Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

4 participants

Aller en bas

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Empty [résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

Message  Pix Mer 19 Aoû 2015 - 23:09

Bonsoir,

Depuis cet après-midi, le site a une disposition anormale avec Mozilla Firefox :

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Fanfb10
(J'ai superposé deux écrans pour bien voir ce qu'il se passe)

Bizarrement, je n'ai pas ce problème en utilisant Edge. Je précise (si ça peut aider) que je suis sous Windows 10, et que le problème d'affichage ne concerne pas que la page d'accueil, mais tout le site. Cependant, les images ne gênent la lecture que sur la page d'accueil, ailleurs le contenu de la page est juste beaucoup plus étalé en largeur que d'habitude.

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Fanfb210
[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Fanfb310

De plus, cela s'est reproduit lorsque j'ai essayé sur un autre ordinateur (sous Windows 10 également), mais avec Google Chrome cette fois.

Une dernière chose : je ne parcours pas non plus des centaines de sites par jours, mais je n'ai rencontré ce problème qu'avec fan-fb.fr ^^

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions sur ce bug. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Empty Re: [résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

Message  maximax Jeu 20 Aoû 2015 - 8:46

Aucun problème pour moi sur Mozilla, ni hier soir, ni ce matin
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Empty Re: [résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

Message  Sébastien Jeu 20 Aoû 2015 - 10:03

Il faut vider le cache de ton navigateur et tout revient normalement. Même moi j'ai eu ce bug hier.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Empty Re: [résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

Message  Pix Jeu 20 Aoû 2015 - 11:26

C'est vrai que j'aurais dû y penser avant de poster. Embarassed  

Ceci dit, je n'ai même pas eu besoin de le faire, c'est revenu à la normale tout seul ce matin.

Merci quand même @Sébastien, ça pourra toujours aider quelqu'un qui rencontre le même problème, et qui n'a, comme moi, pas encore ce réflexe. Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs Empty Re: [résolu]Problème d'affichage avec certains navigateurs

Message  Théo Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40

J'avais également ce problème hier, cela est également revenu à la normale ce matin, étrange! ^^
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum