BOOM ! - TF1 -
+7
Elsa
thomas94
Pix
ChocophileBenj
garsim
Julien
Loïc
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOOM ! - TF1 -
Que l'effet soit attendu, pas forcément car parfois, certaines nouveautés ne profitent même pas de l'effet de curiosité
Invité- Invité
Sur cette case là, et sur une grande chaîne, c'est quand même rare que le public boude une première ..!
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
J'ai regardé la première hier soir et définitivement Lagaf me sort par les yeux. Je l'adorais dans le Bigdil mais depuis le Juste Prix j'ai de plus en plus de mal à le supporter !
Sinon le principe du jeu en lui même est pas mal mais au bout d'un moment ça devient lassant !
Sinon le principe du jeu en lui même est pas mal mais au bout d'un moment ça devient lassant !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
De toute façon le principe du jeu est lassant.. c'est pour ça que le Juste Prix et le Bigdil ont tenu aussi longtemps à l'antenne, ils étaient plus innovants. Un jeu avec des questions c'est lassant à force.. A mon avis, l'audience risque de s'effondrer très rapidement car ça m'a lassé également..
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Je ne comprend pas pourquoi les gens disent détester maintenant Lagaf alors qu'ils l'aimaient dans le Bigdil...
Il y'a une chose en revanche que je suis sûr, c'est que je trouve que Lagaf est de plus en plus lisse et sérieux, on perd de plus en plus son côté clown qui le caractérisait dans le Bigdil !
Il y'a une chose en revanche que je suis sûr, c'est que je trouve que Lagaf est de plus en plus lisse et sérieux, on perd de plus en plus son côté clown qui le caractérisait dans le Bigdil !
Invité- Invité
Moi je n'ai pas regardé tout simplement car le concept ne m'a absolument pas intéressé ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
MetalWar a écrit: Un jeu avec des questions c'est lassant à force..
Deux exceptions qui confirment la règle: Qui veut gagner des millions ? et Question pour un champion
Invité- Invité
C'est surtout que les questions dans ce jeu, il y en a peu ! ça passe un peu au second plan et l'intérêt est surtout sur le "suspens". Est ce que la bombe va exploser ?
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
C'est sans doute ce qui expliqué l'échec de Crésus, qui pourtant marche très bien dans sa nouvelle version avec Jean Luc Reichmann.
J'espère que Boom ! ça va le faire quand même, parce que Lagaf' a précisé qu'il se retirerait si c'était un échec, donc la reprise du Bigdil' bah... xD
J'espère que Boom ! ça va le faire quand même, parce que Lagaf' a précisé qu'il se retirerait si c'était un échec, donc la reprise du Bigdil' bah... xD
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Chris K. a écrit:C'est sans doute ce qui expliqué l'échec de Crésus, qui pourtant marche très bien dans sa nouvelle version avec Jean Luc Reichmann.
Euh je ne vois pas le rapport avec ce qui a été dit avant...
Surtout que Crésus est 1000 fois mieux que les 12 coups de midi avec Reichmann où c'est d'une lassitude monstrueuse ! (En plus, il y'avait une manche en plus avec Lagaf qu'avec Reichmann )
Invité- Invité
Je parlais des audiences en fait, je crois que les gens n'aiment pas quand Lagaf' devient trop sérieux, ce qui à mon avis fera que l'émission sera un flop, d'autant plus que le concept est quand même drôle, ça colle pas. Après est-ce un choix de la production de faire une présentation sérieuse sur un jeu délirant ?
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Après je trouve que Vincent Lagaf avait encore pas mal de déc*nne dans Crésus justement ! C'est dans le Juste Prix où au début, ça allait puis peu à peu, ça se perdit...
Invité- Invité
Tristan a écrit:MetalWar a écrit: Un jeu avec des questions c'est lassant à force..
Deux exceptions qui confirment la règle: Qui veut gagner des millions ? et Question pour un champion
Il me semble qu'à une époque, Qui veut gagner des millions était diffusé sur TF1 en quotidienne, et qu'après plusieurs salves de diffusion les scores n'étaient pas vraiment satisfaisants. Ils ont changé de formule avec le switch après mais ça a pas tenu très longtemps. Du coup, ils ne font plus que des spéciales maintenant..
Question pour un Champion, c'est à la fois sa longévité et la chaîne sur laquelle l'émission est diffusée qui la sauve. Mais bon, Julien Lepers ne sera pas éternel.
Et puis les questions sont très recherchées dans ce jeu qui n'a pas besoin d'une ambiance particulière pour exister
Tristan a écrit:Après je trouve que Vincent Lagaf avait encore pas mal de déc*nne dans Crésus justement ! C'est dans le Juste Prix où au début, ça allait puis peu à peu, ça se perdit...
D'accord avec toi ! J'aimais beaucoup l'animation de Lagaf dans Crésus justement, le squelette était un peu laid mais ça reprenait un peu la co-animation de l'époque Bigdil (particulière puisque personnage virtuel joué par une personne). D'ailleurs, le Juste Prix période Vives était sympa aussi, après c'est devenu beaucoup moins bien..
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
MetalWar a écrit:[Il me semble qu'à une époque, Qui veut gagner des millions était diffusé sur TF1 en quotidienne, et qu'après plusieurs salves de diffusion les scores n'étaient pas vraiment satisfaisants. Ils ont changé de formule avec le switch après mais ça a pas tenu très longtemps. Du coup, ils ne font plus que des spéciales maintenant..
Question pour un Champion, c'est à la fois sa longévité et la chaîne sur laquelle l'émission est diffusée qui la sauve. Mais bon, Julien Lepers ne sera pas éternel.
2006 aussi a t-il fallu attendre pour que les scores commençaient à poser problème parce que sinon, je pense que QVGDM n'aurait pas eu cette longévité D'ailleurs, le switch a tenu 3 ans avant que ça soit au tour de la pyramide des gains d'être modifié en 2009, provoquant ainsi la perte de ce joker
Et pour 2010, c'est l'horaire de 18h qui a été fatal pour l'émission quotidienne (Sydrome Bigdil ? ) donc ce n'est pas tout à fait la même chose (d'ailleurs beaucoup ne comprenait pas pourquoi c'était pas diffusé à 19H, ce que je comprends...)
Sinon, au contraire, c'est l'ambiance particulière de QVGDM qui me faisait adorer ce jeu ! (Ou plutôt son concept ! ^^)
QP1C pour la longévité mais bon, ça ne justifie pas pour moi la lassitude d'un quiz ! ^^
Invité- Invité
Alors j'ai regardé le replay de l'émission d'hier. Mon avis est plutôt mitigé.
Le concept est moyen, mais mise en scène qui est sympa, sauf que ça devient vite répétitif...
Je rejoins Pixelax à propos des gains, ils ont gagné 70000€ trop facilement, donc j'espère que ça ne sera pas le cas dans les autres émissions.
Je trouve aussi que le jeu n'est pas assez dynamique...
Le concept est moyen, mais mise en scène qui est sympa, sauf que ça devient vite répétitif...
Je rejoins Pixelax à propos des gains, ils ont gagné 70000€ trop facilement, donc j'espère que ça ne sera pas le cas dans les autres émissions.
Je trouve aussi que le jeu n'est pas assez dynamique...
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Bon pour l'instant, le programme tiens en audience malgré la baisse évidente après l'effet de curiosité et je suis un peu surpris que niveau audience, ça semble tenir !
La voix-off au passage, vous l'avez tous reconnu, c'est la même que celle du Juste Prix qui désormais, après s'être appelé le Baron, se fait appeler l'Erudit... euh, le rapport ?
Je n'ai pas donné mon avis sinon mais déjà, je suis très curieux de voir comment ils feront évoluer leur concept après cette première saison car pour l'instant, il y'a pas mal de point qui me dérange...
Le premier truc qui me déçoit et certainement le plus, c'est que les explosions ne sont pas très impressionnantes par rapport aux versions étrangères, c'est dommage parce que c'est la force principal du concept...
Le second truc qui me dérange, c'est le rythme qui est lent, il va falloir vraiment trouver une cadence plus rapide pour arriver à tenir en haleine les téléspectateurs...
Le troisième troisième point qui me dérange, ça concerne l'échelle des gains un peu bordélique ! ^^
Et enfin le quatrième point mais qui n'engage que moi, j'en ai MARRE des émissions où les candidats reviennent le lendemain et ainsi de suite !
La voix-off au passage, vous l'avez tous reconnu, c'est la même que celle du Juste Prix qui désormais, après s'être appelé le Baron, se fait appeler l'Erudit... euh, le rapport ?
Je n'ai pas donné mon avis sinon mais déjà, je suis très curieux de voir comment ils feront évoluer leur concept après cette première saison car pour l'instant, il y'a pas mal de point qui me dérange...
Le premier truc qui me déçoit et certainement le plus, c'est que les explosions ne sont pas très impressionnantes par rapport aux versions étrangères, c'est dommage parce que c'est la force principal du concept...
Le second truc qui me dérange, c'est le rythme qui est lent, il va falloir vraiment trouver une cadence plus rapide pour arriver à tenir en haleine les téléspectateurs...
Le troisième troisième point qui me dérange, ça concerne l'échelle des gains un peu bordélique ! ^^
Et enfin le quatrième point mais qui n'engage que moi, j'en ai MARRE des émissions où les candidats reviennent le lendemain et ainsi de suite !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3