Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

+27
blanche_the_juge
Becaum's
Passe-Passe
garsim
Xenon
oeildelexpert
MisterBowling
MetalWar
fdjm-toine
Krilin18
lulu33gamer
Pix
lefandefb
gablambert
Ci54
Paul
lilithrpg
Lolo89
ChocophileBenj
DaenerysStarkdu57
Thoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Blibiothèque
Sébastien
JustJu13
Elsa
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  lilithrpg Dim 19 Juil 2015 - 23:00

Pixelax a écrit:Idem, je suis dans le même cas que @Lolo89 et @Tristan.

Ce qu'on nous a présenté hier dans la Boyard Academy n'avait juste rien à faire là, c'est tout. On ne l'a vu qu'une fois, et on ne le reverra plus cette année, et j'espère plus jamais.

C'était une parenthèse inattendue, en quelque sorte ^^

Idem, le retour à la Vigie m'a beaucoup plu l'an dernier, et j'aimais beaucoup le principe de la "Magic Academy". Donc je ne me sens pas concernée.

Toutefois, il est vrai qu'on peut se montrer critique (je reconnais l'être énormément) face à certaines innovations de Fort Boyard. Certes, nous ne sommes jamais contents, car il y a les goûts et les couleurs. Certains vont adorer une épreuve, d'autres, la détester. Non, les producteurs n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde. Very Happy

lilithrpg
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/02/2014

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  MisterBowling Dim 19 Juil 2015 - 23:38

Moi j'ai beaucoup aimé cette épreuve à la Boyard Academy, mais au pire, ils n'avaient qu'a faire cette épreuve hors de la Boyard Academy voilà. Moi j'ai adoré donc je ne vais pas critiquer. Ensuite oui ok ils auraient pu faire un autre parcours, et éviter de mettre des poupées gonflable, mais bon on n'y peut rien, il faut penser que d'autres personnes ont aimé, et surtout des enfants, j'en suis sûr, donc il ne faut pas être trop sévère non plus Wink
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  fdjm-toine Dim 19 Juil 2015 - 23:53

Idem, j'ai beaucoup aimé le retour de la Vigie, et même encore plus cette année, avec alternance de personnages et de matières.

Mais là, par contre, c'est raté.
J'adore le principe en lui-même avec l'armure; simple, efficace, et intéressant.

Mais que c'était lourd!
"Cinématique pour annoncer la Vigie-Académy. Montée de marches en armure. Explications muettes de Passe-Muraille et traduction fantaisiste de Willy. Redescente de la vigie. Course. Remontée en Vigie. Redescente."

Alors qu'une version "Olivier explique les règles. Course avec un chrono classique. (Et c'est tout)." aurait été beaucoup plus fluide.

Je trouve les réactions des candidats très logiques en fait (à l'instar de Carine dans le Père Fouras show l'autre semaine: "Mais pourquoi je dois descendre? Je peux très bien répondre ici"!).
Là: "C'est peut-être un peu trop pour UNE clé". Oui, je suis d'accord.
Ou à l'issue de la Cage: "On a fait tout ça pour rien". Oui, effectivement aussi.

C'est ce tiraillement entre "trucs plus ou moins grossiers pour rajouter du temps inutile à l'émission" et "épreuves de plus en plus courtes et montées" qui me gêne. Ca crée un déséquilibre.
Perso ça ne me gêne pas que l'émission ait dépassé les deux heures, et on ne peut pas dire que je m'ennuie. Mais j'ai cette sensation qui érode un peu mon plaisir.
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Paul Lun 20 Juil 2015 - 9:16

C'est pas absolument logique d'ajouter le temps en trop de la grande évasion car dans ce cas, n'importe qui peut se mettre volontairement prisonniers, le but de la grande évasion est de s'évader pas de gagner du temps, ce serait complètement stupide.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Ci54 Lun 20 Juil 2015 - 9:26

Bon. J'avoue avoir été un peu dur dans mes propos. C'est juste qu'en voyant tous les avis négatifs l'année dernière sur la Magic Academy et aujourd'hui en voyant autre chose qu'un cours de magie, je me suis dis "Ah ben tiens, ça me plaît bien ça. Je sens que ceux qui n'aimaient pas la Magic Academy ou qui étaient mitigés là-dessus vont aimer.", mais en oubliant l'essentiel : ceux qui n'aiment pas la course aux armures ne sont pas forcément ceux qui n'aimaient pas la Magic Academy.

Après, nous sommes tous d'accord que c'est mieux qu'une récurrence de Vincent C. Honnêtement, je suis d'accord pour dire que l'énonciation des règles avec un personnage muet (qui ne veut toujours pas parler Razz) est un peu tirée par les cheveux, et que juste pour une clé, c'était un peu trop. Mais si c'était pour 2 clés, vous vous seriez plaints que les règles soit trop compliquées (je vous vois venir Laughing).

Concernant l'épreuve en elle-même, je l'ai trouvée pas mal. Si je l'ai aimée, je pense que c'est parce que ça rappelle plusieurs éléments qui avait attiré mon attention par le passé. Tout d'abord la saison 2010 (ne me criez pas dessus s'il-vous-plaît Razz), mais cette fois-ci, c'est une course face à l'équipe du Fort (ou du Père Fouras si vous préférez).
Puis, comme je le disais, c'est une course en phase avec le côté médiéval présent depuis 2013.
Enfin, cette épreuve n'est pas sans me rappeler la célèbre saga Les Visiteurs, dont le 3ème volet est (enfin) dans les tuyaux. Oui je sais, vous allez me dire "mais moi je ne regarde pas Fort Boyard pour voir des parodies. Mais je pense que ça permet de montrer à la jeune génération les succès qu'on connu leurs parents, même si ça ne remonte pas à très longtemps.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 13:59

On s'attendait surtout à ce que les tours soient meilleurs et que Vincent C soit moins timide, là cette année, du côté des tours, j'ai déjà mieux apprécié quand c'est les Bogdanoff (tout comme leur interprétation), après pour Eric Antoine, c'est juste l'interprétation car ces tours sont vraiment pas terribles ! Mais bon, là, ce n'est pas l'épreuve qui pose problème mais le choix des tours des magiciens, ça, la production n'y est pour rien ! Wink


Mais là, dans cette émission, il faudra m'expliquer à quoi sert la vigie, on s'y rend juste pour les explications (assez longue) et on y descend, c'est juste inutile ! Evil or Very Mad

Donc déjà avant même que l'épreuve soit bien ou pas, il aurait fallu commencer les explications au pied de la vigie vu que tout se déroule en extérieur, ça aurait été déjà beaucoup plus logique Smile (Et qu'on ne me dise pas que la vigie est utile juste parce que la cloche s'y trouve, elle aurait pu très bien se situer également à l'extérieur Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  gablambert Lun 20 Juil 2015 - 14:17

Cette semaine… J’ai oublié les pronos (adieu à un potentiel TOP 15 à la fin). En tout cas le pavé, il est bien là, et il arrive ! Wink

ASSAUT DU FORT : 20/20

Gouttière : Super ! Suspens, etc…

ÉPREUVES (1/2) : 8,33333333333333/20 
J

Percolateur : RAS.

Cloche : Por que cette épreuve est-elle en épreuves ??? That is the question ! (Oui, je fais dans la même épreuve de l’espagnol, du Français, et de l’anglais… Laughing

Hamacs : J’ai vraiment un problème avec cette épreuve, et cette fois, j’ai compris pourquoi. Car :
- C’est mal filmé.
- C’est trop facile.

Araignée : OVERDOSE ! En plus, c’est pas comme-ci cette épreuve était la plus lassante du fort, non non non.

Gagarine TV : J’adore le concept !

Caserne : RAS.

CAGE : 20/20

Faucheuse : Bravo Elodie !

Rodéo : RAS.

Tourniquet : Bizzard. Intriguant, même. Je ne sais pas si j’adore ou si je déteste. J’ai beau revisionner… Sinon, bravo Elodie ! J

ÉPREUVES (2/2) : 14,99999999999999/20

Laverie : RAS.

Garage : RAS non plus.

Boyard Academy : Passe-Muraille fait de la pub pour le 118 219 (9 = 8, pour ceux qui n’auraient pas compris) ? On aura tout vu ! Sinon, l’épreuve est beaucoup, mais alors beaucoup trop longue ! Alors là !

Manolier : Dommage Christophe.

Double lutte : Nous qui rechinions la double-lutte en 2013, nous l’avons adopté ! (Enfin, pas l’épreuve « Mister Boo », faut pas rêver… Laughing)

Muséum : RAS.

SALLE DU JUGEMENT : 12,5/20

Gouttière : RAS.

Platines : NON NON  ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Vous voulez absolument votre grande évasion chérie ? Enlevez la libération des prisonniers au jugement ! Mais là, c’est trop visible que vous mettez les platines juste pour avoir des prisonniers !

AVENTURES : 17,14285714285714/7 Laughing

Brancard : C’est bien pour varier avec la maison des poupées, un chacun par émission, c’est super !

Vélo : RAS.

Restaurant : D’habitude je rigole du restaurant, mais là… C’était trop horrible.

Entrainement sous-marin : Les autres années, c’était lassant. Mai si ils ne diffusent pas trop cette aventure, c’est très intéréssent.

Cabine abandonnée : RAS.

Saut de l'Ange : C’était tellement bien que pour la première fois, je mais plus que vert, je met bleu !

Tête chercheuse : Bravo à Christophe !

LA GRANDE EVASION : 15/20

Bravo Martin ! Moins d’une minute trente ! Mais, le parcours est super-lassant, je trouve. Il faudrait le renouveler, mais, faire ça en 1 jour, c’est impossible. Donc moi je dis : Si il y a des prisonniers après le jugement, ils ne retrouvent pas leurs coéquipiers avant la fermeture de la porte. Pas de libération au conseil, à la grande évasion, ni nulle part sauf au jugement !!!!!!!!!! Mais, si on supprime la grande évasion, on n’enlève pas pour autant de temps au conseil.

CONSEIL : 16,66666666666667/20 Laughing

Train : J’aime bien : Il y a un maître pas d’électronique, etc… Cool !

Énigme : NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feuille qui brûle : OUI !! En plus un « triple duel » !! C’est pour elle que j’ai fait venir le bleu !!

SALLE DU TRÉSOR : 16/20

Dommage pour une équipe qui a tout réussi jusque là. 
L

MONTAGE : 20/20

Pour une fois rien de flagrant ! 
J

CANDIDATS : 16,66666666666667/20 Comme le conseil, quoi.

Tous bon sauf Marc-Emmanuel, qui ne mettait pas forcément beaucoup de sien, mais surtout qui agaçait au possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNAGES : 20/20

Tous très bons ! Et je n’en ai pas parlé les autres semaines, mais je suis fier que Mister Boo ne soit plus en overdose !

OLIVIER : 20/20

Juste excellent !

TOTAL : 15,74/20


BRAVO A TOUS !!!!! 💋


VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE AVEC TONY ET PIERRE PARKER, NICOLAS BATUM, LES DEUX FILLES QUE PERSONNE NE CONNAÎT ET L’AUTRE BASKETEUR !!!! J
 
Le bémol de cette émission : Les cinématiques qui reviennent à chaque émission ! Il y en a trop ! Pré-générique, assaut du fort, épreuves, cage, jugement, aventures, grande évasion, conseil et SDT. STOP !
 

Elodie l’experte meilleure que je ne le pensais. La seule sur laquelle j’ai encore un doute : Fauve la tigresse…


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  lefandefb Lun 20 Juil 2015 - 14:57

Bonne émission, avec des points négatifs très énervant les épreuves qui sont vraiment courtes, 1 min ... et c'est deja fini. L'épreuve du conseil avec le train reste moyen et pas passionnant, j'aurais espérer voir du temps supplémentaire pour les prisonnier même pas ! Impossible d'avoir 4 min ... les aventures il faut les varier quand même, toujours les mêmes. L'équipe était motivé dommage qu'elle est perdu.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Krilin18 Lun 20 Juil 2015 - 15:30

J'ai une suggestion pour l'année prochaine :

La production devrait faire en sorte que les téléspectateurs découvrent les indices au fur et à mesure de leur récolte, par l'intermédiaire d'un bandeau en bas d'écran ( exemple : "L'indice récolté est..."). Ça permettrait aux téléspectateurs de pouvoir s'amuser à deviner le mot-code ( comme à l'époque ou les candidats avaient la possibilité de deviner le mot-code au fur et à mesure des aventures).

En effet, si le souci vient du fait que les candidats ne peuvent pas découvrir les indices avant la fin du temps imparti, l'idée de bandeaux ( que la prod utilisent d'ailleurs tout au long de l'émission) me semble un bon compromis.
Ça me manque de ne pas pouvoir deviner le mot-code pendant l'émission. Ce serait un plus pour le programme.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Pix Lun 20 Juil 2015 - 15:38

Pas mal, c'est une bonne idée ! Je ne sais pas si ça avait déjà été proposé dans les débats, mais en effet, ça me parait être un bon compromis.

Après, le seul souci serait éventuellement qu'il y ait le conseil (et éventuellement la grande évasion), entre la fin des aventures et la SdT. Mais je ne pense pas que ce soit si gênant que ça après tout.

On aura l'occasion d'en re-débattre cet hiver de toute façon Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Xenon Lun 20 Juil 2015 - 15:48

J'aime bien le concept car ça nous rendrait plus actifs pendant l'émission. Le problème, c'est qu'avant, je pense que le jeu se déroulait plus dans les conditions du direct. Maintenant, il y a beaucoup de pauses et ça leur laisserait beaucoup trop de temps pour réfléchir au mot code.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  lulu33gamer Lun 20 Juil 2015 - 15:55

Xenon a écrit:J'aime bien le concept car ça nous rendrait plus actifs pendant l'émission. Le problème, c'est qu'avant, je pense que le jeu se déroulait plus dans les conditions du direct. Maintenant, il y a beaucoup de pauses et ça leur laisserait beaucoup trop de temps pour réfléchir au mot code.
Oui du fait qu'il faut 1h pour tourner le Conseil, on ne peut pus se permettre cela.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Krilin18 Lun 20 Juil 2015 - 16:23

Xenon a écrit:J'aime bien le concept car ça nous rendrait plus actifs pendant l'émission. Le problème, c'est qu'avant, je pense que le jeu se déroulait plus dans les conditions du direct. Maintenant, il y a beaucoup de pauses et ça leur laisserait beaucoup trop de temps pour réfléchir au mot code.

En fait, seuls les téléspectateurs auraient connaissance de l'indice, et non les candidats.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 16:43

Non, c'est une mauvaise idée car ça nous empêche d'être au même niveaux que les candidats et du coup, ça gâche la surprise ! Evil or Very Mad

De plus, les mots codes étant en majorité facile, ça n'apporterait pas grand chose niveau interactivité à mon goût...

Donc non, soit on fait les cartouches au fur et à mesure comme avant 2002 si on veut vraiment que ça soit interactif, soit on reste sur la même chose que depuis 2003 mais en aucun cas, les candidats et les téléspectateurs doivent être en décalage sur la découverte des indices donc désolé Krilin18 mais je n'aime pas du tout ton idée ! Evil or Very Mad

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet ici, ça a plus sa place dans un futur débat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  garsim Lun 20 Juil 2015 - 19:55

Ci54 a écrit:C'est juste qu'en voyant tous les avis négatifs l'année dernière sur la Magic Academy et aujourd'hui en voyant autre chose qu'un cours de magie, je me suis dis "Ah ben tiens, ça me plaît bien ça. Je sens que ceux qui n'aimaient pas la Magic Academy ou qui étaient mitigés là-dessus vont aimer.", mais en oubliant l'essentiel : ceux qui n'aiment pas la course aux armures ne sont pas forcément ceux qui n'aimaient pas la Magic Academy.
Ben, en même temps, faut avouer aussi que tu n'as pas eu de chance, vu que tu n'as eu que des réponses de gens que la Magic Academy ne dérangeait pas. Laughing Mais ça pourrait être intéressant de voir, dans l'ensemble, qui préfère la course en armure ou qui préfère la Boyard Academy telle qu'elle était présentée initialement...
Mais personnellement, même si je trouvais que la Magic Academy version 2014 allait avoir du mal à durer, l'idée d'alterner avec des expériences scientifiques suffit largement pour moi à lui redonner un second souffle.

Ci54 a écrit:Mais si c'était pour 2 clés, vous vous seriez plaints que les règles soit trop compliquées (je vous vois venir Laughing).
Non, je me serais certes plaint, mais plutôt parce que le principe de l'épreuve ne justifiait pas de gagner plus de clés que ça. Twisted Evil

Ci54 a écrit:Tout d'abord la saison 2010 (ne me criez pas dessus s'il-vous-plaît Razz)
Le fait de mettre des duels "façon 2010" n'est pas dérangeant pour moi, du moment que c'est bien amené... Wink

Ci54 a écrit:mais cette fois-ci, c'est une course face à l'équipe du Fort (ou du Père Fouras si vous préférez).
Tiens, d'ailleurs, il y a aussi autre chose qui me dérange un peu à ce sujet : alors que le Père Fouras a le couple Boo et, depuis cette année, les combattants de Rouge (ce qui fait 8 duellistes potentiels et bien "taillés" pour des épreuves en duel), pourquoi on se retrouve avec Willy ? Ca fait pas très crédible comme choix du coup... (bon, on avait bien eu la Bohémienne dans la boue en 1998, j'admets Laughing )

gablambert a écrit:Passe-Muraille fait de la pub pour le 118 219 (9 = 8, pour ceux qui n’auraient pas compris) ? On aura tout vu !
Purée, je n'avais même pas remarqué ça... Laughing
Et encore heureux d'ailleurs, sinon j'aurais encore plus sacqué l'épreuve. Twisted Evil (cette pub m'agaçait vraiment pas mal à l'époque, à tel point que si d'aventure j'avais eu besoin de renseignements, j'aurais fait exprès d'appeler un autre numéro...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  fdjm-toine Lun 20 Juil 2015 - 20:54

Krilin18 a écrit:J'ai une suggestion pour l'année prochaine :

La production devrait faire en sorte que les téléspectateurs découvrent les indices au fur et à mesure de leur récolte, par l'intermédiaire d'un bandeau en bas d'écran ( exemple : "L'indice récolté est..."). Ça permettrait aux téléspectateurs de pouvoir s'amuser à deviner le mot-code ( comme à l'époque ou les candidats avaient la possibilité de deviner le mot-code au fur et à mesure des aventures).

En effet, si le souci vient du fait que les candidats ne peuvent pas découvrir les indices avant la fin du temps imparti, l'idée de bandeaux ( que la prod utilisent d'ailleurs tout au long de l'émission) me semble un bon compromis.
Ça me manque de ne pas pouvoir deviner le mot-code pendant l'émission. Ce serait un plus pour le programme.
Oui, j'avais suggéré ça l'an dernier! Very Happy
Je trouve effectivement que ce serait un bon compromis.

Après, je comprends la réserve sur le fait que les mots-codes sont désormais trop simples. Mais ils pourraient mettre les indices les moins évidents en premier... Il y a encore un ou deux ans je n'aurais pas aimé cette idée car j'aime aussi être en "panique" devant la Salle du Trésor comme les candidats mais vu qu'on n'a plus que rarement des moments de vraie réflexion, du coup, et au vu de tous les fans qui regrettent l'absence des indices au fur et à mesure, je répète que je trouverais ça un bon compromis... Smile
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum