Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faudrait-il revenir en arrière?

+10
Julien
fredange26
ChocophileBenj
Tête de Tigre
ChousseAuMocolat
thomas94
lulu33gamer
Paul
chris54
lefandefb
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Julien Ven 21 Aoû 2015 - 1:45

Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, j'espère juste qu'on ne vous dérange pas ? 8)

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  fredange26 Ven 21 Aoû 2015 - 2:53

Pour rappel, vous pourrez débattre à la fin de la saison (soit à partir du Dimanche 30 Août 2015 en théorie) dans des sujets entièrement consacrés à vos réactions sur la saison 2015, vos idées pour la prochaine saison... Very Happy

Merci de votre compréhension ! Smile
Fredange26


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Damien39 Ven 21 Aoû 2015 - 18:09

Chris K. a écrit:Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, j'espère juste qu'on ne vous dérange pas ? 8)

Ben non, viens discuter avec nous Razz (humour)

En fait si je comprends bien ce topic n'a pas lieu d'être et on ne doit pas en débattre maintenant ? C'est ça ? Mais pourquoi ?

Et ChousseAuMocolat, c'est bon le chocolat à la courgette Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 44888
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 18:13

Ben je vois que ce sujet est un débat (un retour en arrière, ça a tout pour être un débat) et que comme les débats arrivent à la fin de la saison, ben forcément ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Julien Ven 21 Aoû 2015 - 18:14

Parce que ça serait peut être mieux d'avoir un forum de débats sur tout ce qu'on souhaite et qui va bientôt arriver plutôt qu'un sujet débat fourre tout et illisible, enfin je crois...


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Damien39 Ven 21 Aoû 2015 - 18:17

C'est pas faux, je comprends ton point de vue Chris Wink Mais, je lance une idée, après, vous prenez ou pas ^^ Pourquoi ne pas ouvrir ce forum de débats dont tu parles à la mi-saison et non pas en fin de saison ? Cela éviterait ce genre de topics "illisibles" pour te citer, et nous pouvons déjà donner nos avis à la mi-saison me semble-t-il, non ?

Merci pour l'explication en tout cas Smile
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Sébastien Ven 21 Aoû 2015 - 18:18

On essaie de mettre des limites, pour éviter de commencer a débattre de la saison 2016, après la 1ère émission 2015 ! (c'est déjà arrivé...).
La saison compte 10 émissions, donc c'est toujours mieux d'attendre de voir l'ensemble de la saison pour parler de la suivante. Quand on réfléchit à la saison suivante, on prend comme base la précédente. C'est évident pour moi, mais pas pour tous hélas.

Donc comme tout le monde ne semble pas pouvoir se retenir, on laisse ce sujet. Mais sur le long terme il ne servira pas, puisque tout sera redit dans quelques jours.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 18:25

Ah tient , ce sujet est ouvert depuis longtemps et j'ai rien fait
Pour moi , le jeu additionnelles doit apparaître 3 fois par emission maximum
Avant , ce qui était bien c'était qu'il n'y avait pas de mélange épreuve / aventures
Aujourd'hui , on voit des épreuve dans des aventures , des défit au conseil , des aventures dans des épreuve et bientôt ça sera des duel au jujement
Et mon cauchemar , voir le muséum jouer pour un indice
Mais bon , comme presque tout le monde, je me suis habituer au mélange épreuve / aventures que je n'apprécie quand même pas trop
Pour le conseil d'ailleurs , il ne fait que des duels face aux maître je pense , comme avant
Et pour cette nouveautés de la cage , c'est limite dans les deux sens
À cause de ça , on voit au moins une épreuve dans la première partie de la Quête des clés et pour les épreuve à prisonier ou génératrice , c'est tout le contraire et encore faut voire si il y a aura au moins une
Et je trouve ça absurde , désoler du mot , de sacrifié une clé , puisqu'à code de ça il faut en plus voire au moins une épreuve cadeau
Pour le chronométré de 25 minutes qui s'arrête j'ai rien à dire , je suis septiques
Mais je trouve quand même la cage asser bien
Et pour l'ouverture du Fort, je trouve ça inutile
Pour le jujement , rien à dire


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Faudrait-il revenir en arrière? - Page 2 Empty Re: Faudrait-il revenir en arrière?

Message  Ci54 Dim 30 Aoû 2015 - 12:20

Je ferme ce sujet, et vous invite à vous reporter aux différents débats qui viennent d'être lancés aujourd'hui : Wink

-> https://www.fortboyard-leforum.fr/f26-les-debats-de-fort-boyard-2016


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum