[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 4 du samedi 18/07/2015
+9
rhyolite
NicoBoyard
fredange26
JustJu13
Lolo89
MetalWar
Paul
thomas94
Père Fouras
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 4 du samedi 18/07/2015
Tristan a écrit:Des erreurs, ça peut toujours arriver, avoir à analyser et compter une vingtaine de pronostics différent, c'est pas facile !
Oui oui c'est ironique bien sur Mais le père fouras === Mister boo qui se trompe souvent haha
Paul- Modérateur
Ah, si ça se trouve, c'est peut être qu'un déguisement ! ^^
Invité- Invité
Pour rhyolite le problème est réglé, il y a eu juste une erreur de retranscription, avec l'affichage d'un 5 au lieu d'un 15.
Ce n'est pas une question de vie ou de mort, donc il suffit de le signaler et je corrige l'erreur.
Je rappel que le jeu a atteint le cap des 50 participants et vous avez les résultats chaque dimanche a 9h30, donc très rapidement. Quand il y a 5 participants, c'est évident que le risque d'erreur est plus faible !...
Ce n'est pas une question de vie ou de mort, donc il suffit de le signaler et je corrige l'erreur.
Je rappel que le jeu a atteint le cap des 50 participants et vous avez les résultats chaque dimanche a 9h30, donc très rapidement. Quand il y a 5 participants, c'est évident que le risque d'erreur est plus faible !...
Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras- Modérateur
Boyards : 100011
Père Fouras, si ce n'est pas déjà le cas, vous savez qu'avec des logiciels comme Excel qui ferait tout le boulot à votre place, vous pourriez éviter des erreurs (sans se casser la tête à compter les points, et à comparer les pronos et les performances de l'équipe).
Sinon, certes, l'erreur est humaine, mais on n'a pas forcément envie de recompter nos points, on préfère faire confiance
PS : Pourquoi quand je tape ce message, j'ai l'impression de parler au vrai Père Fouras ?
Aucun spoiler. Mais moi, je le sentais bien. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'échec, et souvent ça tombe entre l'émission 2 et l'émission 4. Et l'équipe d'hier ne m'inspirait pas vraiment
Sinon, certes, l'erreur est humaine, mais on n'a pas forcément envie de recompter nos points, on préfère faire confiance
PS : Pourquoi quand je tape ce message, j'ai l'impression de parler au vrai Père Fouras ?
NicoBoyard a écrit:J'avoue qu'il y avait pas mal de pronos pour la défaite alors qu'il n'y avait aucun spoiler qui pouvait le dévoiler.
Aucun spoiler. Mais moi, je le sentais bien. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'échec, et souvent ça tombe entre l'émission 2 et l'émission 4. Et l'équipe d'hier ne m'inspirait pas vraiment
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Ben avec le minitel du Père Fouras maximax, c'est pas évident non plus maximax à faire ! ^^
Invité- Invité
C'est déjà le cas et heureusement qu'une bonne partie des comptages est automatique, nous sommes en 2015 !maximax a écrit:Père Fouras, si ce n'est pas déjà le cas, vous savez qu'avec des logiciels comme Excel qui ferait tout le boulot à votre place, vous pourriez éviter des erreurs (sans se casser la tête à compter les points, et à comparer les pronos et les performances de l'équipe).
Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras- Modérateur
Boyards : 100011
Moment de gloire merci à tous !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Je tiens à m'excuser si j'ai manqué de respect envers quiconque, ce n'était pas mon intention et mon message était effectivement mal formulé. Merci de la correction et du travail efficace que vous faites pour sortir les résultats des pronostics dès le dimanche matin
Sur ces entrefaites, félicitations à tous (sans exception), et rendez-vous la semaine prochaine
Sur ces entrefaites, félicitations à tous (sans exception), et rendez-vous la semaine prochaine
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Désolée du double post, mais on ne peut pas éditer ici (décidément, une bourde en suit une autre).
Même chose: j'ai vu la tête de l'équipe et je me suis dit "ils vont perdre" Sans compter que les défaites sont surtout au premier tiers de la saison, je la sentais venir.
maximax a écrit:Aucun spoiler. Mais moi, je le sentais bien. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'échec, et souvent ça tombe entre l'émission 2 et l'émission 4. Et l'équipe d'hier ne m'inspirait pas vraiment
Même chose: j'ai vu la tête de l'équipe et je me suis dit "ils vont perdre" Sans compter que les défaites sont surtout au premier tiers de la saison, je la sentais venir.
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Une catastrophe cette année pour moi !
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Quelle équipe de bras cassés.. je me suis fait avoir! sinon c'est pas mal la 6ème place! je m'améliore!
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2