Boo on sait que ça va être extrêmement dur de gagner !!
Ce que nous pouvons dire c'est que Mister Boo ne fait pas du tout oublier l'homme fort !! Notre ancien homme fort était vraiment compétent !!!
Il était vraiment au top ce personnage !! Se battre comme lui, c'est un peu comme se battre contre Lady Boo on sait que ça va être extrêmement dur de gagner !!
Ce que nous pouvons dire c'est que Mister Boo ne fait pas du tout oublier l'homme fort !! Notre ancien homme fort était vraiment compétent !!!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
J'aimerais vous poser à tous les membres de ce forum cette question qui m'est venu à l'esprit. J'aimerais savoir qui est pour vous le meilleur Homme Fort si on ne compte pas Mister Boo et les raisons pour laquelle vous le préférez aux autres interprètes de l'Homme Fort. J'attends vos réponses.
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1