Le Chemin de Fer (1) - Du 30 août au 2 septembre 2015
+5
Théo
Pix
garsim
Paul
Blanche
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Chemin de Fer (1) - Du 30 août au 2 septembre 2015
Suite au manque de candidats, le jeu a été décalé du 30 août au 2 septembre. Le premier post a été mis à jour, pour les participants, il faudra se rendre disponible le dimanche 30 août et le 2 septembre pour une énigme en background, ainsi qu'au moins une des deux soirées (aux alentours de 19h40-20h00), le 31 août et le 1er septembre.
A bientôt, j'espère.
Participez à l'aventure ! Signalez votre souhait de participation en répondant à ce message:
A bientôt, j'espère.
Participez à l'aventure ! Signalez votre souhait de participation en répondant à ce message:
Blanche- Meneuse de jeu
Je confirme mon inscription
Inscription prise en compte
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je vous rappellerais qu'il y a une somme potentielle de 800 Boyards Virtuels, en jeu, à se partager .
Qui pourrait rejoindre hélium à la Salle du Jugement ? Blanche vous y attend...
Qui pourrait rejoindre hélium à la Salle du Jugement ? Blanche vous y attend...
Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche- Meneuse de jeu
Boyards : 0
Je pense pouvoir, mais je ne suis pas encore certaine. Je reconfirme au courant de l'après-midi
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
je bosse le dimanche 30 donc pourrais pas après je suis libre toute la semaine sauf le 3 ou je bosse de 8h a 20h donc si besoin de candidat sur mes jours de dispo pas de soucis
vive le FBJ
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Bonsoir chers membres ! Il vous reste moins de 24h pour vous inscrire au Chemin de fer, et ainsi, avec votre équipe, gagner près de 800 boyards !
Les conditions ? Elles sont simples : se rendre disponible pour une énigme en "background" le 30 août et le 2 septembre, et au moins une journée entre le 31 août et le 1er septembre (20 minutes, vers le soir dans le créneau 19h30-20h30).
A bientôt, Blanche...
Les conditions ? Elles sont simples : se rendre disponible pour une énigme en "background" le 30 août et le 2 septembre, et au moins une journée entre le 31 août et le 1er septembre (20 minutes, vers le soir dans le créneau 19h30-20h30).
A bientôt, Blanche...
Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche- Meneuse de jeu
je m'inscris, me revoilà ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
L'ensemble de vos inscriptions ont été prises en compte, mis à part celle de rhyolite, qui demande re confirmation.
D'autres candidats peuvent encore s'inscrire...
D'autres candidats peuvent encore s'inscrire...
Blanche- Meneuse de jeu
Je vais laisser tomber finalement, je ne connais pas encore mon nouvel emploi du temps.
Amusez-vous bien sans moi
Amusez-vous bien sans moi
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Pas de souci . Par conséquent, il nous manque encore un candidat...
Blanche- Meneuse de jeu
LISTE ET PLANNING D'INSCRIPTION DES CANDIDATS
Compositon de l'équipe qui traversera le Chemin de fer :
- hélium
- Quentin
- dada592
PLANNING DES RÉSERVATIONS :
Les 3 candidats du jeu doivent choisir à l'avance les dates auxquelles ils veulent participer. Assurez-vous de pouvoir être disponible pour venir sur le forum/chatbox dans les créneaux horaires choisis.
DIMANCHE 30 AOÛT DE 11H à 21H
o Épreuve n°1 (défi) pour l'ensemble de l'équipe : pas de réservation, disponibilité requise
LUNDI 31 AOÛT A 19H40
o Épreuve n°2 (défi)
- dada592
LUNDI 31 AOÛT A 19H50
o Épreuve n°3 (défi)
- hélium
LUNDI 31 AOÛT A 20H00
o Épreuve n°4 (duel)
- hélium
LUNDI 31 AOÛT A 20H10
o Épreuve n°5 (duel)
- hélium
MARDI 1er SEPTEMBRE A 19H40
o Épreuve n°6 (défi)
- dada592
MARDI 1er SEPTEMBRE A 19H50
o Épreuve n°7 (duel)
- Quentin
MARDI 1er SEPTEMBRE A 20H00
o Épreuve n°8 (défi)
- Quentin
MARDI 1er SEPTEMBRE A 20H10
o Épreuve n°9 (duel)
- Quentin
- Dada592
MERCREDI 2 SEPTEMBRE DE 8H40 à 19H40
o Épreuve n°10 (défi) pour l'ensemble de l'équipe : pas de réservation, disponibilité requise
CHAQUE CANDIDAT PARTICIPE AUX ÉPREUVES 1 ET 10 ET DOIT RÉSERVER :
- Au moins un défi face à Blanche (épreuves 2,3,6,8 ) et un duel face au maître (4,5,7,9) + éventuellement un défi ou duel supplémentaire
Dès à présent, nous vous demandons de choisir vos dates, afin d'insérer vos pseudos dans le planning ci-dessus.
A NOTER:
Attention, une absence d'un coéquipier sans en avoir signalé le gestionnaire entraînerait une pénalité qui serait infligée au reste de l'équipe pour cette épreuve.
NOTE : pour les épreuves 1 et 10, les candidats ne sont en aucun cas obligés de rester en permanence sur le forum durant les dix/douze heures d'épreuves. Pour palier au manque de candidats aux épreuves collectives, un indice vous sera proposé au moins trois heures avant la fin du temps. Il pourra arriver à tout moment.
Veillez donc, avec votre choix d'épreuve, à indiquer également la plage horaire que vous avez choisi pour chaque épreuve. Merci d'avance !
Dernière édition par Blanche le Dim 30 Aoû 2015 - 22:08, édité 3 fois
Blanche- Meneuse de jeu
Je n'ai pas compris cette phrase : on fait tous les trois les épreuves n°2 et n°9 en même temps, sur leurs créneaux respectifs ? Seriez-vous assistée par votre soeur Rouge qui prendrait en charge l'un d'entre nous ?Blanche a écrit:CHAQUE CANDIDAT PARTICIPE AUX ÉPREUVES NUMÉRO 2 ET 9 ET DOIT RÉSERVER :
1 et 10 plutôt ?Blanche a écrit:NOTE : pour les épreuves 1 à 10
Sinon, pour ma part, je prendrai les épreuves n°3, n°4 et éventuellement n°5 (pour le supplémentaire) ; mais si Quentin et dada592 sont intéressés par ces créneaux, je peux leur laisser et en prendre d'autres
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Les erreurs ont été rectifiées (Blanche est fatiguée, elle se prépare pour pouvoir vous recevoir bientôt en Salle du Jugement).
Je vous place aux épreuves 3 à 5, avec la possibilité d'éventuels arrangements par la suite avec vos coéquipiers, donc...
Je vous place aux épreuves 3 à 5, avec la possibilité d'éventuels arrangements par la suite avec vos coéquipiers, donc...
Blanche- Meneuse de jeu
moi demain je suis pas la de la journée je travail de 8h a 20h comme dis avant après pour les épreuves j'ai pas de préférence je suis dispo les 2 soirs
vive le FBJ
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Défi n°1 (Salle du Jugement ; épreuve collective) : La ruche
Ensemble de l'équipe
Les abeilles ont pour habitude de stocker leur nourriture et leurs œufs dans de nombreuses petites cellules hexagonales collées entre elles, les unes à côté des autres.
L'équipe, pour ce défi, devra retrouver, dans la ruche composée de près de cent cellules, trois noms d'épreuves (anciennes ou actuelles) de Fort Boyard. Les cellules qui comportent les lettres de chaque épreuve doivent se coller entre elles, et se suivre. L'ensemble de l'équipe dispose de dix heures pour réussir ce défi. Les propositions sont définitives, et l''équipe ne dispose pas de droit à l'erreur : une proposition fausse, et le défi est perdu. Un candidat de l'équipe ne peut poster qu'une seule épreuve correcte.
Pour palier au manque de candidats, un indice vous sera proposé au moins trois heures avant la fin du temps.
Voici un exemple pour mieux comprendre le principe :
Prêt pour le défi ? De toute façon je ne vous laisse pas le choix. Voici l’image :
Le temps commence à partir du moment où le message est posté.
Bonne chance !
Ensemble de l'équipe
Les abeilles ont pour habitude de stocker leur nourriture et leurs œufs dans de nombreuses petites cellules hexagonales collées entre elles, les unes à côté des autres.
L'équipe, pour ce défi, devra retrouver, dans la ruche composée de près de cent cellules, trois noms d'épreuves (anciennes ou actuelles) de Fort Boyard. Les cellules qui comportent les lettres de chaque épreuve doivent se coller entre elles, et se suivre. L'ensemble de l'équipe dispose de dix heures pour réussir ce défi. Les propositions sont définitives, et l''équipe ne dispose pas de droit à l'erreur : une proposition fausse, et le défi est perdu. Un candidat de l'équipe ne peut poster qu'une seule épreuve correcte.
Pour palier au manque de candidats, un indice vous sera proposé au moins trois heures avant la fin du temps.
Voici un exemple pour mieux comprendre le principe :
Prêt pour le défi ? De toute façon je ne vous laisse pas le choix. Voici l’image :
Le temps commence à partir du moment où le message est posté.
Bonne chance !
Blanche- Meneuse de jeu
Ce sont QUE des épreuves, ou ça peut aussi être des aventures ? #puristeDesTermes ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5