Faudrait-il revenir en arrière?
+10
Julien
fredange26
ChocophileBenj
Tête de Tigre
ChousseAuMocolat
thomas94
lulu33gamer
Paul
chris54
lefandefb
14 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faudrait-il revenir en arrière?
Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, j'espère juste qu'on ne vous dérange pas ? 8)
Julien- Fan-Accro
> Pour rappel, vous pourrez débattre à la fin de la saison (soit à partir du Dimanche 30 Août 2015 en théorie) dans des sujets entièrement consacrés à vos réactions sur la saison 2015, vos idées pour la prochaine saison...
Merci de votre compréhension !
Fredange26
Merci de votre compréhension !
Fredange26
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Chris K. a écrit:Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, j'espère juste qu'on ne vous dérange pas ? 8)
Ben non, viens discuter avec nous (humour)
En fait si je comprends bien ce topic n'a pas lieu d'être et on ne doit pas en débattre maintenant ? C'est ça ? Mais pourquoi ?
Et ChousseAuMocolat, c'est bon le chocolat à la courgette
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Ben je vois que ce sujet est un débat (un retour en arrière, ça a tout pour être un débat) et que comme les débats arrivent à la fin de la saison, ben forcément ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être...
Invité- Invité
Parce que ça serait peut être mieux d'avoir un forum de débats sur tout ce qu'on souhaite et qui va bientôt arriver plutôt qu'un sujet débat fourre tout et illisible, enfin je crois...
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
C'est pas faux, je comprends ton point de vue Chris Mais, je lance une idée, après, vous prenez ou pas ^^ Pourquoi ne pas ouvrir ce forum de débats dont tu parles à la mi-saison et non pas en fin de saison ? Cela éviterait ce genre de topics "illisibles" pour te citer, et nous pouvons déjà donner nos avis à la mi-saison me semble-t-il, non ?
Merci pour l'explication en tout cas
Merci pour l'explication en tout cas
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
On essaie de mettre des limites, pour éviter de commencer a débattre de la saison 2016, après la 1ère émission 2015 ! (c'est déjà arrivé...).
La saison compte 10 émissions, donc c'est toujours mieux d'attendre de voir l'ensemble de la saison pour parler de la suivante. Quand on réfléchit à la saison suivante, on prend comme base la précédente. C'est évident pour moi, mais pas pour tous hélas.
Donc comme tout le monde ne semble pas pouvoir se retenir, on laisse ce sujet. Mais sur le long terme il ne servira pas, puisque tout sera redit dans quelques jours.
La saison compte 10 émissions, donc c'est toujours mieux d'attendre de voir l'ensemble de la saison pour parler de la suivante. Quand on réfléchit à la saison suivante, on prend comme base la précédente. C'est évident pour moi, mais pas pour tous hélas.
Donc comme tout le monde ne semble pas pouvoir se retenir, on laisse ce sujet. Mais sur le long terme il ne servira pas, puisque tout sera redit dans quelques jours.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Ah tient , ce sujet est ouvert depuis longtemps et j'ai rien fait
Pour moi , le jeu additionnelles doit apparaître 3 fois par emission maximum
Avant , ce qui était bien c'était qu'il n'y avait pas de mélange épreuve / aventures
Aujourd'hui , on voit des épreuve dans des aventures , des défit au conseil , des aventures dans des épreuve et bientôt ça sera des duel au jujement
Et mon cauchemar , voir le muséum jouer pour un indice
Mais bon , comme presque tout le monde, je me suis habituer au mélange épreuve / aventures que je n'apprécie quand même pas trop
Pour le conseil d'ailleurs , il ne fait que des duels face aux maître je pense , comme avant
Et pour cette nouveautés de la cage , c'est limite dans les deux sens
À cause de ça , on voit au moins une épreuve dans la première partie de la Quête des clés et pour les épreuve à prisonier ou génératrice , c'est tout le contraire et encore faut voire si il y a aura au moins une
Et je trouve ça absurde , désoler du mot , de sacrifié une clé , puisqu'à code de ça il faut en plus voire au moins une épreuve cadeau
Pour le chronométré de 25 minutes qui s'arrête j'ai rien à dire , je suis septiques
Mais je trouve quand même la cage asser bien
Et pour l'ouverture du Fort, je trouve ça inutile
Pour le jujement , rien à dire
Pour moi , le jeu additionnelles doit apparaître 3 fois par emission maximum
Avant , ce qui était bien c'était qu'il n'y avait pas de mélange épreuve / aventures
Aujourd'hui , on voit des épreuve dans des aventures , des défit au conseil , des aventures dans des épreuve et bientôt ça sera des duel au jujement
Et mon cauchemar , voir le muséum jouer pour un indice
Mais bon , comme presque tout le monde, je me suis habituer au mélange épreuve / aventures que je n'apprécie quand même pas trop
Pour le conseil d'ailleurs , il ne fait que des duels face aux maître je pense , comme avant
Et pour cette nouveautés de la cage , c'est limite dans les deux sens
À cause de ça , on voit au moins une épreuve dans la première partie de la Quête des clés et pour les épreuve à prisonier ou génératrice , c'est tout le contraire et encore faut voire si il y a aura au moins une
Et je trouve ça absurde , désoler du mot , de sacrifié une clé , puisqu'à code de ça il faut en plus voire au moins une épreuve cadeau
Pour le chronométré de 25 minutes qui s'arrête j'ai rien à dire , je suis septiques
Mais je trouve quand même la cage asser bien
Et pour l'ouverture du Fort, je trouve ça inutile
Pour le jujement , rien à dire
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Je ferme ce sujet, et vous invite à vous reporter aux différents débats qui viennent d'être lancés aujourd'hui :
-> https://www.fortboyard-leforum.fr/f26-les-debats-de-fort-boyard-2016
-> https://www.fortboyard-leforum.fr/f26-les-debats-de-fort-boyard-2016
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 2 sur 2